lundi 19 mars 2012

2012 BMW 6-Series Coupe









Les cœurs des amateurs de voitures sportives avec un oeil pour la beauté et une soif de luxe et de technologie innovante va battre un peu plus vite avec l'arrivée de la nouvelle BMW Série 6 Coupé. La troisième génération de la Coupe de haut niveau voit constructeur premium BMW ajoutant un autre chapitre à son enivrante décennies de tradition dans la production de voitures de rêve exclusifs. La nouvelle BMW Série 6 Coupé impressionne par son design irrésistible et inspire la dynamique de conduite encore plus nettes que son prédécesseur, le niveau de confort nettement optimisés et de l'espace supplémentaire. C'est la seule voiture dans le segment à proposer la combinaison de la capacité sportive de haut niveau, le confort de randonnée exclusif et un espace bagages 460 litres (16.24 cu. Ft). Également à bord pour livrer le BMW Série 6 Coupé expérience de la signature de conduite sont une gamme de systèmes innovants d'assistance du conducteur et BMW ConnectedDrive offre d'infotainment. La nouvelle voiture répond donc au plus haut - pour ne pas mentionner le plus large - les attentes de plaisir de conduite dans une grande prime de 2 +2 places dans le style incomparable.

Son design unique donne la langue de la nouvelle BMW Série 6 Coupé une aura d'élégance sportive. Le capot de balayage, porte à faux avant court et jeu-back équipe habitacle avec une augmentation de 74 millimètres dans la longueur du corps (4894 mm) au-dessus de son prédécesseur et un de 75 millimètres plus long empattement (2855 mm) pour créer les proportions de cachet d'une BMW Coupé. Pendant ce temps, la largeur supplémentaire de la nouvelle voiture - il est maintenant 39 millimètres plus large (à 1894 mm) grâce à sa largeur de voie accrue - rend pour une position exceptionnellement puissant qui met l'accent sur sa tenue de route impressionnante. Tout cela garantit que les observateurs sont frappés par la dynamique de la voiture avant-houleuse présence et la promesse de la capacité de conduire majestueuse du moment où ils posé les yeux sur elle. Le reflet fidèle du caractère de la voiture dans son style extérieur est donné un attrait particulier par les lignes en cours d'exécution sur toute la longueur du corps et de ses surfaces courbes harmonieuses. L'inspiration pour ces caractéristiques de conception était le mouvement naturel des vagues. De la même manière que l'eau est séparée par un objet dans un courant d'eau, les lignes de mise en forme du corps véhicule se déploient à partir du badge BMW sur le capot à deux côtés du corps.
2012 BMW Série 6 Coupé


BMW TwinPower Turbo avec la technologie d'injection directe d'essence fournit à la fois sportive et développement de l'énergie l'efficacité exceptionnelle dans les moteurs disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé de lancement. Dans le nouveau Coupé BMW 650i, un groupe motopropulseur V8 avec les turbocompresseurs positionné entre les rangées de cylindres développe une puissance maximale de 300 kW/407 ch. Une caractéristique exclusive des 235 kW/320 ch à six cylindres en ligne du moteur dans le nouveau Coupé BMW 640i, quant à lui, est l'ajout d'un contrôle variable des soupapes VALVETRONIC. Les deux unités sont reliés à une boîte de vitesses à huit rapports sport automatique en standard. Font également partie de la spécification standard est une vaste gamme de technologies BMW EfficientDynamics, y compris l'Auto Start-Stop et la fonction Mode ECO PRO (dans le coupé BMW 640i).

La nouvelle BMW Série 6 Coupé frappe un équilibre idéal entre tenue de route dynamique et confort de conduite grâce à un nouveau châssis. Son directeur norme d'énergie électrique et en option Direction active intégrale à la fois innover dans ce segment. Également sur la liste des options sont de contrôle amortisseur dynamique et le système Adaptive Drive, compléter avec stabilisation du roulis. Conduisez Dynamic Control - qui permet aux conducteurs d'ajuster set-up de la voiture à leurs goûts individuels - est livré en standard dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé.

Les innovations de la nouvelle BMW Série 6 Coupé s'étendent également à la technologie de lumière, sous la forme d'Adaptive Headlights LED. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage très intense et uniformément répartie de la route. Cette technologie est inégalé dans le segment et permet également le faisceau des phares de suivre la progression de coins. Les clients peuvent également commander leur Coupe en option antibrouillards à LED.

Les autres caractéristiques qui définissent la nouvelle voiture en dehors de ses rivaux sont les systèmes de BMW ConnectedDrive d'assistance au conducteur et de services de mobilité. La caméra de vision arrière, Surround View, aide au stationnement, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, Info Speed ​​Limit, système Lane Departure Warning et d'alerte Lane Change sont rejoints sur la liste des équipements disponibles par la nouvelle génération de la BMW Head- Up-Display. La dernière incarnation du système utilise un spectre complet de couleurs pour afficher les informations projetées sur le pare-brise. Le système de commande iDrive de BMW, quant à lui, est inclus en standard dans la BMW Série 6 Coupé comme un portail d'exploitation pour la navigation, les communications et les fonctions d'infodivertissement. Son écran de contrôle se présente sous la forme d'un fixe, écran plat autoportant, ce qui ajoute un supplément exclusif s'épanouir à l'intérieur aux dimensions généreuses et luxueux. Ailleurs, l'option Bang & Olufsen High-End Surround Sound System repose sur un festin de plaisir auditif rarement connu à l'intérieur d'une voiture.

La conception: présence imposante et à l'élégance sportive.

La nouvelle BMW Série 6-annonce Coupé l'arrivée d'un exceptionnel places sportif et exclusif 2 +2 dans le segment haut de gamme haut de gamme coupés. Longueur supplémentaire du nouveau modèle et la largeur sur le modèle précédent se combinent avec sa hauteur de 5 mm inférieure à produire une conception extrêmement faible-set et puissant. La nouvelle interprétation des proportions traditionnelles Coupé BMW est embelli par des lignes et des surfaces inspirées par le mouvement des vagues. Des lignes fluides et courbes harmonieuses créent un sentiment de la grâce athlétique, complétée par les caractéristiques de conception très chic et accrocheur qui soulignent le caractère opulent et l'apparence élégante de la BMW à deux portes.

La face avant expressive est dominée par la calandre BMW grande et légèrement en avant-oblique. La grille met l'accent sur pedigree sportif de la voiture, avec une large conception de plat, et crée un lien visuel avec l'oisillon moteur derrière. Les barres longitudinales de calandre, légèrement inclinée vers le haut, prêtent davantage l'accent sur l'extrémité avant du "nez de requin" caractère. Les lignes de contour du capot convergent vers l'calandre, formant une forme en V qui se prolonge par les contours des phares, des reins et d'admission d'air large pour donner un aspect de route centrée. Éléments chromés de haute qualité et les unités LED des phares antibrouillard optionnels placées en face de les guider l'œil vers les arches de roues musclés.

À haute visibilité de l'innovation: Phares adaptatifs à LED.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'phares bi-xénon de série. Un coupes accentuant élément d'habillage dans la partie supérieure du poinçon BMW phares ronds doubles pour produire l'intention semblera familier à partir de modèles BMW d'autres. Les options d'adaptation Phares LED fournissent une prise fraîche sur cette fonctionnalité en place. Les phares adaptatifs à LED pour feux de croisement et feux de route contiennent des anneaux lumineux à LED pour les feux de stationnement et les feux de jour, qui sont stabilisées à la bordure inférieure et se chevauchent à leur bord supérieur par un éclairage d'accentuation - qui comporte aussi les LED. Le résultat est un superbe vitrine typiquement BMW pour la technologie innovante de lumière en dessous de la surface. En outre, elles génèrent également des feux de croisement et le faisceau lumineux de haute des deux anneaux lumineux. Les sources de lumière sont ici nervures horizontales LED disposées au centre des anneaux de lumière. Caractéristique de la marque regard double phare rond est donc exprimée avec encore plus frappante, non seulement avec les feux diurnes allumés, mais aussi lorsque les phares sont activés dans l'obscurité.

