mercredi 21 mars 2012

2012 BMW 650i Convertible









Avec la BMW Concept Série 6 Coupé ses débuts au Salon de 2010 Los Angeles International de l'Auto comme toile de fond, BMW a annoncé la production-prêt BMW 650i Cabriolet. Le nouveau cabriolet 650i sera mis en vente au printemps de 2011 comme un modèle 2012 pour les États-Unis. Le prix final, les options et forfaits seront annoncés à l'approche de la date de mise en vente.

Des mots tels que "à couper le souffle» et «irrésistible» ponctuent l'histoire de BMW Convertibles. Maintenant, BMW a ouvert un nouveau chapitre dans la tradition de voitures à toit ouvert. Les nouvelles BMW 650i Cabriolet remplit les souhaits des passionnés les plus exigeants de l'automobile comme The Ultimate Driving Machine ® avec le luxe révolutionnaire et croquants semble bon. Dans le marché haut de gamme cabriolet, la BMW 650i Cabriolet présente un dossier convaincant avec la technologie la plus avancée du châssis et le confort le plus innovant, infotainment et de sécurité.

Une hotte de balayage, habitacle arrière-ensemble, empattement long et le profil musculaire incarner les proportions de cachet d'un cabriolet BMW. La nouvelle BMW 650i Cabriolet combine ces caractéristiques avec un classique capote de toit avec arc-boutant de conception. Surfaces profilées puissamment de ses lignes promettre l'expérience de conduite prévue BMW. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par un cockpit axé sur le conducteur qui enveloppe les passagers avant et arrière dans un sentiment de sécurité esthétique. Nulle part la fonctionnalité haut de gamme de l'intérieur a souligné une place plus importante que dans le. Repensé autoportante 10.2 "écran central du système de commande iDrive norme
2012 BMW 650i Cabriolet


V-8 moteur à injection directe de haute précision et de la suralimentation.

Le 4.4-litre V-8 moteur développe un maximum de 400 ch entre 5500 et 6400 rpm, et rend un couple maximal de 450 lb-pi entre 1750 et 4500 rpm (préliminaire). Cette unique "à flux inversé" moteur, dont la turbocompresseurs sont positionnés dans l'espace en V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée de la puissance et soutenue, en faisant un plaisir énergique pour le conducteur amateur.

Puissance instantanée et le couple sont les caractéristiques stand-out de la V-8 moteur disponible sur le nouveau cabriolet BMW 650i. Le moteur combine caractère sportif avec finesse exceptionnelle, la livraison de puissance linéaire et une efficacité exceptionnelle. Le moteur peut être couplé avec soit BMW boîte de vitesses sport nouvelle 8-vitesse automatique ou BMW transmission traditionnelle manuelle à 6 vitesses, très populaire auprès des amateurs de l'Amérique du Nord.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet complète le sprint de 0 à 60 mph en 4,9 secondes avec la boîte manuelle (4,9 secondes avec la boîte automatique à 8 vitesses), et la vitesse maximale est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance. Chiffres de l'EPA seront disponibles plus proche de la date de mise en vente en 2011.

Sport Transmission automatique à 8 rapports.

La transmission à 8 vitesses Sport automatique installé sur le nouveau cabriolet BMW 650i offre une combinaison parfaite de la vitesse, la flexibilité, la sportivité et l'efficacité. Son glissement minime convertisseur de couple et les changements de vitesse rapides, il mis à part. Une configuration de l'engin innovant ensemble permet cette transmission à huit vitesses offrent, en optimisant la puissance sprint tout en permettant au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime. Naturellement, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via palettes montées sur le volant Sport en cuir standard.

En plus de l'efficacité du moteur et la transmission Sport 8-vitesse automatique, une vaste gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, sur demande le fonctionnement des composants auxiliaires, légère intelligente de la construction et de raffinement aérodynamique vaste assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale en option.

Technologie de châssis de pointe donne les nouvelles BMW 650i Cabriolet les outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée. La stabilisation de roulis active option combine avec le contrôle amortisseur dynamique standard pour offrir au conducteur des réponses encore plus précises et la capacité de virages parfaitement à plat. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements du corps de la voiture.

Le système d'amortissement à régulation électronique dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet ajuste les réglages de compression et de rebond en continu et de manière indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à confortables irrégularité dans la surface de la route. L'unité de commande du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur les mouvements de levage des roues et la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse d'entraînement et le réglage du registre sélectionné par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement pour chaque roue individuelle pour égaliser les mouvements du corps. Ces données sont ensuite transmises aux unités d'amortissement à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

La fonction de stabilisation de roulis active (en option) permet de réduire le roulis dans les virages à haute vitesse et des changements brusques de direction, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis de la carrosserie sur la base de la situation de conduite à portée de main, et cette opération est alors neutralisé rapidement et précisément par actionneurs hydrauliques rotatifs dans les swaybars essieu avant et arrière, ce qui conduit à une amélioration significative dans la gestion des mouvements du corps.

