lundi 19 mars 2012

2012 BMW 1-Series Coupe









BMW a annoncé plusieurs modifications à l'horizon 2012 BMW Série 1 Coupé qui accentuent l'efficacité et la qualité prime. Le profil unique de la BMW 1-Series Coupé, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord sur la 128i comprend rideau de BMW Air innovante que la turbulence des compteurs à proximité des passages de roue et ainsi réduit la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveaux accents design extérieur ont été incorporées dans le phare et des feux arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont un look plus raffiné et se sentir. La mise à jour BMW 1-Series Coupé sera mis en vente au printemps de 2011.

En 2008 BMW a présenté la Série 1 aux États-Unis, un coupé haute performance authentique qui s'est inspiré de l'emblématique BMW modèle 2002 de certains il ya 40 ans. Comme peut-être la prochaine BMW la légende, la BMW Série 1 Coupé représente la philosophie de base BMW de la performance pure, dimensions compactes, et design haut de gamme. En combinant sportif arrière-roues motrices dynamique, maniabilité, moteurs puissants et des sièges pour quatre, 2012 Série 1 Coupé continue à réinventer le créneau que la légendaire BMW 2002 a créé.

Des moteurs puissants, la propulsion arrière typique de la marque et l'agilité d'inspiration font de la BMW 1-Series Coupé se démarquer de la foule. Il possède des caractéristiques uniques dans le segment des véhicules haut de gamme compact.

Avec ces mises à jour, la BMW Série 1 Coupé développe comme une des machines les plus désirables de conduite ultime ® dans l'entreprise. Deux versions sont disponibles: la Coupe 128i et 135i Coupé. Chacun d'eux a été renforcée afin d'améliorer la commodité et le confort pour l'année de la BMW Série 1 'quatrième modèle.
2012 BMW Série 1 Coupé


Propulsée par un 3.0-litre, la puissance du moteur 6-cylindres 230 qui génère 200 lb-pi de couple, la Coupe 128i dispose Valvetronic de BMW gaz-moins la technologie d'admission et d'aluminium / magnésium de la construction - éléments de base de EfficientDynamics de BMW. Le 2012 BMW 135i dispose plus récent BMW, 3.0-litre inline-6 ​​du moteur. Equipé d'un seul, turbocompresseur Twin-Scroll et BMW Valvetronic technologie révolutionnaire d'admission des gaz-moins, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Renvoyé à l'intérieur comme le "N55", le moteur atteint son couple maximum à 1200 tours par minute et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 rpm. Avec une grande précision injecteurs directe d'essence, une performance optimale et le rendement du carburant sont atteints grâce à la réponse du moteur encore plus rapide dans la plage de vitesse du moteur entier. Pour la Coupe 135i, une accélération de 0-60 mph est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,1 secondes.

Les 135i peut être équipé de BMW 7-La vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, la Coupe 135i permettra d'accomplir le sprint 0-60 mph en 5,0 torrides quelques secondes. Un 6-vitesse automatique Steptronic reste en option sur la 128i. Ainsi équipée, la Coupe 128i fonctionne 0-60 mph en 6,7 secondes, soit 6,1 secondes avec la boîte manuelle 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques dans la soufflerie. En conséquence, le rideau d'air nouveau BMW dernière innovation aérodynamique. Introduit d'abord sur la BMW Série 1 M Coupé, le rideau d'air sera désormais une fonctionnalité standard sur la Coupe 128i. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roues avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. La Coupe 128i peut également être équipé d'spéciaux Roues Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovant consiste d'ouvertures dans la section extérieure de la façade avant inférieure cette liaison haute-pression de l'air à travers des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué à travers une ouverture très étroite à une vitesse élevée. Le courant d'air s'échappant couvre le côté des roues avant comme un rideau, ce qui réduit la turbulence aérodynamiquement favorable autour des roues rotatives.

Rideau d'air a un rôle clé à jouer dans le développement de futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présenté dans les EfficientDynamics concept de l'étude Vision BMW au Salon international de l'automobile (IAA) à Francfort en 2009, et les développeurs de la BMW Série 1 M Coupé a pris la tâche de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab à la BMW Group Testing Center nouvelle aérodynamique. Maintenant, il a été ajouté à la Coupe 128i.

