lundi 17 octobre 2011

2012 BMW 3-Series


La BMW Série 3 Berline est l'original dans le segment des berlines sport compactes et au fil des ans est venu à symboliser l'esthétique, la dynamique et la capacité sportive de BMW. Avec ses lignes dynamiques et élégantes, la nouvelle génération de véhicule sixième modèle de qualité au monde best-seller souligne le caractère sportif de taille moyenne de la marque du modèle. Bien que la nouvelle BMW 3-Series a augmenté dans toutes les dimensions par rapport à son prédécesseur, il conserve un équilibre parfait entre sportivité et élégance. Comme dans les générations précédentes, les proportions dynamiques de la berline sont façonnées par le capot de balayage, porte à faux avant court, empattement long et en retrait de serre typique de BMW.

Frappantes frontale avec des contours précis et aux multiples facettes surfaces

La forme en coin de la silhouette de la nouvelle Série 3 et de ses voies élargies (+ 37/47 mm à l'avant / arrière) soulignent le caractère sportif de la nouvelle BMW. En clair accentuant la largeur de la voiture, les surfaces multiples facettes de l'extrémité avant expressive donnent de la BMW 3-Series un visage plus sportif que jamais. Une large interprétation de squat de la droite, légèrement inclinée vers l'avant naseaux BMW souligne la position de la nouvelle BMW Série 3. Éclairage LED positionnées comme des accents sourcils au-dessus des phares doubles frappante avec des anneaux Corona (si phares au xénon sont spécifiés) de prêter une intensité supplémentaire pour le look BMW classiques concentré. Les phares désormais s'étendre jusqu'à le cadre de la calandre, la fusion des phares et la calandre de la nouvelle BMW Série 3 Berline en une seule unité stylistique et ajoutant encore à l'accent mis vaste de la voiture position. La BMW 3-Series remplace la prise d'air centrale de son prédécesseur avec deux prises plus grandes, qui sont positionnées sous les phares vers les bords extérieurs de l'extrémité avant et ajouter une profondeur supplémentaire aux allure sportive de la voiture. À l'extrême gauche et à droite des conduites principales sont de petites prises d'verticaux qui aident à créer le "rideau d'air". Cette nouvelle technologie améliore le flux d'air autour des roues avant, l'amélioration de l'efficacité aérodynamique et réduit la consommation de carburant à vitesse élevée.
2012 BMW 3-Series


Le rapprochées, ouvertures squat de la grille de rein, avec leur accrocheur entoure, forment l'élément le plus éminent de la nouvelle BMW Série 3 Berline-conception du bloc avant. C'est aussi là que les lignes précises de la finition de capot très profilé. Le résultat est une interface qui apparaît faible en bandoulière, donnant à la BMW Série 3 d'un avantage évident sportifs vus de face.

Lignes précises de produire une silhouette étirée et renforcer l'impact dynamique de la voiture

Puissamment surfaces tendues avec les lignes de balayage dominent la vue latérale de la BMW Série 3 Berline, s'étendant de la voiture visuellement et de prêt supplémentaire à la verve de son attitude dynamique. Les flancs de la voiture sont façonnées par un accrocheur "ligne sertissage double" composé de deux lignes de caractère longeant l'autre. La ligne supérieure sertissage émerge de l'extrémité avant surbaissé et s'écoule sur la roue avant avec un balayage discret, dans un clin d'œil à fleetness la berline du pied. La ligne de sertissage seconde développe plus bas derrière la roue avant et suit un chemin délicatement arquées vers l'arrière. Ensemble, ils renforcent la forme en coin dynamiques des flancs de la voiture et de créer une vive lumière et des effets d'ombre sous le seuil de sertissage, qui attirent davantage l'attention sur la voie large de la voiture.

L'interprétation frappante de la pliure caractéristique BMW Hofmeister à la base du montant C injecte la silhouette de la nouvelle Série 3 avec élan encore plus grand. Parallèlement il dirige une ligne de contour fines du toit dans le couvercle de coffre, le toit donnant une apparence encore plus bas sur le côté. Le sentiment de légèreté résultante sportive et élégante se répand tout le long de côtés de la berline, avec la ligne d'ombre légère hausse basse de la jupe latérale très profilée ajoutant l'accent davantage. Les grandes surfaces légères au-dessus des jupes latérales servent à améliorer la légèreté des lignes de flanc de la voiture.

