La BMW X6 est le premier du monde Coupé jamais Sports Activity, encore une combinaison unique de dynamique sportive et la polyvalence suprême et avec l'appel renforcée en outre à partir du printemps 2012. Modifications sélectives dans la conception et caractéristiques de l'équipement innovantes affiner le profil du X6 nouvelle BMW comme un modèle distinctif au segment haut de gamme tout-roue-conduisent des automobiles. Sa position exceptionnelle et sa popularité continue est due à sa conception très expressif, le peignage des lignes sportives et élégantes d'un coupé avec la suprématie d'un modèle BMW X, et la fascinante expérience de conduite fourni par essence puissant et moteurs diesel équipés de BMW TwinPower Turbo la technologie et de l'xDrive système intelligent quatre roues motrices, y compris Dynamic Performance Control.
Depuis sa mise sur le marché, plus de 150.000 de l'Activity Coupé Sportif ont été vendus dans les trois ans environ. Cette dépassé de loin les plans originaux. Et la persistance du niveau élevé de la demande pour le BMW X6 sur les marchés automobiles à travers le monde est une confirmation impressionnante de la notion de véhicule inhabituel de l'Sports Activity Coupé.
Accentuations de frappe à l'avant et arrière, phares à DEL adaptatifs comme une option fnew
Précisément les détails modifiés dans la vue de face donner à la nouvelle BMW X6 une apparence caractérisée par l'athlétisme et la suprématie exclusive. Les phares antibrouillard de série sont désormais mis en finition mate entoure dans la zone supérieure des entrées d'air extérieures. Leur position plus élevée et plus la largeur latérale met du véhicule. La frappe de modélisation tridimensionnelle de la trame et les barres nouvellement conçus, inclinée dans la section inférieure, rendre le naseaux BMW se distinguent en particulier visible dans la partie avant du véhicule. L'angle des barres de la grille est de niveau avec le fond des blocs optiques, créant ainsi une ligne horizontale supplémentaire qui souligne également la piste large et stable tenue de route de la nouvelle BMW X6.
2013 BMW X6
Comme une alternative à la norme bi-xénon de lumière, la nouvelle BMW X6 est le premier véhicule de son segment à être équipé en option avec phares à DEL adaptatifs. Leur lumière blanche et brillante assure une visibilité optimale, tandis que leur apparence de qualité représente une nouvelle interprétation de Hallmark jumeaux de la marque phares circulaires. Les anneaux en trois dimensions en forme de lumineux des phares adaptatifs à LED sont remarquablement stabilisé à la fois en haut et en bas et se superposent sur le bord supérieur par un éclairage d'accentuation à LED alimenté. Les sources de lumière pour feux de croisement et haute sont LED unités positionnés sur une barre horizontale en son centre, l'alimentation de leur lumière dans les réflecteurs à l'avant. Dans la nouvelle BMW X6 M, adaptatifs phares à DEL sont montés en standard.
Avec ses nouveaux feux arrière conçus avec la technologie LED, la section arrière en forme de force de la nouvelle BMW X6 dispose également d'un style plus intense. Les feux arrière sont désormais deux banques de lumière LED-nourris qui créent la conception de la marque caractéristique de nuit comme une masse de lumière rougeoyante harmonieusement. Le fait qu'ils sont alignés horizontalement et étirer la mesure sur les côtés met à la fois la largeur du véhicule et la transition s'écoulant entre la section latérale et arrière.
Suppléments attractifs pour le programme de finitions de peinture extérieurs, roues en alliage léger et garniture en cuir
Le programme de finitions de peinture extérieurs pour la nouvelle BMW X6 se compose de deux non-métalliques et huit couleurs métalliques, y compris Marrakech Brown métallique, Orion Silver métallisé et bleu de minuit métallique. La gamme d'équipement standard de la nouvelle BMW X6 inclut également des jantes 19 pouces en alliage léger. Dans la 8-cylindres modèle BMW X6 xDrive 50i de ces désormais équipés d'un nouveau double branches en bi-couleur. La sélection des jantes en alliage léger disponibles en option est complété par une version de 20 pouces en Y-spoke, bi-couleur design. Une fonction optionnelle pour le BMW X6 est un couvercle du compartiment moteur avec PowerDome frappante en forme qui met en évidence en outre l'apparition de la puissante Sports Activity Coupé (pas disponible en Allemagne).
