mercredi 21 mars 2012

2013 BMW M6 Convertible









Le nouveau Coupé BMW M6 et M6 modèles convertibles représentent l'expression la plus récente de la philosophie BMW M, après avoir vendu plus de 14.000 exemples des générations précédentes dans le monde entier.

Alimenté par le dernier moteur V8 TwinPower Turbo M produisant 560hp, ces modèles phares audacieuses 6-Series offrent la dynamique brûlantes performances sportives et, combinées avec des manières suprêmes de randonnée longue distance et de la convivialité quotidienne. Avec près de 50:50 répartition du poids et l'aérodynamisme optimisés dernière BMW M6 offre une expérience intense M.

Merci aux technologies BMW EfficientDynamics et la gamme de mesures de cette intègre, la nouvelle M6 est à la fois plus propre et plus de 30 pour cent plus économes en carburant que son prédécesseur, tout en étant nettement plus rapide et plus puissant.

Bespoke conception M, une cabine axé sur le conducteur et tranchant dans la voiture-technologie, rend la nouvelle M6 la plus désirable encore, que ce soit ordonné à la légère en fibre de carbone toit ou l'élégant toit rétractable souple.

Un design expressif avec un bord sportif de BMW M

Les proportions classiques et design élégant de l'actuelle Série 6 Coupé et Cabriolet ont gagné de nombreux admirateurs depuis leur introduction. Maintenant BMW M leur donne un sportif, mise à jour dynamique, avec des fonctionnalités de conception agressives définies par les considérations techniques de l'équipe d'ingénierie. Le besoin d'air de refroidissement approprié, le nouveau châssis et la poursuite de l'excellence aérodynamique: tous ont dicté l'approche créative des designers. Le résultat est audacieux et puissant avec une attitude agressive.
2013 BMW M6 Cabriolet


A l'avant un tablier M nouvelle avec de larges ouvertures d'admission d'air assure le refroidissement nécessaire pour le moteur, tandis que les projecteurs fortement profilées mettant en vedette les caractéristiques BMW anneaux Corona briller grâce à la toute dernière technologie LED des phares adaptatifs. La calandre nouvelle M, avec ses lamelles noires et de forme inspirés par les roues en alliage à double parlé, améliore l'extrémité avant.

Pour le côté, une augmentation de 30mm dans la voie avant a entraîné un gonflement important des passages de roue avant, avec les branchies M familiers derrière eux mettant en vedette des fusées éclairantes et des bars chromés indicateur avec le logo M. A l'arrière, les paires désormais traditionnels jumeaux de tuyaux d'échappement assis de chaque côté du diffuseur aérodynamique optimisée.

La nouvelle M6 est livré en standard avec 19 "Star-jantes en alliage forgées mettant en vedette sept rayons doubles avec une finition bi-ton. En option roues de 20 po en alliage, à cinq rayons doubles faisant allusion à la réduction de poids de leur conception légère fournit, sont également disponibles.

La BMW M6 Coupé utilise de nouveau un panneau en fibre de carbone renforcée toit en plastique, abaisser le centre de la voiture de la gravité et l'amélioration de l'agilité de manutention comme un résultat. En outre, la couleur sombre du toit allonge la silhouette de la voiture lorsqu'elle est vue de profil, quelque chose qui est encore exagérée par la BMW brillant garniture Shadowline autour de la vitre latérale.

Les caractéristiques M6 Convertible le même toit rétractable de haute qualité comme le Cabriolet Série 6, avec sa 'fin' architecture de projection dans la section arrière, l'amélioration de la silhouette de la voiture. Les verticale chauffée se rétracte en verre arrière fenêtre indépendamment du toit lui-même. Opération du toit se fait via un bouton sur la console centrale, et il peut être soulevé et abaissé à quoi que ce soit à partir d'un statu quo à des vitesses allant jusqu'à 25 mph. Seulement 19 secondes, c'est tout ce qu'il faut pour abaisser le toit; 24 secondes pour soulever une fois de plus. Les acheteurs peuvent choisir de Fleck Argent noir, beige ou anthracite pour la couleur du matériau du toit.