La direction assistée électrique dispose norme Servotronic la vitesse du véhicule d'assistance sensibles, et sert jusqu'à la recette familière BMW de la réponse de précision, le confort et linéaire.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peut être équipé d'une direction active intégrale. Ce système combine le système de pilotage actif pour l'essieu avant (disponible sur la génération précédente 6-Series Convertible) avec un nouveau essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements d'angle de braquage à deux essieux créer un allongement ou le raccourcissement virtuelle de l'empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande stabilité à haute vitesse et la maniabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation ville.

Freins, roues, et les pneus.

Les légers à étrier flottant freins avec disques ventilés sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). DSC réunit la technologie comme le système de freinage antiblocage (ABS), Contrôle de traction dynamique (DTC), Contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), l'assistant de mise hors tension, la fonction de freinage automatique de séchage et de freinage Fade Compensation. L'équipement standard comprend également 8,5 x19 pouces en alliage léger, avec pneus toutes saisons à roulage à plat (taille 245/40 R19) et un système de surveillance de pression des pneus.

Dynamique de conduite de configuration.

Avec la norme de conduite contrôle de la dynamique, les vertus dominantes de la sportivité de conduite sportive et confort de conduite peut être choisi par le conducteur que les situations. Le conducteur peut choisir les paramètres de Confort, Normal, Sport et Sport + modes utilisant le commutateur à bascule grande sur la console centrale. Paramètres concernés comprennent le réglage de la réponse des gaz, l'assistance de direction assistée, amortisseurs, stabilisation du roulis (si équipé), Direction active intégrale (si équipé), et automatiques caractéristiques de changement de transmission. En mode Sport +, le mode de traction Contrôle dynamique du système standard de contrôle dynamique de stabilité est activé, le relèvement des seuils d'intervention de la stabilité dans la plupart des circonstances de conduite sportive orientés.

Technologie de châssis inégalée fonctionne avec le moteur de pointe pour fournir au conducteur une plus grande capacité dynamique et le confort de roulement amélioré par rapport à la précédente génération 6-Series Convertible.

Design: l'élégance sportive, la sportivité naturelle.

L'expérience de conduite dynamique du nouveau cabriolet BMW 650i se traduit par sa présence athlétique et design extérieur sportif. Un long capot, habitacle arrière-ensemble, empattement long et le profil musculaire créer la signature des proportions à un cabriolet BMW. Le jeu précis de accrocheurs lignes et les surfaces sculptées minutieusement aident à donner aux nouvelles BMW 650i Cabriolet ses show-arrêt regards.

Comme les lignes saillie vers l'extérieur du nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces harmonieusement courbes du corps s'inspirent du mouvement des vagues envoyés par un arc d'un piercing de la bateau à moteur de l'eau. Toujours sur le thème, la surface tour de taille qui conduit le corps à l'intérieur imite le caractère d'un runabout classique.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet introduit le spectateur à son caractère dynamique grâce à son design avant et arrière. La grande, la calandre légèrement vers l'avant-oblique du rein BMW - le «nez de requin 6-Series" telle qu'elle est caractérisée par de nombreux amateurs - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tandis qu'un large prise d'air, hotte frappante profilée et musclé passages de roue font allusion à la moteur puissant et capacités athlétiques tenue de route. Éléments chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la partie avant qui accentue la largeur de la voiture. Les phares antibrouillard de DEL standard sont placés en face de ces éléments chromés.

Les standards xénon adaptatifs de la 650i Cabriolet BMW ramasser BMW connaît l'apparence "jumeau ronde" projecteur. Une réduction de LED d'accentuation dans le haut d'entre eux. Les feux diurnes à LED familiers apparaissent à travers des anneaux corona, dont brillante lumière blanche illumine l'extrémité avant distinctif. Une bande lumineuse horizontale en dessous des anneaux corona, quant à lui, gère les droits des clignotants.

Ininterrompue, ses lignes fluides prêter la silhouette de la BMW 650i Cabriolet une élégance radicale. Des courbes puissantes imiter le mouvement naturel des vagues. La ligne caractéristique caractère BMW au niveau poignée de porte est engendré dans la roue avant arc branchial - qui abrite le voyant côté - et s'étend tout le chemin du retour pour rejoindre les feux arrière.

Une autre ligne de caractère est libéré de la courbure de l'aile avant, qui s'étend puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de caractère, il crée une forme de coin dynamique qui met l'accent sur l'avant-houleuse de la voiture de caractère.

