mercredi 21 mars 2012

2013 BMW 640d xDrive Coupe







BMW est d'ajouter une autre variante de la Coupé et Cabriolet de la BMW Série 6 line-up avec l'arrivée de la Coupe BMW xDrive 640D et cabriolet au printemps 2012. Intelligent toutes roues motrices - fait ses débuts dans la BMW Série 6 - équipe avec un six cylindres en ligne Diesel avec BMW TwinPower Turbo technologie pour prendre le plaisir de conduire à un nouveau palier. La combinaison d'un moteur diesel et BMW xDrive toutes roues motrices, qui sera également trouvée dans le Cabriolet BMW xDrive 640D, donne à la BMW Série 6 un écart de capacités qu'aucun de ses rivaux ne peut égaler.

Le nouveau Coupé BMW xDrive 640D accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 5,2 secondes. Le 230 kW/313 ch diesel motopropulseur utilise la technologie BMW TwinPower Turbo pour assurer une efficacité remarquable, et s'associe à la norme équipée de huit vitesses automatique sport à fournir la consommation de carburant exceptionnellement faible et les émissions. Le système xDrive distribue la puissance générée par le moteur précisément entre les roues avant et arrière que la situation l'exige. Tirer les ficelles dans les coulisses est une unité de contrôle électronique qui lie des xDrive avec le DSC (Dynamic Stability Control) du système pour assurer la traction imbattable, un maximum de sécurité, de première classe de manutention et de développement de l'énergie optimale dans toutes les conditions météorologiques et routières. La consommation moyenne de carburant de la Coupe BMW xDrive 640D s'élève à 5,7 - 5,8 litres aux 100 kilomètres / 48.7 - 49,6 mpg (dans le cycle d'essai de l'UE, selon le format des pneus) imp, tandis que les émissions de CO2 sont de 149 - 153 grammes par kilomètre.
2013 Coupé BMW xDrive 640D


Six-cylindres diesel en ligne avec la technologie BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 6.

Les réponses instantanées et la puissance de traction du moteur diesel monté dans la BMW Série 6 lui permettre de faire tout le nécessaire d'un moteur monté dans une voiture avec un objectif sportif forte. Les caractéristiques de sortie, le profil acoustique, vibrations faibles et l'efficacité de l'unité à six cylindres offrent une preuve claire de l'expertise de BMW dans le développement de moteurs diesel.

Rembobinage d'une génération, l'introduction - pour la première fois - d'une variante diesel dans le précédent BMW Série 6 également prêté une dimension supplémentaire à la gamme. La nouvelle BMW Série 6 ajoute l'éclat de la séduisante profil de l'exclusif et sportif, mais aussi économique, de la prime de classe Coupé en prenant le rendement et l'efficacité de nouveaux sommets et, pour la première fois, en offrant les avantages supplémentaires de xDrive.

La dernière génération du moteur diesel le plus puissant se vante de déplacement de 3,0 litres, un faible poids tout en aluminium du carter et le dernier développement de la technologie BMW TwinPower Turbo. Ce forfait comprend la technologie multi-suralimentation et injection à rampe commune dont la directe piézo injecteurs travailler avec une pression maximale de 2000 bars. Deux étapes de la voiture turbo génère la livraison de puissance instantanée et énergique, tandis que le système d'injection pulvérise le carburant dans les cylindres en quantités mesurées avec précision pour assurer une combustion propre et efficace.

Suralimentation bi-étagée avec une efficacité optimisée.

La dernière étape de multi-technologie turbo répond plus précisément que jamais aux exigences de diverses situations de conduite. À bas régime, un petit turbocompresseur est activée, son faible moment d'inertie qui lui permet de se rendre au travail très rapidement. L'air comprimé à partir de ce petit chargeur est envoyée directement à la chambre de combustion via une conduite de dérivation. Comme l'air ne circule plus dans le chargeur grande, sans perte évolution de la pression de charge est assurée. Ce n'est que lorsque le pilote demande pour plus de puissance ne l'électronique invite l'unité de dérivation pour amener le plus grand turbo en jeu. Ajouté à laquelle, la géométrie de turbine variable pour la plus petite des deux turbocompresseurs optimise l'efficacité du système de suralimentation pour répondre à la demande de puissance à un moment donné.

Le résultat est une réponse ultra-rapide à chaque mouvement de l'accélérateur. Le moteur délivre son couple maximal de 630 Newton-mètres (465 lb-pi) vers le bas aussi bas as1, 500 - 2500 tours par minute, avec une production maximale générée à 4400 rpm. Puissance d'accélération à partir d'un statu quo et dynamiques de milieu de gamme sprints sont donc expédiés avec une égale facilité. La boîte de vitesses sport vitesses automatique à huit est accordé précisément aux caractéristiques de performance du moteur, et permet ainsi au conducteur d'exploiter son couple impressionnant - maintenu à travers une bande haute rev - au maximum, pour une expérience de conduite sportive encore lisse. En revanche, dans le mode ECO PRO (même standard) les réserves de puissance du moteur diesel sportive jouer un rôle de premier plan pour assurer un style de conduite détendu et extrêmement efficace à bas régimes.