Toutefois, les phares adaptatifs à LED sont plus que simplement regarder bonne; ils assurent également le conducteur puisse voir ainsi. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage intense et même de la route. Du point de vue couleur, la lumière est beaucoup plus proche de la lumière naturelle que celle créée par un halogène conventionnel ou les phares au xénon, prêtant même des objets réfléchissants revanche beaucoup plus. L'élément de virage des phares LED adaptatifs est également adaptée à la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet, ce qui permet l'articulation des phares d'adapter automatiquement à la ligne de l'angle. Pendant ce temps, une source de lumière placée spécialement dans le boîtier de phare génère l'éclairage de virage qui, à basse vitesse, assure un éclairage de la surface de la route dans la direction de la voiture tourne. La technologie LED est également déployé pour les indicateurs de direction, dont chacune se compose de huit unités LED disposées dans une rangée au-dessous des anneaux de lumière. En plus d'améliorer la visibilité dans l'obscurité, l'Adaptive Headlights LED donc aussi améliorer de manière significative l'effet de signalisation des feux de la voiture.

Vue latérale: ligne de toit élégant, surfaces incurvées puissamment.

Surfaces fortement coudés et lignes de caractère s'étend sur toute la longueur du corps de définir la vue latérale de la BMW Série 6 Coupé. La grille de l'avant-oblique du rein BMW est particulièrement clair à partir de cet angle. En dépit de ses courbes lisses et des mesures novatrices de protection des piétons, le long capot a encore un aspect plat. Ses lignes de contour se déploient de large et s'étendent vers l'arrière. En combinaison avec des proportions de la voiture Coupé typiques, ce qui crée un particulièrement élégant, silhouette allongée.

Le design extérieur a été inspiré par les vagues avec des lignes clairement définies et le volume formées autour d'un objet dans l'eau courante. Cela donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé une arête naturelle puissante et sportive. Le typique de BMW sertissage ligne s'étend de derrière le passage de roue avant, prend dans la fonction sportive branchies et s'étend de façon dynamique le long du flanc de la voiture à l'arrière. Ce faisant, elle s'étend de la nouvelle BMW Série 6 Coupé visuellement et lui confère une allure dynamique et élégante. Les poignées de porte sont intégrés avec précision dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractère encore émerge de la houle de l'arche de roue avant, avant de descendre entre les branchies et la porte, puis se stabiliser vers l'arrière, son chemin de reproduire une vague avant-houleuse. La ligne seuil de porte-dessous et un pli supplémentaire donner le bord inférieur du corps une apparence lumineuse et sportive.

La ligne de toit de la nouvelle BMW Série 6 Coupé se précipite aussi dans un cadre élégant, la progression à plat dans la queue. Il se présente comme en particulier svelte lorsqu'elle est vue depuis le côté, créant ainsi un contraste typique de coupés BMW entre le corps puissant et habitacle de lumière. Portes avec vitres sans encadrement soulignent cette impression. La frontière côté chromé fenêtre insiste sur la «contre-swing", au pied de la colonne C (connue sous le nom du point d'inflexion Hofmeister), avec sa ligne particulièrement serré.

Vue arrière: indications frappantes de tenue de route dynamique et sécuritaire.

De l'arrière, la nouvelle BMW Série 6 Coupé puissance respire, l'athlétisme et la solidité. Passages de roues bombés accentuer la largeur des voies de la nouvelle voiture, offrant un soupçon de sa tenue de route impressionnante. Ajouté à laquelle, les lignes horizontales et l'impression élargissement de la forme de la voiture que vous suivez vers la peinture arrière une image claire de la performance sportive en attente d'être déverrouillé. La section inférieure est légèrement concave du couvercle du coffre génère des effets de lumière et d'ombre qui prêtent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture. Les bords du couvercle du coffre et la plaque d'immatriculation entourent créer une forme en V, ce qui - même à l'avant de la voiture - oriente le regard vers la route. Les sorties d'échappement sont positionnés de chaque côté d'un tablier diffuseur de style. Sur la BMW 650i Coupé, ils sont de forme trapézoïdale tandis que sur le Coupé BMW 640i, ils sont de forme circulaire.

Les grappes en deux parties de feux arrière afficher le coutumier BMW en forme de L dans une interprétation particulièrement large qui s'étend loin dans le couvercle de coffre, tandis que la ligne d'emboutissage qui se jette dans les forges feux arrière un lien harmonieux entre le côté et l'arrière de la voiture . A l'intérieur des feux arrière, deux bandes de lumière LED alimentés par générer le courant BMW nuit regard, un effet qui est renforcé par l'unité en forme de L de faible luminosité. Les indicateurs de direction et les feux de freinage sont également à LED alimenté. Le feu stop gamme supplémentaire est situé dans le bord supérieur de la malle arrière.

Intérieur: axé sur le conducteur du poste de pilotage, ambiance exclusive.

Le pilote-cockpit orienté familière à partir de modèles BMW au fil des ans et une dynamique de l'avant-houleuse mouvement de définir la conception de l'intérieur. La section centrale du tableau de bord - y compris l'écran de contrôle, la prise d'air centrale et les commandes pour le système audio et le contrôle du climat - est légèrement incliné vers le conducteur. Le levier de changement de vitesse est située sur une surface qui débouche vers le conducteur et est réglé plus bas que le côté passager avant de la console centrale. Cette structure est répétée dans la section centrale du tableau de bord, en outre améliorer la sensation orienté conducteur. La transition fluide entre la console centrale et tableau de bord peut être accentué avec des coutures de couleur contrastée en option pour les surfaces en cuir.

La structuration horizontale du tableau de bord est accentuée par une bande de électrolytique sur le côté du conducteur de la cabine. Ceci est étendu sur le côté passager avant, sous la forme d'un pli subtile dans la boîte à gants. Pendant ce temps, les surfaces tendues - tour de taille puissamment, qui sont reportés dans le tableau de bord - incarnent le sentiment de mouvement dynamique vers l'avant à l'intérieur de la cabine. La surface décorative du tableau de bord s'étend dans la console centrale avec une élégante, légèrement incurvée de balayage de prêter le côté passager avant une allure exclusive.

Les sièges arrière aussi fournir à leurs passagers un niveau très agréable d'emplacements de confort grâce à leur personne-siège caractère et une plus grande épaule et les coudées franches par rapport au modèle sortant. En outre, il ya aussi plus de marge pour tous les passagers, malgré la hauteur globale réduite de la voiture. Les dossiers des sièges arrière peut être spécifié comme une option avec une installation par le biais de chargement pour un sac de ski, permettant à deux paires de skis pour être transporté dans le confort. Le compartiment à bagages peut accueillir 460 litres (16.24 cu. Ft) de bagages, ce qui signifie que la BMW Série 6 Coupé peut transporter trois sacs de golf de 46 pouces ou deux de taille moyenne à carapace dure de cas ainsi qu'un cas de vol.

Optimisé affichage, à l'exclusion sentir: les instruments en noir du panneau de la technologie, écran de contrôle avec un design à écran plat.

Le groupe d'instruments en noir la technologie à écran combine la technologie de visualisation d'état-of-the-art avec des voitures de sport classiques instruments circulaires. Une haute résolution de 9,2 pouces d'affichage ci-dessous les quatre cadrans comprend le compteur kilométrique, la consommation de carburant et efficace d'affichage dynamique, ainsi que les réactions des systèmes d'assistance au conducteur et Check / Contrôle des messages. Cette technologie en noir panneau, qui a fait ses débuts dans la BMW Série 7, est également utilisé pour les écrans de contrôle du climat dans la section centrale du tableau de bord.

En plus de la manette avec touches d'accès direct du menu positionnés sur la console centrale, le système standard équipée d'exploitation iDrive est également livré avec un nouveau moniteur à écran plat dans la conception exclusive. Cet écran de contrôle autonome est situé dans une position de premier plan et optimale dans le tableau de bord, et crée le sentiment d'un cockpit bateau levant dynamiquement en face du conducteur et du passager avant. L'écran de contrôle central dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé dispose d'un écran de 7 pouces de diamètre en standard. Toutefois, si l'option Système de navigation Professional est spécifié, cette mise à niveau vers une version de 10,2 pouces - le plus grand moniteur de bord dans le segment - bordée par un entourage de grande classe électrolytique de chrome.

