mercredi 21 mars 2012

2012 BMW M5 UK Version









Depuis plus de 25 ans, la BMW M5 berline a défini le segment des berlines haute performance, dans le processus de devenir la voiture la plus réussie de ce type dans le monde. Maintenant un nouveau modèle de cinquième génération soulève le concept de la berline Premium Exécutif combinant piste voitures dynamiques et de confort de randonnée suprême à un niveau encore plus élevé.

Il dispose du moteur le plus puissant jamais conçu par BMW à haute performance division M, ici en première mondiale, avec la technologie châssis de course de race qui comprend, pour la première fois, un différentiel de M active et de contrôle électronique de l'amortissement. Le design extérieur unique a été dicté par les exigences techniques de la voiture, tandis que la voiture de sport luxueuse de type cockpit offre une vaste gamme de systèmes innovants d'assistance du conducteur et de services de mobilité.

La nouvelle berline M5 sera disponible au Royaume-Uni en Novembre 2011, au prix de £ 73,040 sur la route-.

Entraînement

Le cœur de n'importe quelle voiture BMW M est son moteur, et jamais autant qu'avec la nouvelle M5 BMW. Pour la première fois une M5 dispose d'une unité de puissance turbo - un haut régime de 4,4 litres (4395 cc) V8, ici en première mondiale. Développer 560hp de 5,750-7,000 rpm, il est le plus puissant en série de production de moteurs de plus de sortir de BMW à haute performance division M. Intégrer M de la société TwinPower la technologie Turbo, twin-scroll turbocompresseurs, de haute précision d'injection directe de carburant, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et un collecteur d'échappement croix-banque, il garantit la légendaire BMW M-voiture poussée avec la livraison sans décalage continu à partir un peu plus que la vitesse grâce à 680nm tickover de couple à partir de seulement 1500 tours par minute.
2012 BMW M5 Royaume-Uni Version


Par rapport à la précédente V10 à moteur BMW M5, la puissance maximale est d'environ 10 pour cent et un couple maximal de plus de 30 pour cent. En conséquence, la dernière M5 peut accélérer de 0-62 mph en seulement 4,4 secondes, et 0-124 mph en seulement 13 secondes. La vitesse maximale limitée volontairement est 155 mph.

Les deux banques du moteur V8 sont disposés à 90 degrés, en laissant un espace pour accueillir deux turbocompresseurs et les pots catalytiques dans leur milieu. Cela garantit que le moteur n'est pas seulement extrêmement compact, mais que les convertisseurs catalytiques atteindre la température de fonctionnement plus rapidement pour accroître l'efficacité, tandis que la courte durée de l'apport unique et conduits d'évacuation de minimiser les pertes de pression. BMW collecteur d'échappement brevetée croix bancaire optimise le flux de gaz à l'turbocompresseurs twin-scroll, qui ont été spécialement développé pour la BMW M5 pour offrir une pression maximale de suralimentation de 1,5 bar. Le principe de construction de la technologie TwinPower Turbo M permet également de donner la BMW M5 sa bande sonore distinctif V8.

Injecteurs à solénoïde positionnés centralement entre les soupapes, à portée immédiate des bougies d'allumage, fournir des pulvérisations multiples de carburant directement dans les cylindres à une pression maximum de 200 bar. L'effet de refroidissement de l'injection directe permet un taux de compression extrêmement élevé de 10:1, une aide supplémentaire à l'efficacité. Contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable ajuste la levée des soupapes d'admission afin de minimiser les pertes par pompage dans le cycle du gaz, tandis que Double-VANOS contrôle entièrement variable d'arbre à cames permet au moteur de réaliser son niveau exceptionnel de couple à bas régime.