Surfaces larges et plats de définir l'arrière de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire à l'ensemble de la piste de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, la baisse-convergentes soulignent les lignes accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Ce distinctif en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux de l'ouverture du coffre, la bordure de plaque d'immatriculation et les contours des réflecteurs positionnés dans le pare-chocs. La section légèrement inférieure concave du couvercle de coffre produit des effets de lumière et d'ombre qui prêtent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.

Les grappes en deux parties de feux arrière donnent BMW familier en forme de L d'un bord particulièrement sportive. A l'intérieur, deux bandes de lumière LED-alimentés de créer le familier BMW "lignées" nuit regard. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose d'encore un alimenté électriquement capote de toit avec arc-boutant de l'architecture. Le toit-optimisé toile multi-couche en fonction de ses propriétés acoustiques et de la rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi à la nouvelle décapotable à être utilisé confortablement toute l'année. Les contreforts du projet le long des flancs de la 650i dans sa partie arrière, accentuant la silhouette de la voiture est gracieusement balayage et de lui donner une apparence unique. La transition de la ligne de toit dans l'extrémité arrière coule aussi bien que sur un coupé hard-top.

Le chauffée, fenêtre verticale arrière en verre, qui est situé juste derrière les sièges arrière, est rétracté indépendamment de la capote elle-même. Cela réduit le volume des composants capote qui doivent être rangés dans le compartiment à capote souple, laissant plus de place pour les bagages dans le coffre à profil bas du nouveau cabriolet BMW 650i. La lunette arrière indépendante permet également juste la bonne quantité d'air frais pour être admis à la voiture, quand on le désire. A l'inverse, en laissant la fenêtre arrière, tout en réduisant jusqu'à la partie supérieure conserve turbulence de l'air à l'arrière à un minimum.

Le fonctionnement automatique d'ouverture et de fermeture du toit est activé en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Il est important, comme avec la génération précédente, ces deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 25 mph (40 kmh).

Le toit du nouveau cabriolet BMW 650i est disponible en deux couleurs, y compris le nouveau coloris beige. Deux non-métalliques couleurs de peinture extérieure et sept nuances métalliques sont disponibles. Exclusif en cuir Nappa de série aux États-Unis, et peut être commandé dans les quatre options de couleurs (rouge vermillon, blanc ivoire, brun cannelle, et noir). Le tableau de bord, console centrale, et les parties supérieures du panneau de porte arrière et la garniture latérale peut également être bordée de cuir Nappa avec coutures contrastantes comme une option.

Intérieur avec BMW traditionnelle axé sur le conducteur du poste de pilotage.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est conçu pour être un 2 +2 places. Son intérieur propose des sièges adaptés individuellement pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement coordonnés et, une fois de plus, les surfaces soigneusement formés se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutoniques. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est l'agencement du cockpit axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant affichage central du système iDrive, les bouches d'aération et les contrôles pour le système audio et de la climatisation, sont tous légèrement inclinée vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les commutateurs pour le frein de stationnement, le fonctionnement du toit et de conduite contrôle de la dynamique sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse dans la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Premiere: les réfrigérateurs d'affichage central avec un design à écran plat.

Le groupe d'instruments en noir panneau de la nouvelle BMW 650i Cabriolet allie les instruments traditionnels de voitures de sport circulaires avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités à l'aide du système de commande iDrive, dont la centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome pour la première fois dans le nouveau cabriolet BMW 650i. La norme 10,2 pouces dispose d'une haute qualité galvanisé chromé. La faible profondeur de l'écran lui confère un caractère moderne. La technologie Transréflectif assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint désormais plus loin dans le compartiment des passagers-influence de l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant.

Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface tour de taille noir, tirer et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Dimensions et de stockage.

A 4,894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 pouces) de plus que son prédécesseur. Son empattement allongé s'étend maintenant à 2,855 millimètres (112,4 pouces). La voiture est de 39 millimètres (1,5 po) plus larges, mesurant 1,894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés de sa hauteur (1365 mm maintenant / 53,7 po). Ces dimensions de créer une impression beaucoup plus puissant et élégant, tout en prenant un habitacle spacieux à de nouveaux niveaux.

En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet offre une plus grande marge dans les deux sièges avant et arrière. Le réglage en hauteur du sièges conducteur et passager avant aussi couvrir une plus grande gamme de voyages. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est perceptible à partir de tous les quatre sièges, et les passagers dans l'intérêt de sièges arrière jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière atteint maintenant pratiquement le même angle que l'on trouve dans les berlines BMW.