Handsome regards avec des intentions sportives

Le 2012 BMW Série 1 Coupé combine des éléments de conception uniques, dynamiques et sans équivoque avec un corps puissant et musclé. La serre avec sa caractéristique «Hofmeister kink" est déplacé vers l'arrière et offre un regard particulièrement agile avec son long capot. Les courts surplombs, empattement long et les grandes portes sans cadre s'asseoir sur un corps avec une ligne d'épaule de frappe pour une interprétation moderne du look caractéristique de BMW. Sur le Coupé 135i, un kit aérodynamique M est standard.

Le 1-Series offre agressive style extrémité arrière. Le couvercle de coffre dispose d'un becquet intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un becquet supplémentaire offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées. Les sections individuelles à l'intérieur des feux arrière en forme de L arrière confèrent au véhicule une plus faible, allure sportive. Éléments horizontaux intégrés dans les feux arrière offrent un effet d'éclairage homogène. Lorsqu'il est équipé de phares au xénon adaptatif (de série sur 135i), ces éléments horizontaux sont alimentés par des diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception de lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Coupé se distinguent dans la nuit. En outre, les feux de freinage adaptatifs, qui fonctionnent en deux étapes par rapport à force d'application des freins, sont encore une autre caractéristique typique de BMW avec le bénéfice de la sécurité ajoutée.

La norme Adaptive phares au xénon (en option sur la 128i) avec Phares de virage intégrés rendent la conduite plus sûre dans la sombre que jamais. Les feux diurnes fonctionner dans le style typique de BMW avec deux anneaux corona sur chaque unité de phare améliore la perception de la voiture dans des conditions normales et «trouble» des conditions d'éclairage.

Luxueux aménagements intérieurs avec la technologie d'aujourd'hui

Le design intérieur novateur intègre de haute qualité et sophistiqué éléments d'habillage avec rembourrage de luxe et un choix de couleurs. Une banquette arrière divisée 60/40 est la norme. La console de commande pour les fonctions de conditionnement de divertissement et de l'air est intégré en douceur et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses rayons doux et surfaces fluides. Ajouté en 2009, un volant chauffant est inclus dans le package de temps froid en option pour la Coupe 128i, et est disponible comme une option autonome sur le Coupé 135i (Groupe temps froid nécessaire). Contrôleur iDrive de BMW en vedette dans le système de navigation optionnel est intégré dans la console centrale, de nouveau après la philosophie de BMW de bonne conception ergonomique. Galvanisé surfaces de perles brillantes ornent poignées de porte intérieures, la poignée de la boîte à gants, un bouton rotatif de la radio, les boutons du système de climatisation automatique, le Controller iDrive, et les bandes ornementales de garniture en vedette sur le volant sport.

La BMW Série 1 Coupé est disponible avec un choix de deux options d'ameublement - sportif et confortable en simili-cuir ou cuir riche de Boston. Boston en cuir sellerie ajoute du style à la suite de l'impression haute qualité de l'intérieur. Pour 2012, une nouvelle option de garniture intérieure est disponible. Tous les éléments de finition peut être commandé en blanc brillant pour un look sportif et fraîche. Le Pack Sport optionnel comprend des sièges sport baquet avec support latéral amélioré, qui sont disponibles dans les matériaux en simili-cuir très distinctifs ou en cuir Boston.

High-tech suspension avec différentiel électronique

En configuration typique BMW, la BMW Série 1 Coupé transmet la puissance aux roues arrière exclusivement. Ce concept-moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une motricité optimale, la répartition du poids presque parfaite de l'avant vers l'arrière, une excellente stabilité directionnelle, et tenue de route prévisible.

La BMW Série 1 Coupé dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un lien de cinq totalement indépendante suspension arrière en acier léger. Contrôle dynamique de la stabilité de BMW (DSC) comprend également un contrôle de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour prévenir la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de faire l'expérience de conduite plus fougueuse sur route sèche et offre une plus grande flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si le conducteur désire, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Facultatif Active Steering - un système de démultiplication de direction variable exclusive à BMW - est uniquement disponible sur le Coupé 135i. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur le Coupé 135i est conçu spécifiquement pour améliorer la performance axée sur la conduite.