Transmission

En tout état de BMW, la performance va main dans la main avec l'efficacité, et la nouvelle BMW M5 berline ne fait pas exception. Avec BMW à sept vitesses M à double embrayage Drivelogic Transmission et efficace des technologies Dynamics, y compris Auto moteur Start-Stop et Brake Energy Regeneration, la consommation de carburant de la BMW M5 a été réduit de plus de 30 pour cent à 28.5mpg, tandis que les émissions de CO2 chutent à 232g / km.

La transmission offre d'emploi (S) et entièrement automatisés options de changement (D), avec trois programmes dans chaque, ce qui permet au conducteur de sélectionner la plus sportive, style décontracté ou la conduite automobile économe à volonté via un interrupteur à bascule. Il ya aussi une fonction d'assistance à basse vitesse pour garder la voiture en mouvement en douceur dans la circulation lourde avec seulement une légère pression sur l'accélérateur. Dans le même temps les caractéristiques du moteur peut être commuté à partir efficace à Sport ou Sport Plus par l'intermédiaire d'un autre bouton sur la console centrale.

Châssis

La dynamique de conduite de la nouvelle berline M5 sont regroupés sous un parapluie qui appelle BMW Hallmark M. Elles comprennent un avancement du différentiel spécialement conçu qui permet aux conducteurs M de profiter des avantages de grande puissance arrière-roues motrices voitures avec un maximum de sécurité . Appelé M active, il s'agit d'une commande électronique multi-plaque de différentiel à glissement limité qui intervient rapidement et avec précision à un stade précoce pour contrôler le patinage des roues et de garder la voiture stable. Son unité de contrôle est connecté via FlexRay haute vitesse de transfert de données à l'Dynamic Stability Control (DSC) pour calculer la force de verrouillage nécessaire - n'importe où entre 0 pour cent et 100 pour cent. Il prend également en compte la position de l'accélérateur, la vitesse de rotation des roues et vitesse de lacet du véhicule.

En conséquence, le pilote BMW M5 berline a non seulement le filet de sécurité d'un système de contrôle de traction sophistiqué et sensible dans des conditions glissantes et les coins de serrage, mais est aussi capable de profiter pleinement de l'agilité qui est une partie essentielle de la marque- de toutes les voitures M.

Le système DSC est liée aux freins antiblocage (ABS), contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), assistance au freinage, la rémunération de frein Fade, la fonction de frein de séchage et de Start-off adjoint. En appuyant sur le bouton DSC le conducteur peut reprendre les réglages de base et sélectionnez M Dynamic Mode (MDM), qui relève les seuils d'intervention ou les s'éteigne complètement.

L'agilité Saloon La nouvelle BMW M5 doit autant à son équilibre poids idéal avant-arrière et un excellent rapport puissance-poids élevé (3,3 kg par ch) comme il le fait à la dynamique du châssis qui, comme le moteur, ont bénéficié de BMW la participation à haut niveau du sport automobile.

Le Saloon BMW M5 a sur mesure M-spécifique de suspension avec essieu cinématique spécialement développés perfectionnées non seulement sur la piste de course, mais aussi à travers de nombreux essais au Nürburgring. En conséquence, les composants du châssis sont à la fois léger et solide. La nouvelle BMW M5 est livré en standard avec des amortisseurs à commande électronique qui permettent aux conducteurs de choisir entre trois réglages - Confort pour un usage routier normal, sport où un style de conduite plus dynamique est préféré et Sport Plus pour la conduite la plus extrême, comme sur une piste de course .

Le conducteur peut également choisir entre trois réglages pour la direction Servotronic M-réglé assistée. Confort ne nécessite qu'une petite quantité de l'effort de braquage lors des manœuvres ou le stationnement, mais permet toujours des changements instantanés de direction attendus d'une voiture M à des vitesses plus élevées. Sport offre une rétroaction plus intensive, alors que Sport Plus nécessite une plus grande force sur la roue de telle sorte que le conducteur est précisément la réponse qui est destiné de toute entrée de direction.

