lundi 19 mars 2012

2012 BMW 1-Series Convertible









BMW a annoncé plusieurs modifications à l'horizon 2012 BMW Série 1 Cabriolet qui accentuent l'efficacité et la qualité prime. Le profil unique de la BMW 1-Series Convertible, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord comprend rideau de BMW Air innovante que la turbulence des compteurs à proximité des passages de roue et ainsi réduit la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveaux accents design extérieur ont été incorporées dans le phare et des feux arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont un look plus raffiné et se sentir. La mise à jour BMW 1-Series Convertible seront mis en vente au printemps de 2011.

Pour les conducteurs dont la définition de la Joie comprennent le vent dans le visage et le soleil au-dessus, la BMW Série 1 Cabriolet continue la tradition établie par la berline emblématique du sport BMW 2002. L'essence de la pureté de conduite telles - une réponse en ligne-6 moteur parfaitement positionné à l'intérieur d'un châssis à propulsion à fournir équilibrés, dynamique sportive - est au cœur de cette compacte à quatre places décapotable. Pour l'année modèle 2012, deux versions sont disponibles avec 6-cylindres de puissance: la 128i et la 135i.

Propulsée par un 3.0-litre, la puissance du moteur 6-cylindres 230 qui génère 200 lb-pi de couple, les caractéristiques 128i Cabriolet BMW Valvetronic gaz-moins la technologie d'admission et d'aluminium / magnésium de la construction - éléments de base de EfficientDynamics de BMW.
2012 BMW Série 1 Cabriolet


Le 2012 BMW 135i dispose plus récent BMW, 3.0-litre inline-6 ​​du moteur. Equipé d'un seul, turbocompresseur Twin-Scroll et BMW Valvetronic technologie révolutionnaire d'admission des gaz-moins, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Référé à l'interne comme le "N55", le moteur atteint son couple maximum à 1200 tours par minute et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 rpm. Avec une grande précision injecteurs directe d'essence, une performance optimale et le rendement du carburant sont atteints grâce à la réponse du moteur encore plus rapide dans la plage de vitesse du moteur entier. Pour le cabriolet 135i, une accélération de 0-60 mph est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,4 secondes.

Les 135i peut être équipé de BMW 7-La vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, le Cabriolet 135i permettra d'accomplir le sprint 0-60 mph en 5,3 torrides quelques secondes. Un 6-vitesse automatique Steptronic reste o acultatif sur la 128i. Ainsi équipée, la 128i Cabriolet fonctionne 0-60 mph en 7,0 secondes, soit 6,4 secondes avec la boîte manuelle 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques dans la soufflerie. En conséquence, le rideau d'air nouveau BMW dernière innovation aérodynamique. Introduit d'abord sur la BMW Série 1 M Coupé, le rideau d'air sera désormais une fonctionnalité standard sur le Cabriolet 128i. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roues avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. Le cabriolet 128i peut également être équipé d'spéciaux Roues Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovant consiste d'ouvertures dans la section extérieure de la façade avant inférieure cette liaison haute-pression de l'air à travers des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué à travers une ouverture très étroite à une vitesse élevée. Le courant d'air s'échappant couvre le côté des roues avant comme un rideau, ce qui réduit la turbulence aérodynamiquement favorable autour des roues rotatives.

Rideau d'air a un rôle clé à jouer dans le développement de futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présenté dans les EfficientDynamics concept de l'étude Vision BMW au Salon international de l'automobile (IAA) à Francfort en 2009, et les développeurs de la BMW Série 1 M Coupé a pris la tâche de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab à la BMW Group Testing Center nouvelle aérodynamique. Maintenant, il a été ajouté à la 128i Cabriolet.

Distinctive Cabriolet BMW apparence

En à peine 22 secondes - même en déplacement à des vitesses allant jusqu'à 25 miles par heure - les occupants de la BMW Série 1 Cabriolet peut aller de confort encapsulé pour top-down joie de vivre. Si les conditions l'exigent, la capote électro-hydraulique à commande peut être soulevée dans les mêmes 22 secondes, la production une silhouette distinctive renforcée par de longues portes sans cadre. Les traits caractéristiques de la grille BMW en forme de rein, jupe avant, les seuils de porte et jupe arrière sont identiques à ceux de la BMW Série 1 Coupé.