TwinPower technologie Turbo pour le M6 le plus puissant jamais

La nouvelle BMW M6 Coupé et Cabriolet M6 sont équipés avec le même à haut régime, le moteur V8 turbo de la berline M5. Ce moteur révolutionnaire ne produit pas seulement 53ch de plus que son prédécesseur à dix cylindres à 560hp, mais elle bénéficie également d'une sortie de couple grandement amélioré sur une large bande de tours. C'est ce 680nm, disponible à partir aussi bas que 1500 tours par minute à 5750 rpm, qui donne non seulement la nouvelle M6 son accélération étonnante pure et simple, mais aussi sa souplesse commandant sur la route.

La clé de cette performance impressionnante de BMW M TwinPower Turbo technologie, constituée sur la M6 via deux turbocompresseurs construit dans le double principe de défilement, notamment un collecteur d'échappement croix-banque. Ce système sophistiqué de 4,4 litres du moteur comprend également l'injection directe de carburant, le timing variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames continuellement variable, qui tous l'aider à rev à 7,200 rpm - exceptionnellement élevée pour un moteur turbocompressé.

Le résultat est un sprint 0-62 mph de seulement 4,2 secondes pour le coupé M6, ce qui suit M6 Cabriolet à 4,3 secondes. Les deux versions ont une vitesse de pointe limitée à 155 mph.

Cette augmentation marquée de la performance est allée de pair avec des améliorations significatives à la consommation de carburant et les émissions. Avec l'adoption de BMW

EfficientDynamics la technologie, l'efficacité du moteur V8 TwinPower Turbo M est encore améliorée par Auto Start-Stop, Brake Energy Regeneration et aérodynamique active, entre autres, aider à réduire la consommation et les émissions d'environ 30 pour cent. La nouvelle BMW M6 Coupé a une consommation de carburant combinée de 28.5mpg (27.4mpg convertible) avec les émissions de CO2 de 232g/km (239g/km Cabriolet). En outre, avec une taille de réservoir de carburant a augmenté de 80 litres, la nouvelle BMW M6 offre une gamme touring excellente.

Sept vitesses pour boîte de vitesses efficacité ultime

Les nouveaux modèles BMW M6 utiliser la toute dernière BMW M à sept vitesses de transmission à double embrayage (DCT M) avec Drivelogic. Cette transmission des fonctions avancées de deux refroidis par huile «mouillés» embrayages, offrant presque sans soudure quarts de travail. Le contrôle Drivelogic offre trois programmes distincts de changement, tant en modes automatique et manuel, fournissant au conducteur le meilleur des deux mondes si elles sont à la recherche de la plus sportive de sélection de vitesses ou le confort de conduite. M DCT comprend également une fonction Launch Control, tandis que dans les engrenages mode manuel peut être modifié via le sélecteur soit M engrenage ou par palettes sur le volant M Sport.

La boîte de vitesses M DCT fait partie d'un groupe motopropulseur de pointe qui comprend également le M-différentiel. Cette commande électronique multi-plaque de différentiel à glissement limité assure la meilleure traction possible à tout moment, avec un facteur de blocage de 0 à 100 pour cent. Comme avec la plupart des autres systèmes sur la nouvelle BMW M6, elle est liée dans le contrôle de la voiture dynamique de stabilité (DSC) pour assurer la sécurité de conduite maximale.

M-spécifiques châssis pour les plus exigeants des conducteurs

La division M de BMW a travaillé sans relâche sur le châssis de la nouvelle M6, et le résultat est une voiture sportive qui combine formidable capacité pour la conduite de haute performance avec une utilisation quotidienne. S'appuyant sur leur expérience collective vaste et back catalogue légendaire, les ingénieurs ont combiné M leurs connaissances avec les dernières technologies, en l'affinant sur une période de tests approfondis.