La nouvelle M5 a six pistons d'étrier freins comportant un développement ultérieur de la construction de BMW composé remarquable afin qu'ils résistent à s'estomper, même sous de lourdes charges répétées et d'offrir un degré exceptionnel de sensation. Ils sont montés dans les roues de 19 pouces M en alliage léger avec 265/40 R19 à l'avant et 295/35 R19 à l'arrière. Forgées de 20 pouces alliages peut être spécifié comme une option.

Concevoir l'apparence dynamique et la position officielle de la 5-Series régulière carré ont été levées par les caractéristiques de conception spécifiques M-à l'avant, arrière et les côtés. Celles-ci ont été presque entièrement dicté par les exigences techniques d'une voiture ultra-haute performance.

Les lattes répandues M noires dans la grille et les trois prises d'air dans le tablier avant à faible sont là pour satisfaire les exigences de refroidissement du moteur bi-turbo V8, par exemple, alors que les volets d'air de canalisation sur le bord inférieur de l'avant fin ont été développés sur la piste de course et sont conçus pour optimiser l'aérodynamisme de la voiture.

Les contours du capot convergent en forme de V pour répondre à la usage BMW double grille du rein, qui repose au-dessus d'une ouverture avant faisant saillie centrale entre deux prises latérales courbes qui, collectivement, soulignent la largeur de la nouvelle BMW M5. Standard bi-xénon blocs optiques avant contiennent visuellement uniques anneaux lumineux à LED et les voyants lumineux qui se composent de 10 unités LED. Éclairage d'accentuation à LED coupé dans la partie supérieure des familiers BMW jumeaux phares ronds.

Un empattement long, habitacle de recul et de haute brillance fenêtre latérale noire entourent accentuer le profil étiré de la nouvelle berline M5. Passages de roues évasés, rincer 19 - ou roues de 20 pouces et suspension abaissée M assurer des caractéristiques sportives de la voiture ne va pas sans erreur. Les roues donnent une image claire des étriers à six pistons fixes du système de freinage haute performance.

Les sections latérales avant une nouvelle interprétation des branchies M hallmark au sein d'un cadre chromé ornée du logo BMW M, tandis que les gaines de miroir - couleur de la carrosserie à haute brillance noir bords inférieurs et des bases - sont de forme aérodynamique, a souligné par leur horizontale ligne de pli. Les jupes latérales disposent d'un renflement puissant et un pli augmentation, qui attire l'attention sur les roues motrices et re-souligne que c'est le phare performances de la gamme Série 5.

À l'arrière, des lignes horizontales donner la BMW M5 une gamme, la position sportive, et un diffuseur est constituée dans le bord inférieur du tablier à une circulation d'air suffisant à travers la section de plancher. Un fonction de signature de la nouvelle M5 BMW est le système d'échappement à double tuyau d'échappement, positionné de largeur de chaque côté du diffuseur.

Un lambeau subtile Gurney sur le bord arrière du couvercle du coffre fournit appuis supplémentaires à grande vitesse. En forme de L unités des feux arrière à LED contiennent des bandes, des indicateurs et feux de freinage et sont clairement identifiables dans la nuit comme appartenant à une BMW.

Le design intérieur

L'intérieur de la BMW M5 fusionne l'intimité d'un cockpit des voitures de sport, l'espace d'une berline de prestige et le luxe d'une voiture haut de gamme. Il dispose sur mesure sièges sport M, des meubles rembourrés en cuir Merino, Aluminium Trace bandes garnitures intérieures et la doublure du toit BMW Individual en anthracite, ainsi que le système de commande iDrive de BMW avec un écran de contrôle de 10,2 pouces. Lettrage sur les panneaux M5 seuil est standard.

Le groupe d'instruments avec du noir la technologie à écran comprend classiques BMW M cadrans circulaires avec aiguilles rouges et éclairage blanc. Les touches multifonctions sur le volant M gainé cuir fonctionner le régulateur de vitesse, radio et téléphone. Sur le côté gauche du conducteur va maintenant trouver deux boutons du lecteur M qui peut appeler un cadre pré-configuré pour la voiture - par exemple, un sport ou d'un ensemble plus de confort de conduite axée sur les caractéristiques.