Surfaces lumineuses contrastées imprègnent l'arrière avec brio et énergie

Les lignes horizontales fortes de l'arrière - y compris les feux arrière dans le droit coutumier BMW en L positionné à la conception des bords extérieurs de l'arrière - accentuer la face large des roues et la voie large de la nouvelle BMW Série 3 Berline. Les réflecteurs placés bas sur les bords bien guider les lignes verticales qui sort de l'effet de serre sur les feux arrière aux roues, les prêts accent visuel à la présence de la voiture de route hors pair. Un trait classique design BMW 3-Series sont les deux lignes ci-dessous l'aileron arrière et au-dessus du pare-chocs, qui encadrent l'arrière stylistiquement. Très contrastées surfaces claires donnent l'extrémité arrière de la nouvelle BMW Série 3 Berline un flair fraîche dynamique, souligné par les échanges entre les surfaces fluides, des lignes précises et des bords définis.

L'interaction des surfaces et des lignes remplit l'intérieur avec la vie

L'intérieur de la nouvelle BMW Série 3 Berline est tout droit sorti du manuel design BMW. Le cockpit orienté conducteur enveloppe le conducteur et met toutes les commandes importantes à portée de main. Le cockpit est incliné vers le conducteur par sept degrés. Les surfaces et les lignes d'écoulement sur la planche de bord vers le côté passager avant de la cabine, où ils forment une surface lisse, la frontière protectrice. Dans la zone du conducteur toutes les lignes convergent vers un seul point derrière le volant et guide le regard vers la route.

Les quatre cadrans circulaires cockpit (jauge à essence, tachymètre, compte-tours et jauge de température d'huile) sont livrés avec un écran noir. Positionné sur le tableau de bord horizontalement structuré, le moniteur iDrive autoportant standard équipé d'un écran haute résolution rappelle les derniers téléviseurs à écran plat se trouvent normalement dans les salons plutôt que de voitures. Le moniteur n'a pas de mécanisme de pliage ou d'habitacle, le tableau de bord permettant de conserver son entière plat, lignes douces et donnant à l'intérieur d'un briquet, se sentir plus dynamique.

Sur le côté du conducteur du tunnel central volontairement asymétrique, une surface différente garniture et marquer relargage des éléments actifs de conduite de l'intérieur, tandis que la surface des moulures sur le côté passager avant dégage un air agréablement élégant. Positionné au centre sur la console centrale à proximité de fois le conducteur et le passager avant est le Controller iDrive standard. Sous l'accoudoir - avec option avant / arrière - entre les sièges avant, en attendant, est un compartiment pour les appareils mobiles (téléphones mobiles, lecteurs MP3 et téléphones intelligents), qui contient également un port USB / AUX-IN.

Plus d'espace, grande variété de compartiments de rangement, encore plus pratique

Grandes dimensions de la voiture (longueur + 93 mm, empattement + 50 mm) signifie que les passagers arrière peuvent maintenant profiter espace pour les jambes. Derrière les sièges avant totalement profilée, 15 millimètres d'espace supplémentaire au genou et huit millimètres de marge supplémentaire renforcer le confort des passagers sur la route. Dossier filets disponible en option dans le cadre du forfait de stockage offrent un hébergement supplémentaires pour les petits objets, des gilets réfléchissants et des cartes routières. Agrandir poches dans les portes avant, dont les lignes et surfaces ouvertes vers le tableau de bord, ont désormais un espace pour les bouteilles de boissons jusqu'à un litre de volume. Ajouté à laquelle, deux grands porte-gobelets sont désormais intégrés dans la console centrale en avance sur le levier de vitesses. Si désiré, les porte-gobelets peuvent être échangés pour un bac de vide poche, qui est stocké dans une zone désignée de la boîte à gants lorsqu'il n'est pas utilisé. La nouvelle berline offre 480 litres de capacité du coffre, 20 litres de plus que le modèle sortant. Et une solution innovante et pratique permet un accès extrêmement pratique à l'intérieur. Si l'accès confort en option est spécifiée, le démarrage peut être ouverte mains libres et sans avoir besoin d'utiliser une clé: tout ce que vous devez faire est de déplacer votre pied autour au-dessous du pare-choc pour déclencher le mécanisme d'ouverture du couvercle de coffre (voir aussi BMW ConnectedDrive). Il peut alors charger confortablement jusqu'à sept caisses standard de boissons en bouteille, trois golfbags ou un landau sur le seuil de coffre, qui est un simple 66 centimètres de haut (juste sous 26 po). Standard-montage ergots sécurisation de tenir les articles bien en place, tout un plateau de rangement sous le plancher du compartiment de charge et un compartiment de stockage en profondeur sur le côté gauche accueillir oddments petits. Pour les objets encombrants, en option grâce à chargement installation comprend une banquette arrière rabattable pour permettre à des solutions de transport flexibles. Les dossiers arrière divisée 40:20:40 offrent une polyvalence imbattable quand vous avez besoin de transporter des passagers et des objets longs, tels que plusieurs paires de skis ou de snowboards, au même moment. (Un correspondant BMW ski / snowboard sac est disponible à partir de la gamme BMW Accessoires).