Pour répondre aux attentes des conducteurs les plus exigeants, le berceau d'essieu arrière a été boulonné directement sur le corps, la cinématique d'essieu avant redessinée avec M-paramètres spécifiques, et un certain nombre de composants de suspension 6-Series remplacés par des éléments en aluminium forgé. Les amortisseurs électro-hydraulique contrôlées disposent de contrôle de BMW amortisseur variable (VDC) avec un choix de trois paramètres, de sorte que les conducteurs peuvent adapter la suspension de la M6 pour mieux s'adapter à leur style de conduite et de l'environnement à un moment donné.

La nouvelle M6 est dirigé par une crémaillère hydraulique et système de pignon, avec un ratio variable pour augmenter l'agilité à basse vitesse tout en offrant une excellente stabilité à grande vitesse. M-spécifique de direction assistée Servotronic offre de pondération idéale pour le conducteur, avec un choix de trois réglages pour une plus grande personnalisation.

BMW contrôle sophistiqué dynamique de stabilité (DSC) utilise de nombreux systèmes de voitures électroniques, tels que l'ABS, CBC et DBC - de fournir un filet de sécurité efficace. Toutefois, les conducteurs peuvent sélectionner le mode M Dynamic (MDM) qui l'emporte sur les réglages de base, ce qui permet un glissement grande roue et même plus sportifs des caractéristiques de conduite.

Personnalisation des paramètres du pilote via les touches M

Les paramètres de la DSC, les caractéristiques du moteur, DDC, Servotronic et M Drivelogic DCT peuvent être ajustés via les boutons sur la console centrale ou au sein du système iDrive de BMW. Toutefois, M6 conducteurs peuvent également affecter des configurations particulières de la 'M1' et 'M2' boutons situés sur le volant. De cette façon, par exemple, le conducteur peut mémoriser un «sportive» mise en place et un «comfort'-biaisée mis en place qui peut être consulté immédiatement à la pression d'un bouton.

M Freins Carbone Céramique

Le nouveau Coupé BMW M6 et M6 Cabriolet fonctionnalité en standard d'un puissant système de freinage avec disques avant de 400mm et 396mm disques arrière, en proie à étriers à six pistons sur l'essieu avant qui peuvent être identifiés par leur finition noire bleu métallique.

Toutefois, pour les accédants à la propriété peuvent choisir les derniers option Freins carbone céramique M, avec des disques avant de mesurer 410mm de diamètre et 396mm sur l'essieu arrière. Formé à partir d'un nouveau type de composé, ce puissant nouveau système de freinage offre une résistance encore mieux à la chaleur et une réduction des masses en rotation par 19,4 kg. La finition or mat sur les étriers de frein identifie les voitures équipées de ces freins en suspens.

La structure de carrosserie: la force par la conception

En plus de ce qui précède en fibre de carbone toit en plastique renforcé les nouveaux M6 bénéficie d'une construction hybride en acier, aluminium et matériaux composites pour donner une plate-forme extrêmement solide qui est remarquablement léger. En plus des aciers à haute résistance utilisés dans la monocoque, les portes et le capot sont en aluminium façonné, tandis que les ailes avant sont formées en plastique. Le couvercle de coffre, et le couvercle de toit sur le cabriolet, sont réalisés en un matériau en fibre de verre SMC.

Avec de solides structures de chemin de charge, de grandes zones de déformation et précisément conçu et les derniers systèmes de retenue, le nouveau M6 a été conçu avec la sécurité comme une priorité.

