mercredi 21 mars 2012

2012 BMW 640d Coupe









Maintenant dans sa troisième génération, la nouvelle BMW Série 6 Coupé prend le luxe 2 +2 concept encore plus loin en faisant correspondre un meilleur confort et un design élégant avec des performances sportives à un niveau encore plus élevé. La BMW Série 6 Coupé dispose d'un toit coupé de balayage tandis que le long capot, court sur-pend, habitacle ensemble-retour avec Hofmeister kink, empattement long et tour de taille à plat incarner les proportions typiques d'un coupé BMW, plus que tout autre modèle.

Deux exceptionnelles moteurs BMW essence turbocompressés et un moteur diesel double turbo, un nouveau châssis et une foule d'une technologie de pointe aide à la conduite en sorte que la nouvelle BMW Série 6 Coupé est remplie de substance, tandis que l'espace intérieur et le confort ont été améliorés.

Conception

La nouvelle BMW Série 6 Coupé dispose d'une longue capot de balayage, habitacle de recul et qui coule du toit en ligne. Son "nez de requin" désormais traditionnel BMW, avec un grand avant-inclinée naseaux BMW, les prises d'air larges, large, capot profilé et des arches de roues musclés, fait allusion à la puissance du moteur en dessous. Inspiré par le mouvement de l'eau, les conduites de fluide de la voiture se combiner avec les surfaces incurvées subtilement pour créer une apparence de elegance sportive, qui, conjointement avec l'augmentation de longueur 74 mm et 5 mm de hauteur inférieure crée une position puissante.

Lignes de caractères qui s'étendent sur toute la longueur du corps de définir la vue latérale de la BMW Série 6 Coupé. Le long capot plat allonge la silhouette tandis que le toit balaie dans une ligne fluide, se combinant avec le corps principal effort, dans un mode élégant coupé, tandis que les portes sans cadre et la bordure de fenêtre en chrome côté l'accent sur les lignes tendues de la pliure généralement BMW Hofmeister .
2012 BMW 640D Coupé


De l'arrière, le bombement des passages de roues et des lignes horizontales soulignent la largeur des voies de la nouvelle BMW Série 6 Coupé, faisant allusion à sa performance sportive et une tenue de route impressionnante. Deux-pièces feux arrière donnent les typiques BMW en forme de L allume une particulièrement sportive, bord dynamique. A l'intérieur des unités, deux bandes de lumière LED alimentés par créer une frappante nuit regard. Les indicateurs arrière et feux stop à LED également utiliser des unités.

Long, plus bas et plus large, la nouvelle voiture est plus grande dans toutes ses dimensions que son prédécesseur, sauf la hauteur, où il se trouve maintenant un demi-centimètre plus près du sol. À 4894 mm de longueur, le nouveau modèle est 74mm plus long que son prédécesseur, tandis que l'empattement s'est étiré de même, à 2855 mm. La voiture a également augmenté de 39mm de largeur, et mesure maintenant 1894 mm de diamètre, tandis que 5mm ont été rasés sa hauteur.

En standard, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé de phares xénon qui ont BMW familier regard double corona tandis que les éléments chromés de haute qualité, tels que les feux de brouillard composé d'une chaîne de trois unités LED, sur les bords extérieurs de la jupe avant accentuer la largeur de la voiture.

Phares adaptatifs en option LED sont disponibles pour la première fois et fournissent une lumière blanche et brillante, semblable à la lumière naturelle, avec feux de croisement et feux de route LED anneaux lumineux. Nervures horizontales LED sont positionnées au centre des anneaux de lumière assurant BMW caractéristique regard double phare rond est exprimé d'une manière fraîche et saisissante. Plus qu'un simple style sur le fond, l'Adaptive LED automatiquement pivoter et ajuster à la ligne de l'angle en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et le taux de lacet afin de fournir la meilleure visibilité possible pour le conducteur.

L'intérieur: sur mesure de luxe pour quatre

En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle 2 +2 BMW Série 6 Coupé offre une plus grande marge à la fois l'avant et l'arrière, et réglage en hauteur du sièges conducteur et passager avant désormais de couvrir un éventail plus large aussi. Les ensembles arrière individuels également fournir aux passagers une épaule supplémentaire et les coudes, ce qui rend pour la croisière confortable plus.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte, qui entoure la zone avant du passager avec une impression de sécurité exclusif.