La norme garniture en cuir Nevada est maintenant également disponible dans la couleur rouge vermillon. L'option cuir nappa exclusive avec des fonctionnalités étendues inclut désormais le choix entre le noir et les couleurs Noir Blanc. La nouvelle BMW X6 est offert en standard comme un modèle à quatre places. Une banquette arrière trois places est disponible en option. Le volume du compartiment à bagages de l'Sports Activity Coupé est de 570 litres et peut être prolongée jusqu'à 1.450 litres en rabattant les dossiers arrière.
Comme une option supplémentaire, le M Sport Edition est offert pour la nouvelle BMW X6 en Allemagne. Ce forfait comprend l'équipement attractif roues de 20 pouces en alliage léger M dans la conception parlé double et bi-couleur de la finition avec des pneus mixtes, adaptative LED projecteurs, BMW Individual Line ombre brillant, noir entoure les phares antibrouillard et M bandes de seuil de porte de couverture. Les accentuations frappantes pour l'extérieur sont complétées par une ambiance intérieure sportive. Caractéristiques ici incluent les sièges sport avec réglage électrique et fonction mémoire, M-spécifique combinaison en cuir Alcantara / Nappa noir avec M-style Welt et coutures contrastantes, volant M gainé cuir avec palettes de changement de pilote, repose-pieds M, inoxydable pédales en acier, bandes intérieures en aluminium Volant noir et la chemise BMW Individual toit anthracite.
La nouvelle BMW X6: dynamique, suprême, efficace, innovante
Avec le lancement sur le marché de la nouvelle BMW X6, la combinaison de l'aspect suprême, agiles propriétés de conduite et l'efficacité de marque caractéristique si caractéristique de l'Sports Activity Coupé est porté à un nouveau niveau. Les moteurs essence et diesel avec BMW TwinPower Turbo de la technologie disponible pour la BMW X6 offrir une impressionnante puissance de traction et de faibles chiffres exemplaires de consommation de carburant. Le moteur V8 de la BMW X6 xDrive50i kW/407 ch délivre 300, tandis que dans le BMW X6 xDrive35i un moteur en ligne essence 6 cylindres de 225 kW/306 ch assure suprême la performance athlétique. Le moteurs en ligne diesel à 6 cylindres de la BMW X6 xDrive40d modèles et BMW X6 xDrive30d mobiliser 225 kW/306 ch et 180 kW/245 ch, respectivement. Les deux offrent non seulement la livraison de puissance impressionnante sportive, mais aussi les chiffres d'émission fondées sur le cycle d'essai de l'UE de 7,5 litres aux 100 kilomètres pour le BMW X6 xDrive40d et 7,4 litres pour la BMW X6 xDrive30d.
Pour une nouvelle réduction des oxydes d'azote (NOx) dans les gaz d'échappement, la BMW X6 xDrive30d peut également être équipé en option de la technologie BMW BluePerformance à compter du printemps 2012. Ici, en plus des composants standard de filtre à particules diesel et catalyseur d'oxydation, le système AdBlue est utilisé, avec injection d'urée et une mémoire de catalyseur de NOx qui élimine le dioxyde de soufre ainsi que les oxydes d'azote. Cela signifie que le véhicule satisfait déjà aux exigences de la norme d'émission UE6 qui entrera en vigueur à partir de 2014.
Une version du modèle supplémentaire basé sur la nouvelle BMW X6 aussi des lignes pour le départ à la même que la mise sur le marché de ce dernier. La BMW M Performance Automobiles BMW X6 M50D établit une nouvelle référence pour la puissance de traction et l'efficacité avec un tout nouveau 280 kW/381 ch en ligne un moteur diesel à 6 cylindres. Son triple unique de suralimentation donne norme la plus puissante du monde en ligne du moteur diesel 6 cylindres une poussée qui met en stade précoce et est maintenue tout au long de la plage de régime moteur élevé. Son couple maximal est de 740 Newton-mètres. Un des facteurs qui contribuent à son efficacité exceptionnelle - surtout par rapport à sa sortie - est la nouvelle version de l'injection directe à rampe commune, injecteurs piézo dont appliquer une pression maximale de 2200 bars. Avec un taux d'accélération de 5,3 secondes pour le sprint de zéro à 100 kmh, la BMW X6 M50D surpasse même les modèles 8-cylindres, tandis que sa consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE est encore seulement 7,7 litres aux 100 kilomètres. Son groupe motopropulseur, la technologie de suspension et les propriétés aérodynamiques ont été harmonisées avec la précision si caractéristique de M.