Dans la cabine: le luxe sportif

Comme l'expression ultime de la philosophie BMW M, l'intérieur de la nouvelle M6 Coupé et Cabriolet M6 est un mélange de rendez-vous de luxe et de l'intention sportif. Les nouveaux sièges sport M, un design léger, équipé d'un système de selle intégrée ceinture, réglage électrique des sièges, un ajustement lombaire pneumatique et réglable manuellement en vertu de l'appui des cuisses. Appuie-tête actifs sont également présents, et le logo en relief M dans la région de l'épaule est la touche finale.

Le cockpit est terminé en grain fin étendu en cuir Merino, avec le style dynamique de l'intérieur 6-Series particulièrement adapté au rôle d'une voiture M. Il n'y a plus d'espace aussi, et 460 litres de capacité pour les bagages, 300-350 litres dans le M6 Cabriolet selon que le toit est relevé ou abaissé, une augmentation par rapport à son prédécesseur.

L'environnement du conducteur est particulièrement sportive, avec une planche de bord instrument avec la dernière technologie Black Panel, cadrans M avec aiguilles rouges et de l'instrumentation blanc et le logo M. Si le conducteur lève les yeux, ils verront le M-spécifique Head-Up Display (HUD) avec son affichage de vitesse numérique et l'identification limite de vitesse, de vitesse et compte-tours et un indicateur de changement.

Vaste équipement de série et options de personnalisation

La nouvelle BMW M6 offre un niveau particulièrement élevé de l'équipement standard. En plus de l'emballage de pointe mécanique que la voiture offre, le conducteur jouit d'un contrôle du climat M6 à deux zones, chauffée et multi-réglable sièges sport M, le HUD M-spécifique, Extended cuir Merino garniture intérieure et de navigation Professional avec 10.2 "couleur écran. Les clients peuvent ensuite personnaliser davantage leurs voitures avec une mise à niveau à 20 po en alliage, freins carbone céramique, Internet, BMW Night Vision et d'un système Bang et Olufsen audio avancé.

La nouvelle BMW M6 Coupé et Cabriolet sera commercialisée au Royaume-Uni le 15 Septembre 2012, avec le Coupé coûte £ 93 795 et le cabriolet £ 98,995.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 BMW M6 Convertible

2013 BMW M6 Convertible









Le nouveau Coupé BMW M6 et M6 modèles convertibles représentent l'expression la plus récente de la philosophie BMW M, après avoir vendu plus de 14.000 exemples des générations précédentes dans le monde entier.

Alimenté par le dernier moteur V8 TwinPower Turbo M produisant 560hp, ces modèles phares audacieuses 6-Series offrent la dynamique brûlantes performances sportives et, combinées avec des manières suprêmes de randonnée longue distance et de la convivialité quotidienne. Avec près de 50:50 répartition du poids et l'aérodynamisme optimisés dernière BMW M6 offre une expérience intense M.

Merci aux technologies BMW EfficientDynamics et la gamme de mesures de cette intègre, la nouvelle M6 est à la fois plus propre et plus de 30 pour cent plus économes en carburant que son prédécesseur, tout en étant nettement plus rapide et plus puissant.

Bespoke conception M, une cabine axé sur le conducteur et tranchant dans la voiture-technologie, rend la nouvelle M6 la plus désirable encore, que ce soit ordonné à la légère en fibre de carbone toit ou l'élégant toit rétractable souple.

Un design expressif avec un bord sportif de BMW M

Les proportions classiques et design élégant de l'actuelle Série 6 Coupé et Cabriolet ont gagné de nombreux admirateurs depuis leur introduction. Maintenant BMW M leur donne un sportif, mise à jour dynamique, avec des fonctionnalités de conception agressives définies par les considérations techniques de l'équipe d'ingénierie. Le besoin d'air de refroidissement approprié, le nouveau châssis et la poursuite de l'excellence aérodynamique: tous ont dicté l'approche créative des designers. Le résultat est audacieux et puissant avec une attitude agressive.
2013 BMW M6 Cabriolet


A l'avant un tablier M nouvelle avec de larges ouvertures d'admission d'air assure le refroidissement nécessaire pour le moteur, tandis que les projecteurs fortement profilées mettant en vedette les caractéristiques BMW anneaux Corona briller grâce à la toute dernière technologie LED des phares adaptatifs. La calandre nouvelle M, avec ses lamelles noires et de forme inspirés par les roues en alliage à double parlé, améliore l'extrémité avant.

