lundi 19 mars 2012

2012 BMW 6-Series Convertible









Des mots tels que "à couper le souffle", "irrésistible" et "sans faille" de poivre de l'histoire de cabriolets BMW. Et maintenant, la marque a ajouté un nouveau chapitre à une tradition de libre-premières voitures qui s'étend à plusieurs décennies. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet exauce les souhaits de discerner esthètes automobile avec son sens aiguisé pour le plaisir de conduite sportive, le luxe et les regards pétillants révolutionnaire. Dans les environs exclusifs du marché prime convertible, le 2 +2 places démontre de façon convaincante pour lui-même avec les moteurs les plus efficaces, la technologie la plus avancée du châssis et le confort le plus innovant, infotainment et de sécurité dans son segment.

Un capot de balayage, habitacle de recul, empattement long et tour de taille à plat incarner les proportions de cachet d'une BMW décapotable. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet combine ces caractéristiques avec un classique capote de toit en usage «fin» de conception. Surfaces profilées puissamment et le dynamisme de ses lignes houleuse promesse assurée de conduire propriétés. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par le conducteur axé sur le poste de pilotage set-up et enroule le passager avant et passagers arrière dans un sentiment de sécurité exclusif. Nulle part la fonctionnalité haut de gamme de l'intérieur a souligné une place plus importante que dans l'écran de contrôle autonome redessinée du système standard de contrôle iDrive-équipée.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible avec deux variantes de moteur de lancement. Le groupe motopropulseur à huit cylindres dans le Cabriolet BMW 650i produit 300 kW/407 ch, tandis que une variante exclusive de la six-cylindres en ligne avec moteur de BMW TwinPower Turbo, injection directe et VALVETRONIC génératrices de 235 kW/320 ch - a été développé pour le Cabriolet BMW 640i. Les deux moteurs font équipe en standard avec un sport de vitesse de huit boîte de vitesses automatique. Standard-équipés BMW EfficientDynamics comprennent l'Auto Start-Stop fonction dans le Cabriolet BMW 640i.
2012 BMW Série 6 Cabriolet


La technologie du châssis inégalée dans son segment fonctionne en tandem avec les moteurs de pointe afin d'assurer une plus grande capacité dynamique et une amélioration similaire perceptible dans le confort de conduite par rapport à son prédécesseur. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est livré en standard avec contrôle de Dynamic Drive, qui permet aux conducteurs de choisir leurs propres réglages de suspension, tandis que le système Adaptive Drive est disponible en option avec des amortisseurs à commande électrique et à la stabilisation de roulis. En plus de la direction standard équipée de puissance électromécanique, une autre caractéristique unique dans ce segment est le système optionnel de la Direction active intégrale.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet souligne également son caractère progressif avec de nombreuses fonctions BMW ConnectedDrive qu'aucun de ses rivaux ne peut égaler. La sélection des systèmes facultatifs d'assistance au conducteur comprend une caméra de vision arrière, Surround View, BMW Night Vision avec des piétons reconnaissance et d'aide au stationnement BMW. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est la seule voiture de son segment à être disponible avec un Head-Up Display. Faisant ses débuts dans la nouvelle capote, la dernière génération du système utilise une large palette de couleurs pour créer une image encore plus détaillée et plus nette.

Le design: l'élégance sportive, la sportivité naturelle et regards pétillants.

L'expérience luxueuse et dynamique de conduite de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet se reflète dans l'élégance sportive et le sens des picotements-sportivité de son design extérieur. Un long capot de balayage, habitacle de recul, empattement long et tour de taille à plat se combinent pour créer les proportions typiques d'une BMW décapotable. Le jeu précis de accrocheurs lignes et des surfaces minutieusement sculptés contribuent à donner la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet ses regards arrestation.

Comme les lignes saillantes à partir du nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces harmonieusement courbes du corps s'inspirent du mouvement des vagues envoyés par un arc d'un piercing de la bateau à moteur de l'eau. Toujours sur le thème, la surface tour de taille qui conduit le corps à l'intérieur imite le caractère d'un pont de bateau.

L'extrémité avant: un bond en avant et en se concentrant sur la route.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet affiche également son caractère dynamique de son design avant et arrière. La grande, la calandre légèrement vers l'avant-oblique du rein BMW - son «nez de requin" - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tandis qu'un large prise d'air, capot frappante profilée et des arches de roues musclés font allusion à sa technologie de moteur puissant et une tenue de route impressionnante. Éléments chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la partie avant qui accentue la largeur de la voiture. Les projecteurs antibrouillard optionnels constitués d'une chaîne de trois unités LED sont placés en face de ces éléments chromés.

Les phares xénon standard de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet revenir sur familiers de la marque "rond jumeau" coup d'oeil. En standard, un accent coupes par bandes dans le haut d'entre eux; il est remplacé par un éclairage d'accentuation LED si les phares adaptatifs optionnels sont précisées. Les feux diurnes prendre la forme d'anneaux LED légers, dont une forte lumière blanche éclaire le regard avant la fin distinctive. Une bande lumineuse horizontale au-dessous des feux de circulation diurne, quant à lui, exerce des fonctions indicateurs de direction.

Vue de côté: les lignes allongées, les courbes athlétiques.