Le conducteur peut régler pas moins de six paramètres: la gestion du moteur, la direction assistée Servotronic, le programme M DCT vitesses Drivelogic, mode DSC, le contrôle électronique variable amortisseur dynamique et l'information relayée dans le pilote d'affichage tête haute norme. Ceux-ci peuvent être re-configuré à tout moment via le menu iDrive.

Équipements standards et optionnels

La nouvelle BMW M5 offre une vaste gamme de standard et en option des systèmes innovants d'assistance au conducteur et de services de mobilité dans un voiture de sport de type poste de pilotage qui se réunit toutes les exigences d'une prime de haute performance salon.

L'équipement standard au Royaume-Uni comprend Head-up Display, la radio numérique DAB, avant et arrière Park Distance Control, quatre zones de climatisation, phares au xénon, Phares adaptatifs et chauffage des sièges avant. Avec Professional Multimedia et système de navigation BMW Assist, un nouveau service en temps réel des informations trafic fournit des bulletins de circulation précis et suggestions de déjudiciarisation. En outre, avec une interface Bluetooth et USB en standard audio, l'intégration des smartphones et lecteurs de musique maintenir les occupants divertir et de s'informer.

Équipements en option, y compris une caméra de vision arrière, High Beam Assist, les informations de limitation de vitesse, changement de voie et les avertissements de départ Lane, Surround View et BMW Night Vision s'assurer que le chauffeur est au courant de tout et n'importe quoi se passe dans le voisinage de la voiture. Une préparation d'applications mobiles permet aux propriétaires de iPhone de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur le Control Display.

Ventes

Dans sa première année complète BMW Royaume-Uni s'attend à vendre vers 550 BMW M5 Berlines.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW M5 UK Version

2012 BMW M5 UK Version









Depuis plus de 25 ans, la BMW M5 berline a défini le segment des berlines haute performance, dans le processus de devenir la voiture la plus réussie de ce type dans le monde. Maintenant un nouveau modèle de cinquième génération soulève le concept de la berline Premium Exécutif combinant piste voitures dynamiques et de confort de randonnée suprême à un niveau encore plus élevé.

Il dispose du moteur le plus puissant jamais conçu par BMW à haute performance division M, ici en première mondiale, avec la technologie châssis de course de race qui comprend, pour la première fois, un différentiel de M active et de contrôle électronique de l'amortissement. Le design extérieur unique a été dicté par les exigences techniques de la voiture, tandis que la voiture de sport luxueuse de type cockpit offre une vaste gamme de systèmes innovants d'assistance du conducteur et de services de mobilité.

La nouvelle berline M5 sera disponible au Royaume-Uni en Novembre 2011, au prix de £ 73,040 sur la route-.

Entraînement

Le cœur de n'importe quelle voiture BMW M est son moteur, et jamais autant qu'avec la nouvelle M5 BMW. Pour la première fois une M5 dispose d'une unité de puissance turbo - un haut régime de 4,4 litres (4395 cc) V8, ici en première mondiale. Développer 560hp de 5,750-7,000 rpm, il est le plus puissant en série de production de moteurs de plus de sortir de BMW à haute performance division M. Intégrer M de la société TwinPower la technologie Turbo, twin-scroll turbocompresseurs, de haute précision d'injection directe de carburant, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et un collecteur d'échappement croix-banque, il garantit la légendaire BMW M-voiture poussée avec la livraison sans décalage continu à partir un peu plus que la vitesse grâce à 680nm tickover de couple à partir de seulement 1500 tours par minute.
2012 BMW M5 Royaume-Uni Version


Par rapport à la précédente V10 à moteur BMW M5, la puissance maximale est d'environ 10 pour cent et un couple maximal de plus de 30 pour cent. En conséquence, la dernière M5 peut accélérer de 0-62 mph en seulement 4,4 secondes, et 0-124 mph en seulement 13 secondes. La vitesse maximale limitée volontairement est 155 mph.