Un sac à skis avec une ouverture pass-through dans le dossier du siège arrière est disponible dans le cadre du Groupe temps froid (ajoute également un volant chauffant et sièges avant chauffants) et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW 650i Cabriolet bénéficie de 300 litres (10,6 pi ³) d'espace DIN tronc avec la capote ouverte, permettant à deux sacs de golf de 46 pouces et une analyse de rentabilisation pour être logés. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable de capote peut être plié en un seul mouvement pour augmenter la capacité du coffre de 350 litres (12,3 pi ³) DIN. Les principes de conception légère étaient également suivis pour la construction du toit à toit souple, le compartiment de rangement pour le toit pesant 50 pour cent de moins que son prédécesseur.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est équipée avec de nouveaux sièges légers développés avec un système de ceinture de sécurité intégrée et standard de 20 voies multi-contour de réglage et un support lombaire réglable. En option, le package salon de luxe ajoute des sièges avant ventilés et active réduction de la fatigue peuvent être ajoutés. Toutes les variantes de sièges viennent avec fracas activés appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme des équipements de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, des limiteurs d'effort de ceinture et avant prétendeurs de ceinture, montures ISOFIX pour siège enfant à l'arrière et un Roll-Over Protection System norme. Le Roll-Over Protection System développé pour le nouveau cabriolet BMW 650i se compose de deux à haute résistance en aluminium arceaux dissimulés derrière les appuie-tête arrière. Si l'électronique de sécurité intégrée enregistrer un risque de la voiture retournement, le mécanisme de libération pyrotechnique est activé, provoquant l'aluminium à haute résistance arceaux passer de leur position rangée dans une fraction de seconde.

Progrès soigneusement étudiés dans des matériaux et le développement de la force portante de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes de l'agilité et la sécurité qu'elle offre. Sa rigidité en torsion est statique environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portières, le capot et les supports de ressorts avant sont tout en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle du toit et trunklid sont fabriqués à partir de composite renforcé.

Cette optimisation du poids a été combinée avec une amélioration de la sécurité passive, la force de la voiture moyenne du corps est de 29 pour cent de plus que son prédécesseur. Ceci a été réalisé principalement grâce à l'utilisation des aciers à haute résistance multi-phase, à haute résistance moulé à chaud des aciers et aluminium.

Des fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Le Driver Package complet d'aide comprend automatiques poutres élevées, Lane Departure Warning, de détection active d'angle mort, arrière et les caméras vue de dessus, aide au stationnement, et un nouveau en trois dimensions, plein de couleur Head-Up Display. Il existe également des BMW Night Vision avec détection des piétons, Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Stéréo.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau cabriolet BMW 650i est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur de CD compatible MP3, AUX-IN connexion, et un système de haut-parleurs HiFi avec neuf haut-parleurs. Le pack premium disponibles sonore ajoute SiriusXM la radio par satellite avec un abonnement de 1 an, iPod et adaptateur USB, et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose d'DIRAC traitement du signal et le modèle spécifique d'égalisation.

Première mondiale de la nouvelle génération Head-Up Display.

Comme son prédécesseur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est le seul véhicule de sa catégorie avec un système de Head-Up Display en option. En projetant les informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur, la distraction Head-Up Display minimise de la route et du trafic. Le système de nouvelle génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité de l'affichage: les symboles sont projetées sous forme de graphiques tridimensionnels et ultra-claire la résolution sur le pare-brise. En couleur fonctionnalité rend les symboles de signalisation routière encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un éventail plus large de l'information. Selon les spécifications du véhicule, des informations de guidage fournie par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Système Lane Departure Warning et les avertissements du système BMW Night Vision peut être tout indiqué dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux sans avoir à se recentrer ou de prendre leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection ajuste automatiquement le niveau de lumière ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut aussi choisir quelles informations apparaissent dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur route et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, Vue d'en haut, et les caméras vue de côté.

Pour compléter le contrôle Park standard à distance, qui utilise des capteurs ultrasoniques pour surveiller à distance à partir d'objets devant ou derrière, la nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose également d'une norme caméra de vision arrière. La caméra est intégrée dans le couvercle de coffre en vertu de la BMW "cocarde" badge, ce qui le protège de la saleté. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots de badge médaillons monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. Les images en couleur perspective corrigée sont relayées à l'écran central. Superposée sur les images sont interactifs lignes de suivi indiquant l'angle de braquage optimale pour le stationnement, ainsi que le cercle de braquage.

Le système de haut en option avec vue latérale donne une image encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs extérieurs. Les données acquises par Top View est relayé à un ordinateur central qui génère une vue plongeante de deux véhicules et ses environs et présente l'image sur l'écran central. Ce point de vue permet au conducteur de manoeuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une meilleure vue de la circulation transversale à des vitesses inférieures 10 mph. Ces images sont transmises à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route vers la gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage de passerelles étroites et dissimulées ou des sorties de parking.