En harmonie avec le reste de la performance optimisée de la voiture et plus de confort, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'nouvellement développés sièges légers avec un système de ceinture de sécurité intégrée et la fonction Easy Entry à l'habitacle arrière: un bref coup d'un interrupteur automatique déplace le siège le plus loin possible vers l'avant. Sièges sport et des sièges Confort peut être équipé en option aussi. Le démarrage peut accueillir 460 litres de bagages, soit l'équivalent de trois sacs de golf de 46 pouces ou deux moyennes à carapace dure de cas et un cas de vol. Pour utiliser l'espace arrière plus loin, les sièges arrière peuvent être spécifiés avec une trappe à skis dans le chargement, permettant à deux paires de skis à être transporté très facilement.

Entraînement

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est disponible avec deux moteurs à essence et un diesel: le 650i, 640i et 640D, respectivement.

Le moteur de la planète sportive diesel est un 3,0-litres à double turbocompresseur en ligne six cylindres unité de production 313hp à 4400 rpm et 630nm de couple à partir de seulement 1500 tours par minute avec l'aide de turbocompresseur à géométrie variable. Le Coupé BMW 640D est capable d'accélérer de zéro à 62 mph en 5,5 secondes avant le remplissage à une vitesse de 155 mph electronicallylimited.

Il réalise cette performance de courtoisie séquentielle turbocompresseurs, un petit que l'autre, qui fournissent une vague près continu du couple dès les bas régimes. Un arrangement complexe de portes de déchets dans l'échappement d'assurer la transition en douceur d'un turbo à l'autre, l'augmentation de régime. Le Coupé BMW 640D est équipé en standard avec une transmission automatique à huit rapports avec les volets d'air Auto Start-Stop et active derrière la calandre. Expertise en ingénierie Telle est la raison pour laquelle le modèle offre des performances rapides, mais peut encore atteindre 51.4mpg sur le cycle combiné et d'enregistrer les émissions de CO2 de 145g/km.

Le 4.4-litre moteur à huit cylindres dans le nouveau Coupé BMW 650i est unique en ce que la paire de turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres. Cette conception se traduit par un emballage plus efficace et une plus grande efficacité du moteur. Un maximum de 407hp est développé entre 5500 et 6400 rpm, avec un couple maximal de 600Nm disponible entre 1750 et 4500 rpm.

Les sprints de nouvelles BMW 650i Coupé à partir de zéro à 62 mph en 4,9 secondes, avec une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. Pour un modèle de performance des cloques et de raffinement, il est aussi extraordinairement efficace, avec la consommation de carburant moyenne combinée des émissions de CO2 et 26.6mpg de 246g/km.

Le six cylindres en ligne du moteur dans le Coupé 640i BMW utilise la technologie du turbocompresseur unique aux côtés de l'injection directe d'essence avec un contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable. Cela permet à l'unité de 3,0 litres de développer un maximum de 320hp à 5800 rpm et un couple maximum de 450Nm entre 1300 et 4500 rpm. Ce moteur propulse le coupé BMW 640i à partir de zéro à 62 mph en 5,4 secondes et à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph.

Peut-être encore plus remarquables sont ses valeurs d'efficacité. Le Coupé BMW 640i atteint 36.2mpg sur le cycle combiné, tandis que les émissions de CO2 sont seulement 181g/km, ce qui prouve que la performance sportive de luxe BMW ne pas se faire au détriment de l'économie. En effet, ce modèle, comme le 640D, est équipé en standard avec une transmission automatique qui dispose d'Auto Start-Stop automatique et une technologie de contrôle actif volet d'air derrière la grille du rein de la voiture pour une performance optimale du moteur.

EfficientDynamics

La technologie d'économie de carburant appelé ECO mode PRO est offert sur le 6-Series. Par une simple pression sur le bouton de mode Drive Control dynamique ECO PRO tweaks le système de gestion du moteur, la cartographie d'accélérateur et de changement de vitesse caractéristiques pour favoriser une ambiance détendue, style de conduite lowrevving. Dans le même temps, la consommation électrique pour les fonctions à commande électronique telles que le contrôle du climat est réglementée afin d'assurer une efficacité maximale. Un affichage sur le tableau de bord informe le conducteur des niveaux d'efficacité énergétique sont-ils atteints d'encourager un style de conduite économique.