Le différentiel arrière sur la Série 1 vient d'une nouvelle génération de lecteurs finaux optimisés pour exécuter la douceur et l'efficacité énergétique. Comportant des roulements à billes à double hélice pour la première fois, l'écart fonctionne à une température de fonctionnement inférieure même atteint plus rapidement que, avant grâce à la réduction de liquide nécessaire à la différentielle. La gestion électronique des freins arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel plus forte accélération dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également construit pour une norme unique en son groupe compétitif. Le ressort à double pivot et la suspension avant jambe de force avec son barre anti-roulis, est faite en grande partie de l'aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stables contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que de positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design d'inspiration pour l'ensemble sport M

L'année-modèle 2009 a vu l'introduction d'un package M Sport nouvelle, disponible sur deux modèles de la BMW Série 1 Coupé. Caractéristiques de l'ensemble Sport M comprennent un kit Aero pour portance réduite à la vitesse (de série sur la BMW 135i), une augmentation de vitesse limiteur supérieur, un meilleur refroidissement de frein, et l'esthétique améliorées tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et le roulis réduite avec des roues uniques et les performances pneus. Sur le Coupé 135i, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons des étriers fixes à l'avant et 2 pistons des étriers à l'arrière. En outre, le Pack Sport M pour les deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, BMW Individual anthracite tête d'affiche, et M de marque composants de la garniture, y compris repose-pieds pilote, pommeau de levier (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Pack Sport M est ordonné.

Normes de sécurité élevées dépassent les exigences internationales

Pas moins de six coussins gonflables sont livrés en standard dans le 2011 BMW 1-Series Coupé pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des sièges avant de réduire le risque de blessure au niveau de poitrine et de la hanche dans les situations de choc latéral. HPS (Système Protection de la tête) des rideaux gonflables latéraux montés dans la doublure du toit protéger à la fois les occupants sur les sièges avant et les passagers à l'arrière. Le 2012 BMW Série 1 Coupé est également livré avec crash-optimisés sièges avec appuie-tête actifs qui réduit considérablement le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la BMW Série 1 Coupé sont équipées de ceintures à trois points de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixés sur les cadres de la de sièges conducteur et passager avant, en gardant la ceinture dans une position optimale autour de la de l'occupant hanches, indépendamment de la hauteur du siège ou de réglage du siège pour-arrière. En outre, pédales du conducteur revenir automatiquement avec une quantité prédéterminée de déformation en cas de collision frontale de telle sorte que le risque de blessure au pied conducteur est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour sièges d'enfant.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 1-Series Coupe

2012 BMW 1-Series Coupe









BMW a annoncé plusieurs modifications à l'horizon 2012 BMW Série 1 Coupé qui accentuent l'efficacité et la qualité prime. Le profil unique de la BMW 1-Series Coupé, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord sur la 128i comprend rideau de BMW Air innovante que la turbulence des compteurs à proximité des passages de roue et ainsi réduit la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveaux accents design extérieur ont été incorporées dans le phare et des feux arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont un look plus raffiné et se sentir. La mise à jour BMW 1-Series Coupé sera mis en vente au printemps de 2011.

En 2008 BMW a présenté la Série 1 aux États-Unis, un coupé haute performance authentique qui s'est inspiré de l'emblématique BMW modèle 2002 de certains il ya 40 ans. Comme peut-être la prochaine BMW la légende, la BMW Série 1 Coupé représente la philosophie de base BMW de la performance pure, dimensions compactes, et design haut de gamme. En combinant sportif arrière-roues motrices dynamique, maniabilité, moteurs puissants et des sièges pour quatre, 2012 Série 1 Coupé continue à réinventer le créneau que la légendaire BMW 2002 a créé.

Des moteurs puissants, la propulsion arrière typique de la marque et l'agilité d'inspiration font de la BMW 1-Series Coupé se démarquer de la foule. Il possède des caractéristiques uniques dans le segment des véhicules haut de gamme compact.

Avec ces mises à jour, la BMW Série 1 Coupé développe comme une des machines les plus désirables de conduite ultime ® dans l'entreprise. Deux versions sont disponibles: la Coupe 128i et 135i Coupé. Chacun d'eux a été renforcée afin d'améliorer la commodité et le confort pour l'année de la BMW Série 1 'quatrième modèle.
2012 BMW Série 1 Coupé


Propulsée par un 3.0-litre, la puissance du moteur 6-cylindres 230 qui génère 200 lb-pi de couple, la Coupe 128i dispose Valvetronic de BMW gaz-moins la technologie d'admission et d'aluminium / magnésium de la construction - éléments de base de EfficientDynamics de BMW. Le 2012 BMW 135i dispose plus récent BMW, 3.0-litre inline-6 ​​du moteur. Equipé d'un seul, turbocompresseur Twin-Scroll et BMW Valvetronic technologie révolutionnaire d'admission des gaz-moins, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Renvoyé à l'intérieur comme le "N55", le moteur atteint son couple maximum à 1200 tours par minute et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 rpm. Avec une grande précision injecteurs directe d'essence, une performance optimale et le rendement du carburant sont atteints grâce à la réponse du moteur encore plus rapide dans la plage de vitesse du moteur entier. Pour la Coupe 135i, une accélération de 0-60 mph est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,1 secondes.