La peinture extérieure de la nouvelle BMW Série 6 Coupé peuvent être commandés dans un choix de huit métallique et deux non-métalliques nuances, permettant aux clients de mettre en évidence les deux les pouvoirs sportifs de la Coupe et son caractère moderne et élégant. La norme Dakota garniture en cuir est disponible en trois variantes de couleur, le cuir Nappa en option exclusive dans un choix de quatre nuances. Comme une alternative à l'surfaçage SoftSkin standard, le tableau de bord, panneaux de porte et le côté peut être spécifiée avec garniture en cuir Nappa exclusif. En outre, doubles coutures françaises dans une couleur contrastante correspondant aux housses de siège peut être commandé à la place des coutures noires françaises. La garniture intérieure est livré en standard en Haute-noir brillant, mais peut aussi être commandé en option en aluminium brossé, de peuplier grains gris ou chêne américain brillant. En option pour applications céramiques du système audio et commandes de climatisation, levier de vitesses et Controller iDrive prêter l'intérieur un supplément de s'épanouir.

Confort des sièges exceptionnelle, équipement de sécurité complet, corps avec la rigidité en torsion excellente.

Les sièges légers avec le système de ceinture intégré développés pour la nouvelle BMW Série 6 gamme sont disponibles en trois variantes. Le système de ceinture intégré facilite la fois pour atteindre la courroie et à monter à l'arrière de la voiture. Le pilote standard équipée et le passager avant disposent d'ajustement électrique pour la hauteur du siège et la position avant / arrière, l'angle du dossier et la hauteur appuie-tête - y compris la fonction de mémoire - ainsi que le chauffage du siège et une fonction facile d'entrée pour faciliter l'accès à l'arrière un compartiment.

Les sièges sport offrent en option un soutien optimal latérale avec leur siège surélevé et sur les côtés du dossier, et viennent munis d'appuis-tête intégrés ainsi que le soutien cuisse réglable manuellement. Sièges confort sont une autre option, en ajoutant les appuie-tête confort, le soutien lombaire, et l'ajustement électrique du support pour les cuisses, la largeur du dossier et l'angle du segment de dossier supérieur. Offrant une alternative à la sellerie cuir Dakota standard est en cuir Nappa exclusif avec des fonctionnalités étendues. Pour les sièges sport et les sièges confort, il ya l'option supplémentaire de ventilation des sièges active. De plus, les sièges confort peut également être spécifiée avec la fonction de siège active.

Toutes les variantes de sièges disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé viennent avec appuie-tête crash-activées. Le cahier des charges de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux avant monté sur le cadre, les airbags latéraux en rideau à tête pour les deux rangées de sièges, ceintures de sécurité trois points inertiareel sur tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture et verrou tendeurs de courroie, ainsi que les pièces jointes ISOFIX pour siège enfant à l'arrière. Pour optimiser la protection des piétons passive, dans certains marchés nationaux de la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'un système de capot actif; dans le cas d'une collision avec un piéton, un mécanisme actionneur pyrotechnique soulève automatiquement l'avant et l'arrière du capot.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'robustes load-path structures, des zones de déformation définies avec précision et une cellule de sécurité extrêmement rigide des passagers. Ces caractéristiques de sécurité d'assurer la protection maximale des occupants dans tous les types de collision. Progrès soigneusement ciblées dans l'utilisation de matériaux ont augmenté la force et réduit le poids du corps dans le but d'améliorer à la fois la sécurité et l'agilité de la voiture. En effet, la rigidité statique à la torsion de la Coupe nouvelle est d'environ 53 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, les portes, capot et avant montures à ressort d'essieu sont tous aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant sont en matière plastique et le couvercle de coffre de composite de fibres de verre.

Top des performances de classe à partir de huit ou six cylindres: BMW TwinPower Turbo de la nouvelle BMW Série 6 Coupé.

Un V8 et un six-cylindres en ligne du moteur sont disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé de lancement sur le marché, et les deux ne peut prétendre caractéristiques uniques.

Ces unités de puissance sont s'équiper avec BMW TwinPower Turbo technologie, y compris l'injection de précision essence injection directe haute, et se distinguent par leur développement de l'énergie instantanée, majestueux en train d'accélération, de raffinement et une efficacité exemplaire pour leur classe de sortie.

L'unité de puissance à huit cylindres dans le nouveau Coupé BMW 650i produit une sortie maximale de 300 kW/407 ch à partir de son déplacement de 4,4 litres entre 5500 et 6400 rpm. Ce moteur unique, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un régal pour le conducteur enthousiaste. Couple maximal de 600 Newton-mètres (443 lb-pi) est servi en place entre 1750 et 4500 rpm. Les attributs de performance sportives du moteur V8 permettre à la nouvelle BMW 650i Coupé à accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,9 secondes, laissant l'électronique du moteur pour mettre un terme à la procédure à 250 kmh (155 mph) . Et pourtant, le modèle haut de gamme de montre également l'efficacité extraordinaire pour cette classe de sortie, l'enregistrement de la consommation moyenne de 10,4 litres aux 100 kilomètres (27,2 milles au gallon imp) dans le cycle d'essai de l'UE, de concert avec les émissions de CO2 de 243 grammes par kilomètre.

La nouvelle BMW 640i Coupé est propulsé par un six cylindres en ligne de moteurs dans lesquelles la technologie BMW TwinPower Turbo apporte à la fois l'injection directe et le contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable de la table. Cette combinaison permet d'optimiser à la fois la réactivité et l'efficacité du groupe motopropulseur de 3,0 litres, qui génère une sortie maximale de 235 kW/320 ch à 5800 tours par minute et met son couple maximal de 450 Newton-mètres (332 lb-pi) sur le robinet entre 1.300 et 4.500 rpm . La BMW 640i Coupé complète le sprint du reste à 100 km / h (62 mph) en 5,4 secondes, et sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 kilomètres par heure (155 mph). Consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE s'élève à 7,7 litres aux 100 kilomètres (36,7 milles au gallon imp), tandis que les émissions de CO2 viennent dans moins 179 grammes par kilomètre.

Standard-équipée de huit sports de vitesse de boîte de vitesses automatique avec palettes au volant; BMW 640i Coupé avec Auto Start-Stop fonction.

Tant la BMW 650i Coupé et BMW 640i Coupé transférer leur puissance aux roues arrière via une boîte de vitesses à huit rapports sport automatique. Cette unité standard équipée améliore la conduite sportive avec des changements de vitesse exceptionnellement rapides, offre un confort exceptionnel et changement optimise également l'efficacité de variantes de modèles deux.

La configuration de l'engin innovant ensemble de la compacte, de faible poids automatique lui permet d'offrir huit vitesses et d'une marge correspondante engins de large. Ce n'est pas seulement améliore la capacité de sprint de la voiture, mais prend également en charge la conduite économique à bas régime. Avec son glissement du convertisseur de minimes et impressionnante efficacité inhérente, les huit-vitesse automatique sport contribue à assurer la transmission efficace de l'énergie. Et le conducteur peut aussi changer de vitesse manuellement en utilisant les palettes de changement de montées sur le volant.

Vaste programme BMW EfficientDynamics la technologie joue également un rôle dans la réduction de consommation de carburant et les émissions de la nouvelle BMW Série 6 Coupé. Parmi les systèmes équipés en standard de Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération sur la demande de composants auxiliaires, intelligente construction légère et à faible résistance au roulement des pneus. La nouvelle BMW 640i Coupé est également équipé d'automatique de contrôle de l'air rabat active et l'Auto Start-Stop fonction. Lorsque le conducteur arrive à une impasse au niveau des jonctions ou dans un embouteillage, le moteur s'éteint automatiquement pour éviter la consommation inutile de carburant au ralenti. Dès que le conducteur relâche la pédale de frein, le moteur redémarre. Si le pilote est en utilisant la fonction Auto Hold, le moteur est redémarré lorsque l'accélérateur est enfoncé.