Comme toutes les BMW, la nouvelle Série 6 Coupé est livré avec une série de mesures BMW EfficientDynamics visant à réduire la consommation de carburant et les émissions. En plus des caractéristiques mises en évidence sur le Coupé 640i Coupé et 640D, tous les modèles disposent d'une technologie telle que Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération fondée sur les besoins de composants auxiliaires et intelligent de construction léger pour assurer une efficacité maximale en tant que norme.

Transmission

Une boîte de vitesses à huit rapports sport automatique est équipement standard sur les trois modèles, et sa large gamme de rapports offrent un équilibre parfait entre musculaire, la performance sprint, affiné de croisière à grande vitesse et l'efficacité à basse vitesse.

Châssis

Le nouveau châssis de la nouvelle BMW Série 6 Coupé est livré en standard avec contrôle de Dynamic Drive, qui permet aux conducteurs de choisir comment ils veulent répondre la boîte de vitesses, de direction et l'accélérateur d'être, tandis que le système Adaptive Drive est disponible en option avec électriquement amortisseurs contrôlés et de stabilisation anti-roulis.

À la fois le double essieu avant triangulation et l'essieu arrière intégrante sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis set-up est adaptée aux besoins des conducteurs à la recherche d'un caractère sportif, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée.

En plus de la direction assistée électromécanique standard, une autre caractéristique unique dans ce segment est le système optionnel de la Direction active intégrale. Ce système combine Active Steering pour l'essieu avant d'un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et une assistance à être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Ce système offre précisément harmonisé agilité extraordinaire dans les situations de conduite dynamiques, tout en permettant une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et dans le trafic urbain.

Prix ​​et spécifications, y compris le sport M pour la première fois

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est livré avec le plus haut niveau jamais de spécification standard sur un Six. Norme pour le Coupé 640i Coupé et 640D sont roues de 18 pouces en alliage léger, tandis que le Coupé 650i est livré en standard avec une roue de 19 pouces en alliage léger. Toutes disposent d'instruments dérivés sellerie cuir Dakota, la transmission Sport vitesses automatique à huit, réglage du siège électrique avec mémoire, BMW Professional Système de navigation multimédia, phares au xénon, LED feux de brouillard avant et avant et arrière Park Distance Control pour n'en nommer que quelques-uns des faits saillants de spécification standard .

La BMW Série 6 Coupé est maintenant disponible dans la spécification M Sport. Le Pack Sport M ajoute le package carrosserie aérodynamique M, des jantes 19 pouces en alliage léger M, sorties d'échappement chromées noires, brillant Shadowline extérieur pour finitions et étriers de frein noirs. A l'intérieur vedette Anthracite, Aluminium Hexagon garniture, sièges sport et M Sport multifonction volant cuir bordés sont équipés.

Dans le même temps que M Sport et le dérivé 640D venir au Royaume-Uni pour le Coupé, le cabriolet Série 6 peuvent désormais également être spécifiée avec M Sport.

Equipement optionnel

Comprend Surround-vue, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, d'aide au stationnement, système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, affichage des limitations de vitesse et, encore unique dans le segment, Head-up Display.

Le plus avancé système audio jamais offert pour orner une BMW

Exclusivement développé comme une option pour la nouvelle BMW Série 6, le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System produit un son naturel exceptionnel de 16 haut-parleurs répartis autour de la cabine. Conjointement développé par les spécialistes danois audio et BMW, le système sonore exceptionnelle, comprenant de deux haut-parleurs basse, sept haut-parleurs médiaux et sept tweeters, le tout avec des amplificateurs individuels, utilise la technologie Dirac Dimensions de recréer l'acoustique d'une pièce de référence d'écoute. Cela permet à tous les passagers de profiter de la même qualité sonore exceptionnelle, peu importe où ils sont assis.

En outre, un certain nombre d'autres options, exclusif à la prime segment du luxe, peut être spécifié comme Surround vue, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, d'aide au stationnement, système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, et l'affichage des limitations de vitesse. La nouvelle BMW Série 6 Coupé est également la seule voiture de son segment à être disponible avec un affichage tête haute. Le système de dernière génération d'affichage tête haute utilise une large palette de couleurs et graphiques en trois dimensions pour créer une image encore plus nette.