BMW EfficientDynamics ensemble de technologies et de contrôle Driving Experience livrées en standard.

ECO mode PRO, qui est activé via le commutateur standard équipée Driving Experience contrôle, procède à des ajustements à la gestion du moteur, la cartographie d'accélérateur et les caractéristiques de décalage de la transmission automatique. En outre, la sortie de l'électricité fonctions utilisables tels que le système de contrôle climatique, ainsi que le siège et le rétroviseur extérieur chauffant sont soigneusement réglementée afin d'assurer la gestion de l'énergie extrêmement efficace. Écrans spéciaux informer le conducteur de la gamme supplémentaire, en kilomètres, obtenus à la suite. Les technologies BMW EfficientDynamics équipés en standard à bord du coupé BMW xDrive 640D également Brake Energy Regeneration, la fonction Auto Start-Stop fonction, fondée sur les besoins opération des unités auxiliaires et de contrôle actif du volet d'air.

Le commutateur expérience de conduite de contrôle peut également être utilisé pour appeler les modes SPORT, SPORT + et CONFORT, et - si le contrôle amortisseur option Dynamic Adaptive Drive ou sont sélectionnés - + DE CONFORT. Ainsi que la progression d'accélérateur, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils d'intervention du système de contrôle de stabilité DSC et de la dynamique de changement de la transmission automatique, ce qui permet également au conducteur d'ajuster les réglages d'amortisseur et de contrôle anti-roulis. Quel que soit le mode, il choisit, le pilote est l'activation d'un pré-configuré et globale et cohérente mise en place qui comprend la reproduction du son du moteur. Ici, un module de sons est utilisé pour améliorer les composants du moteur acoustiques naturels en fonction de la situation de conduite et le mode de l'expérience de conduite de contrôle sélectionné, et cette BO est ensuite transféré à l'intérieur. Le système numérique de traitement du signal échanges de technologies de données directement avec la gestion du moteur et ajuste sa production à régime du moteur, la quantité de couple en cours de production et de la vitesse de la voiture sur la route. Cela donne au conducteur une impression impressionnante précise de l'effort du moteur est actuellement de travail et de la puissance étant déclenchée, et fournit une fenêtre encore plus claire dans les réponses de la voiture sur la route.

Intelligent toutes roues motrices soulève le plaisir de conduire d'un autre cran.

L'introduction de la BMW xDrive toutes roues motrices dans la BMW Série 6 large ajoute une autre dimension séduisante pour l'expérience de conduite à bord d'un coupé premium haut de gamme.

Le coupé BMW xDrive 640D présente la dernière incarnation de l'intelligent tout-roues motrices. En plus du transfert de variable de la puissance à l'avant et roues arrière, cette technologie comprend également le contrôle des performances, qui divise l'entraînement entre les roues arrière droite et gauche en fonction de la situation en main.

Contrairement à tous les classiques roues motrices systèmes, le xDrive à commande électronique BMW est mis en place non seulement pour optimiser la traction sur les surfaces à faible adhérence, mais aussi pour améliorer la performance dynamique dans les virages. Le lien-up du système toutes roues motrices avec le DSC (Dynamic Stability Control) fonction au sein de l'ICM (Integrated Chassis Management) système permet à toutes les situations sur la route doivent être identifiés et évalués afin de permettre les interventions de contrôle nécessaires pour être à un stade précoce. Ceux-ci peuvent être effectuées par xDrive, soit de sa propre initiative ou en combinaison avec Dynamic Stability Control ou Contrôle de l'exécution. Le courant est distribué rapidement et avec une grande précision à l'endroit où elle est nécessaire, s'assurer que le conducteur bénéficie des caractéristiques de manipulation attendus d'une BMW - même dans les virages extrêmement dynamique.

Le système xDrive a été spécialement adapté pour le service dans la BMW Série 6, en tenant compte des propriétés spécifiques de la voiture et les caractéristiques. Ce set-up sur mesure est sous-tendue par le principe de mélanger les traditionnelles roues arrière motrices qualités des voitures de BMW en harmonie avec les avantages de la distribution d'énergie entre les quatre roues. Comme avec tous les BMW à quatre roues motrices, 60 pour cent de la puissance du moteur est envoyée à l'essieu arrière dans des conditions normales et 40 pour cent aux roues avant. Cette répartition du couple peut être réglé en un instant pour s'adapter aux conditions changeantes.