Les deux banques du moteur V8 sont disposés à 90 degrés, en laissant un espace pour accueillir deux turbocompresseurs et les pots catalytiques dans leur milieu. Cela garantit que le moteur n'est pas seulement extrêmement compact, mais que les convertisseurs catalytiques atteindre la température de fonctionnement plus rapidement pour accroître l'efficacité, tandis que la courte durée de l'apport unique et conduits d'évacuation de minimiser les pertes de pression. BMW collecteur d'échappement brevetée croix bancaire optimise le flux de gaz à l'turbocompresseurs twin-scroll, qui ont été spécialement développé pour la BMW M5 pour offrir une pression maximale de suralimentation de 1,5 bar. Le principe de construction de la technologie TwinPower Turbo M permet également de donner la BMW M5 sa bande sonore distinctif V8.

Injecteurs à solénoïde positionnés centralement entre les soupapes, à portée immédiate des bougies d'allumage, fournir des pulvérisations multiples de carburant directement dans les cylindres à une pression maximum de 200 bar. L'effet de refroidissement de l'injection directe permet un taux de compression extrêmement élevé de 10:1, une aide supplémentaire à l'efficacité. Contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable ajuste la levée des soupapes d'admission afin de minimiser les pertes par pompage dans le cycle du gaz, tandis que Double-VANOS contrôle entièrement variable d'arbre à cames permet au moteur de réaliser son niveau exceptionnel de couple à bas régime.

Transmission

En tout état de BMW, la performance va main dans la main avec l'efficacité, et la nouvelle BMW M5 berline ne fait pas exception. Avec BMW à sept vitesses M à double embrayage Drivelogic Transmission et efficace des technologies Dynamics, y compris Auto moteur Start-Stop et Brake Energy Regeneration, la consommation de carburant de la BMW M5 a été réduit de plus de 30 pour cent à 28.5mpg, tandis que les émissions de CO2 chutent à 232g / km.

La transmission offre d'emploi (S) et entièrement automatisés options de changement (D), avec trois programmes dans chaque, ce qui permet au conducteur de sélectionner la plus sportive, style décontracté ou la conduite automobile économe à volonté via un interrupteur à bascule. Il ya aussi une fonction d'assistance à basse vitesse pour garder la voiture en mouvement en douceur dans la circulation lourde avec seulement une légère pression sur l'accélérateur. Dans le même temps les caractéristiques du moteur peut être commuté à partir efficace à Sport ou Sport Plus par l'intermédiaire d'un autre bouton sur la console centrale.

Châssis

La dynamique de conduite de la nouvelle berline M5 sont regroupés sous un parapluie qui appelle BMW Hallmark M. Elles comprennent un avancement du différentiel spécialement conçu qui permet aux conducteurs M de profiter des avantages de grande puissance arrière-roues motrices voitures avec un maximum de sécurité . Appelé M active, il s'agit d'une commande électronique multi-plaque de différentiel à glissement limité qui intervient rapidement et avec précision à un stade précoce pour contrôler le patinage des roues et de garder la voiture stable. Son unité de contrôle est connecté via FlexRay haute vitesse de transfert de données à l'Dynamic Stability Control (DSC) pour calculer la force de verrouillage nécessaire - n'importe où entre 0 pour cent et 100 pour cent. Il prend également en compte la position de l'accélérateur, la vitesse de rotation des roues et vitesse de lacet du véhicule.

En conséquence, le pilote BMW M5 berline a non seulement le filet de sécurité d'un système de contrôle de traction sophistiqué et sensible dans des conditions glissantes et les coins de serrage, mais est aussi capable de profiter pleinement de l'agilité qui est une partie essentielle de la marque- de toutes les voitures M.