Prix ​​(Royaume-Uni)
BMW 650i Coupé SE: £ 67,340
BMW 650i M Sport Coupé: £ 71,840
BMW 640i Coupé SE: £ 59,565
BMW 640i M Sport Coupé: £ 64,230
BMW 640D SE Coupé: £ 62,080
BMW 640D M Coupé Sport: £ 66,745


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 640d Coupe

2012 BMW 640d Coupe









Maintenant dans sa troisième génération, la nouvelle BMW Série 6 Coupé prend le luxe 2 +2 concept encore plus loin en faisant correspondre un meilleur confort et un design élégant avec des performances sportives à un niveau encore plus élevé. La BMW Série 6 Coupé dispose d'un toit coupé de balayage tandis que le long capot, court sur-pend, habitacle ensemble-retour avec Hofmeister kink, empattement long et tour de taille à plat incarner les proportions typiques d'un coupé BMW, plus que tout autre modèle.

Deux exceptionnelles moteurs BMW essence turbocompressés et un moteur diesel double turbo, un nouveau châssis et une foule d'une technologie de pointe aide à la conduite en sorte que la nouvelle BMW Série 6 Coupé est remplie de substance, tandis que l'espace intérieur et le confort ont été améliorés.

Conception

La nouvelle BMW Série 6 Coupé dispose d'une longue capot de balayage, habitacle de recul et qui coule du toit en ligne. Son "nez de requin" désormais traditionnel BMW, avec un grand avant-inclinée naseaux BMW, les prises d'air larges, large, capot profilé et des arches de roues musclés, fait allusion à la puissance du moteur en dessous. Inspiré par le mouvement de l'eau, les conduites de fluide de la voiture se combiner avec les surfaces incurvées subtilement pour créer une apparence de elegance sportive, qui, conjointement avec l'augmentation de longueur 74 mm et 5 mm de hauteur inférieure crée une position puissante.

Lignes de caractères qui s'étendent sur toute la longueur du corps de définir la vue latérale de la BMW Série 6 Coupé. Le long capot plat allonge la silhouette tandis que le toit balaie dans une ligne fluide, se combinant avec le corps principal effort, dans un mode élégant coupé, tandis que les portes sans cadre et la bordure de fenêtre en chrome côté l'accent sur les lignes tendues de la pliure généralement BMW Hofmeister .
2012 BMW 640D Coupé


De l'arrière, le bombement des passages de roues et des lignes horizontales soulignent la largeur des voies de la nouvelle BMW Série 6 Coupé, faisant allusion à sa performance sportive et une tenue de route impressionnante. Deux-pièces feux arrière donnent les typiques BMW en forme de L allume une particulièrement sportive, bord dynamique. A l'intérieur des unités, deux bandes de lumière LED alimentés par créer une frappante nuit regard. Les indicateurs arrière et feux stop à LED également utiliser des unités.

Long, plus bas et plus large, la nouvelle voiture est plus grande dans toutes ses dimensions que son prédécesseur, sauf la hauteur, où il se trouve maintenant un demi-centimètre plus près du sol. À 4894 mm de longueur, le nouveau modèle est 74mm plus long que son prédécesseur, tandis que l'empattement s'est étiré de même, à 2855 mm. La voiture a également augmenté de 39mm de largeur, et mesure maintenant 1894 mm de diamètre, tandis que 5mm ont été rasés sa hauteur.

En standard, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé de phares xénon qui ont BMW familier regard double corona tandis que les éléments chromés de haute qualité, tels que les feux de brouillard composé d'une chaîne de trois unités LED, sur les bords extérieurs de la jupe avant accentuer la largeur de la voiture.

Phares adaptatifs en option LED sont disponibles pour la première fois et fournissent une lumière blanche et brillante, semblable à la lumière naturelle, avec feux de croisement et feux de route LED anneaux lumineux. Nervures horizontales LED sont positionnées au centre des anneaux de lumière assurant BMW caractéristique regard double phare rond est exprimé d'une manière fraîche et saisissante. Plus qu'un simple style sur le fond, l'Adaptive LED automatiquement pivoter et ajuster à la ligne de l'angle en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et le taux de lacet afin de fournir la meilleure visibilité possible pour le conducteur.

L'intérieur: sur mesure de luxe pour quatre

En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle 2 +2 BMW Série 6 Coupé offre une plus grande marge à la fois l'avant et l'arrière, et réglage en hauteur du sièges conducteur et passager avant désormais de couvrir un éventail plus large aussi. Les ensembles arrière individuels également fournir aux passagers une épaule supplémentaire et les coudes, ce qui rend pour la croisière confortable plus.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte, qui entoure la zone avant du passager avec une impression de sécurité exclusif.