Lier en place pour permettre une analyse proactive et des interventions précises.

Identifier le risque de perte d'adhérence à un stade très précoce permet le patinage des roues être empêché à une ou plusieurs roues en faisant varier la distribution de puissance. xDrive peut donc être décrit comme «intelligent» tout système de traction intégrale.

Cette analyse dynamique de la situation de conduite prend en compte les données provenant du système de gestion du moteur et de l'information sur la position d'accélérateur, l'angle de braquage, une vitesse de roue et l'accélération latérale stockée dans le système MIC. Basé sur cette information importante, le xDrive est capable de contrôler finement la répartition du pouvoir entre les roues avant et arrière afin de s'assurer que la puissance du moteur est pleinement utilisé en tout temps. Cela permet d'étouffer xDrive survirage ou dans l'œuf - à la différence classiques tout-roues motrices systèmes, qui ne réagissent quand au moins une roue est déjà filer. Si la voiture menace de sous-virage, une plus grande proportion de la puissance d'entraînement est immédiatement envoyé à l'arrière permet wheels.This pour une netteté tour-in sur l'entrée dans un coin; en d'autres termes, xDrive améliore la stabilité avant que le pilote est encore conscient de la nécessité. De même, les capacités proactives du système lui permettre de corriger les tendances survirage au stade le plus précoce possible en dirigeant surplus d'énergie aux roues avant. Cela signifie que les avantages de la traction intégrale peut être enrôlé avant même la perte de traction se produit réellement.

Distribution d'énergie intelligemment variée présente également des avantages pour le confort de roulement; en raison de l'effet stabilisateur des xDrive, DSC désormais besoin que d'intervenir dans des situations extrêmes. Ce n'est que lorsque la distribution optimale la puissance d'entraînement seule est insuffisante pour maintenir le véhicule sur la bonne voie ne DSC intervenir en réduisant la puissance du moteur et de freinage des roues individuelles de façon sélective.

Commande électronique permet des réactions extrêmement rapides.

Système Le système de commande électronique xDrive permet la séparation de puissance entre les roues avant et arrière à être modifié presque instantanément en fonction des changements des conditions de conduite. Elle le fait en réglant l'embrayage multi-dans le cas de transfert centrale, en utilisant un moteur pas à pas. Plus la pression sur les disques d'embrayage, plus la puissance est transmise aux roues avant via un système d'engrenage. Inversement, lorsque l'embrayage est complètement ouvert, tout le pouvoir va aux roues arrière. Le système de contrôle électronique est capable de faire varier la répartition du couple dans le dossier de fois plus vite: il faut seulement 100 millisecondes pour ouvrir complètement ou fermer complètement l'embrayage.

Performance Control améliore la dynamique de conduite de ces encore plus loin. Travailler avec la fonction de contrôle xDrive, ce système électronique de freinage utilise contrôlée avec précision et répartition variable du couple pour contrer l'apparition de sous-virage sur faible adhérence dans les virages et les surfaces particulièrement dynamique, ce qui améliore l'agilité. Dès que le sous-virage est détectée, les fonctions intégrées de contrôle électronique de xDrive et DSC Frein sélectivement la roue arrière à l'intérieur de l'angle. La perte résultante de propulsion est compensée par une augmentation de la puissance d'entraînement.

BMW xDrive désormais voué au succès de la BMW Série 6.

BMW a offert à ses clients tous les roues motrices des véhicules de plus de 25 ans. Dès le départ, BMW a utilisé le transfert du pouvoir à deux essieux, non seulement pour optimiser la traction sur les surfaces molles et dans des conditions météorologiques défavorables, mais aussi pour améliorer la performance dynamique dans les virages. Au fil des ans, quatre roues motrices a développé à partir d'une option initialement limitée à certains modèles à un moteur de croissance pour l'expansion continue de la gamme de modèles.

Le succès mondial de xDrive a également été facilitée par l'introduction des modèles BMW X. Avec la BMW X5, BMW X6, BMW X3 et BMW X1, la gamme comprend désormais quatre modèles qui définissent le point de référence dans leurs segments en termes d'agilité et plaisir de conduite. Dans ces modèles, comme ailleurs dans la gamme BMW, le système toutes roues motrices non seulement donne aux conducteurs un avantage de traction et de stabilité, mais joue également un rôle clé dans la prestation de stand-out de performance dynamique. Parallèlement à la marche triomphale de la modèles BMW X, le nombre de toutes les roues motrices en série variantes autre modèle a également connu une croissance constante. Aujourd'hui, les modèles xDrive peut être trouvé dans la BMW 3-Series, BMW Série 5, BMW Série 7 et maintenant, pour la première fois, la BMW Série 6 gamme.

