mercredi 21 mars 2012

2013 BMW 6-Series Gran Coupe









Présentation de la BMW Série 6 Coupé Gran - un nouveau 4-portes, 4 +1 outre le siège à la ligne 6-Series, qui combine avec succès l'étourdissement des proportions, la conception et la dynamique de conduite de la Coupe 6-Series avec un espace intérieur et des équipements pour une période maximale à cinq passagers. Proportions harmonieuses, des lignes précises et des surfaces profilées sleekly donner la BMW Série 6 Coupé Gran la capacité unique de répondre à la pilote qui veut un coupé luxueux et sportif a besoin encore d'une voiture capable de transporter quatre adultes dans un confort et le luxe. La BMW Série 6 Coupé Gran sera offert en trois modèles distincts aux États-Unis. Le TwinPower Turbo 6-cylindres alimenté 2013 BMW 640i Gran Coupé est le modèle initial et arrive tôt cet été. Plus tard dans l'été 2012, le TwinPower Turbo V-8 alimenté 2013 BMW 650i Gran Coupé et la traction intégrale xDrive 2013 BMW 650i Gran Coupé se joindra à la gamme.

Doté d'un longueur de 197 pouces (5007 mm) et un empattement de 116,8 pouces (2968 mm), la Coupe Gran est de 4,4 pouces (111 mm) de plus que son frère coupé à 2 portes. Une partie importante de cette longueur supplémentaire a été utilisé pour améliorer confort d'assise pour les passagers arrière. La BMW Série 6 Coupé Gran est également 74,6 pouces (1894 mm) de large et 54,8 pouces (est 1392 mm) de hauteur. Pour fins de comparaison, la Coupe Gran est de 4,0 pouces (102mm) plus longues, 1,3 pouces (34mm) et plus larges de 2,8 pouces (72mm) plus faibles que la BMW 550i.

La BMW Série 6 Coupé Gran, en accord avec la tradition de la Coupe 6-Series, offre une combinaison unique de la dynamique des sportifs haut de gamme, la conception étonnante, le confort de randonnée de luxe et un 16.24 cu. ft (460 litres) compartiment à bagages DIN - maintenant pour quatre passagers. L'expérience de conduite la signature de la BMW Série 6 Coupé Gran est complétée par une gamme de systèmes innovants d'assistance du conducteur et BMW ConnectedDrive offre d'infotainment. La nouvelle voiture est donc conforme aux attentes les plus élevées de plaisir de conduite et le style dans une grande prime de 4 places coupé sport.
2013 BMW Série 6 Coupé Gran


Son design unique donne la langue de la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran une aura d'élégance sportive. Le long capot puissamment profilée, porte à faux avant court et jeu-back équipe habitacle avec un pouce 4.4 (111 mm) augmentation de la longueur du corps au cours de la Coupe 6-Series et un pouce 4.5 (113 mm) empattement plus long présenter un regard neuf sur les proportions de cachet d'une automobile BMW. Le profil distinctif Coupé Gran est dominé par ses quatre portes, la ligne de toit étirée élégance qui coule en douceur dans l'extrémité arrière, est une caractéristique de la même accrocheur et distinctif de la silhouette du nouveau modèle.

Les innovations de la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran s'étendent également à la technologie d'éclairage, sous la forme d'option Adaptive Headlights LED. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage très intense et uniformément répartie de la route. Cette technologie est inégalé dans le segment et permet également le faisceau des phares de suivre les courbes de la route.

Les autres caractéristiques qui définissent la nouvelle voiture en dehors de ses rivaux sont les systèmes de BMW ConnectedDrive d'assistance au conducteur et de services de mobilité. La caméra de vision arrière, Surround View, aide au stationnement, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, le système Lane Departure Warning et Active Blind Spot Detection sont rejoints sur la liste des équipements disponibles par la nouvelle génération de la BMW Head-Up-Display. La dernière incarnation du système utilise un spectre complet de couleurs pour afficher les informations projetées sur le pare-brise. La norme de contrôle iDrive de BMW système est le portail d'exploitation pour la navigation, les communications et les fonctions d'infodivertissement. La haute définition, trans-réfléchissante Control Display technologie est monté en position centrale haute sur le tableau de bord de balayage et émule un écran plat autoportant. Enfin, l'option Bang & Olufsen High-End Surround Sound System fournit une fête de plaisir auditif rarement connu à l'intérieur d'une voiture.

La BMW 640i Gran Coupé arrive aux Etats-Unis Centres BMW début de l'été 2012 et sera suivie par le Coupé 650i et 650i xDrive Gran Gran Coupé fin de l'été.

Mise à niveau TwinPower Turbo 6-cylindres les pouvoirs de la Coupe 640i Gran.

Le 6 cylindres en ligne du moteur (N55HP) dans la nouvelle BMW 640i Coupé Gran va impressionner les performances d'esprit pilotes avec sa puissance sans effort, exceptionnellement rapide montée en régime de tempérament, de raffinement et une efficacité énergétique exceptionnelle. Le N55 a été l'établissement de normes dès le début, comme le pionnier d'une nouvelle génération de moteurs dans lesquelles la technologie BMW TwinPower Turbo à injection directe de haute précision et la synchronisation variable des soupapes VALVETRONIC plus un défilement bi-turbo a fait ses débuts.

Merci à forte intensité de réglage fin du moteur, les ingénieurs de BMW ont réussi à extraire de performance supplémentaire du moteur tout en conservant son efficacité énergétique exceptionnelle. Avec une puissance nominale maximale de 225 kW/315 ch à 5800 à 6000 rpm, le 3,0-litre moteur 6 cylindres reflète la personnalité sportive de la Coupe BMW 640i Gran et contribue à cette automobile offrent des performances brillantes. Le couple de pointe élevé de 330 lb-pi, le ruisseau qui coule entre 1300 et 4500 rpm, assure que la puissance est sans effort et instantanément délivré.

En conséquence, la Coupe 640i Gran peut montrer ses prouesses avec un 0 à 62 mph (0-100km / h) le temps de sprint de seulement 5,4 secondes. La vitesse de pointe est limitée électroniquement à 155 mph (250 kmh). Toute cette performance supplémentaire est livré avec l'économie de carburant exceptionnelle et chiffres à faibles émissions. La consommation de carburant en cycle d'essai de l'UE est évalué à 7,8 l/100km (30,1 mpg). Évaluations des APE économie de carburant sera disponible plus près de la date de mise en vente aux Etats-Unis.

BMW TwinPower Turbo largement salué moteur V-8 est mis à jour avec plus de performance et plus d'efficacité dans le Coupé 650i Gran.

Le 4.4-litre moteur V-8 (N63) qui alimente les modèles actuels 650i reçoit une mise à jour pour le nouveau Coupé 650i Gran. L'unique "à flux inversé" du moteur, dont les deux turbocompresseurs sont positionnés dans le V-zone située entre les rangées de cylindres est bien connu pour produire une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un délice pour le conducteur enthousiaste. Cette nouvelle version du moteur de synchronisation ajoute BMW VALVETRONIC variable des soupapes à la liste des spécifications. En conséquence, la nouvelle version du moteur (N63Tü) développe un maximum de 445 ch entre 5500 et 6000 rpm (une augmentation de 45 ch), et rend un couple maximal de 480 lb-pi entre 2000 et 4500 rpm (de 30 lb-pi augmenter).

La nouvelle BMW 650i Gran Coupé complète le sprint de 0 à 62 mph (0 à 100km / h) en 4,6 secondes. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance. Sa consommation moyenne de carburant se situe entre 8,6 et 8,8 l/100km (26,7 à 27,3 mpg), (selon les chiffres provisoires de l'UE cycle d'essai en fonction des options de pneus). Évaluations des APE économie de carburant sera disponible plus près de la date de mise en vente à l'été 2012.

Lorsque le V8 est combiné avec le xDrive intelligente à quatre roues motrices, sa puissance est transformée en une accélération encore plus intense et dynamique. La répartition de la puissance à commande électronique entre les roues avant et arrière optimise la traction n'est pas seulement et la stabilité, quelle que soit la météo et les conditions de surface de la route peut être, mais aussi l'agilité de la Gran Coupé 650i xDrive Gran Coupé, dont le sprint de temps de 0 à 100 km / h (62 mph) est à seulement 4,5 secondes.

Sport Transmission automatique à 8 rapports.

La transmission Sport 8-vitesses Automatique dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran bénéficie d'une combinaison parfaite de la vitesse, la flexibilité, la sportivité et l'efficacité. Ce qui le distingue de son glissement sont minimes convertisseur de couple et les changements de vitesse rapides. Une configuration de l'engin innovant ensemble permet cette transmission à huit vitesses offrent, en maximisant l'accélération à n'importe quelle vitesse la route, tout en permettant au conducteur de conserver le carburant en croisière à bas régime. Comme il convient à caractère sportif du Coupé Gran, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via palettes montées sur le volant Sport en cuir standard.