Les 135i peut être équipé de BMW 7-La vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, la Coupe 135i permettra d'accomplir le sprint 0-60 mph en 5,0 torrides quelques secondes. Un 6-vitesse automatique Steptronic reste en option sur la 128i. Ainsi équipée, la Coupe 128i fonctionne 0-60 mph en 6,7 secondes, soit 6,1 secondes avec la boîte manuelle 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques dans la soufflerie. En conséquence, le rideau d'air nouveau BMW dernière innovation aérodynamique. Introduit d'abord sur la BMW Série 1 M Coupé, le rideau d'air sera désormais une fonctionnalité standard sur la Coupe 128i. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roues avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. La Coupe 128i peut également être équipé d'spéciaux Roues Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovant consiste d'ouvertures dans la section extérieure de la façade avant inférieure cette liaison haute-pression de l'air à travers des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué à travers une ouverture très étroite à une vitesse élevée. Le courant d'air s'échappant couvre le côté des roues avant comme un rideau, ce qui réduit la turbulence aérodynamiquement favorable autour des roues rotatives.

Rideau d'air a un rôle clé à jouer dans le développement de futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présenté dans les EfficientDynamics concept de l'étude Vision BMW au Salon international de l'automobile (IAA) à Francfort en 2009, et les développeurs de la BMW Série 1 M Coupé a pris la tâche de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab à la BMW Group Testing Center nouvelle aérodynamique. Maintenant, il a été ajouté à la Coupe 128i.

Handsome regards avec des intentions sportives

Le 2012 BMW Série 1 Coupé combine des éléments de conception uniques, dynamiques et sans équivoque avec un corps puissant et musclé. La serre avec sa caractéristique «Hofmeister kink" est déplacé vers l'arrière et offre un regard particulièrement agile avec son long capot. Les courts surplombs, empattement long et les grandes portes sans cadre s'asseoir sur un corps avec une ligne d'épaule de frappe pour une interprétation moderne du look caractéristique de BMW. Sur le Coupé 135i, un kit aérodynamique M est standard.

Le 1-Series offre agressive style extrémité arrière. Le couvercle de coffre dispose d'un becquet intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un becquet supplémentaire offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées. Les sections individuelles à l'intérieur des feux arrière en forme de L arrière confèrent au véhicule une plus faible, allure sportive. Éléments horizontaux intégrés dans les feux arrière offrent un effet d'éclairage homogène. Lorsqu'il est équipé de phares au xénon adaptatif (de série sur 135i), ces éléments horizontaux sont alimentés par des diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception de lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Coupé se distinguent dans la nuit. En outre, les feux de freinage adaptatifs, qui fonctionnent en deux étapes par rapport à force d'application des freins, sont encore une autre caractéristique typique de BMW avec le bénéfice de la sécurité ajoutée.

La norme Adaptive phares au xénon (en option sur la 128i) avec Phares de virage intégrés rendent la conduite plus sûre dans la sombre que jamais. Les feux diurnes fonctionner dans le style typique de BMW avec deux anneaux corona sur chaque unité de phare améliore la perception de la voiture dans des conditions normales et «trouble» des conditions d'éclairage.

Luxueux aménagements intérieurs avec la technologie d'aujourd'hui

Le design intérieur novateur intègre de haute qualité et sophistiqué éléments d'habillage avec rembourrage de luxe et un choix de couleurs. Une banquette arrière divisée 60/40 est la norme. La console de commande pour les fonctions de conditionnement de divertissement et de l'air est intégré en douceur et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses rayons doux et surfaces fluides. Ajouté en 2009, un volant chauffant est inclus dans le package de temps froid en option pour la Coupe 128i, et est disponible comme une option autonome sur le Coupé 135i (Groupe temps froid nécessaire). Contrôleur iDrive de BMW en vedette dans le système de navigation optionnel est intégré dans la console centrale, de nouveau après la philosophie de BMW de bonne conception ergonomique. Galvanisé surfaces de perles brillantes ornent poignées de porte intérieures, la poignée de la boîte à gants, un bouton rotatif de la radio, les boutons du système de climatisation automatique, le Controller iDrive, et les bandes ornementales de garniture en vedette sur le volant sport.