Le système DSC est liée aux freins antiblocage (ABS), contrôle de freinage en courbe (CBC), le Dynamic Brake Control (DBC), assistance au freinage, la rémunération de frein Fade, la fonction de frein de séchage et de Start-off adjoint. En appuyant sur le bouton DSC le conducteur peut reprendre les réglages de base et sélectionnez M Dynamic Mode (MDM), qui relève les seuils d'intervention ou les s'éteigne complètement.

L'agilité Saloon La nouvelle BMW M5 doit autant à son équilibre poids idéal avant-arrière et un excellent rapport puissance-poids élevé (3,3 kg par ch) comme il le fait à la dynamique du châssis qui, comme le moteur, ont bénéficié de BMW la participation à haut niveau du sport automobile.

Le Saloon BMW M5 a sur mesure M-spécifique de suspension avec essieu cinématique spécialement développés perfectionnées non seulement sur la piste de course, mais aussi à travers de nombreux essais au Nürburgring. En conséquence, les composants du châssis sont à la fois léger et solide. La nouvelle BMW M5 est livré en standard avec des amortisseurs à commande électronique qui permettent aux conducteurs de choisir entre trois réglages - Confort pour un usage routier normal, sport où un style de conduite plus dynamique est préféré et Sport Plus pour la conduite la plus extrême, comme sur une piste de course .

Le conducteur peut également choisir entre trois réglages pour la direction Servotronic M-réglé assistée. Confort ne nécessite qu'une petite quantité de l'effort de braquage lors des manœuvres ou le stationnement, mais permet toujours des changements instantanés de direction attendus d'une voiture M à des vitesses plus élevées. Sport offre une rétroaction plus intensive, alors que Sport Plus nécessite une plus grande force sur la roue de telle sorte que le conducteur est précisément la réponse qui est destiné de toute entrée de direction.

La nouvelle M5 a six pistons d'étrier freins comportant un développement ultérieur de la construction de BMW composé remarquable afin qu'ils résistent à s'estomper, même sous de lourdes charges répétées et d'offrir un degré exceptionnel de sensation. Ils sont montés dans les roues de 19 pouces M en alliage léger avec 265/40 R19 à l'avant et 295/35 R19 à l'arrière. Forgées de 20 pouces alliages peut être spécifié comme une option.

Concevoir l'apparence dynamique et la position officielle de la 5-Series régulière carré ont été levées par les caractéristiques de conception spécifiques M-à l'avant, arrière et les côtés. Celles-ci ont été presque entièrement dicté par les exigences techniques d'une voiture ultra-haute performance.

Les lattes répandues M noires dans la grille et les trois prises d'air dans le tablier avant à faible sont là pour satisfaire les exigences de refroidissement du moteur bi-turbo V8, par exemple, alors que les volets d'air de canalisation sur le bord inférieur de l'avant fin ont été développés sur la piste de course et sont conçus pour optimiser l'aérodynamisme de la voiture.

Les contours du capot convergent en forme de V pour répondre à la usage BMW double grille du rein, qui repose au-dessus d'une ouverture avant faisant saillie centrale entre deux prises latérales courbes qui, collectivement, soulignent la largeur de la nouvelle BMW M5. Standard bi-xénon blocs optiques avant contiennent visuellement uniques anneaux lumineux à LED et les voyants lumineux qui se composent de 10 unités LED. Éclairage d'accentuation à LED coupé dans la partie supérieure des familiers BMW jumeaux phares ronds.

Un empattement long, habitacle de recul et de haute brillance fenêtre latérale noire entourent accentuer le profil étiré de la nouvelle berline M5. Passages de roues évasés, rincer 19 - ou roues de 20 pouces et suspension abaissée M assurer des caractéristiques sportives de la voiture ne va pas sans erreur. Les roues donnent une image claire des étriers à six pistons fixes du système de freinage haute performance.