Pour le côté, une augmentation de 30mm dans la voie avant a entraîné un gonflement important des passages de roue avant, avec les branchies M familiers derrière eux mettant en vedette des fusées éclairantes et des bars chromés indicateur avec le logo M. A l'arrière, les paires désormais traditionnels jumeaux de tuyaux d'échappement assis de chaque côté du diffuseur aérodynamique optimisée.

La nouvelle M6 est livré en standard avec 19 "Star-jantes en alliage forgées mettant en vedette sept rayons doubles avec une finition bi-ton. En option roues de 20 po en alliage, à cinq rayons doubles faisant allusion à la réduction de poids de leur conception légère fournit, sont également disponibles.

La BMW M6 Coupé utilise de nouveau un panneau en fibre de carbone renforcée toit en plastique, abaisser le centre de la voiture de la gravité et l'amélioration de l'agilité de manutention comme un résultat. En outre, la couleur sombre du toit allonge la silhouette de la voiture lorsqu'elle est vue de profil, quelque chose qui est encore exagérée par la BMW brillant garniture Shadowline autour de la vitre latérale.

Les caractéristiques M6 Convertible le même toit rétractable de haute qualité comme le Cabriolet Série 6, avec sa 'fin' architecture de projection dans la section arrière, l'amélioration de la silhouette de la voiture. Les verticale chauffée se rétracte en verre arrière fenêtre indépendamment du toit lui-même. Opération du toit se fait via un bouton sur la console centrale, et il peut être soulevé et abaissé à quoi que ce soit à partir d'un statu quo à des vitesses allant jusqu'à 25 mph. Seulement 19 secondes, c'est tout ce qu'il faut pour abaisser le toit; 24 secondes pour soulever une fois de plus. Les acheteurs peuvent choisir de Fleck Argent noir, beige ou anthracite pour la couleur du matériau du toit.

TwinPower technologie Turbo pour le M6 le plus puissant jamais

La nouvelle BMW M6 Coupé et Cabriolet M6 sont équipés avec le même à haut régime, le moteur V8 turbo de la berline M5. Ce moteur révolutionnaire ne produit pas seulement 53ch de plus que son prédécesseur à dix cylindres à 560hp, mais elle bénéficie également d'une sortie de couple grandement amélioré sur une large bande de tours. C'est ce 680nm, disponible à partir aussi bas que 1500 tours par minute à 5750 rpm, qui donne non seulement la nouvelle M6 son accélération étonnante pure et simple, mais aussi sa souplesse commandant sur la route.

La clé de cette performance impressionnante de BMW M TwinPower Turbo technologie, constituée sur la M6 via deux turbocompresseurs construit dans le double principe de défilement, notamment un collecteur d'échappement croix-banque. Ce système sophistiqué de 4,4 litres du moteur comprend également l'injection directe de carburant, le timing variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames continuellement variable, qui tous l'aider à rev à 7,200 rpm - exceptionnellement élevée pour un moteur turbocompressé.

Le résultat est un sprint 0-62 mph de seulement 4,2 secondes pour le coupé M6, ce qui suit M6 Cabriolet à 4,3 secondes. Les deux versions ont une vitesse de pointe limitée à 155 mph.

Cette augmentation marquée de la performance est allée de pair avec des améliorations significatives à la consommation de carburant et les émissions. Avec l'adoption de BMW

EfficientDynamics la technologie, l'efficacité du moteur V8 TwinPower Turbo M est encore améliorée par Auto Start-Stop, Brake Energy Regeneration et aérodynamique active, entre autres, aider à réduire la consommation et les émissions d'environ 30 pour cent. La nouvelle BMW M6 Coupé a une consommation de carburant combinée de 28.5mpg (27.4mpg convertible) avec les émissions de CO2 de 232g/km (239g/km Cabriolet). En outre, avec une taille de réservoir de carburant a augmenté de 80 litres, la nouvelle BMW M6 offre une gamme touring excellente.