Le nouveau Coupé BMW xDrive 640D injecte une dose supplémentaire de la variété dans la BMW Série 6, et l'intelligent tout-roue-disque système est également équipé de la Coupe BMW 650i xDrive. Dans ce modèle, le xDrive répartit la puissance générée par un moteur V8 avec BMW TwinPower Turbo technologie entre les roues avant et arrière. L'unité de puissance sous le capot de la Coupe BMW 650i xDrive développe une puissance maximale de 300 kW/407 ch et un couple maximal de 600 Newton-mètres (443 lb-pi), et encore des liens avec la boîte de vitesses à huit rapports sport automatique. Avec les avantages supplémentaires de xDrive à bord, la voiture peut accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,8 secondes.

BMW Série 6 Coupé offre une plus grande variété.

Avec trois variantes de moteur (portant la 640i, BMW 650i et BMW badges 640D), un choix entre BMW traditionnelle roues arrière motrices et intelligent tout-roues motrices de la technologie, la technologie du châssis state-of-the-art et un tableau de produits innovants et - dans certains cas - ses équipements uniques, BMW apporte un package de produit exclusif à la table coupé de luxe de classe premium.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé peut également être équipé d'un ensemble Sport M spécialement développé. Les composants aérodynamiques, extérieur et intérieur conçus dans le style familier M clairement mettre en valeur le caractère de voiture de sport de la Coupe 6-Series. L'équipement comprend un package aérodynamique M avec des composants du corps sur mesure pour l'extrémité avant, jupes latérales et tablier arrière, enjoliveurs de sortie d'échappement en chrome foncé, LED feux de brouillard avant et 19 pouces en alliage léger M à roues branches doubles de conception. De 20 pouces en alliage léger M à rayons doubles conception peut également être commandé en option. A l'intérieur, des fonctionnalités telles que M-sièges sport spécifiques Alcantara / cuir anthracite en bleu avec coutures contrastantes, un volant M gainé cuir avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse, et en aluminium à six pans bandes garnitures intérieures jouent tous leur rôle dans la création d'une expérience de conduite pleine de sang- . Le Pack Sport M comprend également des seuils de portes arborant le logo M, ainsi que d'un pilote repose-pieds M.

La BMW Série 6 Coupé offre des places pour quatre immergé dans une ambiance luxueuse, tandis que son 460-litre de démarrage peut accueillir trois de 46 pouces ou deux golfbags moyennes à carapace dure valises plus un cas de vol. L'équipement à améliorer le confort équipé en standard dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé comprend 2-zone de contrôle automatique de la température, un volant multifonction, colonne de direction électrique, rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement, Régulateur de vitesse avec fonction de freinage, un capteur de pluie avec contrôle automatique de la gamme phare, un système audio HiFi et le système de contrôle iDrive avec un écran de contrôle autonome dans la conception à écran plat. Parmi les faits saillants sur la liste des options sont adaptatifs phares à DEL et à la fin de Bang & Olufsen Haute Surround Sound System.

Une riche variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive également contribuer à donner à la nouvelle BMW Série 6 Coupé de son caractère novateur. Améliorer la commodité lors d'un voyage, par exemple, sont des services comme un assistant personnel qui est à votre service autour de l'horloge et les recherches d'adresses, de les entrer en tant que destinations directement dans le système de navigation. La fonction Real-Time Traffic Information, quant à lui, transfère les données d'une précision extraordinaire et les recommandations de détournement du système de navigation.

Autres fonctions de soutien comprennent Active Cruise Control avec fonction Stop & Go, Info Speed ​​Limit, une caméra de vision arrière, Surround View et d'aide au stationnement BMW. Le champ d'application de en voiture infotainment, quant à lui, entre dans une nouvelle dimension: l'option Apps et l'application BMW Connected permet aux propriétaires de iPhone d'Apple pour utiliser Facebook, Twitter et la fonction radio sur le web à l'intérieur de leur BMW Série 6 Coupé. Et les fonctions de bureau permettent des entrées d'agenda, par exemple, ou des e-mails sur un smartphone à être affiché à l'écran du véhicule et de lire pour le conducteur. Caractéristiques ConnectedDrive également contribuer à améliorer la sécurité. La nouvelle génération de BMW Head-Up Display offre une qualité d'affichage optimisée, avec un spectre complet de couleurs sont maintenant disponibles pour les graphiques, permettant extrêmement réaliste prospectifs symboles pour être projetée sur le pare-brise. D'autres fonctions incluent des appels d'urgence avancée avec la conclusion en position automatique et la détection de gravité des accidents, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, le Système d'alerte Lane Change et le système Lane Departure Warning.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 BMW 640d xDrive Coupe