Trois lignes d'équipement braquer les projecteurs sur les traits de la voiture caractère distinct

Combinaisons de matériaux de haute qualité et imbattable qualité de construction soulignent l'ambiance prime de la nouvelle BMW Série 3 Berline. Les matériaux et le concept de couleur de la variante d'entrée de gamme déjà accentue clairement le caractère sportif de la voiture, mais un grand choix de couleurs et de variantes d'ameublement également offrir des perspectives de diverses autres options. Du traitement de surface satinée mate base d'argent à l'aluminium brossé fin et la sensation chaleureuse de bois précieux ronce de noyer, toutes les options surface des moulures peuvent être combinés avec soit le tissu ou l'une des deux couleurs de sellerie cuir dans le modèle d'entrée de gamme. Ainsi que le niveau de base de finition, la nouvelle BMW Série 3 Berline peuvent désormais également être commandé avec l'une des trois lignes d'équipement ou d'un package M Sports. Les clients peuvent donc adapter l'apparence de leur voiture pour leurs propres préférences individuelles - avec des résultats époustouflants. Le Sport Line, ligne de luxe et variantes d'équipement moderne Ligne souligner les différentes facettes de la nouvelle BMW 3-Series caractère Sedan dans leur propre façon. L'exclusivité, les caractéristiques d'équipement soigneusement coordonnée embrasser à la fois des éléments de design extérieur et le choix des matériaux et des couleurs pour chaque modèle. En termes de valeur, la conception de cohérence et d'expressivité, les nouvelles lignes BMW vont bien au-delà des paquets existant dans la classe premium.

Sport Line

Avec des fonctions attirantes extérieur en noir brillant, cette nouvelle ligne accentue l'aspect dynamique de la BMW Série 3 Berline. Huit fortement profilée lattes reins noirs calandre dans un encadrement de couleur chrome donnent la fin avant de la voiture un look particulièrement sportif et d'alerte. Les inserts noirs dans le tablier avant facilitent les prises d'air sont plus grandes et de prêter attention supplémentaire pour les passages de roue musclés. 17 ou 18 pouces en alliage léger - en fonction de la variante de moteur - en double-rayons (18 pouces articles sont bi-couleur) fournissent l'athlétisme cherche à correspondre. Pendant ce temps, en option noir brillant rétroviseurs extérieurs peints et la norme haute brillance noire piliers B et le guide fenêtre ajouter une saveur supplémentaire sportives sur les flancs. Une bande de garniture noire sur la partie inférieure pli souligne l'effet d'amélioration de la largeur de la coiffure à l'arrière, tandis que l'enjoliveur d'échappement est également noir et arrondit apparence sportive de l'extérieur. L'ambiance sportive et exclusive de l'intérieur est exprimée par des accents contrastés en noir et rouge. Rouge anneaux garniture, écailles rouges dans les cadrans circulaires, coutures rouges sur le volant sport et une bande de base dans les garnitures noir brillant avec des bandes de coraux accent rouge soulignent tous l'ambiance sportive de l'habitacle. Les sièges de série de sport peut être spécifié dans un choix de trois variantes de sellerie et de quatre couleurs. La clé de contact pour les versions Sport Line de la nouvelle BMW Série 3 Berline est identifié par sa finition noire et détaillant rouge.