Les sections latérales avant une nouvelle interprétation des branchies M hallmark au sein d'un cadre chromé ornée du logo BMW M, tandis que les gaines de miroir - couleur de la carrosserie à haute brillance noir bords inférieurs et des bases - sont de forme aérodynamique, a souligné par leur horizontale ligne de pli. Les jupes latérales disposent d'un renflement puissant et un pli augmentation, qui attire l'attention sur les roues motrices et re-souligne que c'est le phare performances de la gamme Série 5.

À l'arrière, des lignes horizontales donner la BMW M5 une gamme, la position sportive, et un diffuseur est constituée dans le bord inférieur du tablier à une circulation d'air suffisant à travers la section de plancher. Un fonction de signature de la nouvelle M5 BMW est le système d'échappement à double tuyau d'échappement, positionné de largeur de chaque côté du diffuseur.

Un lambeau subtile Gurney sur le bord arrière du couvercle du coffre fournit appuis supplémentaires à grande vitesse. En forme de L unités des feux arrière à LED contiennent des bandes, des indicateurs et feux de freinage et sont clairement identifiables dans la nuit comme appartenant à une BMW.

Le design intérieur

L'intérieur de la BMW M5 fusionne l'intimité d'un cockpit des voitures de sport, l'espace d'une berline de prestige et le luxe d'une voiture haut de gamme. Il dispose sur mesure sièges sport M, des meubles rembourrés en cuir Merino, Aluminium Trace bandes garnitures intérieures et la doublure du toit BMW Individual en anthracite, ainsi que le système de commande iDrive de BMW avec un écran de contrôle de 10,2 pouces. Lettrage sur les panneaux M5 seuil est standard.

Le groupe d'instruments avec du noir la technologie à écran comprend classiques BMW M cadrans circulaires avec aiguilles rouges et éclairage blanc. Les touches multifonctions sur le volant M gainé cuir fonctionner le régulateur de vitesse, radio et téléphone. Sur le côté gauche du conducteur va maintenant trouver deux boutons du lecteur M qui peut appeler un cadre pré-configuré pour la voiture - par exemple, un sport ou d'un ensemble plus de confort de conduite axée sur les caractéristiques.

Le conducteur peut régler pas moins de six paramètres: la gestion du moteur, la direction assistée Servotronic, le programme M DCT vitesses Drivelogic, mode DSC, le contrôle électronique variable amortisseur dynamique et l'information relayée dans le pilote d'affichage tête haute norme. Ceux-ci peuvent être re-configuré à tout moment via le menu iDrive.

Équipements standards et optionnels

La nouvelle BMW M5 offre une vaste gamme de standard et en option des systèmes innovants d'assistance au conducteur et de services de mobilité dans un voiture de sport de type poste de pilotage qui se réunit toutes les exigences d'une prime de haute performance salon.

L'équipement standard au Royaume-Uni comprend Head-up Display, la radio numérique DAB, avant et arrière Park Distance Control, quatre zones de climatisation, phares au xénon, Phares adaptatifs et chauffage des sièges avant. Avec Professional Multimedia et système de navigation BMW Assist, un nouveau service en temps réel des informations trafic fournit des bulletins de circulation précis et suggestions de déjudiciarisation. En outre, avec une interface Bluetooth et USB en standard audio, l'intégration des smartphones et lecteurs de musique maintenir les occupants divertir et de s'informer.

Équipements en option, y compris une caméra de vision arrière, High Beam Assist, les informations de limitation de vitesse, changement de voie et les avertissements de départ Lane, Surround View et BMW Night Vision s'assurer que le chauffeur est au courant de tout et n'importe quoi se passe dans le voisinage de la voiture. Une préparation d'applications mobiles permet aux propriétaires de iPhone de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur le Control Display.

Ventes

Dans sa première année complète BMW Royaume-Uni s'attend à vendre vers 550 BMW M5 Berlines.