Ininterrompue, ses lignes fluides prêter la silhouette de la BMW Série 6 Cabriolet une élégance radicale. Des courbes puissantes mimant le mouvement naturel des vagues donnent côté de la voiture voir une athlétisme naturel. La ligne caractéristique sertissage BMW au niveau poignée de porte est engendré dans la roue avant arc branchial - qui abrite l'indicateur de côté - et s'étend tout le chemin du retour dans les feux arrière.

Une autre ligne de caractère est libéré de la courbure de l'aile avant, qui s'étend puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de sertissage, il crée une forme de coin dynamique qui met l'accent sur l'avant-houleuse de la voiture de caractère.

La largeur de frappe en forme de V et accentuée de l'extrémité arrière de créer une apparence puissante.

Surfaces larges et plats de définir l'arrière de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire à l'ensemble de la piste de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, la baisse-convergentes soulignent les lignes accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Ce distinctif en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux de la malle arrière, la bordure de plaque d'immatriculation et les contours des réflecteurs positionnés dans le pare-chocs. La section inférieure est légèrement concave du couvercle du coffre produit des effets de lumière et d'ombre qui prêtent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.

Les grappes en deux parties de feux arrière donnent familiers de la marque en forme de L une particulièrement sportive, bord dynamique. A l'intérieur des unités, deux bandes de lumière LED-alimentés de créer le familier BMW nuit regard. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.

L'intérieur: sièges pour quatre - et chacun fait à mesurer.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est conçu pour être un 2 +2 places. Son intérieur propose des sièges adaptés individuellement pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement coordonnés et, une fois de plus, les surfaces soigneusement formés se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le dynamisme et la fonctionnalité de balayage élégant. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est l'agencement du cockpit axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant Control Display du système iDrive, les bouches d'aération centrales et les contrôles pour le système audio et de la climatisation, sont tous légèrement incliné vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les boutons pour le frein de stationnement, le fonctionnement du toit et de contrôle Dynamic Drive se trouvent sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse dans la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Premiere: Control Display autoportant avec un design à écran plat.

Le groupe d'instruments en noir panneau de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet combine les instruments traditionnels de voitures de sport circulaires avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités à l'aide du système standard équipée de commande iDrive, dont la commande d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome pour la première fois dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. La norme 7-pouces écran peut être mis à niveau à 10,2 pouces en ordonnant en option Système de navigation Professional, et le grand écran a une haute qualité galvanisé chromé. La profondeur minimale de l'écran lui donne le caractère d'une unité à écran plat. Le nouvel arrangement de l'écran de contrôle - qui atteint désormais plus loin dans l'habitacle - influe également sur l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant dans le style d'un bateau à moteur cockpit

Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface tour de taille noir, tirer et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Exclusif et distinctif: le toit nageoire.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet revient avec un alimenté électriquement capote de toit avec «fin» de l'architecture. Le toit multi-couche - qui a été optimisé de nouveau en termes de ses propriétés acoustiques et de la rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi à la nouvelle décapotable à être utilisé confortablement toute l'année. Les ailettes projeter le long des flancs de la 6-Series dans sa partie arrière, accentuant la silhouette de la voiture est gracieusement balayage encore plus vivement que sur son prédécesseur et lui donnant une apparence unique. Le résultat est que la transition de la ligne de toit dans l'extrémité arrière coule aussi bien que sur un coupé hard-top. Le verticale, chauffée, de verre de lunette arrière est positionné directement derrière les sièges arrière et peut être abaissé séparément du toit.

L'ouverture et fermeture automatiques opération pour le toit est activée par défaut à l'aide d'un bouton sur la console centrale. L'option Accès Confort permet que le processus soit lancé à l'aide de la touche de la télécommande sur la clé de la voiture. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Les deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure (25 mph).

Le toit nageoire de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible en trois variantes de couleurs, y compris l'effet Argent Anthracite nouvelle, ce qui ajoute un lustre élégant. Deux non-métalliques finitions de peinture d'extérieur et sept nuances métalliques sont disponibles. Comme une alternative à la norme garniture cuir Dakota, les clients peuvent également spécifier la variante en cuir Nappa exclusif qui peut être commandé dans les quatre options de couleurs. Ainsi que le tableau de bord, la console centrale et les sections supérieures du panneau de porte arrière et la garniture latérale peut également être bordée de cuir Nappa exclusif comme une option. De plus, les éléments intérieurs recouverts de cuir Nappa exclusif peut aussi être commandé en option avec surpiqûres de couleur contrastante. La double couture se démarque de la surface du cuir, donnant un essor particulièrement élégante à la conception de l'intérieur.

Confort des sièges optimisée; capacité du coffre peut être étendu si nécessaire.

A 4,894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) plus long que son prédécesseur. Son empattement de la même étendue s'étend maintenant à 2,855 millimètres (112,4 pouces). La voiture a également augmenté de 39 millimètres (1,5 po) de largeur, et mesure désormais 1,894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés sa hauteur (1365 mm maintenant / 53,7 po ). Ces dimensions ne sont pas seulement de créer un beaucoup plus puissant et, en même temps, élégamment balayant impression d'ensemble, ils prennent aussi un habitacle spacieux à de nouveaux niveaux. En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet offre une plus grande marge à la fois l'avant et l'arrière. Ajouté à laquelle, le réglage en hauteur des sièges du conducteur et du passager avant de couvrir un éventail plus large. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est perceptible à partir de tous les quatre sièges, et les passagers dans les sièges arrière bénéficient également d'espace pour les jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière a vu une optimisation plus poussée par rapport au modèle prédécesseur et atteint maintenant presque le même angle que vous trouverez dans les salons BMW.