Luxury Line

Les éléments discrets chrome brillant de cette ligne de prêter l'extérieur de la BMW Série 3 Berline un appel particulièrement élégant et exclusif. Les naseaux BMW, avec 11 lames chromées fines, deux légèrement décalé baguettes chromées dans les prises d'air avant un tablier et un jonc chromé brillant garniture horizontalement au-dessus de la prise d'air donnent l'avant un aspect frappant. Comme avec la Ligne Sport, le montant B et le guide fenêtre viennent en noir brillant, et le châssis de fenêtre et de coupe-bise sont en chrome. Spécial 17 ou 18 pouces en alliage léger à rayons multiples de conception accentuent l'élégance de la nouvelle BMW Série 3 Berline vus side-on. De l'arrière, la ligne de luxe nouvelle est facilement identifié par son exquise, chrome brillant bande de garniture - qui s'étend sur toute la largeur du tablier à l'arrière - et son enjoliveur d'échappement chromé. Éléments chromés aussi attraper l'œil intérieur de la variante Luxury Line. C'est la seule ligne qui donne les unités de conditionnement d'air radio et un entourage chromé. Lattes de bois à haute brillance (avec des incrustations style en option) et des sièges avec coutures distinctif et un choix de deux matériaux de rembourrage en quatre couleurs élégantes classique en évidence une invitation, ambiance exclusive. La clé de contact (confirmation d'identité) pour les versions en ligne de luxe de la nouvelle BMW Série 3 Berline peuvent être identifiés par sa finition noire et détails chromés.

Ligne moderne

Contrairement aux modèles de luxe en ligne, les éléments de grande classe garniture inclus dans les versions ligne moderne de la nouvelle BMW Série 3 Berline sont tous en aluminium satiné, soulignant le caractère contemporain de cette ligne. Les naseaux BMW, avec 11 lames en aluminium satiné, et double baguettes pour les prises d'air de la même couleur donnent à la fin avant de la nouvelle BMW Série 3 Berline une particulièrement contemporain, toucher chic. Haute brillance de la voiture noire piliers B et mélanger Guide fenêtre en douceur avec des éléments en aluminium satiné finition à la police et à l'arrière. 17 ou 18 pouces style turbine en alliage léger de renforcer l'impression de cette ligne d'équipement. La légèreté harmonieuse de la dispense intérieur avec de forts contrastes. Au lieu de cela, avec un côté de la lumière supérieure de la planche de bord et un volant dans les huîtres sombre, il génère une ambiance toute nouvelle. Sellerie cuir ou en tissu-cuir combinaisons dans les huîtres ou noir, et un choix de trois garnitures surfaces avec des bandes d'accent dans perle effet chromé, d'améliorer encore l'interaction entre les matériaux attrayants. Un élément assiette avec la structure tridimensionnelle de surface du bois repose sur un tout nouveau pour la fête du bout des doigts. Versions ligne moderne de la nouvelle BMW Série 3 Berline sont marquées par l'huître de couleur clé de contact (confirmation d'identité) avec des détails en argent mat.

M Sport package

L'ensemble Sport M apporte le summum en matière sportive métamorphoses de la nouvelle BMW Série 3. Un forfait tout nouveau aérodynamiques pour l'extérieur établit clairement spécifiée voitures avec ce forfait à part le modèle de base et les trois lignes. Ajouté à laquelle, de 18 pouces en alliage léger (19 pouces en option) dans caractérise M design, sport M de suspension et BMW Individual haute brillance Shadowline garniture donner à la voiture qui ressemblent M typique. Caractère dynamique de la voiture est encore souligné par une ombre optionnelle M exclusifs de peinture et en option des freins sport M avec peinture de finition contrastée bleue. Le thème se poursuit à l'intérieur de la voiture avec sièges sport offrant distinctifs tissu / Alcantara ameublement, éléments de garniture avec des bandes accent bleu, une Shortshifter M (dans les modèles avec boîte manuelle), finisseurs M seuil de la porte, repose-pieds un pilote M et la nouvelle roue M gainé cuir .

Nouvelles dimensions dans le plaisir de conduite et les performances dynamiques: livraison de puissance sportive, l'efficacité exceptionnelle et un confort de conduite amélioré

La sixième génération de BMW 3-Series offrent des modèles berline sport de haut niveau d'agilité et une dynamique de conduite, et ils combinent tout cela avec de nouveaux niveaux de confort. Dans le même temps, il n'ya pas de changement au concept éprouvé de base comprenant les moteurs haute performance, un châssis sportif et un rigide, le corps léger. Après tout, au cours des 35 dernières années ou plus, les pilotes sont venus à attendre dynamiques, agrément de conduite sportive comme une question de cours dans une BMW 3-Series modèle, alors que la technologie rang du groupe motopropulseur et de châssis comme une des principales forces de la marque. Un moteur monté longitudinalement, roues arrière motrices et une répartition équilibrée (50/50) à l'avant-arrière ratio de la charge par essieu est une formule qui fait la BMW 3-Series la plus sportive des berlines de son segment.