En plus de l'efficacité du moteur et la transmission Sport 8-vitesse automatique, une vaste gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, Auto Start-Stop moteur, à la demande le fonctionnement des composants auxiliaires, intelligente construction légère et aérodynamique vaste raffinement collaborer pour assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale en option.

Technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran les outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée. La stabilisation de roulis active option combine avec le contrôle amortisseur dynamique standard pour offrir au conducteur des réponses encore plus précises et la capacité de virages parfaitement à plat. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements du corps de la voiture.

Le système d'amortissement à régulation électronique dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran ajuste les réglages de compression et de rebond en continu et de manière indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à confortables irrégularité dans la surface de la route. L'unité de commande du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur le mouvement vertical des roues, ainsi que la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse d'entraînement et le réglage du registre sélectionné par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement pour chaque roue individuelle pour égaliser les mouvements du corps. Ces données sont ensuite transmises aux unités amortisseurs à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

L'option fonction active la stabilisation en roulis réduit le roulis dans les virages et dans les changements brusques de direction, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis de la carrosserie sur la base de la situation de conduite à portée de main, et cette opération est alors neutralisé rapidement et précisément par actionneurs hydrauliques rotatifs à l'avant et arrière barres anti-roulis. Le résultat est plus plat dans les virages inspirer confiance plus grande pour le conducteur ainsi que plus de confort aux passagers pendant les lecteurs fougueux. La direction assistée Servotronic caractéristiques de série pour la vitesse du véhicule d'assistance sensibles, et sert jusqu'à la recette familière BMW de la réponse de précision, le confort et linéaire.

La Coupe Gran est également disponible avec Integral Active Steering. Ce système (également disponible sur le Coupé Série 6 et cabriolet) combine le système de direction active de l'essieu avant d'un essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements d'angle de braquage à deux essieux créer un allongement ou le raccourcissement virtuelle de l'empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande à la fois stabilité à haute vitesse et la maniabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation ville.

Freins, roues, et les pneus.

Les légers à étrier flottant freins à disque ventilé et disposent de contrôle dynamique de stabilité. DSC réunit la technologie comme le système de freinage antiblocage, contrôle dynamique de la traction, contrôle de freinage en, le Dynamic Brake Control, l'assistant de mise hors tension, la fonction de freinage automatique de séchage et de la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également 8,0 x18 pouces en alliage léger, avec pneus toutes saisons à roulage à plat (taille 245/45 R18) et un système de surveillance de pression des pneus.

Dynamique de conduite de commande avec le mode ECO PRO: Extra-sportif à des modes de la plupart des moteurs économes en carburant - à la pression d'un bouton.

La nouvelle Série 6 Coupé Gran offre un dynamisme impressionnant combinés avec de nouvelles normes de confort dans le segment premium. Il s'agit d'une suite de la suspension superbement réglé, qui réalise un équilibre étonnant entre la dynamique et le confort. En plus de cela, les conducteurs sont également en mesure de faire varier le caractère global de la voiture en fonction de la situation de conduite ou pour répondre à leurs préférences personnelles. Ainsi que les paramètres de conduite plus sportive ou plus confortable, ils peuvent aussi opter pour l'efficacité du carburant supplémentaire. Les différents modes sont sélectionnés en utilisant la nouvelle fonction Driving Control Dynamics y compris le mode ECO PRO, qui est standard sur tous les modèles 6-Series. Le conducteur peut choisir les paramètres de + Confort, Confort, Sport, Sport + et ECO PRO modes en utilisant l'interrupteur à bascule grande sur la console centrale. Paramètres concernés comprennent le réglage de la réponse des gaz, l'assistance de direction power boost, amortisseurs, automatiques caractéristiques de changement de transmission et - si équipée - stabilisation de roulis et la Direction active intégrale. En mode Sport +, le mode de traction Contrôle dynamique du système standard de contrôle dynamique de stabilité est activé, le relèvement des seuils d'intervention de la stabilité dans la plupart des circonstances de conduite sportive orientés.

Le nouveau mode de ECO PRO, quant à lui, prend en charge un style de conduite extra-efficace et l'économie-conscient. Il effectue cela en changeant la cartographie d'accélérateur pour que le voyage même pédale délivre moins de puissance que dans le mode standard. Également dans ce mode, la stratégie de contrôle de transmission automatique est modifiée de manière à passage au rapport supérieur plus tôt et pour retarder rétrogradages, tandis que l'énergie intelligente et de gestion climatique réduit la consommation d'énergie mécanique et également de la consommation de systèmes électriques tels que des miroirs et des sièges chauffants. Mais le plus grand potentiel d'amélioration de l'économie de carburant vient de propres du conducteur habitudes personnelles de conduite. Présentoirs spéciaux dans le tableau de bord permet au conducteur savoir de combien le practice est étendu, montrer l'histoire de consommation de carburant, ou, en référence à la situation de conduite spécifique, fournir des conseils et des incitations sur la façon de développer un style de conduite plus l'économie consciente . ECO PRO mode permet la consommation de carburant moyenne à être réduite jusqu'à 20%, avec une augmentation correspondante dans le driving range.

Design: l'élégance sportive, la sportivité naturelle.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran encore annonce l'arrivée d'un exceptionnel sportive et exclusive 4-places dans le segment des coupés haut de gamme. Longueur supplémentaire du nouveau modèle et la largeur sur ses 2 modèle de porte combiner avec sa faible hauteur (2,8 pouces inférieure à un 5-Series) pour produire une conception extrêmement faible-set et puissant. Cette nouvelle interprétation des proportions traditionnelles Coupé BMW est embelli par des lignes et des surfaces inspirées par le mouvement des vagues. Des lignes fluides et courbes harmonieuses créent un sentiment de la grâce athlétique qui soulignent le caractère opulent et l'apparence élégante de la BMW à quatre portes.

La face avant expressive est dominée par la calandre BMW grande et légèrement en avant-oblique. La grille met l'accent sur pedigree sportif de la voiture, avec une large conception de plat, et crée un lien visuel avec l'oisillon moteur derrière. Les barres longitudinales de calandre, légèrement inclinée vers le haut, prêtent davantage l'accent sur l'extrémité avant du "nez de requin" caractère. Les lignes de contour de la capote convergent vers l'calandre, formant une forme en V qui se prolonge par les contours des phares, des reins et d'admission d'air large pour donner un aspect de route centrée.

Passages de roues évasés et puissamment les antibrouillards à LED, bien placé à l'extérieur, accentuer la largeur de l'extrémité avant. La prise d'air inférieure est divisée en trois sections selon le modèle-barres spécifiques en forme de L électrolytiques, qui ramassent les contours des lignes du capot et calandre BMW à ajouter de l'intensité supplémentaire à la position de route axée sur de l'extrémité avant.

À haute visibilité de l'innovation: Phares adaptatifs à LED.

Le nouveau Coupé Gran est équipé de phares au xénon adaptatifs en tant que norme. Un coupes accentuant élément d'habillage dans la partie supérieure du poinçon BMW phares ronds doubles pour produire le regard intentionnel familière à partir de modèles BMW d'autres. Les options d'adaptation Phares LED fournissent une prise fraîche sur cette fonctionnalité en place. Les phares adaptatifs à LED pour feux de croisement et feux de route contiennent des anneaux lumineux à LED pour les feux de stationnement et les feux de jour, qui sont aplaties sur le bord inférieur et se chevauchent à leur bord supérieur par un éclairage d'accentuation - qui comporte aussi les LED. Le résultat est un superbe vitrine typiquement BMW pour la technologie d'éclairage innovant. En outre, elles génèrent également des feux de croisement et le faisceau lumineux de haute des deux anneaux lumineux. Les sources lumineuses sont horizontales nervures LED disposées au centre des anneaux de lumière. Caractéristique de la marque regard double phare rond est donc exprimée avec encore plus frappante - et pas seulement avec les feux diurnes allumés, mais aussi lorsque les phares sont activés dans l'obscurité.

Toutefois, les phares adaptatifs à LED sont plus que simplement regarder bonne; ils ont aussi s'assurer que le conducteur a une visibilité optimale. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage lumineux et même de la route. Du point de vue couleur, la lumière est beaucoup plus proche de la lumière naturelle que celle créée par un halogène conventionnel ou les phares au xénon, prêtant même des objets réfléchissants revanche beaucoup plus. L'élément de virage des phares LED adaptatifs est également adaptée à la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet, ce qui permet l'articulation des phares d'adapter automatiquement à la ligne de l'angle. Pendant ce temps, une source de lumière placée spécialement dans le boîtier de phare génère l'éclairage de virage qui, à basse vitesse, assure un éclairage de la surface de la route dans la direction de la voiture tourne. La technologie LED est également déployé pour les clignotants, dont chacune se compose de huit unités LED disposées dans une rangée au-dessous des anneaux de lumière. En plus d'améliorer la visibilité dans l'obscurité, les phares adaptatifs à LED aussi améliorer de manière significative l'effet de signalisation des feux de la voiture.