Sept vitesses pour boîte de vitesses efficacité ultime

Les nouveaux modèles BMW M6 utiliser la toute dernière BMW M à sept vitesses de transmission à double embrayage (DCT M) avec Drivelogic. Cette transmission des fonctions avancées de deux refroidis par huile «mouillés» embrayages, offrant presque sans soudure quarts de travail. Le contrôle Drivelogic offre trois programmes distincts de changement, tant en modes automatique et manuel, fournissant au conducteur le meilleur des deux mondes si elles sont à la recherche de la plus sportive de sélection de vitesses ou le confort de conduite. M DCT comprend également une fonction Launch Control, tandis que dans les engrenages mode manuel peut être modifié via le sélecteur soit M engrenage ou par palettes sur le volant M Sport.

La boîte de vitesses M DCT fait partie d'un groupe motopropulseur de pointe qui comprend également le M-différentiel. Cette commande électronique multi-plaque de différentiel à glissement limité assure la meilleure traction possible à tout moment, avec un facteur de blocage de 0 à 100 pour cent. Comme avec la plupart des autres systèmes sur la nouvelle BMW M6, elle est liée dans le contrôle de la voiture dynamique de stabilité (DSC) pour assurer la sécurité de conduite maximale.

M-spécifiques châssis pour les plus exigeants des conducteurs

La division M de BMW a travaillé sans relâche sur le châssis de la nouvelle M6, et le résultat est une voiture sportive qui combine formidable capacité pour la conduite de haute performance avec une utilisation quotidienne. S'appuyant sur leur expérience collective vaste et back catalogue légendaire, les ingénieurs ont combiné M leurs connaissances avec les dernières technologies, en l'affinant sur une période de tests approfondis.

Pour répondre aux attentes des conducteurs les plus exigeants, le berceau d'essieu arrière a été boulonné directement sur le corps, la cinématique d'essieu avant redessinée avec M-paramètres spécifiques, et un certain nombre de composants de suspension 6-Series remplacés par des éléments en aluminium forgé. Les amortisseurs électro-hydraulique contrôlées disposent de contrôle de BMW amortisseur variable (VDC) avec un choix de trois paramètres, de sorte que les conducteurs peuvent adapter la suspension de la M6 pour mieux s'adapter à leur style de conduite et de l'environnement à un moment donné.

La nouvelle M6 est dirigé par une crémaillère hydraulique et système de pignon, avec un ratio variable pour augmenter l'agilité à basse vitesse tout en offrant une excellente stabilité à grande vitesse. M-spécifique de direction assistée Servotronic offre de pondération idéale pour le conducteur, avec un choix de trois réglages pour une plus grande personnalisation.

BMW contrôle sophistiqué dynamique de stabilité (DSC) utilise de nombreux systèmes de voitures électroniques, tels que l'ABS, CBC et DBC - de fournir un filet de sécurité efficace. Toutefois, les conducteurs peuvent sélectionner le mode M Dynamic (MDM) qui l'emporte sur les réglages de base, ce qui permet un glissement grande roue et même plus sportifs des caractéristiques de conduite.

Personnalisation des paramètres du pilote via les touches M

Les paramètres de la DSC, les caractéristiques du moteur, DDC, Servotronic et M Drivelogic DCT peuvent être ajustés via les boutons sur la console centrale ou au sein du système iDrive de BMW. Toutefois, M6 conducteurs peuvent également affecter des configurations particulières de la 'M1' et 'M2' boutons situés sur le volant. De cette façon, par exemple, le conducteur peut mémoriser un «sportive» mise en place et un «comfort'-biaisée mis en place qui peut être consulté immédiatement à la pression d'un bouton.