La capote standard est disponible dans les deux drap noir ou taupe, mais c'est la version noire en option Moonlight qui est unique à la BMW Série 1 Cabriolet. Interwoven avec de fines fibres métalliques brillantes, ce sommet distinctif produit un aspect argenté métallique shimmery en plein soleil. L'effet visuel améliore gamme passionnante du cabriolet de neuf couleurs qui comprend une teinte exclusive: cachemire argent métallique.

Une caractéristique distinctive de la BMW Série 1 Cabriolet est la ligne d'épaule évasée qui est parallèle à la route. Cette ligne d'épaule découle de la hotte passé le pilier A du couvercle du coffre, formant une surface qui englobe tout l'intérieur, donnant l'impression d'un pont de bateau.

Le point de vue de l'arrière est influencé par la position de la capote: avec le haut abaissé, complètement caché dans la queue, le regard est plat et élégant, l'apparence avec la capote est épaulée large. Le couvercle du coffre dispose d'un becquet intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un becquet supplémentaire offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées.

Les sections individuelles à l'intérieur des feux arrière en forme de L arrière confèrent au véhicule une plus faible, allure sportive. Feux horizontaux intégrés dans les feux arrière offrent un effet d'éclairage homogène avec l'aide de diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception de lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Cabriolet se distinguent dans la nuit. En outre, les feux de freinage adaptatifs d'exploitation en deux étapes par rapport à force d'application de frein sont encore une autre caractéristique typique de BMW, avec l'avantage supplémentaire de sécurité supplémentaire sur la route.

La norme (sur la 135i) Adaptive Xenon Headlights (en option sur la 128i), avec feux de virage intégrés, de rendre la conduite plus sûre dans la sombre que jamais. La fonction d'éclairage diurne, dans le style typique de BMW, utilise les anneaux de quatre couronne autour de chaque phare pour améliorer la visibilité de la voiture dans des conditions normales et «trouble» des conditions d'éclairage.

Convertible intérieur la technologie des fonctionnalités améliorées de confort, de commodité

Deux uniques BMW 1-Series caractéristiques convertibles fournir pilote a augmenté et le confort des passagers, améliorant ainsi l'expérience globale indépendamment de la position du haut de page. Le cuir en option Boston intègre la technologie Sun Reflective BMW où pigments travaillé dans le rembourrage d'atténuer l'effet des rayons ultraviolets du soleil. Un excès de chauffage des sièges et l'accoudoir est diminuée, en particulier pour les plus sombres couleurs intérieures. L'effet global peut produire des températures de surface environ 20 degrés Fahrenheit en dessous d'un intérieur en cuir comparables "normale".

La sellerie en similicuir standard est sportif et confortable, qui est aussi le revêtement sur les sièges sport le Pack Sport en option avec support latéral amélioré (Boston en cuir peuvent être sélectionnés pour ce paquet).

Le système de contrôle climatique dans le 1-Series Cabriolet BMW dispose d'un mode convertible supplémentaire (par rapport au système dans la BMW Série 1 Coupé) conçu pour open-toit conditions. Les trois modes standard; doux, moyen et intensif, réagissent principalement à des capteurs intérieurs, tandis que le mode convertibles réagit moins à la température intérieure et plus à la température extérieure et la lumière du soleil facteurs d'établir l'intensité de la ventilation. Turbulence dans la cabine du toit vers le bas peut être réduite par un déflecteur de vent disponible qui peut être apposé sur les côtés du véhicule avec quelques ajustements. Le déflecteur de vent permet à la conversation à des niveaux sonores normaux et la capacité de profiter de la grande variété d'offres audio et de la communication qui comprennent la radio satellite SIRIUS, la radio HD, le système Premium facultatif Sound, et Bluetooth. Pour la connexion simple et directe d'un lecteur MP3, une prise d'entrée auxiliaire est de série et un port USB pour le contrôle direct d'un iPod d'Apple ou iPhone lecteur multimédia est disponible en option.

La console de commande pour les fonctions de divertissement et le climat de contrôle est intégré en douceur et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses rayons doux et surfaces fluides. Avec le système de navigation optionnel, le contrôleur iDrive est intégré dans la console centrale, à la suite la philosophie caractéristique de BMW de contrôle du conducteur, à toute heure. Galvanisé surfaces de perles brillantes ornent poignées de porte intérieures, la poignée de la boîte à gants, boutons rotatifs de la radio, les boutons du système de contrôle automatique de la température, le contrôleur iDrive, et les bandes ornementales de garniture en vedette sur le volant sport.