Vue latérale: ligne de toit élégant, surfaces incurvées puissamment.

Avec ses longues capot puissamment profilée, habitacle de recul, l'empattement long et à court surplombs, la BMW Série 6 Coupé Gran présente un regard neuf sur les proportions BMW de cachet. Apparence distinctive de la Coupe de Gran est dominé par ses quatre portes mise en page, empattement plus long que les autres BMW 6-modèles de la série et l'habitacle même plus. La bas, ligne de toit étirée avec élégance, qui coule en douceur dans l'extrémité arrière, est une caractéristique de la même accrocheur et distinctif de la silhouette du nouveau modèle.

La combinaison de la sportivité, élégance et luxe est particulièrement clair lorsque vu de côté. Surfaces vitrées latérales plus que ceux qu'on trouve sur la BMW de deux porte 6 modèles de la série allusion à l'espace supplémentaire disponible dans le compartiment arrière. Les vitres latérales s'étendant loin en arrière dans le pilier C donner l'habitacle de la surbaissé, regard étiré typique de Coupes. La serre plus généreux aussi permettre à la lumière d'inonder l'intérieur, ce qui renforce le sentiment d'espace intérieur et tout autour de la visibilité pour les passagers arrière. De haute qualité Chrome Line extérieur entoure pour les vitres latérales complètent la ligne de fenêtre coupé de style. La marque BMW Hofmeister kink à la transition vers le pilier C est donnée une touche supplémentaire de style sous la forme de lettres gravé "Coupé Gran" modèle figurant contre une texture sportive dans la section arrière de la vitre latérale.

Puissamment surfaces fluides - qui s'ouvrent comme ils remontent de l'extrémité avant et s'étendent sur toute la longueur du corps avant d'alimenter la fin musculaire arrière - donner à la BMW Série 6 Coupé Gran naturellement un coup d'oeil sportif. La ligne de caractère continu à partir de la branchie sur le passage de roue avant prend dans la poignée de la porte et court sur toute la longueur de la voiture, mettant l'accent sur l'élégance sportive de sa vue de côté. Autour des roues arrière, les surfaces ci-dessous vers l'extérieur de caractères les poussoirs en ligne, l'amélioration de l'impression d'une voiture puissante avec une forte position assurée sur la route. De plus, les surfaces lumineuses générées au-dessus des passages de roues arrière attirer davantage l'attention à la voie large et la puissance étant acheminés par l'intermédiaire des roues arrière.

Une autre ligne de caractère, émergeant de la courbure de l'arc de la roue avant, descend entre les branchies et la fonctionnalité de la porte, avant de se stabiliser et s'étendant horizontalement vers l'arrière. La surface d'ombre ininterrompue au-dessus du longeron latéral met position musculaire de la voiture à partir du côté.

La conception par l'arrière: des lignes horizontales et les surfaces propres.

Surfaces clairement structurées et des lignes horizontales ajouter encore la présence de puissants de la voiture extrémité arrière, qui agit comme un pointeur vers la BMW Série 6 Coupé tenue de route impressionnante Gran et le caractère sportif du concept du véhicule dans son ensemble. Les lignes de l'extrémité arrière deviennent sensiblement plus large car ils se fondre dans le renflement passages de roue. Ce qui donne la vue arrière d'un centre extrêmement faible visuelle de la gravité. La roue visiblement évasée arcs en lumière la voie large de la voiture et soulignent le caractère structuré horizontalement de l'arrière. Le couvercle du coffre et carénage arrière ont tous deux flattent surfaçage que leurs homologues de l'autre BMW 6-modèles de la série. Le seuil plus clairement sculpté souligne le volume global de l'extrémité arrière et apporte des détails saisissants, tels que les feux arrière et embouts d'échappement plus clairement en vue.

Les deux pièces, en forme de L feux arrière partager les contours de la voiture BMW Série 6 frères et sœurs et chaque utilisation d'une paire de bandes lumineuses à LED pour générer le caractère distinctif de nuit regard d'une BMW. Le troisième feu stop est intégré dans le toit et s'étend sur toute la longueur de la lunette arrière.

Intérieur avec BMW traditionnelle axé sur le conducteur du poste de pilotage.

L'intérieur de la BMW Série 6 Coupé Gran révèle le pilote axé sur la conception du poste de pilotage typique de la marque et d'une ambiance luxueuse pour tous ceux à bord. La section centrale du tableau de bord est incliné légèrement vers le conducteur et le sélecteur de vitesses pour la boîte de vitesses automatique, le commutateur de conduite expérience de contrôle et le bouton d'activation du frein de stationnement sont tous placés sur la surface de la console centrale qui débouche vers le pilote.

La norme du système de navigation Professional et le système d'exploitation sont livrés avec iDrive de 10,2 pouces écran haute définition bordé par une galvanisé Surround chrome.

Longues lignes horizontales s'étendant tout le long de l'intérieur du
BMW Série 6 Coupé Gran créer un lien visuel avec la deuxième rangée de sièges, mettant l'accent sur la taille de l'intérieur. Les lignes élégantes de la garniture de porte, familière de l'autre BMW 6-modèles de la série, de continuer dans le compartiment arrière, en intégrant le pilier B comme un élément de conception le long du chemin. La conception de balayage des panneaux de portes s'écoule harmonieusement par les portes avant en passant par les B-piliers pour les portes arrière. La console centrale s'étend aussi à travers vers l'arrière. Contours précis d'aider à créer un contraste intrigant avec mous de l'habitacle, les surfaces incurvées, la production d'un collage vibrant et dynamique des formes.

Les surfaces de tour de taille des portes former une forme de coin subtilement dynamique, qui s'étend dans le couvercle du coffre à bagages. Le caractère dynamique de la conception surface de la porte génère un sentiment de profondeur qui enveloppe les passagers dans leurs sièges, tandis que l'interaction des surfaces convexes et concaves évoque un sentiment de sécurité exclusif.

Caractère sportif et généreux espace arrière.

L'intérieur de la BMW Série 6 Coupé Gran offre une expérience de conduite définie par la sportivité et le luxe, et renforcée par une ambiance spécialement généré. La ligne des piliers de toit reproduit sous forme de la voiture sur le toit de voûte à l'intérieur de la voiture. Dans le compartiment arrière, l'intérieur enveloppant typique d'un coupé et les sièges confortables offrent un excellent soutien latéral combiné à la liberté de mouvement généreux et une bonne visibilité de la voiture.

Son intérieur propose des sièges adaptés individuellement pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement coordonnées et les surfaces sculptées minutieusement se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutonique. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est l'agencement du cockpit axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant affichage central du système iDrive, les bouches d'aération et les contrôles pour le système audio et de la climatisation, sont tous légèrement inclinée vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les commutateurs pour le frein de stationnement et de contrôle de la dynamique de conduite sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse dans la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Le groupe d'instruments en noir panneau de la Coupe Gran combine les instruments traditionnels de voitures de sport circulaires avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités à l'aide du système de commande iDrive, dont la centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome avec un regard à écran plat. L'affichage haute définition 10,2 pouces mesure à travers et dispose d'un grande qualité galvanisé chromé. La faible profondeur de l'écran lui confère un caractère moderne. Trans-réfléchissant la technologie assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint désormais plus loin dans le compartiment des passagers-influence de l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant. Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface tour de taille noir, tirer et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Le groupe de luxe en option Sièges ajoute ventilé multi-contour, sièges actifs, des parasols à la fois sur la face arrière et vitres arrière et un système de quatre zones de contrôle du climat avec des contrôles supplémentaires situés entre les sièges arrière. Alors que la Coupe Gran est principalement conçue comme une quatre places, une cinquième personne peut être logé dans le compartiment arrière.

La BMW Série 6 Coupé Gran peuvent être commandés dans un choix de teintes métalliques neuf de peinture extérieure et trois non-métalliques de couleurs. Autres peintures exclusives sont disponibles dans le cadre de la gamme BMW Individual et en liaison avec le Pack Sport M. Les couleurs et les matériaux disponibles pour l'intérieur, en revanche, ont été sélectionnés pour renforcer le sentiment de sportivité élégante et de luxe, et peut être adaptée au style personnel du client. Le cuir standard Dakota peuvent être commandés dans un choix de trois couleurs, l'option cuir Nappa exclusif est disponible en quatre teintes différentes et étendu en cuir Merino est disponible en cinq variétés (en combinaison avec la composition individuelle ou paquets Sport M). Le tableau de bord, garnitures de portières et la console centrale sont également des finitions en cuir Nappa avec surpiqûres contrastantes lorsque l'option en cuir nappa est sélectionné. Les clients peuvent également choisir parmi quatre variantes de finition intérieurs et optionnels applications en céramique pour le sélecteur de vitesses, système iDrive Controller et d'autres contrôles. D'autres versions exclusives sont disponibles dans le cadre de la gamme BMW Individual et en liaison avec le Pack Sport M.