Comme une offre produit supplémentaire de BMW M GmbH, les spécialistes des voitures de sport haute performance, la BMW X6 M avec son moteur V8 délivrant 408 kW/555 ch bénéficie également d'améliorations détaillées dans le domaine de la conception et l'équipement. Le BMW X6 M est équipé d'une transmission à 6 vitesses automatique sport M, en soulignant également son statut individuel avec des fonctionnalités telles que la technologie de suspension développé séparément.
Dans tous les autres modèles, la puissance du moteur est transférée au moyen d'une norme 8-vitesses sport, y compris palettes de changement de au volant. Dynamic Performance Control est une fonctionnalité standard dans toutes les versions de la BMW X6 comme un élément de l'intelligente xDrive toutes roues système d'entraînement. Ce qui donne une plus grande précision de la distribution de puissance à commande électronique de façon à optimiser la stabilité de conduite, de traction et de la performance dynamique. Il vient notamment de supporter les virages dans un style sportif. De même que le véhicule pénètre dans le coude, xDrive alimente en énergie supplémentaire pour les roues arrière de façon à supporter une tour-à agilité de réponse. Par le biais de la distribution variable en continu du couple moteur entre les roues arrière, Dynamic Performance Control optimise également la stabilité de suivi en vertu de grandes forces d'accélération transversale ainsi que la traction lors de l'accélération sortie d'un virage. Pour l'amélioration supplémentaire de l'agilité et la suprématie, les systèmes de direction active (pas disponible pour la BMW X6 M50D et la BMW X6 M) et Adaptive Drive (en standard dans le M50D BMW X6 et la BMW X6 M) sont proposés avec des amortisseurs à commande électronique et stabilisation du roulis.
Le caractère progressif de la nouvelle BMW X6 est également soulignée par la vaste gamme de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. En plus de BMW Head-Up-Display, les fonctionnalités disponibles pour le Sports Activity Coupé comprennent le système d'alerte des systèmes (Lane Departure pas pour le M50D BMW X6 et la BMW X6 M), Info Speed Limit, vue de côté et caméra de recul avec fonction Top View . La nouvelle BMW X6 est également optimisé par des moyens de mise en réseau intelligente avec l'intégration des smartphones et lecteurs de musique dans le véhicule et l'utilisation de fonctions innovantes d'infotainment.
Depuis sa mise sur le marché, plus de 150.000 de l'Activity Coupé Sportif ont été vendus dans les trois ans environ. Cette dépassé de loin les plans originaux. Et la persistance du niveau élevé de la demande pour le BMW X6 sur les marchés automobiles à travers le monde est une confirmation impressionnante de la notion de véhicule inhabituel de l'Sports Activity Coupé.
Accentuations de frappe à l'avant et arrière, phares à DEL adaptatifs comme une option fnew
Précisément les détails modifiés dans la vue de face donner à la nouvelle BMW X6 une apparence caractérisée par l'athlétisme et la suprématie exclusive. Les phares antibrouillard de série sont désormais mis en finition mate entoure dans la zone supérieure des entrées d'air extérieures. Leur position plus élevée et plus la largeur latérale met du véhicule. La frappe de modélisation tridimensionnelle de la trame et les barres nouvellement conçus, inclinée dans la section inférieure, rendre le naseaux BMW se distinguent en particulier visible dans la partie avant du véhicule. L'angle des barres de la grille est de niveau avec le fond des blocs optiques, créant ainsi une ligne horizontale supplémentaire qui souligne également la piste large et stable tenue de route de la nouvelle BMW X6.
2013 BMW X6
Comme une alternative à la norme bi-xénon de lumière, la nouvelle BMW X6 est le premier véhicule de son segment à être équipé en option avec phares à DEL adaptatifs. Leur lumière blanche et brillante assure une visibilité optimale, tandis que leur apparence de qualité représente une nouvelle interprétation de Hallmark jumeaux de la marque phares circulaires. Les anneaux en trois dimensions en forme de lumineux des phares adaptatifs à LED sont remarquablement stabilisé à la fois en haut et en bas et se superposent sur le bord supérieur par un éclairage d'accentuation à LED alimenté. Les sources de lumière pour feux de croisement et haute sont LED unités positionnés sur une barre horizontale en son centre, l'alimentation de leur lumière dans les réflecteurs à l'avant. Dans la nouvelle BMW X6 M, adaptatifs phares à DEL sont montés en standard.