Le Cabriolet BMW 650i: La production de Dingolfing, en Allemagne.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est fabriquée à l'usine BMW à Dingolfing, en Allemagne. En outre rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont la BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles. Les processus souples et efficaces à l'usine de combiner la technologie de production state-of-the-art avec un niveau de qualité défini par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme configurés aux exigences du client.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 650i Convertible

2012 BMW 650i Convertible









Avec la BMW Concept Série 6 Coupé ses débuts au Salon de 2010 Los Angeles International de l'Auto comme toile de fond, BMW a annoncé la production-prêt BMW 650i Cabriolet. Le nouveau cabriolet 650i sera mis en vente au printemps de 2011 comme un modèle 2012 pour les États-Unis. Le prix final, les options et forfaits seront annoncés à l'approche de la date de mise en vente.

Des mots tels que "à couper le souffle» et «irrésistible» ponctuent l'histoire de BMW Convertibles. Maintenant, BMW a ouvert un nouveau chapitre dans la tradition de voitures à toit ouvert. Les nouvelles BMW 650i Cabriolet remplit les souhaits des passionnés les plus exigeants de l'automobile comme The Ultimate Driving Machine ® avec le luxe révolutionnaire et croquants semble bon. Dans le marché haut de gamme cabriolet, la BMW 650i Cabriolet présente un dossier convaincant avec la technologie la plus avancée du châssis et le confort le plus innovant, infotainment et de sécurité.

Une hotte de balayage, habitacle arrière-ensemble, empattement long et le profil musculaire incarner les proportions de cachet d'un cabriolet BMW. La nouvelle BMW 650i Cabriolet combine ces caractéristiques avec un classique capote de toit avec arc-boutant de conception. Surfaces profilées puissamment de ses lignes promettre l'expérience de conduite prévue BMW. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par un cockpit axé sur le conducteur qui enveloppe les passagers avant et arrière dans un sentiment de sécurité esthétique. Nulle part la fonctionnalité haut de gamme de l'intérieur a souligné une place plus importante que dans le. Repensé autoportante 10.2 "écran central du système de commande iDrive norme
2012 BMW 650i Cabriolet


V-8 moteur à injection directe de haute précision et de la suralimentation.

Le 4.4-litre V-8 moteur développe un maximum de 400 ch entre 5500 et 6400 rpm, et rend un couple maximal de 450 lb-pi entre 1750 et 4500 rpm (préliminaire). Cette unique "à flux inversé" moteur, dont la turbocompresseurs sont positionnés dans l'espace en V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée de la puissance et soutenue, en faisant un plaisir énergique pour le conducteur amateur.

Puissance instantanée et le couple sont les caractéristiques stand-out de la V-8 moteur disponible sur le nouveau cabriolet BMW 650i. Le moteur combine caractère sportif avec finesse exceptionnelle, la livraison de puissance linéaire et une efficacité exceptionnelle. Le moteur peut être couplé avec soit BMW boîte de vitesses sport nouvelle 8-vitesse automatique ou BMW transmission traditionnelle manuelle à 6 vitesses, très populaire auprès des amateurs de l'Amérique du Nord.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet complète le sprint de 0 à 60 mph en 4,9 secondes avec la boîte manuelle (4,9 secondes avec la boîte automatique à 8 vitesses), et la vitesse maximale est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance. Chiffres de l'EPA seront disponibles plus proche de la date de mise en vente en 2011.

Sport Transmission automatique à 8 rapports.

La transmission à 8 vitesses Sport automatique installé sur le nouveau cabriolet BMW 650i offre une combinaison parfaite de la vitesse, la flexibilité, la sportivité et l'efficacité. Son glissement minime convertisseur de couple et les changements de vitesse rapides, il mis à part. Une configuration de l'engin innovant ensemble permet cette transmission à huit vitesses offrent, en optimisant la puissance sprint tout en permettant au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime. Naturellement, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via palettes montées sur le volant Sport en cuir standard.

En plus de l'efficacité du moteur et la transmission Sport 8-vitesse automatique, une vaste gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, sur demande le fonctionnement des composants auxiliaires, légère intelligente de la construction et de raffinement aérodynamique vaste assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale en option.

Technologie de châssis de pointe donne les nouvelles BMW 650i Cabriolet les outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée. La stabilisation de roulis active option combine avec le contrôle amortisseur dynamique standard pour offrir au conducteur des réponses encore plus précises et la capacité de virages parfaitement à plat. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements du corps de la voiture.

Le système d'amortissement à régulation électronique dans la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet ajuste les réglages de compression et de rebond en continu et de manière indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à confortables irrégularité dans la surface de la route. L'unité de commande du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur les mouvements de levage des roues et la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse d'entraînement et le réglage du registre sélectionné par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement pour chaque roue individuelle pour égaliser les mouvements du corps. Ces données sont ensuite transmises aux unités d'amortissement à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

La fonction de stabilisation de roulis active (en option) permet de réduire le roulis dans les virages à haute vitesse et des changements brusques de direction, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis de la carrosserie sur la base de la situation de conduite à portée de main, et cette opération est alors neutralisé rapidement et précisément par actionneurs hydrauliques rotatifs dans les swaybars essieu avant et arrière, ce qui conduit à une amélioration significative dans la gestion des mouvements du corps.