La BMW Série 1 Coupé est disponible avec un choix de deux options d'ameublement - sportif et confortable en simili-cuir ou cuir riche de Boston. Boston en cuir sellerie ajoute du style à la suite de l'impression haute qualité de l'intérieur. Pour 2012, une nouvelle option de garniture intérieure est disponible. Tous les éléments de finition peut être commandé en blanc brillant pour un look sportif et fraîche. Le Pack Sport optionnel comprend des sièges sport baquet avec support latéral amélioré, qui sont disponibles dans les matériaux en simili-cuir très distinctifs ou en cuir Boston.

High-tech suspension avec différentiel électronique

En configuration typique BMW, la BMW Série 1 Coupé transmet la puissance aux roues arrière exclusivement. Ce concept-moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une motricité optimale, la répartition du poids presque parfaite de l'avant vers l'arrière, une excellente stabilité directionnelle, et tenue de route prévisible.

La BMW Série 1 Coupé dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un lien de cinq totalement indépendante suspension arrière en acier léger. Contrôle dynamique de la stabilité de BMW (DSC) comprend également un contrôle de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour prévenir la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de faire l'expérience de conduite plus fougueuse sur route sèche et offre une plus grande flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si le conducteur désire, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Facultatif Active Steering - un système de démultiplication de direction variable exclusive à BMW - est uniquement disponible sur le Coupé 135i. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur le Coupé 135i est conçu spécifiquement pour améliorer la performance axée sur la conduite.

Le différentiel arrière sur la Série 1 vient d'une nouvelle génération de lecteurs finaux optimisés pour exécuter la douceur et l'efficacité énergétique. Comportant des roulements à billes à double hélice pour la première fois, l'écart fonctionne à une température de fonctionnement inférieure même atteint plus rapidement que, avant grâce à la réduction de liquide nécessaire à la différentielle. La gestion électronique des freins arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel plus forte accélération dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également construit pour une norme unique en son groupe compétitif. Le ressort à double pivot et la suspension avant jambe de force avec son barre anti-roulis, est faite en grande partie de l'aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stables contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que de positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design d'inspiration pour l'ensemble sport M

L'année-modèle 2009 a vu l'introduction d'un package M Sport nouvelle, disponible sur deux modèles de la BMW Série 1 Coupé. Caractéristiques de l'ensemble Sport M comprennent un kit Aero pour portance réduite à la vitesse (de série sur la BMW 135i), une augmentation de vitesse limiteur supérieur, un meilleur refroidissement de frein, et l'esthétique améliorées tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et le roulis réduite avec des roues uniques et les performances pneus. Sur le Coupé 135i, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons des étriers fixes à l'avant et 2 pistons des étriers à l'arrière. En outre, le Pack Sport M pour les deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, BMW Individual anthracite tête d'affiche, et M de marque composants de la garniture, y compris repose-pieds pilote, pommeau de levier (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Pack Sport M est ordonné.

Normes de sécurité élevées dépassent les exigences internationales

Pas moins de six coussins gonflables sont livrés en standard dans le 2011 BMW 1-Series Coupé pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des sièges avant de réduire le risque de blessure au niveau de poitrine et de la hanche dans les situations de choc latéral. HPS (Système Protection de la tête) des rideaux gonflables latéraux montés dans la doublure du toit protéger à la fois les occupants sur les sièges avant et les passagers à l'arrière. Le 2012 BMW Série 1 Coupé est également livré avec crash-optimisés sièges avec appuie-tête actifs qui réduit considérablement le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la BMW Série 1 Coupé sont équipées de ceintures à trois points de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixés sur les cadres de la de sièges conducteur et passager avant, en gardant la ceinture dans une position optimale autour de la de l'occupant hanches, indépendamment de la hauteur du siège ou de réglage du siège pour-arrière. En outre, pédales du conducteur revenir automatiquement avec une quantité prédéterminée de déformation en cas de collision frontale de telle sorte que le risque de blessure au pied conducteur est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour sièges d'enfant.