Avec ses nouveaux feux arrière conçus avec la technologie LED, la section arrière en forme de force de la nouvelle BMW X6 dispose également d'un style plus intense. Les feux arrière sont désormais deux banques de lumière LED-nourris qui créent la conception de la marque caractéristique de nuit comme une masse de lumière rougeoyante harmonieusement. Le fait qu'ils sont alignés horizontalement et étirer la mesure sur les côtés met à la fois la largeur du véhicule et la transition s'écoulant entre la section latérale et arrière.
Suppléments attractifs pour le programme de finitions de peinture extérieurs, roues en alliage léger et garniture en cuir
Le programme de finitions de peinture extérieurs pour la nouvelle BMW X6 se compose de deux non-métalliques et huit couleurs métalliques, y compris Marrakech Brown métallique, Orion Silver métallisé et bleu de minuit métallique. La gamme d'équipement standard de la nouvelle BMW X6 inclut également des jantes 19 pouces en alliage léger. Dans la 8-cylindres modèle BMW X6 xDrive 50i de ces désormais équipés d'un nouveau double branches en bi-couleur. La sélection des jantes en alliage léger disponibles en option est complété par une version de 20 pouces en Y-spoke, bi-couleur design. Une fonction optionnelle pour le BMW X6 est un couvercle du compartiment moteur avec PowerDome frappante en forme qui met en évidence en outre l'apparition de la puissante Sports Activity Coupé (pas disponible en Allemagne).
La norme garniture en cuir Nevada est maintenant également disponible dans la couleur rouge vermillon. L'option cuir nappa exclusive avec des fonctionnalités étendues inclut désormais le choix entre le noir et les couleurs Noir Blanc. La nouvelle BMW X6 est offert en standard comme un modèle à quatre places. Une banquette arrière trois places est disponible en option. Le volume du compartiment à bagages de l'Sports Activity Coupé est de 570 litres et peut être prolongée jusqu'à 1.450 litres en rabattant les dossiers arrière.
Comme une option supplémentaire, le M Sport Edition est offert pour la nouvelle BMW X6 en Allemagne. Ce forfait comprend l'équipement attractif roues de 20 pouces en alliage léger M dans la conception parlé double et bi-couleur de la finition avec des pneus mixtes, adaptative LED projecteurs, BMW Individual Line ombre brillant, noir entoure les phares antibrouillard et M bandes de seuil de porte de couverture. Les accentuations frappantes pour l'extérieur sont complétées par une ambiance intérieure sportive. Caractéristiques ici incluent les sièges sport avec réglage électrique et fonction mémoire, M-spécifique combinaison en cuir Alcantara / Nappa noir avec M-style Welt et coutures contrastantes, volant M gainé cuir avec palettes de changement de pilote, repose-pieds M, inoxydable pédales en acier, bandes intérieures en aluminium Volant noir et la chemise BMW Individual toit anthracite.
La nouvelle BMW X6: dynamique, suprême, efficace, innovante
Avec le lancement sur le marché de la nouvelle BMW X6, la combinaison de l'aspect suprême, agiles propriétés de conduite et l'efficacité de marque caractéristique si caractéristique de l'Sports Activity Coupé est porté à un nouveau niveau. Les moteurs essence et diesel avec BMW TwinPower Turbo de la technologie disponible pour la BMW X6 offrir une impressionnante puissance de traction et de faibles chiffres exemplaires de consommation de carburant. Le moteur V8 de la BMW X6 xDrive50i kW/407 ch délivre 300, tandis que dans le BMW X6 xDrive35i un moteur en ligne essence 6 cylindres de 225 kW/306 ch assure suprême la performance athlétique. Le moteurs en ligne diesel à 6 cylindres de la BMW X6 xDrive40d modèles et BMW X6 xDrive30d mobiliser 225 kW/306 ch et 180 kW/245 ch, respectivement. Les deux offrent non seulement la livraison de puissance impressionnante sportive, mais aussi les chiffres d'émission fondées sur le cycle d'essai de l'UE de 7,5 litres aux 100 kilomètres pour le BMW X6 xDrive40d et 7,4 litres pour la BMW X6 xDrive30d.