M Sport package et la gamme BMW Individual disponible dès le lancement.

Un Pack Sport M spécialement développé pour le BMW Série 6 Coupé Gran est disponible dès le lancement de la nouvelle voiture. Parmi les fonctionnalités incluses sont un package aérodynamique M avec façade au design unique, des jupes latérales et bouclier arrière. Le Pack Sport M comprend également des embouts d'échappement en chrome noir, des étriers de frein peints en noir, les antibrouillards à LED, un système d'échappement sport pour la BMW 650i Coupé Gran et 19 pouces en alliage léger M à rayons doubles de conception. De 20 pouces en alliage léger M à rayons doubles conception sont également disponibles comme mise à niveau package. Les clients qui commandent l'ensemble Sport M peut également opter pour la peinture finit M Noir de carbone métallisé et Rouge Imola non-métallique.

Le thème sportif se poursuit à l'intérieur de la voiture sous la forme d'spéciaux sièges sport M Alcantara / cuir avec coutures contrastantes bleu, un volant M gainé cuir avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse, et de l'aluminium à six pans de garniture intérieure. De plus, le Pack Sport M ajoute finisseurs de seuil de porte arborant le logo M et repose-pieds un pilote de M au mélange.

Aussi disponible dès le lancement est la gamme BMW Individual de produits, qui permet aux clients d'adapter le extérieur et intérieur de leur BMW Série 6 Coupé Gran précisément et exclusivement à leur style personnel. Les quatre teintes carrosserie BMW Individual sont rejoints dans la gamme BMW Individual en finitions de peinture spéciaux et une sélection de finitions de peinture mate. Par exemple, la BMW Individual mat métallique Bronze Frozen est disponible exclusivement pour la BMW Série 6 Coupé Gran. BMW Individual en alliage léger à rayons en V de conception peut être spécifié dans 19 et 20 pouces format. Ceux qui cherchent à donner à l'intérieur de leur voiture une aura particulièrement exclusif, quant à lui, peut à ajouter BMW Individual à grain fin garniture cuir Merino complète, une doublure d'Alcantara BMW Individual toit, bandes décoratifs BMW Individual et l'incrustation du bois BMW Individual pour la direction roue.

Un des faits saillants de la BMW série individuelle d'options intérieures est le Blanc Opale plein garniture en cuir spécialement conçu pour la BMW Série 6 Coupé Gran, combinée avec l'intérieur couleur Amaro Brown. Ici, le tableau de bord recouvert de cuir et Alcantara BMW Individual garniture de toit sont également présentés dans Amaro Brown. Le choix des matériaux, les combinaisons de couleurs et une qualité de fabrication de présenter le caractère exclusif de la gamme BMW Individual. Coutures contrastantes blanc pour le tableau de bord, accoudoir et des garnitures de portières correspondent aux sièges blanc opalin et panneaux de porte, pendant la couture Amaro siège Brown et de la tuyauterie complète de l'effet sur les sièges et panneaux de portes. En outre, BMW Individual grains frêne blanc boiseries fines ajoute un particulier de haute qualité tactile à l'intérieur et s'intègre parfaitement avec le concept de couleur globale.

Tous les articles de la gamme BMW Individual peuvent également être commandés à la carte. Et la BMW Série 6 Coupé Gran est également disponible avec une composition BMW Individual de produits dans une combinaison parfaitement jugé de couleurs et de matériaux.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW Gran Coupé est équipé avec de nouveaux sièges légers développés avec un système de ceinture de sécurité intégrée et standard de 20 voies multi-contour de réglage et un support lombaire réglable. En option, le package salon de luxe ajoute avant multi-contour sièges ventilés et de la fonctionnalité Active réduction de la fatigue. Toutes les variantes de sièges viennent avec fracas activés appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme des équipements de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, des limiteurs d'effort de ceinture et de front de la chaîne pré-tendeurs et fixations ISOFIX pour siège enfant à l'arrière.

Progrès soigneusement étudiés dans des matériaux et le développement de la force portante de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes de l'agilité et la sécurité qu'elle offre. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portières, le capot et les supports de ressorts avant sont tout en aluminium, tandis que les ailes avant et couvercle du coffre sont fabriqués à partir de composite renforcé.

Des fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Coupé est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Le Driver Package complet d'aide comprend Lane Departure Warning, Active Blind Spot Detection, arrière et les caméras vue de dessus, d'aide au stationnement, et le nouveau en trois dimensions, plein de couleur Head-Up Display dont la première dans le 6-Series l'an dernier cabriolet. Il existe également des BMW Night Vision avec détection des piétons et Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Stéréo.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau coupé Gran est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur de CD compatible MP3, AUX-IN connexion, et un système de haut-parleurs HiFi avec neuf haut-parleurs. Le pack premium disponibles sonore ajoute SiriusXM la radio par satellite avec un abonnement de 1 an, iPod et adaptateur USB, et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose d'DIRAC traitement du signal et le modèle spécifique d'égalisation.

Bang & Olufsen High-End Surround Sound System offre une expérience audio inégalée.

Quand il s'agit de livrer le plaisir audio de premier ordre, le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System spécialement conçu pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran frappe toutes les bonnes notes. Conjointement développé par les spécialistes danois audio et BMW, ce système produit un son naturel exceptionnel de 16 haut-parleurs répartis autour de la cabine. C'est un système entièrement actif avec traitement numérique du signal, ce qui signifie que les deux haut-parleurs de basses, sept haut-parleurs médium et tweeters sept ont tous des amplificateurs individuels. Cette technologie permet la modification ciblée de toutes les réflexions sonores à l'intérieur du véhicule. Le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System utilise la technologie Dirac Dimensions ™ pour recréer l'acoustique d'une pièce de référence d'écoute dans l'habitacle. Tous les occupants du véhicule bénéficient donc de la scène sonore même de grande qualité où ils sont assis.

Les signaux électriques sont convertis en ondes sonores définis avec précision en utilisant les pilotes aimant néodyme, et les haut-parleurs de milieu de gamme disposent diaphragmes Hexacone ultrarigides. La qualité exceptionnelle de la Bang & Olufsen High-End Surround Sound System est soulignée par les caractéristiques de conception exclusifs. La forme et la couleur des grilles de pointe haut-parleurs tout en aluminium ont été conçus précisément pour le design intérieur du nouveau coupé Gran. Le motif de perforation spéciale des grilles est créé en utilisant une technique de forage très sophistiqué. Les supports de la grille ne sont pas visibles de l'extérieur, veiller à ce que les grilles se démarquer de leur environnement en semblant flotter dans une position légèrement surélevée au-dessus de la surface. Cette ambiance exclusive est encore renforcée par un effet d'éclairage discret, qui met en valeur les contours des sources sonores avec un effet subtilement impressionnante. L'élément B et O acoustique lentille technologie au centre de la zone du tableau de bord ajoute à la fois une caractéristique visuelle est une innovation et acoustique. Dès que le système audio est activé, l'élément central contenant l'intégré la mi-parleur apparaît, ce qui incite la lentille tweeter à être prolongé dans le même temps. La lentille tweeter distribue ses signaux de façon uniforme à 180 degrés tout au long de l'intérieur.



En projetant les informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur, la distraction Head-Up Display minimise de la route et du trafic. En couleur fonctionnalité rend les symboles de signalisation routière encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un éventail plus large de l'information. Selon les spécifications du véhicule, des informations de guidage fournie par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Système Lane Departure Warning et les avertissements du système BMW Night Vision peut être tout indiqué dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux sans avoir à se recentrer ou de prendre leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection ajuste automatiquement le niveau de lumière ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut aussi choisir quelles informations apparaissent dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur route et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, Vue d'en haut, et les caméras vue de côté.

La caméra est intégrée dans le couvercle de coffre en vertu de la BMW "cocarde" badge, ce qui le protège de la saleté. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots de badge médaillons monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. Les images en couleur perspective corrigée sont relayées à l'écran central. Superposée sur les images sont interactifs lignes de suivi indiquant l'angle de braquage optimale pour le stationnement, ainsi que le cercle de braquage.

Le système de haut en option avec vue latérale donne une image encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs extérieurs. Les données acquises par Top View est relayé à un ordinateur central qui génère une vue plongeante de deux véhicules et ses environs et présente l'image sur l'écran central. Ce point de vue permet au conducteur de manoeuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une meilleure vue de la circulation transversale à des vitesses inférieures 10 mph. Ces images sont transmises à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route vers la gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage de passerelles étroites et dissimulées ou des sorties de parking.