Un sac à skis avec une ouverture dans le dossier du siège arrière est disponible en option et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet bénéficie de 300 litres (10,6 pi ³) d'espace de démarrage avec le toit ouvert, permettant à deux de 46 pouces golfbags et une analyse de rentabilisation pour être logés. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable de capote peut être plié en un seul mouvement pour augmenter la capacité de démarrage à 350 litres (12,3 pi ³).

Nouvellement développé des sièges légers, de l'équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est équipé avec de nouveaux sièges légers développés avec un système de ceinture de sécurité intégrée, et les sièges sont disponibles en trois variantes. Comme une alternative aux produits standard, les clients peuvent également commander des sièges sport avec appuie-tête intégrés ou des sièges confort avec une large plage de réglage. Toutes les variantes de sièges avec appuie-tête se crash-activées.

La gamme des équipements de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, des limiteurs d'effort de ceinture et avant prétensionneurs de ceinture, montures ISOFIX pour siège enfant à l'arrière et un roll- Système de protection. Le système de roll-over développé spécialement pour la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet se compose de deux barres placées derrière les appuie-tête arrière. Dès que l'électronique de sécurité registre central un danger de la voiture roulant sur le mécanisme de libération pyrotechnique est activé, à quel point la force de haute-barres en aluminium se lever de leur position de repos dans une fraction de seconde.

Progrès soigneusement ciblées à l'utilisation des matériaux et dans le développement de la force portante de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes de l'agilité et la sécurité qu'elle offre. Sa rigidité en torsion statique est maintenant environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, les portes, le capot et avant montures à ressort à l'essieu sont tout en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle de toit et de démarrage sont fabriqués à partir de composite en fibre de verre.

Pouvoir Majestic: huit et six cylindres avec BMW TwinPower Turbo.

Développement de l'énergie instantanée et le couple majestueux sont les caractéristiques stand-out des deux moteurs disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet à partir de lancement. Le groupe motopropulseur V8 et de six cylindres en ligne à la fois l'unité ont BMW TwinPower Turbo et la technologie d'injection directe, et de combiner leur caractère sportif avec finesse exceptionnelle et une efficacité exceptionnelle.

Le 4.4-litre moteur à huit cylindres dans le nouveau cabriolet BMW 650i développe une 300 kW/407 ch au maximum entre 5500 et 6400 rpm, et met son couple maximal de 600 Newton-mètres (443 lb-pi) sur le robinet entre 1.750 et 4.500 rpm . Ce moteur unique, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un régal pour le conducteur enthousiaste. La nouvelle BMW 650i Cabriolet complète le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,0 secondes, et l'électronique du moteur éventuellement intervenir pour mettre un terme à l'accélération à 250 km / h (155 mph). Ce moteur haut de gamme de dispose également d'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance, comme la consommation de carburant moyenne de 10,7 litres aux 100 kilomètres en cycle d'essai de l'UE (26,4 mpg imp) et les émissions de CO2 de 249 grammes par kilomètre montrent clairement.

Le six cylindres en ligne du moteur sous le capot du cabriolet BMW 640i complète sa BMW TwinPower Turbo et la technologie d'injection directe d'essence avec un contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable. Tout cela permet à l'unité de 3,0 litres de développer un maximum de 235 kW/320 ch à 5800 rpm et un couple maximal de 450 Newton mètres (332 lb-pi) entre 1300 et 4500 rpm. Ce moteur propulse la BMW 640i de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,7 secondes et à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h (155 mph). Son économie moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE arrive à 7,9 litres aux 100 kilomètres (35,8 milles au gallon imp), tandis que les émissions de CO2 sont de 185 grammes par kilomètre.

Huit vitesse automatique sport ainsi que BMW EfficientDynamics de série.

La boîte de vitesses à huit rapports sport automatique monté en série sur la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet bénéficie d'une combinaison de confort changement sportivité, et l'efficacité inégalée dans son segment. Son glissement du convertisseur de minimes et les changements de vitesse rapides et précis qui le distinguent de la foule. Une configuration de l'engin innovant ensemble permet cette transmission à huit vitesses offrent une gamme et engins en conséquence de large - ce qui optimise la puissance de sprint de la voiture tout en permettant également au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime - en dépit de sa construction compacte et son faible poids. Le conducteur peut aussi changer de vitesse manuellement à l'aide des palettes de commande sur le volant.

En plus de l'efficacité des moteurs et huit vitesses automatique sport, une large gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent également à réduire la consommation de carburant et les émissions. Des technologies telles que Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération fondée sur les besoins de composants auxiliaires, intelligente construction légère et à faible résistance au roulement des pneus d'assurer une efficacité maximale. De plus, la nouvelle BMW 640i Cabriolet est également équipé d'automatique de contrôle de l'air rabat active et l'Auto Start-Stop fonction. Lorsque le conducteur arrive à une impasse au niveau des jonctions ou dans un embouteillage le moteur est automatiquement coupé. Dès que le conducteur relâche la pédale de frein, le moteur redémarre. Si le pilote est en utilisant la fonction Auto Hold, le moteur est redémarré lorsque l'accélérateur est enfoncé.

La technologie avancée, y compris le châssis direction assistée électrique; Integral Active Steering disponible en option.

Technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet les outils dont elle a besoin de jeter sur les caractéristiques de manutention sportif et un confort exceptionnel. À la fois le double essieu avant triangulation et l'essieu arrière intégrante sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis set-up est adaptée aux besoins des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée. Le système d'entraînement facultative adaptative, qui comprend le contrôle d'amortisseur dynamique et le Dynamic Drive système actif de stabilisation rouleau, offre au conducteur des réponses encore plus précises. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la fois la nature de la surface de la route et le style du conducteur pour éviter les mouvements indésirables dans le corps de voiture. Le système de stabilisation du roulis réduit des facteurs tels que le balancement du corps dans les fast-pilotés par les coins et les changements de direction brusques.

Direction assistée électrique avec Servotronic sert la recette familière BMW de précision, le confort et l'efficacité, et est unique dans le segment de la BMW Série 6 Cabriolet a. Ajouté à laquelle, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peut être commandé - en option - avec Integral Active Steering. Ce système combine le système de pilotage actif pour l'essieu avant déjà disponibles pour le modèle précédent avec un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et une assistance à être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Précisément roue tourne harmonisées ouvrir la voie à une agilité extraordinaire dans les situations de conduite dynamiques. Et Integral Active Steering affiche également une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et dans le trafic urbain.

Contrôle Dynamic Drive permet un choix de réglages de suspension.

Avec Drive Control dynamique des vertus de la sportivité et le confort peuvent avoir préséance que la situation l'exige. Le conducteur peut faire son propre choix de réglages de la suspension en mode Normal, Sport et Sport + modes en utilisant un bouton sur la console centrale. Si l'option Adaptive Drive a été spécifié, il peut aussi faire usage de la consigne CONFORT. Dans ce mode, ainsi que le réglage de la progression de la pédale d'accélérateur, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils de réponse et la dynamique DSC décalage de la boîte de vitesses automatique, contrôle dynamique de disque tweaks également les réponses et les paramètres d'amortissement stabilisation en roulis. Sur les voitures équipées de Integral Active Steering, la direction de configuration de base est également ajusté en fonction du mode sélectionné, non seulement le niveau d'assistance électrique. En conséquence, dans les modes + Sport et Sport réponses sportives de la voiture sont encore plus aiguisé.

Les légers flottant étrier freins avec disques ventilés intérieure-sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). Ce système la stabilité de conduite rassemble des technologies telles que le système de freinage antiblocage (ABS), Contrôle de traction dynamique (DTC), Contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), l'assistant de mise hors tension, le frein automatique de séchage la fonction et la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également de 18 pouces en alliage léger sur la nouvelle

BMW Cabriolet ou 17 pouces jantes 650i pour le nouveau cabriolet BMW 640i, ainsi que des pneus roulage à plat et un indicateur de roulage à plat.

La pointe du confort d'amélioration de fonctionnalités et d'options exclusives de BMW ConnectedDrive.

Parmi les caractéristiques de confort d'amélioration inclus en standard dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet sont le 2-zone de contrôle automatique de la température avec le mode cabriolet, un système de salut-fi audio avec lecteur CD et prise AUX-IN, un volant multifonction, fonctionnant électriquement sièges avant avec fonction de mémoire et un capteur de pluie de conduite avec facultés feux intégré de contrôle automatique. Parmi les faits saillants de la liste des équipements optionnels sont Adaptive Headlights, un volant chauffant, siège actif de ventilation, les sièges actifs et le système de navigation Professional avec un disque dur pour stocker des cartes et des collections musicales personnelles.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible avec une plus grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Il peut être commandé avec des technologies telles que le Système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, Info Speed ​​Limit, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, caméra de vision arrière, Vue Surround et l'aide au stationnement BMW. Les technologies innovantes d'optimiser l'intégration de l'iPhone d'Apple et autres smartphones, ainsi que les lecteurs de musique. Et, en plus de l'accès Internet, BMW ConnectedDrive permet également e-mails reçus sur un smartphone à être montré sur l'écran de contrôle ainsi que l'utilisation de services basés sur Internet pour la navigation et de divertissement.

Qui plus est, la dernière génération de Head-Up Display - une caractéristique unique dans cette classe - fait ses débuts dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. Les projets de systèmes de conduite liée à l'information sur le pare-brise dans le champ direct du conducteur de vue. Les graphiques et les symboles sont maintenant affichés en utilisant un spectre complet de couleurs, permettant symboles de trafic, par exemple, pour être réaliste dépeint.

La BMW Série 6 Cabriolet: le plaisir de conduite exclusive et un patrimoine unique.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet voit fabricant le plus populaire du monde des voitures haut de gamme en s'appuyant sur une tradition inégalée. L'attrait du plaisir de conduite exclusive dans les open-top voitures de sport BMW continue d'exercer un attrait magnétique après plus de 70 ans. L'histoire extraordinaire de cabriolets BMW s'étend de la légendaire BMW 328 - qui a fourni la base pour la voiture gagnante dans le Miglia 1940 Mille - par l'intermédiaire du très convoité BMW 507 des années 1950, le prédécesseur dynamique et novateur à la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est fabriquée à l'usine BMW à Dingolfing, en Allemagne. En outre rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont la BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles. Les processus souples et efficaces à l'usine de combiner la technologie de production state-of-the-art avec un niveau de qualité défini par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme configurés aux exigences du client.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 6-Series Convertible

2012 BMW 6-Series Convertible









Des mots tels que "à couper le souffle", "irrésistible" et "sans faille" de poivre de l'histoire de cabriolets BMW. Et maintenant, la marque a ajouté un nouveau chapitre à une tradition de libre-premières voitures qui s'étend à plusieurs décennies. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet exauce les souhaits de discerner esthètes automobile avec son sens aiguisé pour le plaisir de conduite sportive, le luxe et les regards pétillants révolutionnaire. Dans les environs exclusifs du marché prime convertible, le 2 +2 places démontre de façon convaincante pour lui-même avec les moteurs les plus efficaces, la technologie la plus avancée du châssis et le confort le plus innovant, infotainment et de sécurité dans son segment.