La direction assistée électrique dispose norme Servotronic la vitesse du véhicule d'assistance sensibles, et sert jusqu'à la recette familière BMW de la réponse de précision, le confort et linéaire.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peut être équipé d'une direction active intégrale. Ce système combine le système de pilotage actif pour l'essieu avant (disponible sur la génération précédente 6-Series Convertible) avec un nouveau essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements d'angle de braquage à deux essieux créer un allongement ou le raccourcissement virtuelle de l'empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande stabilité à haute vitesse et la maniabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation ville.

Freins, roues, et les pneus.

Les légers à étrier flottant freins avec disques ventilés sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). DSC réunit la technologie comme le système de freinage antiblocage (ABS), Contrôle de traction dynamique (DTC), Contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), l'assistant de mise hors tension, la fonction de freinage automatique de séchage et de freinage Fade Compensation. L'équipement standard comprend également 8,5 x19 pouces en alliage léger, avec pneus toutes saisons à roulage à plat (taille 245/40 R19) et un système de surveillance de pression des pneus.

Dynamique de conduite de configuration.

Avec la norme de conduite contrôle de la dynamique, les vertus dominantes de la sportivité de conduite sportive et confort de conduite peut être choisi par le conducteur que les situations. Le conducteur peut choisir les paramètres de Confort, Normal, Sport et Sport + modes utilisant le commutateur à bascule grande sur la console centrale. Paramètres concernés comprennent le réglage de la réponse des gaz, l'assistance de direction assistée, amortisseurs, stabilisation du roulis (si équipé), Direction active intégrale (si équipé), et automatiques caractéristiques de changement de transmission. En mode Sport +, le mode de traction Contrôle dynamique du système standard de contrôle dynamique de stabilité est activé, le relèvement des seuils d'intervention de la stabilité dans la plupart des circonstances de conduite sportive orientés.

Technologie de châssis inégalée fonctionne avec le moteur de pointe pour fournir au conducteur une plus grande capacité dynamique et le confort de roulement amélioré par rapport à la précédente génération 6-Series Convertible.

Design: l'élégance sportive, la sportivité naturelle.

L'expérience de conduite dynamique du nouveau cabriolet BMW 650i se traduit par sa présence athlétique et design extérieur sportif. Un long capot, habitacle arrière-ensemble, empattement long et le profil musculaire créer la signature des proportions à un cabriolet BMW. Le jeu précis de accrocheurs lignes et les surfaces sculptées minutieusement aident à donner aux nouvelles BMW 650i Cabriolet ses show-arrêt regards.

Comme les lignes saillie vers l'extérieur du nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces harmonieusement courbes du corps s'inspirent du mouvement des vagues envoyés par un arc d'un piercing de la bateau à moteur de l'eau. Toujours sur le thème, la surface tour de taille qui conduit le corps à l'intérieur imite le caractère d'un runabout classique.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet introduit le spectateur à son caractère dynamique grâce à son design avant et arrière. La grande, la calandre légèrement vers l'avant-oblique du rein BMW - le «nez de requin 6-Series" telle qu'elle est caractérisée par de nombreux amateurs - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tandis qu'un large prise d'air, hotte frappante profilée et musclé passages de roue font allusion à la moteur puissant et capacités athlétiques tenue de route. Éléments chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la partie avant qui accentue la largeur de la voiture. Les phares antibrouillard de DEL standard sont placés en face de ces éléments chromés.

Les standards xénon adaptatifs de la 650i Cabriolet BMW ramasser BMW connaît l'apparence "jumeau ronde" projecteur. Une réduction de LED d'accentuation dans le haut d'entre eux. Les feux diurnes à LED familiers apparaissent à travers des anneaux corona, dont brillante lumière blanche illumine l'extrémité avant distinctif. Une bande lumineuse horizontale en dessous des anneaux corona, quant à lui, gère les droits des clignotants.

Ininterrompue, ses lignes fluides prêter la silhouette de la BMW 650i Cabriolet une élégance radicale. Des courbes puissantes imiter le mouvement naturel des vagues. La ligne caractéristique caractère BMW au niveau poignée de porte est engendré dans la roue avant arc branchial - qui abrite le voyant côté - et s'étend tout le chemin du retour pour rejoindre les feux arrière.

Une autre ligne de caractère est libéré de la courbure de l'aile avant, qui s'étend puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de caractère, il crée une forme de coin dynamique qui met l'accent sur l'avant-houleuse de la voiture de caractère.