M Freins Carbone Céramique

Le nouveau Coupé BMW M6 et M6 Cabriolet fonctionnalité en standard d'un puissant système de freinage avec disques avant de 400mm et 396mm disques arrière, en proie à étriers à six pistons sur l'essieu avant qui peuvent être identifiés par leur finition noire bleu métallique.

Toutefois, pour les accédants à la propriété peuvent choisir les derniers option Freins carbone céramique M, avec des disques avant de mesurer 410mm de diamètre et 396mm sur l'essieu arrière. Formé à partir d'un nouveau type de composé, ce puissant nouveau système de freinage offre une résistance encore mieux à la chaleur et une réduction des masses en rotation par 19,4 kg. La finition or mat sur les étriers de frein identifie les voitures équipées de ces freins en suspens.

La structure de carrosserie: la force par la conception

En plus de ce qui précède en fibre de carbone toit en plastique renforcé les nouveaux M6 bénéficie d'une construction hybride en acier, aluminium et matériaux composites pour donner une plate-forme extrêmement solide qui est remarquablement léger. En plus des aciers à haute résistance utilisés dans la monocoque, les portes et le capot sont en aluminium façonné, tandis que les ailes avant sont formées en plastique. Le couvercle de coffre, et le couvercle de toit sur le cabriolet, sont réalisés en un matériau en fibre de verre SMC.

Avec de solides structures de chemin de charge, de grandes zones de déformation et précisément conçu et les derniers systèmes de retenue, le nouveau M6 a été conçu avec la sécurité comme une priorité.

Dans la cabine: le luxe sportif

Comme l'expression ultime de la philosophie BMW M, l'intérieur de la nouvelle M6 Coupé et Cabriolet M6 est un mélange de rendez-vous de luxe et de l'intention sportif. Les nouveaux sièges sport M, un design léger, équipé d'un système de selle intégrée ceinture, réglage électrique des sièges, un ajustement lombaire pneumatique et réglable manuellement en vertu de l'appui des cuisses. Appuie-tête actifs sont également présents, et le logo en relief M dans la région de l'épaule est la touche finale.

Le cockpit est terminé en grain fin étendu en cuir Merino, avec le style dynamique de l'intérieur 6-Series particulièrement adapté au rôle d'une voiture M. Il n'y a plus d'espace aussi, et 460 litres de capacité pour les bagages, 300-350 litres dans le M6 Cabriolet selon que le toit est relevé ou abaissé, une augmentation par rapport à son prédécesseur.

L'environnement du conducteur est particulièrement sportive, avec une planche de bord instrument avec la dernière technologie Black Panel, cadrans M avec aiguilles rouges et de l'instrumentation blanc et le logo M. Si le conducteur lève les yeux, ils verront le M-spécifique Head-Up Display (HUD) avec son affichage de vitesse numérique et l'identification limite de vitesse, de vitesse et compte-tours et un indicateur de changement.

Vaste équipement de série et options de personnalisation

La nouvelle BMW M6 offre un niveau particulièrement élevé de l'équipement standard. En plus de l'emballage de pointe mécanique que la voiture offre, le conducteur jouit d'un contrôle du climat M6 à deux zones, chauffée et multi-réglable sièges sport M, le HUD M-spécifique, Extended cuir Merino garniture intérieure et de navigation Professional avec 10.2 "couleur écran. Les clients peuvent ensuite personnaliser davantage leurs voitures avec une mise à niveau à 20 po en alliage, freins carbone céramique, Internet, BMW Night Vision et d'un système Bang et Olufsen audio avancé.

La nouvelle BMW M6 Coupé et Cabriolet sera commercialisée au Royaume-Uni le 15 Septembre 2012, avec le Coupé coûte £ 93 795 et le cabriolet £ 98,995.