Un capot de balayage, habitacle de recul, empattement long et tour de taille à plat incarner les proportions de cachet d'une BMW décapotable. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet combine ces caractéristiques avec un classique capote de toit en usage «fin» de conception. Surfaces profilées puissamment et le dynamisme de ses lignes houleuse promesse assurée de conduire propriétés. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par le conducteur axé sur le poste de pilotage set-up et enroule le passager avant et passagers arrière dans un sentiment de sécurité exclusif. Nulle part la fonctionnalité haut de gamme de l'intérieur a souligné une place plus importante que dans l'écran de contrôle autonome redessinée du système standard de contrôle iDrive-équipée.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible avec deux variantes de moteur de lancement. Le groupe motopropulseur à huit cylindres dans le Cabriolet BMW 650i produit 300 kW/407 ch, tandis que une variante exclusive de la six-cylindres en ligne avec moteur de BMW TwinPower Turbo, injection directe et VALVETRONIC génératrices de 235 kW/320 ch - a été développé pour le Cabriolet BMW 640i. Les deux moteurs font équipe en standard avec un sport de vitesse de huit boîte de vitesses automatique. Standard-équipés BMW EfficientDynamics comprennent l'Auto Start-Stop fonction dans le Cabriolet BMW 640i.
2012 BMW Série 6 Cabriolet


La technologie du châssis inégalée dans son segment fonctionne en tandem avec les moteurs de pointe afin d'assurer une plus grande capacité dynamique et une amélioration similaire perceptible dans le confort de conduite par rapport à son prédécesseur. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est livré en standard avec contrôle de Dynamic Drive, qui permet aux conducteurs de choisir leurs propres réglages de suspension, tandis que le système Adaptive Drive est disponible en option avec des amortisseurs à commande électrique et à la stabilisation de roulis. En plus de la direction standard équipée de puissance électromécanique, une autre caractéristique unique dans ce segment est le système optionnel de la Direction active intégrale.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet souligne également son caractère progressif avec de nombreuses fonctions BMW ConnectedDrive qu'aucun de ses rivaux ne peut égaler. La sélection des systèmes facultatifs d'assistance au conducteur comprend une caméra de vision arrière, Surround View, BMW Night Vision avec des piétons reconnaissance et d'aide au stationnement BMW. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est la seule voiture de son segment à être disponible avec un Head-Up Display. Faisant ses débuts dans la nouvelle capote, la dernière génération du système utilise une large palette de couleurs pour créer une image encore plus détaillée et plus nette.

Le design: l'élégance sportive, la sportivité naturelle et regards pétillants.

L'expérience luxueuse et dynamique de conduite de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet se reflète dans l'élégance sportive et le sens des picotements-sportivité de son design extérieur. Un long capot de balayage, habitacle de recul, empattement long et tour de taille à plat se combinent pour créer les proportions typiques d'une BMW décapotable. Le jeu précis de accrocheurs lignes et des surfaces minutieusement sculptés contribuent à donner la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet ses regards arrestation.

Comme les lignes saillantes à partir du nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces harmonieusement courbes du corps s'inspirent du mouvement des vagues envoyés par un arc d'un piercing de la bateau à moteur de l'eau. Toujours sur le thème, la surface tour de taille qui conduit le corps à l'intérieur imite le caractère d'un pont de bateau.

L'extrémité avant: un bond en avant et en se concentrant sur la route.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet affiche également son caractère dynamique de son design avant et arrière. La grande, la calandre légèrement vers l'avant-oblique du rein BMW - son «nez de requin" - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tandis qu'un large prise d'air, capot frappante profilée et des arches de roues musclés font allusion à sa technologie de moteur puissant et une tenue de route impressionnante. Éléments chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la partie avant qui accentue la largeur de la voiture. Les projecteurs antibrouillard optionnels constitués d'une chaîne de trois unités LED sont placés en face de ces éléments chromés.

Les phares xénon standard de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet revenir sur familiers de la marque "rond jumeau" coup d'oeil. En standard, un accent coupes par bandes dans le haut d'entre eux; il est remplacé par un éclairage d'accentuation LED si les phares adaptatifs optionnels sont précisées. Les feux diurnes prendre la forme d'anneaux LED légers, dont une forte lumière blanche éclaire le regard avant la fin distinctive. Une bande lumineuse horizontale au-dessous des feux de circulation diurne, quant à lui, exerce des fonctions indicateurs de direction.

Vue de côté: les lignes allongées, les courbes athlétiques.