Surfaces larges et plats de définir l'arrière de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire à l'ensemble de la piste de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, la baisse-convergentes soulignent les lignes accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Ce distinctif en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux de l'ouverture du coffre, la bordure de plaque d'immatriculation et les contours des réflecteurs positionnés dans le pare-chocs. La section légèrement inférieure concave du couvercle de coffre produit des effets de lumière et d'ombre qui prêtent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.

Les grappes en deux parties de feux arrière donnent BMW familier en forme de L d'un bord particulièrement sportive. A l'intérieur, deux bandes de lumière LED-alimentés de créer le familier BMW "lignées" nuit regard. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose d'encore un alimenté électriquement capote de toit avec arc-boutant de l'architecture. Le toit-optimisé toile multi-couche en fonction de ses propriétés acoustiques et de la rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi à la nouvelle décapotable à être utilisé confortablement toute l'année. Les contreforts du projet le long des flancs de la 650i dans sa partie arrière, accentuant la silhouette de la voiture est gracieusement balayage et de lui donner une apparence unique. La transition de la ligne de toit dans l'extrémité arrière coule aussi bien que sur un coupé hard-top.

Le chauffée, fenêtre verticale arrière en verre, qui est situé juste derrière les sièges arrière, est rétracté indépendamment de la capote elle-même. Cela réduit le volume des composants capote qui doivent être rangés dans le compartiment à capote souple, laissant plus de place pour les bagages dans le coffre à profil bas du nouveau cabriolet BMW 650i. La lunette arrière indépendante permet également juste la bonne quantité d'air frais pour être admis à la voiture, quand on le désire. A l'inverse, en laissant la fenêtre arrière, tout en réduisant jusqu'à la partie supérieure conserve turbulence de l'air à l'arrière à un minimum.

Le fonctionnement automatique d'ouverture et de fermeture du toit est activé en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Il est important, comme avec la génération précédente, ces deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 25 mph (40 kmh).

Le toit du nouveau cabriolet BMW 650i est disponible en deux couleurs, y compris le nouveau coloris beige. Deux non-métalliques couleurs de peinture extérieure et sept nuances métalliques sont disponibles. Exclusif en cuir Nappa de série aux États-Unis, et peut être commandé dans les quatre options de couleurs (rouge vermillon, blanc ivoire, brun cannelle, et noir). Le tableau de bord, console centrale, et les parties supérieures du panneau de porte arrière et la garniture latérale peut également être bordée de cuir Nappa avec coutures contrastantes comme une option.

Intérieur avec BMW traditionnelle axé sur le conducteur du poste de pilotage.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est conçu pour être un 2 +2 places. Son intérieur propose des sièges adaptés individuellement pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement coordonnés et, une fois de plus, les surfaces soigneusement formés se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutoniques. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est l'agencement du cockpit axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant affichage central du système iDrive, les bouches d'aération et les contrôles pour le système audio et de la climatisation, sont tous légèrement inclinée vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les commutateurs pour le frein de stationnement, le fonctionnement du toit et de conduite contrôle de la dynamique sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse dans la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Premiere: les réfrigérateurs d'affichage central avec un design à écran plat.

Le groupe d'instruments en noir panneau de la nouvelle BMW 650i Cabriolet allie les instruments traditionnels de voitures de sport circulaires avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités à l'aide du système de commande iDrive, dont la centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome pour la première fois dans le nouveau cabriolet BMW 650i. La norme 10,2 pouces dispose d'une haute qualité galvanisé chromé. La faible profondeur de l'écran lui confère un caractère moderne. La technologie Transréflectif assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint désormais plus loin dans le compartiment des passagers-influence de l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant.

Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface tour de taille noir, tirer et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Dimensions et de stockage.

A 4,894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 pouces) de plus que son prédécesseur. Son empattement allongé s'étend maintenant à 2,855 millimètres (112,4 pouces). La voiture est de 39 millimètres (1,5 po) plus larges, mesurant 1,894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés de sa hauteur (1365 mm maintenant / 53,7 po). Ces dimensions de créer une impression beaucoup plus puissant et élégant, tout en prenant un habitacle spacieux à de nouveaux niveaux.

En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet offre une plus grande marge dans les deux sièges avant et arrière. Le réglage en hauteur du sièges conducteur et passager avant aussi couvrir une plus grande gamme de voyages. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est perceptible à partir de tous les quatre sièges, et les passagers dans l'intérêt de sièges arrière jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière atteint maintenant pratiquement le même angle que l'on trouve dans les berlines BMW.