Coffre spacieux complété par les dossiers de sièges rabattables et sac de rangement

Un couple actif peut transporter leur matériel, quelle que soit la saison, grâce à l'espace du coffre généreux offert par la BMW 1-Series Convertible. Deux sacs de golf s'adaptera dans le coffre de la BMW Série 1 Cabriolet - même avec le haut vers le bas! L'abaissement de la capote produit un espace de stockage est de 8 pieds cubes, ce qui ne comprennent pas le sac de rangement en option grande qui s'étend dans l'habitacle et peut accueillir deux planches à neige ou un sac de golf sans se salir la tapisserie d'ameublement. Un fermeture à glissière permet l'accès dans le sac de stockage de l'intérieur de l'habitacle.

High-tech suspension avec nouvellement développé différentielle

En configuration typique BMW, la BMW Série 1 Cabriolet transmet la puissance aux roues arrière exclusivement. Ce concept - moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une motricité optimale, la répartition du poids presque parfaite de l'avant vers l'arrière, une excellente stabilité directionnelle, et tenue de route prévisible.

La BMW Série 1 Cabriolet dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un lien de cinq totalement indépendante suspension arrière en acier léger. Contrôle dynamique de la stabilité de BMW (DSC) comprend également un contrôle de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour prévenir la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de faire l'expérience de conduite plus fougueuse sur route sèche et offre une plus grande flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si le conducteur désire, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Facultatif Active Steering - un système de démultiplication de direction variable exclusive à BMW - est disponible sur le Cabriolet 135i. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur le Cabriolet 135i est programmé spécifiquement pour améliorer la performance axée sur la conduite.

Le différentiel arrière sur la BMW Série 1 vient d'une nouvelle génération de lecteurs finaux optimisés pour exécuter la douceur et l'efficacité énergétique. Comportant des roulements à billes à double hélice pour la première fois, l'écart fonctionne à une température de fonctionnement inférieure même atteint plus rapidement que, avant grâce à la réduction de liquide nécessaire à la différentielle. La gestion électronique des freins arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel plus forte accélération dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également construit pour une norme unique en son groupe compétitif. Le ressort à double pivot et la suspension avant jambe de force avec son barre anti-roulis, est faite en grande partie de l'aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stables contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que de positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design d'inspiration pour l'ensemble sport M

L'année-modèle 2009 a vu l'introduction d'un package M Sport nouvelle, qui est la norme sur le. 135i et en option sur la 128i Caractéristiques de l'ensemble Sport M comprennent un kit Aero pour portance réduite à la vitesse (de série sur la BMW 135i), une augmentation de vitesse limiteur supérieur, un meilleur refroidissement de frein, et l'esthétique améliorées tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et le roulis réduite avec des roues uniques et les performances pneus. Malheureusement, les supprime kit M Sport de la fonction rideau d'air.

Sur le cabriolet 135i, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons des étriers fixes à l'avant et 2 pistons des étriers à l'arrière. En outre, le Pack Sport M pour les deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, et M de marque composants de la garniture, y compris repose-pieds pilote, pommeau de levier (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Pack Sport M est ordonné.

L'équipement de sécurité maximisée pour la conception convertible

Les quatre coussins gonflables de série à l'horizon 2012 BMW Série 1 Cabriolet sont conçus pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des sièges avant de réduire le risque de blessure au niveau poitrine, la hanche et la tête dans les situations de choc latéral. La BMW Série 1 Cabriolet est également livré avec crash-optimisés sièges avec appuie-tête actifs destinés à réduire le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la BMW Cabriolet 1-Series sont équipés de ceintures à trois points de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixés sur les cadres de la de sièges conducteur et passager avant, en gardant la ceinture dans une position optimale autour de la des occupants de hanches, indépendamment de la hauteur du siège ou avant-arrière de placement.

En outre, pédales du conducteur revenir automatiquement avec une quantité prédéterminée de déformation en cas de collision frontale de telle sorte que le risque de blessure au pied conducteur est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour sièges d'enfant. Le 2012 BMW 1-série convertible est équipé d'un capteur de renversement, qui surveille en permanence les mouvements verticaux et horizontaux du véhicule. Dès que les capteurs enregistrent le danger de retournement du véhicule, deux arceaux de sécurité sont étendues dans les fractions de seconde à partir de leurs zones de stockage derrière les appuis-tête arrière. Simultanément, les tendeurs avant-port de la ceinture sont activés. Roll-over plus la protection est offerte par la stabilité optimisée de la trame Un pilier et pare-brise.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 1-Series Convertible

2012 BMW 1-Series Convertible









BMW a annoncé plusieurs modifications à l'horizon 2012 BMW Série 1 Cabriolet qui accentuent l'efficacité et la qualité prime. Le profil unique de la BMW 1-Series Convertible, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord comprend rideau de BMW Air innovante que la turbulence des compteurs à proximité des passages de roue et ainsi réduit la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveaux accents design extérieur ont été incorporées dans le phare et des feux arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont un look plus raffiné et se sentir. La mise à jour BMW 1-Series Convertible seront mis en vente au printemps de 2011.