En outre rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont la BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 BMW 6-Series Gran Coupe

2013 BMW 6-Series Gran Coupe









Présentation de la BMW Série 6 Coupé Gran - un nouveau 4-portes, 4 +1 outre le siège à la ligne 6-Series, qui combine avec succès l'étourdissement des proportions, la conception et la dynamique de conduite de la Coupe 6-Series avec un espace intérieur et des équipements pour une période maximale à cinq passagers. Proportions harmonieuses, des lignes précises et des surfaces profilées sleekly donner la BMW Série 6 Coupé Gran la capacité unique de répondre à la pilote qui veut un coupé luxueux et sportif a besoin encore d'une voiture capable de transporter quatre adultes dans un confort et le luxe. La BMW Série 6 Coupé Gran sera offert en trois modèles distincts aux États-Unis. Le TwinPower Turbo 6-cylindres alimenté 2013 BMW 640i Gran Coupé est le modèle initial et arrive tôt cet été. Plus tard dans l'été 2012, le TwinPower Turbo V-8 alimenté 2013 BMW 650i Gran Coupé et la traction intégrale xDrive 2013 BMW 650i Gran Coupé se joindra à la gamme.

Doté d'un longueur de 197 pouces (5007 mm) et un empattement de 116,8 pouces (2968 mm), la Coupe Gran est de 4,4 pouces (111 mm) de plus que son frère coupé à 2 portes. Une partie importante de cette longueur supplémentaire a été utilisé pour améliorer confort d'assise pour les passagers arrière. La BMW Série 6 Coupé Gran est également 74,6 pouces (1894 mm) de large et 54,8 pouces (est 1392 mm) de hauteur. Pour fins de comparaison, la Coupe Gran est de 4,0 pouces (102mm) plus longues, 1,3 pouces (34mm) et plus larges de 2,8 pouces (72mm) plus faibles que la BMW 550i.

La BMW Série 6 Coupé Gran, en accord avec la tradition de la Coupe 6-Series, offre une combinaison unique de la dynamique des sportifs haut de gamme, la conception étonnante, le confort de randonnée de luxe et un 16.24 cu. ft (460 litres) compartiment à bagages DIN - maintenant pour quatre passagers. L'expérience de conduite la signature de la BMW Série 6 Coupé Gran est complétée par une gamme de systèmes innovants d'assistance du conducteur et BMW ConnectedDrive offre d'infotainment. La nouvelle voiture est donc conforme aux attentes les plus élevées de plaisir de conduite et le style dans une grande prime de 4 places coupé sport.
2013 BMW Série 6 Coupé Gran


Son design unique donne la langue de la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran une aura d'élégance sportive. Le long capot puissamment profilée, porte à faux avant court et jeu-back équipe habitacle avec un pouce 4.4 (111 mm) augmentation de la longueur du corps au cours de la Coupe 6-Series et un pouce 4.5 (113 mm) empattement plus long présenter un regard neuf sur les proportions de cachet d'une automobile BMW. Le profil distinctif Coupé Gran est dominé par ses quatre portes, la ligne de toit étirée élégance qui coule en douceur dans l'extrémité arrière, est une caractéristique de la même accrocheur et distinctif de la silhouette du nouveau modèle.

Les innovations de la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran s'étendent également à la technologie d'éclairage, sous la forme d'option Adaptive Headlights LED. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage très intense et uniformément répartie de la route. Cette technologie est inégalé dans le segment et permet également le faisceau des phares de suivre les courbes de la route.

Les autres caractéristiques qui définissent la nouvelle voiture en dehors de ses rivaux sont les systèmes de BMW ConnectedDrive d'assistance au conducteur et de services de mobilité. La caméra de vision arrière, Surround View, aide au stationnement, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, le système Lane Departure Warning et Active Blind Spot Detection sont rejoints sur la liste des équipements disponibles par la nouvelle génération de la BMW Head-Up-Display. La dernière incarnation du système utilise un spectre complet de couleurs pour afficher les informations projetées sur le pare-brise. La norme de contrôle iDrive de BMW système est le portail d'exploitation pour la navigation, les communications et les fonctions d'infodivertissement. La haute définition, trans-réfléchissante Control Display technologie est monté en position centrale haute sur le tableau de bord de balayage et émule un écran plat autoportant. Enfin, l'option Bang & Olufsen High-End Surround Sound System fournit une fête de plaisir auditif rarement connu à l'intérieur d'une voiture.

La BMW 640i Gran Coupé arrive aux Etats-Unis Centres BMW début de l'été 2012 et sera suivie par le Coupé 650i et 650i xDrive Gran Gran Coupé fin de l'été.

Mise à niveau TwinPower Turbo 6-cylindres les pouvoirs de la Coupe 640i Gran.

Le 6 cylindres en ligne du moteur (N55HP) dans la nouvelle BMW 640i Coupé Gran va impressionner les performances d'esprit pilotes avec sa puissance sans effort, exceptionnellement rapide montée en régime de tempérament, de raffinement et une efficacité énergétique exceptionnelle. Le N55 a été l'établissement de normes dès le début, comme le pionnier d'une nouvelle génération de moteurs dans lesquelles la technologie BMW TwinPower Turbo à injection directe de haute précision et la synchronisation variable des soupapes VALVETRONIC plus un défilement bi-turbo a fait ses débuts.

Merci à forte intensité de réglage fin du moteur, les ingénieurs de BMW ont réussi à extraire de performance supplémentaire du moteur tout en conservant son efficacité énergétique exceptionnelle. Avec une puissance nominale maximale de 225 kW/315 ch à 5800 à 6000 rpm, le 3,0-litre moteur 6 cylindres reflète la personnalité sportive de la Coupe BMW 640i Gran et contribue à cette automobile offrent des performances brillantes. Le couple de pointe élevé de 330 lb-pi, le ruisseau qui coule entre 1300 et 4500 rpm, assure que la puissance est sans effort et instantanément délivré.

En conséquence, la Coupe 640i Gran peut montrer ses prouesses avec un 0 à 62 mph (0-100km / h) le temps de sprint de seulement 5,4 secondes. La vitesse de pointe est limitée électroniquement à 155 mph (250 kmh). Toute cette performance supplémentaire est livré avec l'économie de carburant exceptionnelle et chiffres à faibles émissions. La consommation de carburant en cycle d'essai de l'UE est évalué à 7,8 l/100km (30,1 mpg). Évaluations des APE économie de carburant sera disponible plus près de la date de mise en vente aux Etats-Unis.

BMW TwinPower Turbo largement salué moteur V-8 est mis à jour avec plus de performance et plus d'efficacité dans le Coupé 650i Gran.

Le 4.4-litre moteur V-8 (N63) qui alimente les modèles actuels 650i reçoit une mise à jour pour le nouveau Coupé 650i Gran. L'unique "à flux inversé" du moteur, dont les deux turbocompresseurs sont positionnés dans le V-zone située entre les rangées de cylindres est bien connu pour produire une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un délice pour le conducteur enthousiaste. Cette nouvelle version du moteur de synchronisation ajoute BMW VALVETRONIC variable des soupapes à la liste des spécifications. En conséquence, la nouvelle version du moteur (N63Tü) développe un maximum de 445 ch entre 5500 et 6000 rpm (une augmentation de 45 ch), et rend un couple maximal de 480 lb-pi entre 2000 et 4500 rpm (de 30 lb-pi augmenter).

La nouvelle BMW 650i Gran Coupé complète le sprint de 0 à 62 mph (0 à 100km / h) en 4,6 secondes. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance. Sa consommation moyenne de carburant se situe entre 8,6 et 8,8 l/100km (26,7 à 27,3 mpg), (selon les chiffres provisoires de l'UE cycle d'essai en fonction des options de pneus). Évaluations des APE économie de carburant sera disponible plus près de la date de mise en vente à l'été 2012.

Lorsque le V8 est combiné avec le xDrive intelligente à quatre roues motrices, sa puissance est transformée en une accélération encore plus intense et dynamique. La répartition de la puissance à commande électronique entre les roues avant et arrière optimise la traction n'est pas seulement et la stabilité, quelle que soit la météo et les conditions de surface de la route peut être, mais aussi l'agilité de la Gran Coupé 650i xDrive Gran Coupé, dont le sprint de temps de 0 à 100 km / h (62 mph) est à seulement 4,5 secondes.

Sport Transmission automatique à 8 rapports.

La transmission Sport 8-vitesses Automatique dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran bénéficie d'une combinaison parfaite de la vitesse, la flexibilité, la sportivité et l'efficacité. Ce qui le distingue de son glissement sont minimes convertisseur de couple et les changements de vitesse rapides. Une configuration de l'engin innovant ensemble permet cette transmission à huit vitesses offrent, en maximisant l'accélération à n'importe quelle vitesse la route, tout en permettant au conducteur de conserver le carburant en croisière à bas régime. Comme il convient à caractère sportif du Coupé Gran, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via palettes montées sur le volant Sport en cuir standard.

En plus de l'efficacité du moteur et la transmission Sport 8-vitesse automatique, une vaste gamme de mesures BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, Auto Start-Stop moteur, à la demande le fonctionnement des composants auxiliaires, intelligente construction légère et aérodynamique vaste raffinement collaborer pour assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale en option.

Technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran les outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs également répondre avec tact aux bosses dans le revêtement de la route en vertu de l'accélération latérale élevée. La stabilisation de roulis active option combine avec le contrôle amortisseur dynamique standard pour offrir au conducteur des réponses encore plus précises et la capacité de virages parfaitement à plat. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements du corps de la voiture.

Le système d'amortissement à régulation électronique dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran ajuste les réglages de compression et de rebond en continu et de manière indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à confortables irrégularité dans la surface de la route. L'unité de commande du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur le mouvement vertical des roues, ainsi que la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse d'entraînement et le réglage du registre sélectionné par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement pour chaque roue individuelle pour égaliser les mouvements du corps. Ces données sont ensuite transmises aux unités amortisseurs à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

L'option fonction active la stabilisation en roulis réduit le roulis dans les virages et dans les changements brusques de direction, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis de la carrosserie sur la base de la situation de conduite à portée de main, et cette opération est alors neutralisé rapidement et précisément par actionneurs hydrauliques rotatifs à l'avant et arrière barres anti-roulis. Le résultat est plus plat dans les virages inspirer confiance plus grande pour le conducteur ainsi que plus de confort aux passagers pendant les lecteurs fougueux. La direction assistée Servotronic caractéristiques de série pour la vitesse du véhicule d'assistance sensibles, et sert jusqu'à la recette familière BMW de la réponse de précision, le confort et linéaire.

La Coupe Gran est également disponible avec Integral Active Steering. Ce système (également disponible sur le Coupé Série 6 et cabriolet) combine le système de direction active de l'essieu avant d'un essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements d'angle de braquage à deux essieux créer un allongement ou le raccourcissement virtuelle de l'empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande à la fois stabilité à haute vitesse et la maniabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation ville.

Freins, roues, et les pneus.

Les légers à étrier flottant freins à disque ventilé et disposent de contrôle dynamique de stabilité. DSC réunit la technologie comme le système de freinage antiblocage, contrôle dynamique de la traction, contrôle de freinage en, le Dynamic Brake Control, l'assistant de mise hors tension, la fonction de freinage automatique de séchage et de la rémunération évanouissement des freins. L'équipement standard comprend également 8,0 x18 pouces en alliage léger, avec pneus toutes saisons à roulage à plat (taille 245/45 R18) et un système de surveillance de pression des pneus.

Dynamique de conduite de commande avec le mode ECO PRO: Extra-sportif à des modes de la plupart des moteurs économes en carburant - à la pression d'un bouton.

La nouvelle Série 6 Coupé Gran offre un dynamisme impressionnant combinés avec de nouvelles normes de confort dans le segment premium. Il s'agit d'une suite de la suspension superbement réglé, qui réalise un équilibre étonnant entre la dynamique et le confort. En plus de cela, les conducteurs sont également en mesure de faire varier le caractère global de la voiture en fonction de la situation de conduite ou pour répondre à leurs préférences personnelles. Ainsi que les paramètres de conduite plus sportive ou plus confortable, ils peuvent aussi opter pour l'efficacité du carburant supplémentaire. Les différents modes sont sélectionnés en utilisant la nouvelle fonction Driving Control Dynamics y compris le mode ECO PRO, qui est standard sur tous les modèles 6-Series. Le conducteur peut choisir les paramètres de + Confort, Confort, Sport, Sport + et ECO PRO modes en utilisant l'interrupteur à bascule grande sur la console centrale. Paramètres concernés comprennent le réglage de la réponse des gaz, l'assistance de direction power boost, amortisseurs, automatiques caractéristiques de changement de transmission et - si équipée - stabilisation de roulis et la Direction active intégrale. En mode Sport +, le mode de traction Contrôle dynamique du système standard de contrôle dynamique de stabilité est activé, le relèvement des seuils d'intervention de la stabilité dans la plupart des circonstances de conduite sportive orientés.

Le nouveau mode de ECO PRO, quant à lui, prend en charge un style de conduite extra-efficace et l'économie-conscient. Il effectue cela en changeant la cartographie d'accélérateur pour que le voyage même pédale délivre moins de puissance que dans le mode standard. Également dans ce mode, la stratégie de contrôle de transmission automatique est modifiée de manière à passage au rapport supérieur plus tôt et pour retarder rétrogradages, tandis que l'énergie intelligente et de gestion climatique réduit la consommation d'énergie mécanique et également de la consommation de systèmes électriques tels que des miroirs et des sièges chauffants. Mais le plus grand potentiel d'amélioration de l'économie de carburant vient de propres du conducteur habitudes personnelles de conduite. Présentoirs spéciaux dans le tableau de bord permet au conducteur savoir de combien le practice est étendu, montrer l'histoire de consommation de carburant, ou, en référence à la situation de conduite spécifique, fournir des conseils et des incitations sur la façon de développer un style de conduite plus l'économie consciente . ECO PRO mode permet la consommation de carburant moyenne à être réduite jusqu'à 20%, avec une augmentation correspondante dans le driving range.

Design: l'élégance sportive, la sportivité naturelle.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran encore annonce l'arrivée d'un exceptionnel sportive et exclusive 4-places dans le segment des coupés haut de gamme. Longueur supplémentaire du nouveau modèle et la largeur sur ses 2 modèle de porte combiner avec sa faible hauteur (2,8 pouces inférieure à un 5-Series) pour produire une conception extrêmement faible-set et puissant. Cette nouvelle interprétation des proportions traditionnelles Coupé BMW est embelli par des lignes et des surfaces inspirées par le mouvement des vagues. Des lignes fluides et courbes harmonieuses créent un sentiment de la grâce athlétique qui soulignent le caractère opulent et l'apparence élégante de la BMW à quatre portes.

La face avant expressive est dominée par la calandre BMW grande et légèrement en avant-oblique. La grille met l'accent sur pedigree sportif de la voiture, avec une large conception de plat, et crée un lien visuel avec l'oisillon moteur derrière. Les barres longitudinales de calandre, légèrement inclinée vers le haut, prêtent davantage l'accent sur l'extrémité avant du "nez de requin" caractère. Les lignes de contour de la capote convergent vers l'calandre, formant une forme en V qui se prolonge par les contours des phares, des reins et d'admission d'air large pour donner un aspect de route centrée.

Passages de roues évasés et puissamment les antibrouillards à LED, bien placé à l'extérieur, accentuer la largeur de l'extrémité avant. La prise d'air inférieure est divisée en trois sections selon le modèle-barres spécifiques en forme de L électrolytiques, qui ramassent les contours des lignes du capot et calandre BMW à ajouter de l'intensité supplémentaire à la position de route axée sur de l'extrémité avant.

À haute visibilité de l'innovation: Phares adaptatifs à LED.

Le nouveau Coupé Gran est équipé de phares au xénon adaptatifs en tant que norme. Un coupes accentuant élément d'habillage dans la partie supérieure du poinçon BMW phares ronds doubles pour produire le regard intentionnel familière à partir de modèles BMW d'autres. Les options d'adaptation Phares LED fournissent une prise fraîche sur cette fonctionnalité en place. Les phares adaptatifs à LED pour feux de croisement et feux de route contiennent des anneaux lumineux à LED pour les feux de stationnement et les feux de jour, qui sont aplaties sur le bord inférieur et se chevauchent à leur bord supérieur par un éclairage d'accentuation - qui comporte aussi les LED. Le résultat est un superbe vitrine typiquement BMW pour la technologie d'éclairage innovant. En outre, elles génèrent également des feux de croisement et le faisceau lumineux de haute des deux anneaux lumineux. Les sources lumineuses sont horizontales nervures LED disposées au centre des anneaux de lumière. Caractéristique de la marque regard double phare rond est donc exprimée avec encore plus frappante - et pas seulement avec les feux diurnes allumés, mais aussi lorsque les phares sont activés dans l'obscurité.

Toutefois, les phares adaptatifs à LED sont plus que simplement regarder bonne; ils ont aussi s'assurer que le conducteur a une visibilité optimale. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage lumineux et même de la route. Du point de vue couleur, la lumière est beaucoup plus proche de la lumière naturelle que celle créée par un halogène conventionnel ou les phares au xénon, prêtant même des objets réfléchissants revanche beaucoup plus. L'élément de virage des phares LED adaptatifs est également adaptée à la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet, ce qui permet l'articulation des phares d'adapter automatiquement à la ligne de l'angle. Pendant ce temps, une source de lumière placée spécialement dans le boîtier de phare génère l'éclairage de virage qui, à basse vitesse, assure un éclairage de la surface de la route dans la direction de la voiture tourne. La technologie LED est également déployé pour les clignotants, dont chacune se compose de huit unités LED disposées dans une rangée au-dessous des anneaux de lumière. En plus d'améliorer la visibilité dans l'obscurité, les phares adaptatifs à LED aussi améliorer de manière significative l'effet de signalisation des feux de la voiture.

Vue latérale: ligne de toit élégant, surfaces incurvées puissamment.