2013 BMW 640d xDrive Coupe







BMW est d'ajouter une autre variante de la Coupé et Cabriolet de la BMW Série 6 line-up avec l'arrivée de la Coupe BMW xDrive 640D et cabriolet au printemps 2012. Intelligent toutes roues motrices - fait ses débuts dans la BMW Série 6 - équipe avec un six cylindres en ligne Diesel avec BMW TwinPower Turbo technologie pour prendre le plaisir de conduire à un nouveau palier. La combinaison d'un moteur diesel et BMW xDrive toutes roues motrices, qui sera également trouvée dans le Cabriolet BMW xDrive 640D, donne à la BMW Série 6 un écart de capacités qu'aucun de ses rivaux ne peut égaler.

Le nouveau Coupé BMW xDrive 640D accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 5,2 secondes. Le 230 kW/313 ch diesel motopropulseur utilise la technologie BMW TwinPower Turbo pour assurer une efficacité remarquable, et s'associe à la norme équipée de huit vitesses automatique sport à fournir la consommation de carburant exceptionnellement faible et les émissions. Le système xDrive distribue la puissance générée par le moteur précisément entre les roues avant et arrière que la situation l'exige. Tirer les ficelles dans les coulisses est une unité de contrôle électronique qui lie des xDrive avec le DSC (Dynamic Stability Control) du système pour assurer la traction imbattable, un maximum de sécurité, de première classe de manutention et de développement de l'énergie optimale dans toutes les conditions météorologiques et routières. La consommation moyenne de carburant de la Coupe BMW xDrive 640D s'élève à 5,7 - 5,8 litres aux 100 kilomètres / 48.7 - 49,6 mpg (dans le cycle d'essai de l'UE, selon le format des pneus) imp, tandis que les émissions de CO2 sont de 149 - 153 grammes par kilomètre.
2013 Coupé BMW xDrive 640D


Six-cylindres diesel en ligne avec la technologie BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 6.

Les réponses instantanées et la puissance de traction du moteur diesel monté dans la BMW Série 6 lui permettre de faire tout le nécessaire d'un moteur monté dans une voiture avec un objectif sportif forte. Les caractéristiques de sortie, le profil acoustique, vibrations faibles et l'efficacité de l'unité à six cylindres offrent une preuve claire de l'expertise de BMW dans le développement de moteurs diesel.

Rembobinage d'une génération, l'introduction - pour la première fois - d'une variante diesel dans le précédent BMW Série 6 également prêté une dimension supplémentaire à la gamme. La nouvelle BMW Série 6 ajoute l'éclat de la séduisante profil de l'exclusif et sportif, mais aussi économique, de la prime de classe Coupé en prenant le rendement et l'efficacité de nouveaux sommets et, pour la première fois, en offrant les avantages supplémentaires de xDrive.

La dernière génération du moteur diesel le plus puissant se vante de déplacement de 3,0 litres, un faible poids tout en aluminium du carter et le dernier développement de la technologie BMW TwinPower Turbo. Ce forfait comprend la technologie multi-suralimentation et injection à rampe commune dont la directe piézo injecteurs travailler avec une pression maximale de 2000 bars. Deux étapes de la voiture turbo génère la livraison de puissance instantanée et énergique, tandis que le système d'injection pulvérise le carburant dans les cylindres en quantités mesurées avec précision pour assurer une combustion propre et efficace.

Suralimentation bi-étagée avec une efficacité optimisée.

La dernière étape de multi-technologie turbo répond plus précisément que jamais aux exigences de diverses situations de conduite. À bas régime, un petit turbocompresseur est activée, son faible moment d'inertie qui lui permet de se rendre au travail très rapidement. L'air comprimé à partir de ce petit chargeur est envoyée directement à la chambre de combustion via une conduite de dérivation. Comme l'air ne circule plus dans le chargeur grande, sans perte évolution de la pression de charge est assurée. Ce n'est que lorsque le pilote demande pour plus de puissance ne l'électronique invite l'unité de dérivation pour amener le plus grand turbo en jeu. Ajouté à laquelle, la géométrie de turbine variable pour la plus petite des deux turbocompresseurs optimise l'efficacité du système de suralimentation pour répondre à la demande de puissance à un moment donné.

Le résultat est une réponse ultra-rapide à chaque mouvement de l'accélérateur. Le moteur délivre son couple maximal de 630 Newton-mètres (465 lb-pi) vers le bas aussi bas as1, 500 - 2500 tours par minute, avec une production maximale générée à 4400 rpm. Puissance d'accélération à partir d'un statu quo et dynamiques de milieu de gamme sprints sont donc expédiés avec une égale facilité. La boîte de vitesses sport vitesses automatique à huit est accordé précisément aux caractéristiques de performance du moteur, et permet ainsi au conducteur d'exploiter son couple impressionnant - maintenu à travers une bande haute rev - au maximum, pour une expérience de conduite sportive encore lisse. En revanche, dans le mode ECO PRO (même standard) les réserves de puissance du moteur diesel sportive jouer un rôle de premier plan pour assurer un style de conduite détendu et extrêmement efficace à bas régimes.