Une autre innovation permet également ouvrir la voie à la consommation de carburant particulièrement faible lors de vos déplacements. Une pression sur le bouton de contrôle Dynamic Drive permet aux conducteurs de BMW 640i Coupé pour activer le mode ECO PRO et déverrouiller supplémentaire d'efficacité-le renforcement du potentiel. ECO PRO mode de tweaks la gestion du moteur, la cartographie d'accélérateur et les caractéristiques de changement de boîte de vitesses automatique de la favoriser un style de conduite détendu et consciemment frugale à bas régime. Dans le même temps, l'utilisation efficace de l'énergie pour des fonctions à commande électrique, comme le système de contrôle climatique et le siège et le rétroviseur extérieur chauffant assure extrêmement efficace dans la voiture de gestion de l'énergie. Lectures spéciales dans le tableau de bord et écran de contrôle conserver le pilote a informé sur les niveaux d'efficacité énergétique actuellement atteint, ainsi que tenir un registre pour le voyage jusqu'à ce point, et d'encourager un style de conduite qui minimise la consommation de carburant. Par exemple, l'augmentation de la gamme obtenue en utilisant le mode ECO PRO est montré en kilomètres.

La technologie avancée et de châssis en option Adaptive Drive offrir l'équilibre parfait entre performance sportive et le confort.

L'expérience de conduite dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé est défini par des caractéristiques de manipulation sportive. Cependant, la technologie du châssis de pointe de la voiture à deux portes offre également un confort de conduite impressionnant. À la fois le double essieu avant triangulation et l'essieu arrière intégrante sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis set-up est adaptée aux besoins des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée.

Disponible en option pour les deux variantes de modèle sont de contrôle amortisseur dynamique et le système Adaptive Drive, qui comprend également dynamique stabilisation du roulis lecteur actif. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la fois la nature de la surface de la route et le style du conducteur pour éviter les mouvements indésirables dans la carrosserie du véhicule, tandis qu'un système novateur d'amortissement ajuste les paramètres de compression et de rebond en continu et indépendamment les uns des autres. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être impressionnante combinée avec des réponses à confortables irrégularité dans la surface de la route. La fonction de stabilisation du roulis permet également de réduire les effets tels que le roulis dans les virages à haute vitesse et sous brusques changements de direction.

Inégalée dans le segment: direction assistée électrique de série, la direction active intégrale en option.

Le système de direction assistée électrique avec fonction Servotronic fourniture d'une assistance asservie à la vitesse est unique dans le segment des coupés BMW 6-Series et combine la précision coutumière BMW, le confort et l'efficacité. A l'inverse des systèmes mécaniques / hydrauliques, l'assistance électrique est fournie par un moteur électrique, ce qui ne va que de travailler - et utilise donc de l'énergie - si l'assistance de puissance est nécessaire ou souhaité par le conducteur.

En outre, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est la première voiture de sa catégorie qui peut être commandé, en option, avec Integral Active Steering. Ce système combine le système de pilotage actif pour l'essieu avant - déjà disponible pour le modèle précédent - avec un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et une assistance à être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Détournements de roue Précisément harmonisées ouvrir la voie à une agilité extraordinaire dans les situations de conduite dynamiques. En outre, la Direction active intégrale affiche une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et dans le trafic urbain. À des vitesses allant jusqu'à 60 km / h (37 mph), les roues arrière sont tournés dans la direction opposée à l'angle de braquage des roues avant. Cela a pour effet de réduire rayon de braquage de la voiture et le montant des efforts de braquage requis. À des vitesses plus élevées, la Direction active intégrale donne à la voiture réactions extrêmement confortables et sûr de changer de voie et les virages. Les roues arrière suivent les mouvements de braquage mêmes que les roues avant, permettant à la voiture de suivre la voie tracée par le conducteur avec l'immédiateté encore plus grande et la précision.

Drive Control dynamique donne au conducteur le choix de la voiture set-up.

Avec Drive Control dynamique, les vertus de la sportivité et le confort peuvent avoir préséance que la situation l'exige. Les conducteurs peuvent faire leur propre choix de réglages de la suspension en mode Normal, Sport et Sport + modes en utilisant un bouton sur la console centrale. Dans le nouveau Coupé BMW 640i, mode ECO PRO peut également être activé. Si le contrôle amortisseur dynamique ou l'option Adaptive Drive a été spécifié, le paramètre CONFORT peut également être utilisé. Dans ce mode, ainsi que le réglage de la progression de la pédale d'accélérateur, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils de réponse et la dynamique DSC décalage de la boîte de vitesses automatique, contrôle dynamique de disque tweaks également les réponses d'amortissement et, le cas échéant, les paramètres de stabilisation en roulis. Sur les voitures aussi équipé d'une direction active intégrale, la direction de configuration de base est également ajusté en fonction du mode sélectionné, ainsi que le niveau d'assistance électrique. En conséquence, dans les modes + Sport et Sport réponses sportives de la voiture sont encore plus aiguisé.

Le poids léger, flottant étrier freins avec disques ventilés intérieure-sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). Ce système la stabilité de conduite rassemble des technologies telles que le système de freinage antiblocage (ABS), Contrôle de traction dynamique (DTC), Contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), l'assistant de mise en arrêt, le frein automatique de séchage la fonction et la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également de 18 pouces en alliage léger sur la nouvelle BMW 650i Coupé ou jantes de 17 pouces pour le nouveau Coupé BMW 640i, ainsi que des pneus roulage à plat et un indicateur de roulage à plat.

Une exclusivité de BMW ConnectedDrive: une large gamme de systèmes d'assistance au conducteur, y compris BMW Head-Up Display avec un spectre complet de couleurs.

La sélection des systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité disponibles à partir de BMW ConnectedDrive pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé est encore plus large que celle dont jouissent par son prédécesseur. Ces systèmes et services permettent aux intelligente du lien-up du conducteur et la voiture avec le monde extérieur, renforçant à la fois le confort et la sécurité et l'utilisation des fonctions d'infodivertissement de la voiture. Parmi les options largement inégalées dans cette catégorie de véhicules sont le système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, Info Speed ​​Limit, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, la caméra de vision arrière, Vue Surround et l'aide au stationnement BMW. Les technologies innovantes d'optimiser l'intégration de l'iPhone d'Apple et autres smartphones, ainsi que les lecteurs de musique. Et, en plus de l'accès Internet, BMW ConnectedDrive permet également e-mails reçus sur un smartphone à être montré sur l'écran de contrôle, ainsi que l'utilisation de services basés sur Internet pour la navigation et de divertissement. D'autres fonctions ne sont pas offerts par des rivaux de la Coupe du nouveau inclure le service de géolocalisation par téléphone des informations à partir de BMW Assist et la fonction d'urgence avancée des appels avec localisation automatique des véhicules et la détection de gravité des accidents.

L'option BMW Head-Up Display - qui projette des informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur - reste le seul système de ce genre dans le segment. Et la dernière génération de cette innovation BMW est maintenant disponible dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé. Pour la première fois, un spectre complet de couleurs est utilisé pour afficher des graphiques et des symboles, ce qui rend les symboles des panneaux routiers, par exemple, impressionnante réalistes. Dans le même temps, le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un éventail plus large de l'information. Selon les spécifications du véhicule, ce qui suit peut être montré dans le Head-Up Display: Haute informations sur les fonctions de guidage fournie par le système de navigation, les informations du système Info Speed ​​Limit, Check / messages de contrôle, des messages d'état du système Lane Departure Warning et les avertissements à partir du système BMW Night Vision.

Caractéristiques de confort haut de gamme: Bang & Olufsen High-End Surround Sound System offre une expérience audio inégalée.

Les normes de confort équipées de caractéristiques rehaussant à bord de la nouvelle BMW Série 6 Coupé incluent le contrôle du climat 2-zone, un volant multifonctions, réglage électrique de colonne de direction, réglable électriquement et rétroviseurs extérieurs chauffants, Régulateur de vitesse avec fonction de freinage, un capteur de pluie de conduite avec facultés feux intégré de contrôle automatique, et un système audio HiFi avec neuf haut-parleurs, lecteur de CD compatible MP3 et connexion AUX-IN. Pendant ce temps, la technologie comme un changeur de DVD, TV module, DAB (Digital Audio Broadcasting) et le récepteur interface audio USB permet aux passagers de profiter de leur choix personnel de divertissements à bord.













BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 6-Series Coupe

2012 BMW 6-Series Coupe









Les cœurs des amateurs de voitures sportives avec un oeil pour la beauté et une soif de luxe et de technologie innovante va battre un peu plus vite avec l'arrivée de la nouvelle BMW Série 6 Coupé. La troisième génération de la Coupe de haut niveau voit constructeur premium BMW ajoutant un autre chapitre à son enivrante décennies de tradition dans la production de voitures de rêve exclusifs. La nouvelle BMW Série 6 Coupé impressionne par son design irrésistible et inspire la dynamique de conduite encore plus nettes que son prédécesseur, le niveau de confort nettement optimisés et de l'espace supplémentaire. C'est la seule voiture dans le segment à proposer la combinaison de la capacité sportive de haut niveau, le confort de randonnée exclusif et un espace bagages 460 litres (16.24 cu. Ft). Également à bord pour livrer le BMW Série 6 Coupé expérience de la signature de conduite sont une gamme de systèmes innovants d'assistance du conducteur et BMW ConnectedDrive offre d'infotainment. La nouvelle voiture répond donc au plus haut - pour ne pas mentionner le plus large - les attentes de plaisir de conduite dans une grande prime de 2 +2 places dans le style incomparable.

Son design unique donne la langue de la nouvelle BMW Série 6 Coupé une aura d'élégance sportive. Le capot de balayage, porte à faux avant court et jeu-back équipe habitacle avec une augmentation de 74 millimètres dans la longueur du corps (4894 mm) au-dessus de son prédécesseur et un de 75 millimètres plus long empattement (2855 mm) pour créer les proportions de cachet d'une BMW Coupé. Pendant ce temps, la largeur supplémentaire de la nouvelle voiture - il est maintenant 39 millimètres plus large (à 1894 mm) grâce à sa largeur de voie accrue - rend pour une position exceptionnellement puissant qui met l'accent sur sa tenue de route impressionnante. Tout cela garantit que les observateurs sont frappés par la dynamique de la voiture avant-houleuse présence et la promesse de la capacité de conduire majestueuse du moment où ils posé les yeux sur elle. Le reflet fidèle du caractère de la voiture dans son style extérieur est donné un attrait particulier par les lignes en cours d'exécution sur toute la longueur du corps et de ses surfaces courbes harmonieuses. L'inspiration pour ces caractéristiques de conception était le mouvement naturel des vagues. De la même manière que l'eau est séparée par un objet dans un courant d'eau, les lignes de mise en forme du corps véhicule se déploient à partir du badge BMW sur le capot à deux côtés du corps.
2012 BMW Série 6 Coupé


BMW TwinPower Turbo avec la technologie d'injection directe d'essence fournit à la fois sportive et développement de l'énergie l'efficacité exceptionnelle dans les moteurs disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé de lancement. Dans le nouveau Coupé BMW 650i, un groupe motopropulseur V8 avec les turbocompresseurs positionné entre les rangées de cylindres développe une puissance maximale de 300 kW/407 ch. Une caractéristique exclusive des 235 kW/320 ch à six cylindres en ligne du moteur dans le nouveau Coupé BMW 640i, quant à lui, est l'ajout d'un contrôle variable des soupapes VALVETRONIC. Les deux unités sont reliés à une boîte de vitesses à huit rapports sport automatique en standard. Font également partie de la spécification standard est une vaste gamme de technologies BMW EfficientDynamics, y compris l'Auto Start-Stop et la fonction Mode ECO PRO (dans le coupé BMW 640i).

La nouvelle BMW Série 6 Coupé frappe un équilibre idéal entre tenue de route dynamique et confort de conduite grâce à un nouveau châssis. Son directeur norme d'énergie électrique et en option Direction active intégrale à la fois innover dans ce segment. Également sur la liste des options sont de contrôle amortisseur dynamique et le système Adaptive Drive, compléter avec stabilisation du roulis. Conduisez Dynamic Control - qui permet aux conducteurs d'ajuster set-up de la voiture à leurs goûts individuels - est livré en standard dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé.

Les innovations de la nouvelle BMW Série 6 Coupé s'étendent également à la technologie de lumière, sous la forme d'Adaptive Headlights LED. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage très intense et uniformément répartie de la route. Cette technologie est inégalé dans le segment et permet également le faisceau des phares de suivre la progression de coins. Les clients peuvent également commander leur Coupe en option antibrouillards à LED.

Les autres caractéristiques qui définissent la nouvelle voiture en dehors de ses rivaux sont les systèmes de BMW ConnectedDrive d'assistance au conducteur et de services de mobilité. La caméra de vision arrière, Surround View, aide au stationnement, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, Info Speed ​​Limit, système Lane Departure Warning et d'alerte Lane Change sont rejoints sur la liste des équipements disponibles par la nouvelle génération de la BMW Head- Up-Display. La dernière incarnation du système utilise un spectre complet de couleurs pour afficher les informations projetées sur le pare-brise. Le système de commande iDrive de BMW, quant à lui, est inclus en standard dans la BMW Série 6 Coupé comme un portail d'exploitation pour la navigation, les communications et les fonctions d'infodivertissement. Son écran de contrôle se présente sous la forme d'un fixe, écran plat autoportant, ce qui ajoute un supplément exclusif s'épanouir à l'intérieur aux dimensions généreuses et luxueux. Ailleurs, l'option Bang & Olufsen High-End Surround Sound System repose sur un festin de plaisir auditif rarement connu à l'intérieur d'une voiture.

La conception: présence imposante et à l'élégance sportive.

La nouvelle BMW Série 6-annonce Coupé l'arrivée d'un exceptionnel places sportif et exclusif 2 +2 dans le segment haut de gamme haut de gamme coupés. Longueur supplémentaire du nouveau modèle et la largeur sur le modèle précédent se combinent avec sa hauteur de 5 mm inférieure à produire une conception extrêmement faible-set et puissant. La nouvelle interprétation des proportions traditionnelles Coupé BMW est embelli par des lignes et des surfaces inspirées par le mouvement des vagues. Des lignes fluides et courbes harmonieuses créent un sentiment de la grâce athlétique, complétée par les caractéristiques de conception très chic et accrocheur qui soulignent le caractère opulent et l'apparence élégante de la BMW à deux portes.

La face avant expressive est dominée par la calandre BMW grande et légèrement en avant-oblique. La grille met l'accent sur pedigree sportif de la voiture, avec une large conception de plat, et crée un lien visuel avec l'oisillon moteur derrière. Les barres longitudinales de calandre, légèrement inclinée vers le haut, prêtent davantage l'accent sur l'extrémité avant du "nez de requin" caractère. Les lignes de contour du capot convergent vers l'calandre, formant une forme en V qui se prolonge par les contours des phares, des reins et d'admission d'air large pour donner un aspect de route centrée. Éléments chromés de haute qualité et les unités LED des phares antibrouillard optionnels placées en face de les guider l'œil vers les arches de roues musclés.

À haute visibilité de l'innovation: Phares adaptatifs à LED.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'phares bi-xénon de série. Un coupes accentuant élément d'habillage dans la partie supérieure du poinçon BMW phares ronds doubles pour produire l'intention semblera familier à partir de modèles BMW d'autres. Les options d'adaptation Phares LED fournissent une prise fraîche sur cette fonctionnalité en place. Les phares adaptatifs à LED pour feux de croisement et feux de route contiennent des anneaux lumineux à LED pour les feux de stationnement et les feux de jour, qui sont stabilisées à la bordure inférieure et se chevauchent à leur bord supérieur par un éclairage d'accentuation - qui comporte aussi les LED. Le résultat est un superbe vitrine typiquement BMW pour la technologie innovante de lumière en dessous de la surface. En outre, elles génèrent également des feux de croisement et le faisceau lumineux de haute des deux anneaux lumineux. Les sources de lumière sont ici nervures horizontales LED disposées au centre des anneaux de lumière. Caractéristique de la marque regard double phare rond est donc exprimée avec encore plus frappante, non seulement avec les feux diurnes allumés, mais aussi lorsque les phares sont activés dans l'obscurité.