Pour les conducteurs dont la définition de la Joie comprennent le vent dans le visage et le soleil au-dessus, la BMW Série 1 Cabriolet continue la tradition établie par la berline emblématique du sport BMW 2002. L'essence de la pureté de conduite telles - une réponse en ligne-6 moteur parfaitement positionné à l'intérieur d'un châssis à propulsion à fournir équilibrés, dynamique sportive - est au cœur de cette compacte à quatre places décapotable. Pour l'année modèle 2012, deux versions sont disponibles avec 6-cylindres de puissance: la 128i et la 135i.

Propulsée par un 3.0-litre, la puissance du moteur 6-cylindres 230 qui génère 200 lb-pi de couple, les caractéristiques 128i Cabriolet BMW Valvetronic gaz-moins la technologie d'admission et d'aluminium / magnésium de la construction - éléments de base de EfficientDynamics de BMW.
2012 BMW Série 1 Cabriolet


Le 2012 BMW 135i dispose plus récent BMW, 3.0-litre inline-6 ​​du moteur. Equipé d'un seul, turbocompresseur Twin-Scroll et BMW Valvetronic technologie révolutionnaire d'admission des gaz-moins, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Référé à l'interne comme le "N55", le moteur atteint son couple maximum à 1200 tours par minute et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 rpm. Avec une grande précision injecteurs directe d'essence, une performance optimale et le rendement du carburant sont atteints grâce à la réponse du moteur encore plus rapide dans la plage de vitesse du moteur entier. Pour le cabriolet 135i, une accélération de 0-60 mph est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,4 secondes.

Les 135i peut être équipé de BMW 7-La vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, le Cabriolet 135i permettra d'accomplir le sprint 0-60 mph en 5,3 torrides quelques secondes. Un 6-vitesse automatique Steptronic reste o acultatif sur la 128i. Ainsi équipée, la 128i Cabriolet fonctionne 0-60 mph en 7,0 secondes, soit 6,4 secondes avec la boîte manuelle 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques dans la soufflerie. En conséquence, le rideau d'air nouveau BMW dernière innovation aérodynamique. Introduit d'abord sur la BMW Série 1 M Coupé, le rideau d'air sera désormais une fonctionnalité standard sur le Cabriolet 128i. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roues avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. Le cabriolet 128i peut également être équipé d'spéciaux Roues Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovant consiste d'ouvertures dans la section extérieure de la façade avant inférieure cette liaison haute-pression de l'air à travers des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué à travers une ouverture très étroite à une vitesse élevée. Le courant d'air s'échappant couvre le côté des roues avant comme un rideau, ce qui réduit la turbulence aérodynamiquement favorable autour des roues rotatives.

Rideau d'air a un rôle clé à jouer dans le développement de futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présenté dans les EfficientDynamics concept de l'étude Vision BMW au Salon international de l'automobile (IAA) à Francfort en 2009, et les développeurs de la BMW Série 1 M Coupé a pris la tâche de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab à la BMW Group Testing Center nouvelle aérodynamique. Maintenant, il a été ajouté à la 128i Cabriolet.

Distinctive Cabriolet BMW apparence

En à peine 22 secondes - même en déplacement à des vitesses allant jusqu'à 25 miles par heure - les occupants de la BMW Série 1 Cabriolet peut aller de confort encapsulé pour top-down joie de vivre. Si les conditions l'exigent, la capote électro-hydraulique à commande peut être soulevée dans les mêmes 22 secondes, la production une silhouette distinctive renforcée par de longues portes sans cadre. Les traits caractéristiques de la grille BMW en forme de rein, jupe avant, les seuils de porte et jupe arrière sont identiques à ceux de la BMW Série 1 Coupé.