Pour une nouvelle réduction des oxydes d'azote (NOx) dans les gaz d'échappement, la BMW X6 xDrive30d peut également être équipé en option de la technologie BMW BluePerformance à compter du printemps 2012. Ici, en plus des composants standard de filtre à particules diesel et catalyseur d'oxydation, le système AdBlue est utilisé, avec injection d'urée et une mémoire de catalyseur de NOx qui élimine le dioxyde de soufre ainsi que les oxydes d'azote. Cela signifie que le véhicule satisfait déjà aux exigences de la norme d'émission UE6 qui entrera en vigueur à partir de 2014.
Une version du modèle supplémentaire basé sur la nouvelle BMW X6 aussi des lignes pour le départ à la même que la mise sur le marché de ce dernier. La BMW M Performance Automobiles BMW X6 M50D établit une nouvelle référence pour la puissance de traction et l'efficacité avec un tout nouveau 280 kW/381 ch en ligne un moteur diesel à 6 cylindres. Son triple unique de suralimentation donne norme la plus puissante du monde en ligne du moteur diesel 6 cylindres une poussée qui met en stade précoce et est maintenue tout au long de la plage de régime moteur élevé. Son couple maximal est de 740 Newton-mètres. Un des facteurs qui contribuent à son efficacité exceptionnelle - surtout par rapport à sa sortie - est la nouvelle version de l'injection directe à rampe commune, injecteurs piézo dont appliquer une pression maximale de 2200 bars. Avec un taux d'accélération de 5,3 secondes pour le sprint de zéro à 100 kmh, la BMW X6 M50D surpasse même les modèles 8-cylindres, tandis que sa consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE est encore seulement 7,7 litres aux 100 kilomètres. Son groupe motopropulseur, la technologie de suspension et les propriétés aérodynamiques ont été harmonisées avec la précision si caractéristique de M.
Comme une offre produit supplémentaire de BMW M GmbH, les spécialistes des voitures de sport haute performance, la BMW X6 M avec son moteur V8 délivrant 408 kW/555 ch bénéficie également d'améliorations détaillées dans le domaine de la conception et l'équipement. Le BMW X6 M est équipé d'une transmission à 6 vitesses automatique sport M, en soulignant également son statut individuel avec des fonctionnalités telles que la technologie de suspension développé séparément.
Dans tous les autres modèles, la puissance du moteur est transférée au moyen d'une norme 8-vitesses sport, y compris palettes de changement de au volant. Dynamic Performance Control est une fonctionnalité standard dans toutes les versions de la BMW X6 comme un élément de l'intelligente xDrive toutes roues système d'entraînement. Ce qui donne une plus grande précision de la distribution de puissance à commande électronique de façon à optimiser la stabilité de conduite, de traction et de la performance dynamique. Il vient notamment de supporter les virages dans un style sportif. De même que le véhicule pénètre dans le coude, xDrive alimente en énergie supplémentaire pour les roues arrière de façon à supporter une tour-à agilité de réponse. Par le biais de la distribution variable en continu du couple moteur entre les roues arrière, Dynamic Performance Control optimise également la stabilité de suivi en vertu de grandes forces d'accélération transversale ainsi que la traction lors de l'accélération sortie d'un virage. Pour l'amélioration supplémentaire de l'agilité et la suprématie, les systèmes de direction active (pas disponible pour la BMW X6 M50D et la BMW X6 M) et Adaptive Drive (en standard dans le M50D BMW X6 et la BMW X6 M) sont proposés avec des amortisseurs à commande électronique et stabilisation du roulis.
Le caractère progressif de la nouvelle BMW X6 est également soulignée par la vaste gamme de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. En plus de BMW Head-Up-Display, les fonctionnalités disponibles pour le Sports Activity Coupé comprennent le système d'alerte des systèmes (Lane Departure pas pour le M50D BMW X6 et la BMW X6 M), Info Speed Limit, vue de côté et caméra de recul avec fonction Top View . La nouvelle BMW X6 est également optimisé par des moyens de mise en réseau intelligente avec l'intégration des smartphones et lecteurs de musique dans le véhicule et l'utilisation de fonctions innovantes d'infotainment.