Avec ses longues capot puissamment profilée, habitacle de recul, l'empattement long et à court surplombs, la BMW Série 6 Coupé Gran présente un regard neuf sur les proportions BMW de cachet. Apparence distinctive de la Coupe de Gran est dominé par ses quatre portes mise en page, empattement plus long que les autres BMW 6-modèles de la série et l'habitacle même plus. La bas, ligne de toit étirée avec élégance, qui coule en douceur dans l'extrémité arrière, est une caractéristique de la même accrocheur et distinctif de la silhouette du nouveau modèle.

La combinaison de la sportivité, élégance et luxe est particulièrement clair lorsque vu de côté. Surfaces vitrées latérales plus que ceux qu'on trouve sur la BMW de deux porte 6 modèles de la série allusion à l'espace supplémentaire disponible dans le compartiment arrière. Les vitres latérales s'étendant loin en arrière dans le pilier C donner l'habitacle de la surbaissé, regard étiré typique de Coupes. La serre plus généreux aussi permettre à la lumière d'inonder l'intérieur, ce qui renforce le sentiment d'espace intérieur et tout autour de la visibilité pour les passagers arrière. De haute qualité Chrome Line extérieur entoure pour les vitres latérales complètent la ligne de fenêtre coupé de style. La marque BMW Hofmeister kink à la transition vers le pilier C est donnée une touche supplémentaire de style sous la forme de lettres gravé "Coupé Gran" modèle figurant contre une texture sportive dans la section arrière de la vitre latérale.

Puissamment surfaces fluides - qui s'ouvrent comme ils remontent de l'extrémité avant et s'étendent sur toute la longueur du corps avant d'alimenter la fin musculaire arrière - donner à la BMW Série 6 Coupé Gran naturellement un coup d'oeil sportif. La ligne de caractère continu à partir de la branchie sur le passage de roue avant prend dans la poignée de la porte et court sur toute la longueur de la voiture, mettant l'accent sur l'élégance sportive de sa vue de côté. Autour des roues arrière, les surfaces ci-dessous vers l'extérieur de caractères les poussoirs en ligne, l'amélioration de l'impression d'une voiture puissante avec une forte position assurée sur la route. De plus, les surfaces lumineuses générées au-dessus des passages de roues arrière attirer davantage l'attention à la voie large et la puissance étant acheminés par l'intermédiaire des roues arrière.

Une autre ligne de caractère, émergeant de la courbure de l'arc de la roue avant, descend entre les branchies et la fonctionnalité de la porte, avant de se stabiliser et s'étendant horizontalement vers l'arrière. La surface d'ombre ininterrompue au-dessus du longeron latéral met position musculaire de la voiture à partir du côté.

La conception par l'arrière: des lignes horizontales et les surfaces propres.

Surfaces clairement structurées et des lignes horizontales ajouter encore la présence de puissants de la voiture extrémité arrière, qui agit comme un pointeur vers la BMW Série 6 Coupé tenue de route impressionnante Gran et le caractère sportif du concept du véhicule dans son ensemble. Les lignes de l'extrémité arrière deviennent sensiblement plus large car ils se fondre dans le renflement passages de roue. Ce qui donne la vue arrière d'un centre extrêmement faible visuelle de la gravité. La roue visiblement évasée arcs en lumière la voie large de la voiture et soulignent le caractère structuré horizontalement de l'arrière. Le couvercle du coffre et carénage arrière ont tous deux flattent surfaçage que leurs homologues de l'autre BMW 6-modèles de la série. Le seuil plus clairement sculpté souligne le volume global de l'extrémité arrière et apporte des détails saisissants, tels que les feux arrière et embouts d'échappement plus clairement en vue.

Les deux pièces, en forme de L feux arrière partager les contours de la voiture BMW Série 6 frères et sœurs et chaque utilisation d'une paire de bandes lumineuses à LED pour générer le caractère distinctif de nuit regard d'une BMW. Le troisième feu stop est intégré dans le toit et s'étend sur toute la longueur de la lunette arrière.

Intérieur avec BMW traditionnelle axé sur le conducteur du poste de pilotage.

L'intérieur de la BMW Série 6 Coupé Gran révèle le pilote axé sur la conception du poste de pilotage typique de la marque et d'une ambiance luxueuse pour tous ceux à bord. La section centrale du tableau de bord est incliné légèrement vers le conducteur et le sélecteur de vitesses pour la boîte de vitesses automatique, le commutateur de conduite expérience de contrôle et le bouton d'activation du frein de stationnement sont tous placés sur la surface de la console centrale qui débouche vers le pilote.

La norme du système de navigation Professional et le système d'exploitation sont livrés avec iDrive de 10,2 pouces écran haute définition bordé par une galvanisé Surround chrome.

Longues lignes horizontales s'étendant tout le long de l'intérieur du
BMW Série 6 Coupé Gran créer un lien visuel avec la deuxième rangée de sièges, mettant l'accent sur la taille de l'intérieur. Les lignes élégantes de la garniture de porte, familière de l'autre BMW 6-modèles de la série, de continuer dans le compartiment arrière, en intégrant le pilier B comme un élément de conception le long du chemin. La conception de balayage des panneaux de portes s'écoule harmonieusement par les portes avant en passant par les B-piliers pour les portes arrière. La console centrale s'étend aussi à travers vers l'arrière. Contours précis d'aider à créer un contraste intrigant avec mous de l'habitacle, les surfaces incurvées, la production d'un collage vibrant et dynamique des formes.

Les surfaces de tour de taille des portes former une forme de coin subtilement dynamique, qui s'étend dans le couvercle du coffre à bagages. Le caractère dynamique de la conception surface de la porte génère un sentiment de profondeur qui enveloppe les passagers dans leurs sièges, tandis que l'interaction des surfaces convexes et concaves évoque un sentiment de sécurité exclusif.

Caractère sportif et généreux espace arrière.

L'intérieur de la BMW Série 6 Coupé Gran offre une expérience de conduite définie par la sportivité et le luxe, et renforcée par une ambiance spécialement généré. La ligne des piliers de toit reproduit sous forme de la voiture sur le toit de voûte à l'intérieur de la voiture. Dans le compartiment arrière, l'intérieur enveloppant typique d'un coupé et les sièges confortables offrent un excellent soutien latéral combiné à la liberté de mouvement généreux et une bonne visibilité de la voiture.

Son intérieur propose des sièges adaptés individuellement pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Matériaux de haute qualité, des couleurs soigneusement coordonnées et les surfaces sculptées minutieusement se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutonique. Un élément caractéristique de BMW de la décoration intérieure est l'agencement du cockpit axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant affichage central du système iDrive, les bouches d'aération et les contrôles pour le système audio et de la climatisation, sont tous légèrement inclinée vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les commutateurs pour le frein de stationnement et de contrôle de la dynamique de conduite sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est fixé plus bas que le côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordé par une surface incurvée de l'accoudoir élégamment sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord et ensuite horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse dans la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusif. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuie-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels à l'arrière.

Le groupe d'instruments en noir panneau de la Coupe Gran combine les instruments traditionnels de voitures de sport circulaires avec la technologie d'affichage état de l'art. Les fonctions du système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités à l'aide du système de commande iDrive, dont la centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un affichage autonome avec un regard à écran plat. L'affichage haute définition 10,2 pouces mesure à travers et dispose d'un grande qualité galvanisé chromé. La faible profondeur de l'écran lui confère un caractère moderne. Trans-réfléchissant la technologie assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint désormais plus loin dans le compartiment des passagers-influence de l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant. Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garniture de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendue et, comme la surface tour de taille noir, tirer et se lever pour créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant à l'intérieur de l'effet d'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Le groupe de luxe en option Sièges ajoute ventilé multi-contour, sièges actifs, des parasols à la fois sur la face arrière et vitres arrière et un système de quatre zones de contrôle du climat avec des contrôles supplémentaires situés entre les sièges arrière. Alors que la Coupe Gran est principalement conçue comme une quatre places, une cinquième personne peut être logé dans le compartiment arrière.

La BMW Série 6 Coupé Gran peuvent être commandés dans un choix de teintes métalliques neuf de peinture extérieure et trois non-métalliques de couleurs. Autres peintures exclusives sont disponibles dans le cadre de la gamme BMW Individual et en liaison avec le Pack Sport M. Les couleurs et les matériaux disponibles pour l'intérieur, en revanche, ont été sélectionnés pour renforcer le sentiment de sportivité élégante et de luxe, et peut être adaptée au style personnel du client. Le cuir standard Dakota peuvent être commandés dans un choix de trois couleurs, l'option cuir Nappa exclusif est disponible en quatre teintes différentes et étendu en cuir Merino est disponible en cinq variétés (en combinaison avec la composition individuelle ou paquets Sport M). Le tableau de bord, garnitures de portières et la console centrale sont également des finitions en cuir Nappa avec surpiqûres contrastantes lorsque l'option en cuir nappa est sélectionné. Les clients peuvent également choisir parmi quatre variantes de finition intérieurs et optionnels applications en céramique pour le sélecteur de vitesses, système iDrive Controller et d'autres contrôles. D'autres versions exclusives sont disponibles dans le cadre de la gamme BMW Individual et en liaison avec le Pack Sport M.