Un sac à skis avec une ouverture pass-through dans le dossier du siège arrière est disponible dans le cadre du Groupe temps froid (ajoute également un volant chauffant et sièges avant chauffants) et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW 650i Cabriolet bénéficie de 300 litres (10,6 pi ³) d'espace DIN tronc avec la capote ouverte, permettant à deux sacs de golf de 46 pouces et une analyse de rentabilisation pour être logés. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable de capote peut être plié en un seul mouvement pour augmenter la capacité du coffre de 350 litres (12,3 pi ³) DIN. Les principes de conception légère étaient également suivis pour la construction du toit à toit souple, le compartiment de rangement pour le toit pesant 50 pour cent de moins que son prédécesseur.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est équipée avec de nouveaux sièges légers développés avec un système de ceinture de sécurité intégrée et standard de 20 voies multi-contour de réglage et un support lombaire réglable. En option, le package salon de luxe ajoute des sièges avant ventilés et active réduction de la fatigue peuvent être ajoutés. Toutes les variantes de sièges viennent avec fracas activés appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme des équipements de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, des limiteurs d'effort de ceinture et avant prétendeurs de ceinture, montures ISOFIX pour siège enfant à l'arrière et un Roll-Over Protection System norme. Le Roll-Over Protection System développé pour le nouveau cabriolet BMW 650i se compose de deux à haute résistance en aluminium arceaux dissimulés derrière les appuie-tête arrière. Si l'électronique de sécurité intégrée enregistrer un risque de la voiture retournement, le mécanisme de libération pyrotechnique est activé, provoquant l'aluminium à haute résistance arceaux passer de leur position rangée dans une fraction de seconde.

Progrès soigneusement étudiés dans des matériaux et le développement de la force portante de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes de l'agilité et la sécurité qu'elle offre. Sa rigidité en torsion est statique environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portières, le capot et les supports de ressorts avant sont tout en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle du toit et trunklid sont fabriqués à partir de composite renforcé.

Cette optimisation du poids a été combinée avec une amélioration de la sécurité passive, la force de la voiture moyenne du corps est de 29 pour cent de plus que son prédécesseur. Ceci a été réalisé principalement grâce à l'utilisation des aciers à haute résistance multi-phase, à haute résistance moulé à chaud des aciers et aluminium.

Des fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Le Driver Package complet d'aide comprend automatiques poutres élevées, Lane Departure Warning, de détection active d'angle mort, arrière et les caméras vue de dessus, aide au stationnement, et un nouveau en trois dimensions, plein de couleur Head-Up Display. Il existe également des BMW Night Vision avec détection des piétons, Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Stéréo.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau cabriolet BMW 650i est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur de CD compatible MP3, AUX-IN connexion, et un système de haut-parleurs HiFi avec neuf haut-parleurs. Le pack premium disponibles sonore ajoute SiriusXM la radio par satellite avec un abonnement de 1 an, iPod et adaptateur USB, et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose d'DIRAC traitement du signal et le modèle spécifique d'égalisation.

Première mondiale de la nouvelle génération Head-Up Display.

Comme son prédécesseur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est le seul véhicule de sa catégorie avec un système de Head-Up Display en option. En projetant les informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur, la distraction Head-Up Display minimise de la route et du trafic. Le système de nouvelle génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité de l'affichage: les symboles sont projetées sous forme de graphiques tridimensionnels et ultra-claire la résolution sur le pare-brise. En couleur fonctionnalité rend les symboles de signalisation routière encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un éventail plus large de l'information. Selon les spécifications du véhicule, des informations de guidage fournie par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Système Lane Departure Warning et les avertissements du système BMW Night Vision peut être tout indiqué dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux sans avoir à se recentrer ou de prendre leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection ajuste automatiquement le niveau de lumière ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut aussi choisir quelles informations apparaissent dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur route et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, Vue d'en haut, et les caméras vue de côté.

Pour compléter le contrôle Park standard à distance, qui utilise des capteurs ultrasoniques pour surveiller à distance à partir d'objets devant ou derrière, la nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose également d'une norme caméra de vision arrière. La caméra est intégrée dans le couvercle de coffre en vertu de la BMW "cocarde" badge, ce qui le protège de la saleté. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots de badge médaillons monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. Les images en couleur perspective corrigée sont relayées à l'écran central. Superposée sur les images sont interactifs lignes de suivi indiquant l'angle de braquage optimale pour le stationnement, ainsi que le cercle de braquage.

Le système de haut en option avec vue latérale donne une image encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs extérieurs. Les données acquises par Top View est relayé à un ordinateur central qui génère une vue plongeante de deux véhicules et ses environs et présente l'image sur l'écran central. Ce point de vue permet au conducteur de manoeuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une meilleure vue de la circulation transversale à des vitesses inférieures 10 mph. Ces images sont transmises à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route vers la gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage de passerelles étroites et dissimulées ou des sorties de parking.

Le Cabriolet BMW 650i: La production de Dingolfing, en Allemagne.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est fabriquée à l'usine BMW à Dingolfing, en Allemagne. En outre rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont la BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles. Les processus souples et efficaces à l'usine de combiner la technologie de production state-of-the-art avec un niveau de qualité défini par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme configurés aux exigences du client.