La capote standard est disponible dans les deux drap noir ou taupe, mais c'est la version noire en option Moonlight qui est unique à la BMW Série 1 Cabriolet. Interwoven avec de fines fibres métalliques brillantes, ce sommet distinctif produit un aspect argenté métallique shimmery en plein soleil. L'effet visuel améliore gamme passionnante du cabriolet de neuf couleurs qui comprend une teinte exclusive: cachemire argent métallique.

Une caractéristique distinctive de la BMW Série 1 Cabriolet est la ligne d'épaule évasée qui est parallèle à la route. Cette ligne d'épaule découle de la hotte passé le pilier A du couvercle du coffre, formant une surface qui englobe tout l'intérieur, donnant l'impression d'un pont de bateau.

Le point de vue de l'arrière est influencé par la position de la capote: avec le haut abaissé, complètement caché dans la queue, le regard est plat et élégant, l'apparence avec la capote est épaulée large. Le couvercle du coffre dispose d'un becquet intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un becquet supplémentaire offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées.

Les sections individuelles à l'intérieur des feux arrière en forme de L arrière confèrent au véhicule une plus faible, allure sportive. Feux horizontaux intégrés dans les feux arrière offrent un effet d'éclairage homogène avec l'aide de diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception de lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Cabriolet se distinguent dans la nuit. En outre, les feux de freinage adaptatifs d'exploitation en deux étapes par rapport à force d'application de frein sont encore une autre caractéristique typique de BMW, avec l'avantage supplémentaire de sécurité supplémentaire sur la route.

La norme (sur la 135i) Adaptive Xenon Headlights (en option sur la 128i), avec feux de virage intégrés, de rendre la conduite plus sûre dans la sombre que jamais. La fonction d'éclairage diurne, dans le style typique de BMW, utilise les anneaux de quatre couronne autour de chaque phare pour améliorer la visibilité de la voiture dans des conditions normales et «trouble» des conditions d'éclairage.

Convertible intérieur la technologie des fonctionnalités améliorées de confort, de commodité

Deux uniques BMW 1-Series caractéristiques convertibles fournir pilote a augmenté et le confort des passagers, améliorant ainsi l'expérience globale indépendamment de la position du haut de page. Le cuir en option Boston intègre la technologie Sun Reflective BMW où pigments travaillé dans le rembourrage d'atténuer l'effet des rayons ultraviolets du soleil. Un excès de chauffage des sièges et l'accoudoir est diminuée, en particulier pour les plus sombres couleurs intérieures. L'effet global peut produire des températures de surface environ 20 degrés Fahrenheit en dessous d'un intérieur en cuir comparables "normale".

La sellerie en similicuir standard est sportif et confortable, qui est aussi le revêtement sur les sièges sport le Pack Sport en option avec support latéral amélioré (Boston en cuir peuvent être sélectionnés pour ce paquet).

Le système de contrôle climatique dans le 1-Series Cabriolet BMW dispose d'un mode convertible supplémentaire (par rapport au système dans la BMW Série 1 Coupé) conçu pour open-toit conditions. Les trois modes standard; doux, moyen et intensif, réagissent principalement à des capteurs intérieurs, tandis que le mode convertibles réagit moins à la température intérieure et plus à la température extérieure et la lumière du soleil facteurs d'établir l'intensité de la ventilation. Turbulence dans la cabine du toit vers le bas peut être réduite par un déflecteur de vent disponible qui peut être apposé sur les côtés du véhicule avec quelques ajustements. Le déflecteur de vent permet à la conversation à des niveaux sonores normaux et la capacité de profiter de la grande variété d'offres audio et de la communication qui comprennent la radio satellite SIRIUS, la radio HD, le système Premium facultatif Sound, et Bluetooth. Pour la connexion simple et directe d'un lecteur MP3, une prise d'entrée auxiliaire est de série et un port USB pour le contrôle direct d'un iPod d'Apple ou iPhone lecteur multimédia est disponible en option.

La console de commande pour les fonctions de divertissement et le climat de contrôle est intégré en douceur et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses rayons doux et surfaces fluides. Avec le système de navigation optionnel, le contrôleur iDrive est intégré dans la console centrale, à la suite la philosophie caractéristique de BMW de contrôle du conducteur, à toute heure. Galvanisé surfaces de perles brillantes ornent poignées de porte intérieures, la poignée de la boîte à gants, boutons rotatifs de la radio, les boutons du système de contrôle automatique de la température, le contrôleur iDrive, et les bandes ornementales de garniture en vedette sur le volant sport.