M Sport package et la gamme BMW Individual disponible dès le lancement.

Un Pack Sport M spécialement développé pour le BMW Série 6 Coupé Gran est disponible dès le lancement de la nouvelle voiture. Parmi les fonctionnalités incluses sont un package aérodynamique M avec façade au design unique, des jupes latérales et bouclier arrière. Le Pack Sport M comprend également des embouts d'échappement en chrome noir, des étriers de frein peints en noir, les antibrouillards à LED, un système d'échappement sport pour la BMW 650i Coupé Gran et 19 pouces en alliage léger M à rayons doubles de conception. De 20 pouces en alliage léger M à rayons doubles conception sont également disponibles comme mise à niveau package. Les clients qui commandent l'ensemble Sport M peut également opter pour la peinture finit M Noir de carbone métallisé et Rouge Imola non-métallique.

Le thème sportif se poursuit à l'intérieur de la voiture sous la forme d'spéciaux sièges sport M Alcantara / cuir avec coutures contrastantes bleu, un volant M gainé cuir avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse, et de l'aluminium à six pans de garniture intérieure. De plus, le Pack Sport M ajoute finisseurs de seuil de porte arborant le logo M et repose-pieds un pilote de M au mélange.

Aussi disponible dès le lancement est la gamme BMW Individual de produits, qui permet aux clients d'adapter le extérieur et intérieur de leur BMW Série 6 Coupé Gran précisément et exclusivement à leur style personnel. Les quatre teintes carrosserie BMW Individual sont rejoints dans la gamme BMW Individual en finitions de peinture spéciaux et une sélection de finitions de peinture mate. Par exemple, la BMW Individual mat métallique Bronze Frozen est disponible exclusivement pour la BMW Série 6 Coupé Gran. BMW Individual en alliage léger à rayons en V de conception peut être spécifié dans 19 et 20 pouces format. Ceux qui cherchent à donner à l'intérieur de leur voiture une aura particulièrement exclusif, quant à lui, peut à ajouter BMW Individual à grain fin garniture cuir Merino complète, une doublure d'Alcantara BMW Individual toit, bandes décoratifs BMW Individual et l'incrustation du bois BMW Individual pour la direction roue.

Un des faits saillants de la BMW série individuelle d'options intérieures est le Blanc Opale plein garniture en cuir spécialement conçu pour la BMW Série 6 Coupé Gran, combinée avec l'intérieur couleur Amaro Brown. Ici, le tableau de bord recouvert de cuir et Alcantara BMW Individual garniture de toit sont également présentés dans Amaro Brown. Le choix des matériaux, les combinaisons de couleurs et une qualité de fabrication de présenter le caractère exclusif de la gamme BMW Individual. Coutures contrastantes blanc pour le tableau de bord, accoudoir et des garnitures de portières correspondent aux sièges blanc opalin et panneaux de porte, pendant la couture Amaro siège Brown et de la tuyauterie complète de l'effet sur les sièges et panneaux de portes. En outre, BMW Individual grains frêne blanc boiseries fines ajoute un particulier de haute qualité tactile à l'intérieur et s'intègre parfaitement avec le concept de couleur globale.

Tous les articles de la gamme BMW Individual peuvent également être commandés à la carte. Et la BMW Série 6 Coupé Gran est également disponible avec une composition BMW Individual de produits dans une combinaison parfaitement jugé de couleurs et de matériaux.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW Gran Coupé est équipé avec de nouveaux sièges légers développés avec un système de ceinture de sécurité intégrée et standard de 20 voies multi-contour de réglage et un support lombaire réglable. En option, le package salon de luxe ajoute avant multi-contour sièges ventilés et de la fonctionnalité Active réduction de la fatigue. Toutes les variantes de sièges viennent avec fracas activés appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme des équipements de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans le cadre du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, des limiteurs d'effort de ceinture et de front de la chaîne pré-tendeurs et fixations ISOFIX pour siège enfant à l'arrière.

Progrès soigneusement étudiés dans des matériaux et le développement de la force portante de la voiture ont considérablement amélioré la structure de la construction du corps en termes de l'agilité et la sécurité qu'elle offre. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portières, le capot et les supports de ressorts avant sont tout en aluminium, tandis que les ailes avant et couvercle du coffre sont fabriqués à partir de composite renforcé.

Des fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Coupé est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Le Driver Package complet d'aide comprend Lane Departure Warning, Active Blind Spot Detection, arrière et les caméras vue de dessus, d'aide au stationnement, et le nouveau en trois dimensions, plein de couleur Head-Up Display dont la première dans le 6-Series l'an dernier cabriolet. Il existe également des BMW Night Vision avec détection des piétons et Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Stéréo.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau coupé Gran est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur de CD compatible MP3, AUX-IN connexion, et un système de haut-parleurs HiFi avec neuf haut-parleurs. Le pack premium disponibles sonore ajoute SiriusXM la radio par satellite avec un abonnement de 1 an, iPod et adaptateur USB, et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose d'DIRAC traitement du signal et le modèle spécifique d'égalisation.

Bang & Olufsen High-End Surround Sound System offre une expérience audio inégalée.

Quand il s'agit de livrer le plaisir audio de premier ordre, le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System spécialement conçu pour la nouvelle BMW Série 6 Coupé Gran frappe toutes les bonnes notes. Conjointement développé par les spécialistes danois audio et BMW, ce système produit un son naturel exceptionnel de 16 haut-parleurs répartis autour de la cabine. C'est un système entièrement actif avec traitement numérique du signal, ce qui signifie que les deux haut-parleurs de basses, sept haut-parleurs médium et tweeters sept ont tous des amplificateurs individuels. Cette technologie permet la modification ciblée de toutes les réflexions sonores à l'intérieur du véhicule. Le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System utilise la technologie Dirac Dimensions ™ pour recréer l'acoustique d'une pièce de référence d'écoute dans l'habitacle. Tous les occupants du véhicule bénéficient donc de la scène sonore même de grande qualité où ils sont assis.

Les signaux électriques sont convertis en ondes sonores définis avec précision en utilisant les pilotes aimant néodyme, et les haut-parleurs de milieu de gamme disposent diaphragmes Hexacone ultrarigides. La qualité exceptionnelle de la Bang & Olufsen High-End Surround Sound System est soulignée par les caractéristiques de conception exclusifs. La forme et la couleur des grilles de pointe haut-parleurs tout en aluminium ont été conçus précisément pour le design intérieur du nouveau coupé Gran. Le motif de perforation spéciale des grilles est créé en utilisant une technique de forage très sophistiqué. Les supports de la grille ne sont pas visibles de l'extérieur, veiller à ce que les grilles se démarquer de leur environnement en semblant flotter dans une position légèrement surélevée au-dessus de la surface. Cette ambiance exclusive est encore renforcée par un effet d'éclairage discret, qui met en valeur les contours des sources sonores avec un effet subtilement impressionnante. L'élément B et O acoustique lentille technologie au centre de la zone du tableau de bord ajoute à la fois une caractéristique visuelle est une innovation et acoustique. Dès que le système audio est activé, l'élément central contenant l'intégré la mi-parleur apparaît, ce qui incite la lentille tweeter à être prolongé dans le même temps. La lentille tweeter distribue ses signaux de façon uniforme à 180 degrés tout au long de l'intérieur.



En projetant les informations importantes sur le pare-brise, directement dans la ligne de vision du conducteur, la distraction Head-Up Display minimise de la route et du trafic. En couleur fonctionnalité rend les symboles de signalisation routière encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un éventail plus large de l'information. Selon les spécifications du véhicule, des informations de guidage fournie par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Système Lane Departure Warning et les avertissements du système BMW Night Vision peut être tout indiqué dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux sans avoir à se recentrer ou de prendre leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection ajuste automatiquement le niveau de lumière ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut aussi choisir quelles informations apparaissent dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur route et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, Vue d'en haut, et les caméras vue de côté.

La caméra est intégrée dans le couvercle de coffre en vertu de la BMW "cocarde" badge, ce qui le protège de la saleté. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots de badge médaillons monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. Les images en couleur perspective corrigée sont relayées à l'écran central. Superposée sur les images sont interactifs lignes de suivi indiquant l'angle de braquage optimale pour le stationnement, ainsi que le cercle de braquage.

Le système de haut en option avec vue latérale donne une image encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs extérieurs. Les données acquises par Top View est relayé à un ordinateur central qui génère une vue plongeante de deux véhicules et ses environs et présente l'image sur l'écran central. Ce point de vue permet au conducteur de manoeuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une meilleure vue de la circulation transversale à des vitesses inférieures 10 mph. Ces images sont transmises à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route vers la gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage de passerelles étroites et dissimulées ou des sorties de parking.



En outre rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont la BMW Série 7 et BMW 5-Series modèles.