Ininterrompue, ses lignes fluides prêter la silhouette de la BMW Série 6 Cabriolet une élégance radicale. Des courbes puissantes mimant le mouvement naturel des vagues donnent côté de la voiture voir une athlétisme naturel. La ligne caractéristique sertissage BMW au niveau poignée de porte est engendré dans la roue avant arc branchial - qui abrite l'indicateur de côté - et s'étend tout le chemin du retour dans les feux arrière.

Une autre ligne de caractère est libéré de la courbure de l'aile avant, qui s'étend puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de sertissage, il crée une forme de coin dynamique qui met l'accent sur l'avant-houleuse de la voiture de caractère.

La largeur de frappe en forme de V et accentuée de l'extrémité arrière de créer une apparence puissante.

Surfaces larges et plats de définir l'arrière de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire à l'ensemble de la piste de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, la baisse-convergentes soulignent les lignes accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Ce distinctif en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux de la malle arrière, la bordure de plaque d'immatriculation et les contours des réflecteurs positionnés dans le pare-chocs. La section inférieure est légèrement concave du couvercle du coffre produit des effets de lumière et d'ombre qui prêtent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.

Les grappes en deux parties de feux arrière donnent familiers de la marque en forme de L une particulièrement sportive, bord dynamique. A l'intérieur des unités, deux bandes de lumière LED-alimentés de créer le familier BMW nuit regard. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.

L'intérieur: sièges pour quatre - et chacun fait à mesurer.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est conçu pour être un 2 +2 places. Son intérieur propose des sièges adaptés individuellement pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement coordonnés et, une fois de plus, les surfaces soigneusement formés se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le dynamisme et la fonctionnalité de balayage élégant. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est l'agencement du cockpit axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant Control Display du système iDrive, les bouches d'aération centrales et les contrôles pour le système audio et de la climatisation, sont tous légèrement incliné vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les boutons pour le frein de stationnement, le fonctionnement du toit et de contrôle Dynamic Drive se trouvent sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse dans la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Premiere: Control Display autoportant avec un design à écran plat.

Le groupe d'instruments en noir panneau de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet combine les instruments traditionnels de voitures de sport circulaires avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités à l'aide du système standard équipée de commande iDrive, dont la commande d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome pour la première fois dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. La norme 7-pouces écran peut être mis à niveau à 10,2 pouces en ordonnant en option Système de navigation Professional, et le grand écran a une haute qualité galvanisé chromé. La profondeur minimale de l'écran lui donne le caractère d'une unité à écran plat. Le nouvel arrangement de l'écran de contrôle - qui atteint désormais plus loin dans l'habitacle - influe également sur l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant dans le style d'un bateau à moteur cockpit

Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface tour de taille noir, tirer et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Exclusif et distinctif: le toit nageoire.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet revient avec un alimenté électriquement capote de toit avec «fin» de l'architecture. Le toit multi-couche - qui a été optimisé de nouveau en termes de ses propriétés acoustiques et de la rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi à la nouvelle décapotable à être utilisé confortablement toute l'année. Les ailettes projeter le long des flancs de la 6-Series dans sa partie arrière, accentuant la silhouette de la voiture est gracieusement balayage encore plus vivement que sur son prédécesseur et lui donnant une apparence unique. Le résultat est que la transition de la ligne de toit dans l'extrémité arrière coule aussi bien que sur un coupé hard-top. Le verticale, chauffée, de verre de lunette arrière est positionné directement derrière les sièges arrière et peut être abaissé séparément du toit.

L'ouverture et fermeture automatiques opération pour le toit est activée par défaut à l'aide d'un bouton sur la console centrale. L'option Accès Confort permet que le processus soit lancé à l'aide de la touche de la télécommande sur la clé de la voiture. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Les deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure (25 mph).

Le toit nageoire de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible en trois variantes de couleurs, y compris l'effet Argent Anthracite nouvelle, ce qui ajoute un lustre élégant. Deux non-métalliques finitions de peinture d'extérieur et sept nuances métalliques sont disponibles. Comme une alternative à la norme garniture cuir Dakota, les clients peuvent également spécifier la variante en cuir Nappa exclusif qui peut être commandé dans les quatre options de couleurs. Ainsi que le tableau de bord, la console centrale et les sections supérieures du panneau de porte arrière et la garniture latérale peut également être bordée de cuir Nappa exclusif comme une option. De plus, les éléments intérieurs recouverts de cuir Nappa exclusif peut aussi être commandé en option avec surpiqûres de couleur contrastante. La double couture se démarque de la surface du cuir, donnant un essor particulièrement élégante à la conception de l'intérieur.

Confort des sièges optimisée; capacité du coffre peut être étendu si nécessaire.

A 4,894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) plus long que son prédécesseur. Son empattement de la même étendue s'étend maintenant à 2,855 millimètres (112,4 pouces). La voiture a également augmenté de 39 millimètres (1,5 po) de largeur, et mesure désormais 1,894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés sa hauteur (1365 mm maintenant / 53,7 po ). Ces dimensions ne sont pas seulement de créer un beaucoup plus puissant et, en même temps, élégamment balayant impression d'ensemble, ils prennent aussi un habitacle spacieux à de nouveaux niveaux. En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet offre une plus grande marge à la fois l'avant et l'arrière. Ajouté à laquelle, le réglage en hauteur des sièges du conducteur et du passager avant de couvrir un éventail plus large. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est perceptible à partir de tous les quatre sièges, et les passagers dans les sièges arrière bénéficient également d'espace pour les jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière a vu une optimisation plus poussée par rapport au modèle prédécesseur et atteint maintenant presque le même angle que vous trouverez dans les salons BMW.