BMW EfficientDynamics ensemble de technologies et de contrôle Driving Experience livrées en standard.

ECO mode PRO, qui est activé via le commutateur standard équipée Driving Experience contrôle, procède à des ajustements à la gestion du moteur, la cartographie d'accélérateur et les caractéristiques de décalage de la transmission automatique. En outre, la sortie de l'électricité fonctions utilisables tels que le système de contrôle climatique, ainsi que le siège et le rétroviseur extérieur chauffant sont soigneusement réglementée afin d'assurer la gestion de l'énergie extrêmement efficace. Écrans spéciaux informer le conducteur de la gamme supplémentaire, en kilomètres, obtenus à la suite. Les technologies BMW EfficientDynamics équipés en standard à bord du coupé BMW xDrive 640D également Brake Energy Regeneration, la fonction Auto Start-Stop fonction, fondée sur les besoins opération des unités auxiliaires et de contrôle actif du volet d'air.

Le commutateur expérience de conduite de contrôle peut également être utilisé pour appeler les modes SPORT, SPORT + et CONFORT, et - si le contrôle amortisseur option Dynamic Adaptive Drive ou sont sélectionnés - + DE CONFORT. Ainsi que la progression d'accélérateur, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils d'intervention du système de contrôle de stabilité DSC et de la dynamique de changement de la transmission automatique, ce qui permet également au conducteur d'ajuster les réglages d'amortisseur et de contrôle anti-roulis. Quel que soit le mode, il choisit, le pilote est l'activation d'un pré-configuré et globale et cohérente mise en place qui comprend la reproduction du son du moteur. Ici, un module de sons est utilisé pour améliorer les composants du moteur acoustiques naturels en fonction de la situation de conduite et le mode de l'expérience de conduite de contrôle sélectionné, et cette BO est ensuite transféré à l'intérieur. Le système numérique de traitement du signal échanges de technologies de données directement avec la gestion du moteur et ajuste sa production à régime du moteur, la quantité de couple en cours de production et de la vitesse de la voiture sur la route. Cela donne au conducteur une impression impressionnante précise de l'effort du moteur est actuellement de travail et de la puissance étant déclenchée, et fournit une fenêtre encore plus claire dans les réponses de la voiture sur la route.

Intelligent toutes roues motrices soulève le plaisir de conduire d'un autre cran.

L'introduction de la BMW xDrive toutes roues motrices dans la BMW Série 6 large ajoute une autre dimension séduisante pour l'expérience de conduite à bord d'un coupé premium haut de gamme.

Le coupé BMW xDrive 640D présente la dernière incarnation de l'intelligent tout-roues motrices. En plus du transfert de variable de la puissance à l'avant et roues arrière, cette technologie comprend également le contrôle des performances, qui divise l'entraînement entre les roues arrière droite et gauche en fonction de la situation en main.

Contrairement à tous les classiques roues motrices systèmes, le xDrive à commande électronique BMW est mis en place non seulement pour optimiser la traction sur les surfaces à faible adhérence, mais aussi pour améliorer la performance dynamique dans les virages. Le lien-up du système toutes roues motrices avec le DSC (Dynamic Stability Control) fonction au sein de l'ICM (Integrated Chassis Management) système permet à toutes les situations sur la route doivent être identifiés et évalués afin de permettre les interventions de contrôle nécessaires pour être à un stade précoce. Ceux-ci peuvent être effectuées par xDrive, soit de sa propre initiative ou en combinaison avec Dynamic Stability Control ou Contrôle de l'exécution. Le courant est distribué rapidement et avec une grande précision à l'endroit où elle est nécessaire, s'assurer que le conducteur bénéficie des caractéristiques de manipulation attendus d'une BMW - même dans les virages extrêmement dynamique.

Le système xDrive a été spécialement adapté pour le service dans la BMW Série 6, en tenant compte des propriétés spécifiques de la voiture et les caractéristiques. Ce set-up sur mesure est sous-tendue par le principe de mélanger les traditionnelles roues arrière motrices qualités des voitures de BMW en harmonie avec les avantages de la distribution d'énergie entre les quatre roues. Comme avec tous les BMW à quatre roues motrices, 60 pour cent de la puissance du moteur est envoyée à l'essieu arrière dans des conditions normales et 40 pour cent aux roues avant. Cette répartition du couple peut être réglé en un instant pour s'adapter aux conditions changeantes.