Toutefois, les phares adaptatifs à LED sont plus que simplement regarder bonne; ils assurent également le conducteur puisse voir ainsi. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage intense et même de la route. Du point de vue couleur, la lumière est beaucoup plus proche de la lumière naturelle que celle créée par un halogène conventionnel ou les phares au xénon, prêtant même des objets réfléchissants revanche beaucoup plus. L'élément de virage des phares LED adaptatifs est également adaptée à la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet, ce qui permet l'articulation des phares d'adapter automatiquement à la ligne de l'angle. Pendant ce temps, une source de lumière placée spécialement dans le boîtier de phare génère l'éclairage de virage qui, à basse vitesse, assure un éclairage de la surface de la route dans la direction de la voiture tourne. La technologie LED est également déployé pour les indicateurs de direction, dont chacune se compose de huit unités LED disposées dans une rangée au-dessous des anneaux de lumière. En plus d'améliorer la visibilité dans l'obscurité, l'Adaptive Headlights LED donc aussi améliorer de manière significative l'effet de signalisation des feux de la voiture.

Vue latérale: ligne de toit élégant, surfaces incurvées puissamment.

Surfaces fortement coudés et lignes de caractère s'étend sur toute la longueur du corps de définir la vue latérale de la BMW Série 6 Coupé. La grille de l'avant-oblique du rein BMW est particulièrement clair à partir de cet angle. En dépit de ses courbes lisses et des mesures novatrices de protection des piétons, le long capot a encore un aspect plat. Ses lignes de contour se déploient de large et s'étendent vers l'arrière. En combinaison avec des proportions de la voiture Coupé typiques, ce qui crée un particulièrement élégant, silhouette allongée.

Le design extérieur a été inspiré par les vagues avec des lignes clairement définies et le volume formées autour d'un objet dans l'eau courante. Cela donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé une arête naturelle puissante et sportive. Le typique de BMW sertissage ligne s'étend de derrière le passage de roue avant, prend dans la fonction sportive branchies et s'étend de façon dynamique le long du flanc de la voiture à l'arrière. Ce faisant, elle s'étend de la nouvelle BMW Série 6 Coupé visuellement et lui confère une allure dynamique et élégante. Les poignées de porte sont intégrés avec précision dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractère encore émerge de la houle de l'arche de roue avant, avant de descendre entre les branchies et la porte, puis se stabiliser vers l'arrière, son chemin de reproduire une vague avant-houleuse. La ligne seuil de porte-dessous et un pli supplémentaire donner le bord inférieur du corps une apparence lumineuse et sportive.

La ligne de toit de la nouvelle BMW Série 6 Coupé se précipite aussi dans un cadre élégant, la progression à plat dans la queue. Il se présente comme en particulier svelte lorsqu'elle est vue depuis le côté, créant ainsi un contraste typique de coupés BMW entre le corps puissant et habitacle de lumière. Portes avec vitres sans encadrement soulignent cette impression. La frontière côté chromé fenêtre insiste sur la «contre-swing", au pied de la colonne C (connue sous le nom du point d'inflexion Hofmeister), avec sa ligne particulièrement serré.

Vue arrière: indications frappantes de tenue de route dynamique et sécuritaire.

De l'arrière, la nouvelle BMW Série 6 Coupé puissance respire, l'athlétisme et la solidité. Passages de roues bombés accentuer la largeur des voies de la nouvelle voiture, offrant un soupçon de sa tenue de route impressionnante. Ajouté à laquelle, les lignes horizontales et l'impression élargissement de la forme de la voiture que vous suivez vers la peinture arrière une image claire de la performance sportive en attente d'être déverrouillé. La section inférieure est légèrement concave du couvercle du coffre génère des effets de lumière et d'ombre qui prêtent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture. Les bords du couvercle du coffre et la plaque d'immatriculation entourent créer une forme en V, ce qui - même à l'avant de la voiture - oriente le regard vers la route. Les sorties d'échappement sont positionnés de chaque côté d'un tablier diffuseur de style. Sur la BMW 650i Coupé, ils sont de forme trapézoïdale tandis que sur le Coupé BMW 640i, ils sont de forme circulaire.

Les grappes en deux parties de feux arrière afficher le coutumier BMW en forme de L dans une interprétation particulièrement large qui s'étend loin dans le couvercle de coffre, tandis que la ligne d'emboutissage qui se jette dans les forges feux arrière un lien harmonieux entre le côté et l'arrière de la voiture . A l'intérieur des feux arrière, deux bandes de lumière LED alimentés par générer le courant BMW nuit regard, un effet qui est renforcé par l'unité en forme de L de faible luminosité. Les indicateurs de direction et les feux de freinage sont également à LED alimenté. Le feu stop gamme supplémentaire est situé dans le bord supérieur de la malle arrière.

Intérieur: axé sur le conducteur du poste de pilotage, ambiance exclusive.

Le pilote-cockpit orienté familière à partir de modèles BMW au fil des ans et une dynamique de l'avant-houleuse mouvement de définir la conception de l'intérieur. La section centrale du tableau de bord - y compris l'écran de contrôle, la prise d'air centrale et les commandes pour le système audio et le contrôle du climat - est légèrement incliné vers le conducteur. Le levier de changement de vitesse est située sur une surface qui débouche vers le conducteur et est réglé plus bas que le côté passager avant de la console centrale. Cette structure est répétée dans la section centrale du tableau de bord, en outre améliorer la sensation orienté conducteur. La transition fluide entre la console centrale et tableau de bord peut être accentué avec des coutures de couleur contrastée en option pour les surfaces en cuir.

La structuration horizontale du tableau de bord est accentuée par une bande de électrolytique sur le côté du conducteur de la cabine. Ceci est étendu sur le côté passager avant, sous la forme d'un pli subtile dans la boîte à gants. Pendant ce temps, les surfaces tendues - tour de taille puissamment, qui sont reportés dans le tableau de bord - incarnent le sentiment de mouvement dynamique vers l'avant à l'intérieur de la cabine. La surface décorative du tableau de bord s'étend dans la console centrale avec une élégante, légèrement incurvée de balayage de prêter le côté passager avant une allure exclusive.

Les sièges arrière aussi fournir à leurs passagers un niveau très agréable d'emplacements de confort grâce à leur personne-siège caractère et une plus grande épaule et les coudées franches par rapport au modèle sortant. En outre, il ya aussi plus de marge pour tous les passagers, malgré la hauteur globale réduite de la voiture. Les dossiers des sièges arrière peut être spécifié comme une option avec une installation par le biais de chargement pour un sac de ski, permettant à deux paires de skis pour être transporté dans le confort. Le compartiment à bagages peut accueillir 460 litres (16.24 cu. Ft) de bagages, ce qui signifie que la BMW Série 6 Coupé peut transporter trois sacs de golf de 46 pouces ou deux de taille moyenne à carapace dure de cas ainsi qu'un cas de vol.

Optimisé affichage, à l'exclusion sentir: les instruments en noir du panneau de la technologie, écran de contrôle avec un design à écran plat.

Le groupe d'instruments en noir la technologie à écran combine la technologie de visualisation d'état-of-the-art avec des voitures de sport classiques instruments circulaires. Une haute résolution de 9,2 pouces d'affichage ci-dessous les quatre cadrans comprend le compteur kilométrique, la consommation de carburant et efficace d'affichage dynamique, ainsi que les réactions des systèmes d'assistance au conducteur et Check / Contrôle des messages. Cette technologie en noir panneau, qui a fait ses débuts dans la BMW Série 7, est également utilisé pour les écrans de contrôle du climat dans la section centrale du tableau de bord.

En plus de la manette avec touches d'accès direct du menu positionnés sur la console centrale, le système standard équipée d'exploitation iDrive est également livré avec un nouveau moniteur à écran plat dans la conception exclusive. Cet écran de contrôle autonome est situé dans une position de premier plan et optimale dans le tableau de bord, et crée le sentiment d'un cockpit bateau levant dynamiquement en face du conducteur et du passager avant. L'écran de contrôle central dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé dispose d'un écran de 7 pouces de diamètre en standard. Toutefois, si l'option Système de navigation Professional est spécifié, cette mise à niveau vers une version de 10,2 pouces - le plus grand moniteur de bord dans le segment - bordée par un entourage de grande classe électrolytique de chrome.