Un sac à skis avec une ouverture dans le dossier du siège arrière est disponible en option et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet bénéficie de 300 litres (10,6 pi ³) d'espace de démarrage avec le toit ouvert, permettant à deux de 46 pouces golfbags et une analyse de rentabilisation pour être logés. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable de capote peut être plié en un seul mouvement pour augmenter la capacité de démarrage à 350 litres (12,3 pi ³).

Nouvellement développé des sièges légers, de l'équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est équipé avec de nouveaux sièges légers développés avec un système de ceinture de sécurité intégrée, et les sièges sont disponibles en trois variantes. Comme une alternative aux produits standard, les clients peuvent également commander des sièges sport avec appuie-tête intégrés ou des sièges confort avec une large plage de réglage. Toutes les variantes de sièges avec appuie-tête se crash-activées.

La gamme des équipements de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, des limiteurs d'effort de ceinture et avant prétensionneurs de ceinture, montures ISOFIX pour siège enfant à l'arrière et un roll- Système de protection. Le système de roll-over développé spécialement pour la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet se compose de deux barres placées derrière les appuie-tête arrière. Dès que l'électronique de sécurité registre central un danger de la voiture roulant sur le mécanisme de libération pyrotechnique est activé, à quel point la force de haute-barres en aluminium se lever de leur position de repos dans une fraction de seconde.

Progrès soigneusement ciblées à l'utilisation des matériaux et dans le développement de la force portante de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes de l'agilité et la sécurité qu'elle offre. Sa rigidité en torsion statique est maintenant environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, les portes, le capot et avant montures à ressort à l'essieu sont tout en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle de toit et de démarrage sont fabriqués à partir de composite en fibre de verre.

Pouvoir Majestic: huit et six cylindres avec BMW TwinPower Turbo.

Développement de l'énergie instantanée et le couple majestueux sont les caractéristiques stand-out des deux moteurs disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet à partir de lancement. Le groupe motopropulseur V8 et de six cylindres en ligne à la fois l'unité ont BMW TwinPower Turbo et la technologie d'injection directe, et de combiner leur caractère sportif avec finesse exceptionnelle et une efficacité exceptionnelle.

Le 4.4-litre moteur à huit cylindres dans le nouveau cabriolet BMW 650i développe une 300 kW/407 ch au maximum entre 5500 et 6400 rpm, et met son couple maximal de 600 Newton-mètres (443 lb-pi) sur le robinet entre 1.750 et 4.500 rpm . Ce moteur unique, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un régal pour le conducteur enthousiaste. La nouvelle BMW 650i Cabriolet complète le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,0 secondes, et l'électronique du moteur éventuellement intervenir pour mettre un terme à l'accélération à 250 km / h (155 mph). Ce moteur haut de gamme de dispose également d'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance, comme la consommation de carburant moyenne de 10,7 litres aux 100 kilomètres en cycle d'essai de l'UE (26,4 mpg imp) et les émissions de CO2 de 249 grammes par kilomètre montrent clairement.

Le six cylindres en ligne du moteur sous le capot du cabriolet BMW 640i complète sa BMW TwinPower Turbo et la technologie d'injection directe d'essence avec un contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable. Tout cela permet à l'unité de 3,0 litres de développer un maximum de 235 kW/320 ch à 5800 rpm et un couple maximal de 450 Newton mètres (332 lb-pi) entre 1300 et 4500 rpm. Ce moteur propulse la BMW 640i de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,7 secondes et à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h (155 mph). Son économie moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE arrive à 7,9 litres aux 100 kilomètres (35,8 milles au gallon imp), tandis que les émissions de CO2 sont de 185 grammes par kilomètre.

Huit vitesse automatique sport ainsi que BMW EfficientDynamics de série.

La boîte de vitesses à huit rapports sport automatique monté en série sur la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet bénéficie d'une combinaison de confort changement sportivité, et l'efficacité inégalée dans son segment. Son glissement du convertisseur de minimes et les changements de vitesse rapides et précis qui le distinguent de la foule. Une configuration de l'engin innovant ensemble permet cette transmission à huit vitesses offrent une gamme et engins en conséquence de large - ce qui optimise la puissance de sprint de la voiture tout en permettant également au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime - en dépit de sa construction compacte et son faible poids. Le conducteur peut aussi changer de vitesse manuellement à l'aide des palettes de commande sur le volant.

En plus de l'efficacité des moteurs et huit vitesses automatique sport, une large gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent également à réduire la consommation de carburant et les émissions. Des technologies telles que Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération fondée sur les besoins de composants auxiliaires, intelligente construction légère et à faible résistance au roulement des pneus d'assurer une efficacité maximale. De plus, la nouvelle BMW 640i Cabriolet est également équipé d'automatique de contrôle de l'air rabat active et l'Auto Start-Stop fonction. Lorsque le conducteur arrive à une impasse au niveau des jonctions ou dans un embouteillage le moteur est automatiquement coupé. Dès que le conducteur relâche la pédale de frein, le moteur redémarre. Si le pilote est en utilisant la fonction Auto Hold, le moteur est redémarré lorsque l'accélérateur est enfoncé.

La technologie avancée, y compris le châssis direction assistée électrique; Integral Active Steering disponible en option.

Technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet les outils dont elle a besoin de jeter sur les caractéristiques de manutention sportif et un confort exceptionnel. À la fois le double essieu avant triangulation et l'essieu arrière intégrante sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis set-up est adaptée aux besoins des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée. Le système d'entraînement facultative adaptative, qui comprend le contrôle d'amortisseur dynamique et le Dynamic Drive système actif de stabilisation rouleau, offre au conducteur des réponses encore plus précises. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la fois la nature de la surface de la route et le style du conducteur pour éviter les mouvements indésirables dans le corps de voiture. Le système de stabilisation du roulis réduit des facteurs tels que le balancement du corps dans les fast-pilotés par les coins et les changements de direction brusques.

Direction assistée électrique avec Servotronic sert la recette familière BMW de précision, le confort et l'efficacité, et est unique dans le segment de la BMW Série 6 Cabriolet a. Ajouté à laquelle, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peut être commandé - en option - avec Integral Active Steering. Ce système combine le système de pilotage actif pour l'essieu avant déjà disponibles pour le modèle précédent avec un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et une assistance à être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Précisément roue tourne harmonisées ouvrir la voie à une agilité extraordinaire dans les situations de conduite dynamiques. Et Integral Active Steering affiche également une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et dans le trafic urbain.

Contrôle Dynamic Drive permet un choix de réglages de suspension.

Avec Drive Control dynamique des vertus de la sportivité et le confort peuvent avoir préséance que la situation l'exige. Le conducteur peut faire son propre choix de réglages de la suspension en mode Normal, Sport et Sport + modes en utilisant un bouton sur la console centrale. Si l'option Adaptive Drive a été spécifié, il peut aussi faire usage de la consigne CONFORT. Dans ce mode, ainsi que le réglage de la progression de la pédale d'accélérateur, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils de réponse et la dynamique DSC décalage de la boîte de vitesses automatique, contrôle dynamique de disque tweaks également les réponses et les paramètres d'amortissement stabilisation en roulis. Sur les voitures équipées de Integral Active Steering, la direction de configuration de base est également ajusté en fonction du mode sélectionné, non seulement le niveau d'assistance électrique. En conséquence, dans les modes + Sport et Sport réponses sportives de la voiture sont encore plus aiguisé.

Les légers flottant étrier freins avec disques ventilés intérieure-sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). Ce système la stabilité de conduite rassemble des technologies telles que le système de freinage antiblocage (ABS), Contrôle de traction dynamique (DTC), Contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), l'assistant de mise hors tension, le frein automatique de séchage la fonction et la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également de 18 pouces en alliage léger sur la nouvelle

BMW Cabriolet ou 17 pouces jantes 650i pour le nouveau cabriolet BMW 640i, ainsi que des pneus roulage à plat et un indicateur de roulage à plat.

La pointe du confort d'amélioration de fonctionnalités et d'options exclusives de BMW ConnectedDrive.

Parmi les caractéristiques de confort d'amélioration inclus en standard dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet sont le 2-zone de contrôle automatique de la température avec le mode cabriolet, un système de salut-fi audio avec lecteur CD et prise AUX-IN, un volant multifonction, fonctionnant électriquement sièges avant avec fonction de mémoire et un capteur de pluie de conduite avec facultés feux intégré de contrôle automatique. Parmi les faits saillants de la liste des équipements optionnels sont Adaptive Headlights, un volant chauffant, siège actif de ventilation, les sièges actifs et le système de navigation Professional avec un disque dur pour stocker des cartes et des collections musicales personnelles.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible avec une plus grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Il peut être commandé avec des technologies telles que le Système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, Info Speed ​​Limit, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, caméra de vision arrière, Vue Surround et l'aide au stationnement BMW. Les technologies innovantes d'optimiser l'intégration de l'iPhone d'Apple et autres smartphones, ainsi que les lecteurs de musique. Et, en plus de l'accès Internet, BMW ConnectedDrive permet également e-mails reçus sur un smartphone à être montré sur l'écran de contrôle ainsi que l'utilisation de services basés sur Internet pour la navigation et de divertissement.

Qui plus est, la dernière génération de Head-Up Display - une caractéristique unique dans cette classe - fait ses débuts dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. Les projets de systèmes de conduite liée à l'information sur le pare-brise dans le champ direct du conducteur de vue. Les graphiques et les symboles sont maintenant affichés en utilisant un spectre complet de couleurs, permettant symboles de trafic, par exemple, pour être réaliste dépeint.

La BMW Série 6 Cabriolet: le plaisir de conduite exclusive et un patrimoine unique.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet voit fabricant le plus populaire du monde des voitures haut de gamme en s'appuyant sur une tradition inégalée. L'attrait du plaisir de conduite exclusive dans les open-top voitures de sport BMW continue d'exercer un attrait magnétique après plus de 70 ans. L'histoire extraordinaire de cabriolets BMW s'étend de la légendaire BMW 328 - qui a fourni la base pour la voiture gagnante dans le Miglia 1940 Mille - par l'intermédiaire du très convoité BMW 507 des années 1950, le prédécesseur dynamique et novateur à la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet.

La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est fabriquée à l'usine BMW à Dingolfing, en Allemagne. En outre rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont la BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles. Les processus souples et efficaces à l'usine de combiner la technologie de production state-of-the-art avec un niveau de qualité défini par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme configurés aux exigences du client.