En harmonie avec le reste de la performance optimisée de la voiture et plus de confort, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'nouvellement développés sièges légers avec un système de ceinture de sécurité intégrée et la fonction Easy Entry à l'habitacle arrière: un bref coup d'un interrupteur automatique déplace le siège le plus loin possible vers l'avant. Sièges sport et des sièges Confort peut être équipé en option aussi. Le démarrage peut accueillir 460 litres de bagages, soit l'équivalent de trois sacs de golf de 46 pouces ou deux moyennes à carapace dure de cas et un cas de vol. Pour utiliser l'espace arrière plus loin, les sièges arrière peuvent être spécifiés avec une trappe à skis dans le chargement, permettant à deux paires de skis à être transporté très facilement.

Entraînement

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est disponible avec deux moteurs à essence et un diesel: le 650i, 640i et 640D, respectivement.

Le moteur de la planète sportive diesel est un 3,0-litres à double turbocompresseur en ligne six cylindres unité de production 313hp à 4400 rpm et 630nm de couple à partir de seulement 1500 tours par minute avec l'aide de turbocompresseur à géométrie variable. Le Coupé BMW 640D est capable d'accélérer de zéro à 62 mph en 5,5 secondes avant le remplissage à une vitesse de 155 mph electronicallylimited.

Il réalise cette performance de courtoisie séquentielle turbocompresseurs, un petit que l'autre, qui fournissent une vague près continu du couple dès les bas régimes. Un arrangement complexe de portes de déchets dans l'échappement d'assurer la transition en douceur d'un turbo à l'autre, l'augmentation de régime. Le Coupé BMW 640D est équipé en standard avec une transmission automatique à huit rapports avec les volets d'air Auto Start-Stop et active derrière la calandre. Expertise en ingénierie Telle est la raison pour laquelle le modèle offre des performances rapides, mais peut encore atteindre 51.4mpg sur le cycle combiné et d'enregistrer les émissions de CO2 de 145g/km.

Le 4.4-litre moteur à huit cylindres dans le nouveau Coupé BMW 650i est unique en ce que la paire de turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres. Cette conception se traduit par un emballage plus efficace et une plus grande efficacité du moteur. Un maximum de 407hp est développé entre 5500 et 6400 rpm, avec un couple maximal de 600Nm disponible entre 1750 et 4500 rpm.

Les sprints de nouvelles BMW 650i Coupé à partir de zéro à 62 mph en 4,9 secondes, avec une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. Pour un modèle de performance des cloques et de raffinement, il est aussi extraordinairement efficace, avec la consommation de carburant moyenne combinée des émissions de CO2 et 26.6mpg de 246g/km.

Le six cylindres en ligne du moteur dans le Coupé 640i BMW utilise la technologie du turbocompresseur unique aux côtés de l'injection directe d'essence avec un contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable. Cela permet à l'unité de 3,0 litres de développer un maximum de 320hp à 5800 rpm et un couple maximum de 450Nm entre 1300 et 4500 rpm. Ce moteur propulse le coupé BMW 640i à partir de zéro à 62 mph en 5,4 secondes et à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph.

Peut-être encore plus remarquables sont ses valeurs d'efficacité. Le Coupé BMW 640i atteint 36.2mpg sur le cycle combiné, tandis que les émissions de CO2 sont seulement 181g/km, ce qui prouve que la performance sportive de luxe BMW ne pas se faire au détriment de l'économie. En effet, ce modèle, comme le 640D, est équipé en standard avec une transmission automatique qui dispose d'Auto Start-Stop automatique et une technologie de contrôle actif volet d'air derrière la grille du rein de la voiture pour une performance optimale du moteur.

EfficientDynamics

La technologie d'économie de carburant appelé ECO mode PRO est offert sur le 6-Series. Par une simple pression sur le bouton de mode Drive Control dynamique ECO PRO tweaks le système de gestion du moteur, la cartographie d'accélérateur et de changement de vitesse caractéristiques pour favoriser une ambiance détendue, style de conduite lowrevving. Dans le même temps, la consommation électrique pour les fonctions à commande électronique telles que le contrôle du climat est réglementée afin d'assurer une efficacité maximale. Un affichage sur le tableau de bord informe le conducteur des niveaux d'efficacité énergétique sont-ils atteints d'encourager un style de conduite économique.

Comme toutes les BMW, la nouvelle Série 6 Coupé est livré avec une série de mesures BMW EfficientDynamics visant à réduire la consommation de carburant et les émissions. En plus des caractéristiques mises en évidence sur le Coupé 640i Coupé et 640D, tous les modèles disposent d'une technologie telle que Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération fondée sur les besoins de composants auxiliaires et intelligent de construction léger pour assurer une efficacité maximale en tant que norme.