Coffre spacieux complété par les dossiers de sièges rabattables et sac de rangement

Un couple actif peut transporter leur matériel, quelle que soit la saison, grâce à l'espace du coffre généreux offert par la BMW 1-Series Convertible. Deux sacs de golf s'adaptera dans le coffre de la BMW Série 1 Cabriolet - même avec le haut vers le bas! L'abaissement de la capote produit un espace de stockage est de 8 pieds cubes, ce qui ne comprennent pas le sac de rangement en option grande qui s'étend dans l'habitacle et peut accueillir deux planches à neige ou un sac de golf sans se salir la tapisserie d'ameublement. Un fermeture à glissière permet l'accès dans le sac de stockage de l'intérieur de l'habitacle.

High-tech suspension avec nouvellement développé différentielle

En configuration typique BMW, la BMW Série 1 Cabriolet transmet la puissance aux roues arrière exclusivement. Ce concept - moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une motricité optimale, la répartition du poids presque parfaite de l'avant vers l'arrière, une excellente stabilité directionnelle, et tenue de route prévisible.

La BMW Série 1 Cabriolet dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un lien de cinq totalement indépendante suspension arrière en acier léger. Contrôle dynamique de la stabilité de BMW (DSC) comprend également un contrôle de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour prévenir la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de faire l'expérience de conduite plus fougueuse sur route sèche et offre une plus grande flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si le conducteur désire, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Facultatif Active Steering - un système de démultiplication de direction variable exclusive à BMW - est disponible sur le Cabriolet 135i. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur le Cabriolet 135i est programmé spécifiquement pour améliorer la performance axée sur la conduite.

Le différentiel arrière sur la BMW Série 1 vient d'une nouvelle génération de lecteurs finaux optimisés pour exécuter la douceur et l'efficacité énergétique. Comportant des roulements à billes à double hélice pour la première fois, l'écart fonctionne à une température de fonctionnement inférieure même atteint plus rapidement que, avant grâce à la réduction de liquide nécessaire à la différentielle. La gestion électronique des freins arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel plus forte accélération dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également construit pour une norme unique en son groupe compétitif. Le ressort à double pivot et la suspension avant jambe de force avec son barre anti-roulis, est faite en grande partie de l'aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stables contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que de positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design d'inspiration pour l'ensemble sport M

L'année-modèle 2009 a vu l'introduction d'un package M Sport nouvelle, qui est la norme sur le. 135i et en option sur la 128i Caractéristiques de l'ensemble Sport M comprennent un kit Aero pour portance réduite à la vitesse (de série sur la BMW 135i), une augmentation de vitesse limiteur supérieur, un meilleur refroidissement de frein, et l'esthétique améliorées tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et le roulis réduite avec des roues uniques et les performances pneus. Malheureusement, les supprime kit M Sport de la fonction rideau d'air.

Sur le cabriolet 135i, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons des étriers fixes à l'avant et 2 pistons des étriers à l'arrière. En outre, le Pack Sport M pour les deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, et M de marque composants de la garniture, y compris repose-pieds pilote, pommeau de levier (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Pack Sport M est ordonné.

L'équipement de sécurité maximisée pour la conception convertible

Les quatre coussins gonflables de série à l'horizon 2012 BMW Série 1 Cabriolet sont conçus pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des sièges avant de réduire le risque de blessure au niveau poitrine, la hanche et la tête dans les situations de choc latéral. La BMW Série 1 Cabriolet est également livré avec crash-optimisés sièges avec appuie-tête actifs destinés à réduire le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la BMW Cabriolet 1-Series sont équipés de ceintures à trois points de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixés sur les cadres de la de sièges conducteur et passager avant, en gardant la ceinture dans une position optimale autour de la des occupants de hanches, indépendamment de la hauteur du siège ou avant-arrière de placement.

En outre, pédales du conducteur revenir automatiquement avec une quantité prédéterminée de déformation en cas de collision frontale de telle sorte que le risque de blessure au pied conducteur est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour sièges d'enfant. Le 2012 BMW 1-série convertible est équipé d'un capteur de renversement, qui surveille en permanence les mouvements verticaux et horizontaux du véhicule. Dès que les capteurs enregistrent le danger de retournement du véhicule, deux arceaux de sécurité sont étendues dans les fractions de seconde à partir de leurs zones de stockage derrière les appuis-tête arrière. Simultanément, les tendeurs avant-port de la ceinture sont activés. Roll-over plus la protection est offerte par la stabilité optimisée de la trame Un pilier et pare-brise.