Lier en place pour permettre une analyse proactive et des interventions précises.

Identifier le risque de perte d'adhérence à un stade très précoce permet le patinage des roues être empêché à une ou plusieurs roues en faisant varier la distribution de puissance. xDrive peut donc être décrit comme «intelligent» tout système de traction intégrale.

Cette analyse dynamique de la situation de conduite prend en compte les données provenant du système de gestion du moteur et de l'information sur la position d'accélérateur, l'angle de braquage, une vitesse de roue et l'accélération latérale stockée dans le système MIC. Basé sur cette information importante, le xDrive est capable de contrôler finement la répartition du pouvoir entre les roues avant et arrière afin de s'assurer que la puissance du moteur est pleinement utilisé en tout temps. Cela permet d'étouffer xDrive survirage ou dans l'œuf - à la différence classiques tout-roues motrices systèmes, qui ne réagissent quand au moins une roue est déjà filer. Si la voiture menace de sous-virage, une plus grande proportion de la puissance d'entraînement est immédiatement envoyé à l'arrière permet wheels.This pour une netteté tour-in sur l'entrée dans un coin; en d'autres termes, xDrive améliore la stabilité avant que le pilote est encore conscient de la nécessité. De même, les capacités proactives du système lui permettre de corriger les tendances survirage au stade le plus précoce possible en dirigeant surplus d'énergie aux roues avant. Cela signifie que les avantages de la traction intégrale peut être enrôlé avant même la perte de traction se produit réellement.

Distribution d'énergie intelligemment variée présente également des avantages pour le confort de roulement; en raison de l'effet stabilisateur des xDrive, DSC désormais besoin que d'intervenir dans des situations extrêmes. Ce n'est que lorsque la distribution optimale la puissance d'entraînement seule est insuffisante pour maintenir le véhicule sur la bonne voie ne DSC intervenir en réduisant la puissance du moteur et de freinage des roues individuelles de façon sélective.

Commande électronique permet des réactions extrêmement rapides.

Système Le système de commande électronique xDrive permet la séparation de puissance entre les roues avant et arrière à être modifié presque instantanément en fonction des changements des conditions de conduite. Elle le fait en réglant l'embrayage multi-dans le cas de transfert centrale, en utilisant un moteur pas à pas. Plus la pression sur les disques d'embrayage, plus la puissance est transmise aux roues avant via un système d'engrenage. Inversement, lorsque l'embrayage est complètement ouvert, tout le pouvoir va aux roues arrière. Le système de contrôle électronique est capable de faire varier la répartition du couple dans le dossier de fois plus vite: il faut seulement 100 millisecondes pour ouvrir complètement ou fermer complètement l'embrayage.

Performance Control améliore la dynamique de conduite de ces encore plus loin. Travailler avec la fonction de contrôle xDrive, ce système électronique de freinage utilise contrôlée avec précision et répartition variable du couple pour contrer l'apparition de sous-virage sur faible adhérence dans les virages et les surfaces particulièrement dynamique, ce qui améliore l'agilité. Dès que le sous-virage est détectée, les fonctions intégrées de contrôle électronique de xDrive et DSC Frein sélectivement la roue arrière à l'intérieur de l'angle. La perte résultante de propulsion est compensée par une augmentation de la puissance d'entraînement.

BMW xDrive désormais voué au succès de la BMW Série 6.

BMW a offert à ses clients tous les roues motrices des véhicules de plus de 25 ans. Dès le départ, BMW a utilisé le transfert du pouvoir à deux essieux, non seulement pour optimiser la traction sur les surfaces molles et dans des conditions météorologiques défavorables, mais aussi pour améliorer la performance dynamique dans les virages. Au fil des ans, quatre roues motrices a développé à partir d'une option initialement limitée à certains modèles à un moteur de croissance pour l'expansion continue de la gamme de modèles.

Le succès mondial de xDrive a également été facilitée par l'introduction des modèles BMW X. Avec la BMW X5, BMW X6, BMW X3 et BMW X1, la gamme comprend désormais quatre modèles qui définissent le point de référence dans leurs segments en termes d'agilité et plaisir de conduite. Dans ces modèles, comme ailleurs dans la gamme BMW, le système toutes roues motrices non seulement donne aux conducteurs un avantage de traction et de stabilité, mais joue également un rôle clé dans la prestation de stand-out de performance dynamique. Parallèlement à la marche triomphale de la modèles BMW X, le nombre de toutes les roues motrices en série variantes autre modèle a également connu une croissance constante. Aujourd'hui, les modèles xDrive peut être trouvé dans la BMW 3-Series, BMW Série 5, BMW Série 7 et maintenant, pour la première fois, la BMW Série 6 gamme.