La peinture extérieure de la nouvelle BMW Série 6 Coupé peuvent être commandés dans un choix de huit métallique et deux non-métalliques nuances, permettant aux clients de mettre en évidence les deux les pouvoirs sportifs de la Coupe et son caractère moderne et élégant. La norme Dakota garniture en cuir est disponible en trois variantes de couleur, le cuir Nappa en option exclusive dans un choix de quatre nuances. Comme une alternative à l'surfaçage SoftSkin standard, le tableau de bord, panneaux de porte et le côté peut être spécifiée avec garniture en cuir Nappa exclusif. En outre, doubles coutures françaises dans une couleur contrastante correspondant aux housses de siège peut être commandé à la place des coutures noires françaises. La garniture intérieure est livré en standard en Haute-noir brillant, mais peut aussi être commandé en option en aluminium brossé, de peuplier grains gris ou chêne américain brillant. En option pour applications céramiques du système audio et commandes de climatisation, levier de vitesses et Controller iDrive prêter l'intérieur un supplément de s'épanouir.

Confort des sièges exceptionnelle, équipement de sécurité complet, corps avec la rigidité en torsion excellente.

Les sièges légers avec le système de ceinture intégré développés pour la nouvelle BMW Série 6 gamme sont disponibles en trois variantes. Le système de ceinture intégré facilite la fois pour atteindre la courroie et à monter à l'arrière de la voiture. Le pilote standard équipée et le passager avant disposent d'ajustement électrique pour la hauteur du siège et la position avant / arrière, l'angle du dossier et la hauteur appuie-tête - y compris la fonction de mémoire - ainsi que le chauffage du siège et une fonction facile d'entrée pour faciliter l'accès à l'arrière un compartiment.

Les sièges sport offrent en option un soutien optimal latérale avec leur siège surélevé et sur les côtés du dossier, et viennent munis d'appuis-tête intégrés ainsi que le soutien cuisse réglable manuellement. Sièges confort sont une autre option, en ajoutant les appuie-tête confort, le soutien lombaire, et l'ajustement électrique du support pour les cuisses, la largeur du dossier et l'angle du segment de dossier supérieur. Offrant une alternative à la sellerie cuir Dakota standard est en cuir Nappa exclusif avec des fonctionnalités étendues. Pour les sièges sport et les sièges confort, il ya l'option supplémentaire de ventilation des sièges active. De plus, les sièges confort peut également être spécifiée avec la fonction de siège active.

Toutes les variantes de sièges disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé viennent avec appuie-tête crash-activées. Le cahier des charges de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux avant monté sur le cadre, les airbags latéraux en rideau à tête pour les deux rangées de sièges, ceintures de sécurité trois points inertiareel sur tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture et verrou tendeurs de courroie, ainsi que les pièces jointes ISOFIX pour siège enfant à l'arrière. Pour optimiser la protection des piétons passive, dans certains marchés nationaux de la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'un système de capot actif; dans le cas d'une collision avec un piéton, un mécanisme actionneur pyrotechnique soulève automatiquement l'avant et l'arrière du capot.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'robustes load-path structures, des zones de déformation définies avec précision et une cellule de sécurité extrêmement rigide des passagers. Ces caractéristiques de sécurité d'assurer la protection maximale des occupants dans tous les types de collision. Progrès soigneusement ciblées dans l'utilisation de matériaux ont augmenté la force et réduit le poids du corps dans le but d'améliorer à la fois la sécurité et l'agilité de la voiture. En effet, la rigidité statique à la torsion de la Coupe nouvelle est d'environ 53 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, les portes, capot et avant montures à ressort d'essieu sont tous aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant sont en matière plastique et le couvercle de coffre de composite de fibres de verre.

Top des performances de classe à partir de huit ou six cylindres: BMW TwinPower Turbo de la nouvelle BMW Série 6 Coupé.

Un V8 et un six-cylindres en ligne du moteur sont disponibles pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé de lancement sur le marché, et les deux ne peut prétendre caractéristiques uniques.

Ces unités de puissance sont s'équiper avec BMW TwinPower Turbo technologie, y compris l'injection de précision essence injection directe haute, et se distinguent par leur développement de l'énergie instantanée, majestueux en train d'accélération, de raffinement et une efficacité exemplaire pour leur classe de sortie.

L'unité de puissance à huit cylindres dans le nouveau Coupé BMW 650i produit une sortie maximale de 300 kW/407 ch à partir de son déplacement de 4,4 litres entre 5500 et 6400 rpm. Ce moteur unique, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un régal pour le conducteur enthousiaste. Couple maximal de 600 Newton-mètres (443 lb-pi) est servi en place entre 1750 et 4500 rpm. Les attributs de performance sportives du moteur V8 permettre à la nouvelle BMW 650i Coupé à accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,9 secondes, laissant l'électronique du moteur pour mettre un terme à la procédure à 250 kmh (155 mph) . Et pourtant, le modèle haut de gamme de montre également l'efficacité extraordinaire pour cette classe de sortie, l'enregistrement de la consommation moyenne de 10,4 litres aux 100 kilomètres (27,2 milles au gallon imp) dans le cycle d'essai de l'UE, de concert avec les émissions de CO2 de 243 grammes par kilomètre.

La nouvelle BMW 640i Coupé est propulsé par un six cylindres en ligne de moteurs dans lesquelles la technologie BMW TwinPower Turbo apporte à la fois l'injection directe et le contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable de la table. Cette combinaison permet d'optimiser à la fois la réactivité et l'efficacité du groupe motopropulseur de 3,0 litres, qui génère une sortie maximale de 235 kW/320 ch à 5800 tours par minute et met son couple maximal de 450 Newton-mètres (332 lb-pi) sur le robinet entre 1.300 et 4.500 rpm . La BMW 640i Coupé complète le sprint du reste à 100 km / h (62 mph) en 5,4 secondes, et sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 kilomètres par heure (155 mph). Consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE s'élève à 7,7 litres aux 100 kilomètres (36,7 milles au gallon imp), tandis que les émissions de CO2 viennent dans moins 179 grammes par kilomètre.

Standard-équipée de huit sports de vitesse de boîte de vitesses automatique avec palettes au volant; BMW 640i Coupé avec Auto Start-Stop fonction.

Tant la BMW 650i Coupé et BMW 640i Coupé transférer leur puissance aux roues arrière via une boîte de vitesses à huit rapports sport automatique. Cette unité standard équipée améliore la conduite sportive avec des changements de vitesse exceptionnellement rapides, offre un confort exceptionnel et changement optimise également l'efficacité de variantes de modèles deux.

La configuration de l'engin innovant ensemble de la compacte, de faible poids automatique lui permet d'offrir huit vitesses et d'une marge correspondante engins de large. Ce n'est pas seulement améliore la capacité de sprint de la voiture, mais prend également en charge la conduite économique à bas régime. Avec son glissement du convertisseur de minimes et impressionnante efficacité inhérente, les huit-vitesse automatique sport contribue à assurer la transmission efficace de l'énergie. Et le conducteur peut aussi changer de vitesse manuellement en utilisant les palettes de changement de montées sur le volant.

Vaste programme BMW EfficientDynamics la technologie joue également un rôle dans la réduction de consommation de carburant et les émissions de la nouvelle BMW Série 6 Coupé. Parmi les systèmes équipés en standard de Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération sur la demande de composants auxiliaires, intelligente construction légère et à faible résistance au roulement des pneus. La nouvelle BMW 640i Coupé est également équipé d'automatique de contrôle de l'air rabat active et l'Auto Start-Stop fonction. Lorsque le conducteur arrive à une impasse au niveau des jonctions ou dans un embouteillage, le moteur s'éteint automatiquement pour éviter la consommation inutile de carburant au ralenti. Dès que le conducteur relâche la pédale de frein, le moteur redémarre. Si le pilote est en utilisant la fonction Auto Hold, le moteur est redémarré lorsque l'accélérateur est enfoncé.