Transmission

Une boîte de vitesses à huit rapports sport automatique est équipement standard sur les trois modèles, et sa large gamme de rapports offrent un équilibre parfait entre musculaire, la performance sprint, affiné de croisière à grande vitesse et l'efficacité à basse vitesse.

Châssis

Le nouveau châssis de la nouvelle BMW Série 6 Coupé est livré en standard avec contrôle de Dynamic Drive, qui permet aux conducteurs de choisir comment ils veulent répondre la boîte de vitesses, de direction et l'accélérateur d'être, tandis que le système Adaptive Drive est disponible en option avec électriquement amortisseurs contrôlés et de stabilisation anti-roulis.

À la fois le double essieu avant triangulation et l'essieu arrière intégrante sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis set-up est adaptée aux besoins des conducteurs à la recherche d'un caractère sportif, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée.

En plus de la direction assistée électromécanique standard, une autre caractéristique unique dans ce segment est le système optionnel de la Direction active intégrale. Ce système combine Active Steering pour l'essieu avant d'un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et une assistance à être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Ce système offre précisément harmonisé agilité extraordinaire dans les situations de conduite dynamiques, tout en permettant une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et dans le trafic urbain.

Prix ​​et spécifications, y compris le sport M pour la première fois

La nouvelle BMW Série 6 Coupé est livré avec le plus haut niveau jamais de spécification standard sur un Six. Norme pour le Coupé 640i Coupé et 640D sont roues de 18 pouces en alliage léger, tandis que le Coupé 650i est livré en standard avec une roue de 19 pouces en alliage léger. Toutes disposent d'instruments dérivés sellerie cuir Dakota, la transmission Sport vitesses automatique à huit, réglage du siège électrique avec mémoire, BMW Professional Système de navigation multimédia, phares au xénon, LED feux de brouillard avant et avant et arrière Park Distance Control pour n'en nommer que quelques-uns des faits saillants de spécification standard .

La BMW Série 6 Coupé est maintenant disponible dans la spécification M Sport. Le Pack Sport M ajoute le package carrosserie aérodynamique M, des jantes 19 pouces en alliage léger M, sorties d'échappement chromées noires, brillant Shadowline extérieur pour finitions et étriers de frein noirs. A l'intérieur vedette Anthracite, Aluminium Hexagon garniture, sièges sport et M Sport multifonction volant cuir bordés sont équipés.

Dans le même temps que M Sport et le dérivé 640D venir au Royaume-Uni pour le Coupé, le cabriolet Série 6 peuvent désormais également être spécifiée avec M Sport.

Equipement optionnel

Comprend Surround-vue, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, d'aide au stationnement, système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, affichage des limitations de vitesse et, encore unique dans le segment, Head-up Display.

Le plus avancé système audio jamais offert pour orner une BMW

Exclusivement développé comme une option pour la nouvelle BMW Série 6, le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System produit un son naturel exceptionnel de 16 haut-parleurs répartis autour de la cabine. Conjointement développé par les spécialistes danois audio et BMW, le système sonore exceptionnelle, comprenant de deux haut-parleurs basse, sept haut-parleurs médiaux et sept tweeters, le tout avec des amplificateurs individuels, utilise la technologie Dirac Dimensions de recréer l'acoustique d'une pièce de référence d'écoute. Cela permet à tous les passagers de profiter de la même qualité sonore exceptionnelle, peu importe où ils sont assis.

En outre, un certain nombre d'autres options, exclusif à la prime segment du luxe, peut être spécifié comme Surround vue, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, d'aide au stationnement, système d'alerte Lane Change, système Lane Departure Warning, et l'affichage des limitations de vitesse. La nouvelle BMW Série 6 Coupé est également la seule voiture de son segment à être disponible avec un affichage tête haute. Le système de dernière génération d'affichage tête haute utilise une large palette de couleurs et graphiques en trois dimensions pour créer une image encore plus nette.

Prix ​​(Royaume-Uni)
BMW 650i Coupé SE: £ 67,340
BMW 650i M Sport Coupé: £ 71,840
BMW 640i Coupé SE: £ 59,565
BMW 640i M Sport Coupé: £ 64,230
BMW 640D SE Coupé: £ 62,080
BMW 640D M Coupé Sport: £ 66,745