Le nouveau Coupé BMW xDrive 640D injecte une dose supplémentaire de la variété dans la BMW Série 6, et l'intelligent tout-roue-disque système est également équipé de la Coupe BMW 650i xDrive. Dans ce modèle, le xDrive répartit la puissance générée par un moteur V8 avec BMW TwinPower Turbo technologie entre les roues avant et arrière. L'unité de puissance sous le capot de la Coupe BMW 650i xDrive développe une puissance maximale de 300 kW/407 ch et un couple maximal de 600 Newton-mètres (443 lb-pi), et encore des liens avec la boîte de vitesses à huit rapports sport automatique. Avec les avantages supplémentaires de xDrive à bord, la voiture peut accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,8 secondes.

BMW Série 6 Coupé offre une plus grande variété.

Avec trois variantes de moteur (portant la 640i, BMW 650i et BMW badges 640D), un choix entre BMW traditionnelle roues arrière motrices et intelligent tout-roues motrices de la technologie, la technologie du châssis state-of-the-art et un tableau de produits innovants et - dans certains cas - ses équipements uniques, BMW apporte un package de produit exclusif à la table coupé de luxe de classe premium.

La nouvelle BMW Série 6 Coupé peut également être équipé d'un ensemble Sport M spécialement développé. Les composants aérodynamiques, extérieur et intérieur conçus dans le style familier M clairement mettre en valeur le caractère de voiture de sport de la Coupe 6-Series. L'équipement comprend un package aérodynamique M avec des composants du corps sur mesure pour l'extrémité avant, jupes latérales et tablier arrière, enjoliveurs de sortie d'échappement en chrome foncé, LED feux de brouillard avant et 19 pouces en alliage léger M à roues branches doubles de conception. De 20 pouces en alliage léger M à rayons doubles conception peut également être commandé en option. A l'intérieur, des fonctionnalités telles que M-sièges sport spécifiques Alcantara / cuir anthracite en bleu avec coutures contrastantes, un volant M gainé cuir avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse, et en aluminium à six pans bandes garnitures intérieures jouent tous leur rôle dans la création d'une expérience de conduite pleine de sang- . Le Pack Sport M comprend également des seuils de portes arborant le logo M, ainsi que d'un pilote repose-pieds M.

La BMW Série 6 Coupé offre des places pour quatre immergé dans une ambiance luxueuse, tandis que son 460-litre de démarrage peut accueillir trois de 46 pouces ou deux golfbags moyennes à carapace dure valises plus un cas de vol. L'équipement à améliorer le confort équipé en standard dans la nouvelle BMW Série 6 Coupé comprend 2-zone de contrôle automatique de la température, un volant multifonction, colonne de direction électrique, rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement, Régulateur de vitesse avec fonction de freinage, un capteur de pluie avec contrôle automatique de la gamme phare, un système audio HiFi et le système de contrôle iDrive avec un écran de contrôle autonome dans la conception à écran plat. Parmi les faits saillants sur la liste des options sont adaptatifs phares à DEL et à la fin de Bang & Olufsen Haute Surround Sound System.

Une riche variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive également contribuer à donner à la nouvelle BMW Série 6 Coupé de son caractère novateur. Améliorer la commodité lors d'un voyage, par exemple, sont des services comme un assistant personnel qui est à votre service autour de l'horloge et les recherches d'adresses, de les entrer en tant que destinations directement dans le système de navigation. La fonction Real-Time Traffic Information, quant à lui, transfère les données d'une précision extraordinaire et les recommandations de détournement du système de navigation.

Autres fonctions de soutien comprennent Active Cruise Control avec fonction Stop & Go, Info Speed ​​Limit, une caméra de vision arrière, Surround View et d'aide au stationnement BMW. Le champ d'application de en voiture infotainment, quant à lui, entre dans une nouvelle dimension: l'option Apps et l'application BMW Connected permet aux propriétaires de iPhone d'Apple pour utiliser Facebook, Twitter et la fonction radio sur le web à l'intérieur de leur BMW Série 6 Coupé. Et les fonctions de bureau permettent des entrées d'agenda, par exemple, ou des e-mails sur un smartphone à être affiché à l'écran du véhicule et de lire pour le conducteur. Caractéristiques ConnectedDrive également contribuer à améliorer la sécurité. La nouvelle génération de BMW Head-Up Display offre une qualité d'affichage optimisée, avec un spectre complet de couleurs sont maintenant disponibles pour les graphiques, permettant extrêmement réaliste prospectifs symboles pour être projetée sur le pare-brise. D'autres fonctions incluent des appels d'urgence avancée avec la conclusion en position automatique et la détection de gravité des accidents, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, le Système d'alerte Lane Change et le système Lane Departure Warning.