Une autre innovation permet également ouvrir la voie à la consommation de carburant particulièrement faible lors de vos déplacements. Une pression sur le bouton de contrôle Dynamic Drive permet aux conducteurs de BMW 640i Coupé pour activer le mode ECO PRO et déverrouiller supplémentaire d'efficacité-le renforcement du potentiel. ECO PRO mode de tweaks la gestion du moteur, la cartographie d'accélérateur et les caractéristiques de changement de boîte de vitesses automatique de la favoriser un style de conduite détendu et consciemment frugale à bas régime. Dans le même temps, l'utilisation efficace de l'énergie pour des fonctions à commande électrique, comme le système de contrôle climatique et le siège et le rétroviseur extérieur chauffant assure extrêmement efficace dans la voiture de gestion de l'énergie. Lectures spéciales dans le tableau de bord et écran de contrôle conserver le pilote a informé sur les niveaux d'efficacité énergétique actuellement atteint, ainsi que tenir un registre pour le voyage jusqu'à ce point, et d'encourager un style de conduite qui minimise la consommation de carburant. Par exemple, l'augmentation de la gamme obtenue en utilisant le mode ECO PRO est montré en kilomètres.

La technologie avancée et de châssis en option Adaptive Drive offrir l'équilibre parfait entre performance sportive et le confort.

L'expérience de conduite dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé est défini par des caractéristiques de manipulation sportive. Cependant, la technologie du châssis de pointe de la voiture à deux portes offre également un confort de conduite impressionnant. À la fois le double essieu avant triangulation et l'essieu arrière intégrante sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis set-up est adaptée aux besoins des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée.

Disponible en option pour les deux variantes de modèle sont de contrôle amortisseur dynamique et le système Adaptive Drive, qui comprend également dynamique stabilisation du roulis lecteur actif. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la fois la nature de la surface de la route et le style du conducteur pour éviter les mouvements indésirables dans la carrosserie du véhicule, tandis qu'un système novateur d'amortissement ajuste les paramètres de compression et de rebond en continu et indépendamment les uns des autres. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être impressionnante combinée avec des réponses à confortables irrégularité dans la surface de la route. La fonction de stabilisation du roulis permet également de réduire les effets tels que le roulis dans les virages à haute vitesse et sous brusques changements de direction.

Inégalée dans le segment: direction assistée électrique de série, la direction active intégrale en option.

Le système de direction assistée électrique avec fonction Servotronic fourniture d'une assistance asservie à la vitesse est unique dans le segment des coupés BMW 6-Series et combine la précision coutumière BMW, le confort et l'efficacité. A l'inverse des systèmes mécaniques / hydrauliques, l'assistance électrique est fournie par un moteur électrique, ce qui ne va que de travailler - et utilise donc de l'énergie - si l'assistance de puissance est nécessaire ou souhaité par le conducteur.

En outre, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est la première voiture de sa catégorie qui peut être commandé, en option, avec Integral Active Steering. Ce système combine le système de pilotage actif pour l'essieu avant - déjà disponible pour le modèle précédent - avec un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et une assistance à être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Détournements de roue Précisément harmonisées ouvrir la voie à une agilité extraordinaire dans les situations de conduite dynamiques. En outre, la Direction active intégrale affiche une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et dans le trafic urbain. À des vitesses allant jusqu'à 60 km / h (37 mph), les roues arrière sont tournés dans la direction opposée à l'angle de braquage des roues avant. Cela a pour effet de réduire rayon de braquage de la voiture et le montant des efforts de braquage requis. À des vitesses plus élevées, la Direction active intégrale donne à la voiture réactions extrêmement confortables et sûr de changer de voie et les virages. Les roues arrière suivent les mouvements de braquage mêmes que les roues avant, permettant à la voiture de suivre la voie tracée par le conducteur avec l'immédiateté encore plus grande et la précision.

Drive Control dynamique donne au conducteur le choix de la voiture set-up.

Avec Drive Control dynamique, les vertus de la sportivité et le confort peuvent avoir préséance que la situation l'exige. Les conducteurs peuvent faire leur propre choix de réglages de la suspension en mode Normal, Sport et Sport + modes en utilisant un bouton sur la console centrale. Dans le nouveau Coupé BMW 640i, mode ECO PRO peut également être activé. Si le contrôle amortisseur dynamique ou l'option Adaptive Drive a été spécifié, le paramètre CONFORT peut également être utilisé. Dans ce mode, ainsi que le réglage de la progression de la pédale d'accélérateur, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils de réponse et la dynamique DSC décalage de la boîte de vitesses automatique, contrôle dynamique de disque tweaks également les réponses d'amortissement et, le cas échéant, les paramètres de stabilisation en roulis. Sur les voitures aussi équipé d'une direction active intégrale, la direction de configuration de base est également ajusté en fonction du mode sélectionné, ainsi que le niveau d'assistance électrique. En conséquence, dans les modes + Sport et Sport réponses sportives de la voiture sont encore plus aiguisé.

Le poids léger, flottant étrier freins avec disques ventilés intérieure-sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). Ce système la stabilité de conduite rassemble des technologies telles que le système de freinage antiblocage (ABS), Contrôle de traction dynamique (DTC), Contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), l'assistant de mise en arrêt, le frein automatique de séchage la fonction et la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également de 18 pouces en alliage léger sur la nouvelle BMW 650i Coupé ou jantes de 17 pouces pour le nouveau Coupé BMW 640i, ainsi que des pneus roulage à plat et un indicateur de roulage à plat.

Une exclusivité de BMW ConnectedDrive: une large gamme de systèmes d'assistance au conducteur, y compris BMW Head-Up Display avec un spectre complet de couleurs.

La sélection des systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité disponibles à partir de BMW ConnectedDrive pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé est encore plus large que celle dont jouissent par son prédécesseur. Ces systèmes et services permettent aux intelligente du lien-up du conducteur et la voiture avec le monde extérieur, renforçant à la fois le confort et la sécurité et l'utilisation des fonctions d'infodivertissement de la voiture. Parmi les options largement inégalées dans cette catégorie de véhicules sont le système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, Info Speed ​​Limit, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, la caméra de vision arrière, Vue Surround et l'aide au stationnement BMW. Les technologies innovantes d'optimiser l'intégration de l'iPhone d'Apple et autres smartphones, ainsi que les lecteurs de musique. Et, en plus de l'accès Internet, BMW ConnectedDrive permet également e-mails reçus sur un smartphone à être montré sur l'écran de contrôle, ainsi que l'utilisation de services basés sur Internet pour la navigation et de divertissement. D'autres fonctions ne sont pas offerts par des rivaux de la Coupe du nouveau inclure le service de géolocalisation par téléphone des informations à partir de BMW Assist et la fonction d'urgence avancée des appels avec localisation automatique des véhicules et la détection de gravité des accidents.

L'option BMW Head-Up Display - qui projette des informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur - reste le seul système de ce genre dans le segment. Et la dernière génération de cette innovation BMW est maintenant disponible dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé. Pour la première fois, un spectre complet de couleurs est utilisé pour afficher des graphiques et des symboles, ce qui rend les symboles des panneaux routiers, par exemple, impressionnante réalistes. Dans le même temps, le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un éventail plus large de l'information. Selon les spécifications du véhicule, ce qui suit peut être montré dans le Head-Up Display: Haute informations sur les fonctions de guidage fournie par le système de navigation, les informations du système Info Speed ​​Limit, Check / messages de contrôle, des messages d'état du système Lane Departure Warning et les avertissements à partir du système BMW Night Vision.

Caractéristiques de confort haut de gamme: Bang & Olufsen High-End Surround Sound System offre une expérience audio inégalée.

Les normes de confort équipées de caractéristiques rehaussant à bord de la nouvelle BMW Série 6 Coupé incluent le contrôle du climat 2-zone, un volant multifonctions, réglage électrique de colonne de direction, réglable électriquement et rétroviseurs extérieurs chauffants, Régulateur de vitesse avec fonction de freinage, un capteur de pluie de conduite avec facultés feux intégré de contrôle automatique, et un système audio HiFi avec neuf haut-parleurs, lecteur de CD compatible MP3 et connexion AUX-IN. Pendant ce temps, la technologie comme un changeur de DVD, TV module, DAB (Digital Audio Broadcasting) et le récepteur interface audio USB permet aux passagers de profiter de leur choix personnel de divertissements à bord.