Au lancement, la nouvelle BMW Série 3 Berline sera offerte avec quatre à couple élevé, raffiné et des moteurs économes en carburant, qui proposent les dernières BMW TwinPower technologie Turbo. Ils comprennent deux moteurs diesel optimisés et, sur le côté essence, le familier six cylindres et une nouvelle génération de moteur à quatre cylindres offrant une dynamique de conduite impressionnante couplée à la consommation de carburant et les émissions sensiblement réduits. Tous les moteurs sont bien dans l'UE5 et américaine ULEV II limites. Et le commutateur de conduite nouvelle expérience de contrôle, qui est disponible pour toutes les versions du moteur, offre la possibilité d'étendre ces économies encore plus loin lorsqu'il mode ECO Plus est sélectionné.

La puissance est transmise aux roues arrière, soit via un standard équipée transmission manuelle sportive à six vitesses ou, en option, via une automatique à huit rapports. La boîte automatique, qui peut être combiné avec n'importe quel moteur, est si efficace qu'il est possible d'obtenir une faible consommation de carburant et d'émissions que de l'unité manuelle. Tant le manuel et les modèles à boîte automatique sont équipés de la fonction Auto Start-Stop de fonction pour des économies supplémentaires.

Technologie de suspension avancée, mettant en vedette un grand nombre de composants en alliage léger et le réglage de nouveaux, avec direction assistée électromécanique qui fonctionne sans effet de couple, le poids du véhicule à faible et un haut ratio de la charge par essieu équilibrée un colis dynamique, faisant de la nouvelle BMW Série 3 Berline un exemplaire de la tenue de route sportive combinée à un confort accru.

BMW 328i: nouveau moteur essence quatre cylindres avec technologie TwinPower Turbo établit une nouvelle référence pour la conduite dynamique et l'efficacité

Avec le lancement de la nouvelle berline sport, un tout nouveau moteur quatre cylindres fera ses débuts dans la BMW 3-Series. En accord avec le thème dynamique globale de la nouvelle berline sport BMW, ce moteur de nouvelle génération turbocompressé offre beaucoup de puissance et les performances, l'accélération sensible, un couple puissant, un plafond haut régime et un faible poids. Pour cette série best-seller de BMW modèle, le moteur de nouvelle génération à essence 2,0 litres sera disponible dans deux notes de sortie. Le nouveau quatre-cylindres, qui fournissent la puissance sensiblement plus vivante pour le plaisir de conduite maximum, viennent aussi avec une faible consommation de carburant et les émissions que leurs prédécesseurs.

L'état de l'art, animée 2,0 litres de motorisations marquer un retour aux racines de la populaire berline sport - il était avec légèreté, haute performance à quatre-cylindres dans la même veine que la BMW 3-Series a fait ses débuts de retour en 1975, avec le premier six cylindres des unités de cette série font leur apparition au Salon de l'Automobile de Francfort 1977. Un six cylindres continue en haut du moteur line-up en la nouvelle BMW Série 3.

La mise à niveau significative de la puissance et l'efficacité est principalement vers le bas pour l'utilisation de la technologie BMW TwinPower Turbo, avec des technologies innovantes telles que l'injection directe à haute précision d'essence, turbo twin-scroll, Double-Vanos arbre à cames variable et calage variable des soupapes VALVETRONIC. Sur la nouvelle génération de moteurs quatre cylindres, ce paquet technologique mondial exclusif de BMW offre à nouveau un moyen très efficace pour extraire plus de puissance du moteur, plutôt que de prendre la route d'un déplacement beaucoup plus important et, dans le processus, en ajoutant à le poids et donc la consommation de carburant. Cela explique pourquoi la performance plus dynamique et un plaisir de conduite ne vient pas au détriment de la consommation de carburant et les émissions.

Le déplacement de la nouvelle BMW TwinPower Turbo moteur essence quatre cylindres de 1.997 cc délivre une puissance maximale de 180 kW/245 ch à 5000 tours alors, grâce à la suralimentation Twin-Scroll, le couple maximal de 350 Nm est développé à seulement 1250 tours et reste constant à 4800 rpm. Ces statistiques traduisent la performance dynamique pure: la nouvelle BMW 328i accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 5,9 secondes, sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155 mph). Le moteur répond instantanément lorsque le conducteur demande plus de gaz, et la livraison de puissance vigoureuse et presque linéaire à partir de seulement légèrement au-dessus d'inactivité, qui se poursuit tout le chemin dans la gamme supérieure rpm, est dûment impressionnant.

La consommation moyenne de carburant des BMW 328i dans le cycle d'essai de l'UE est seulement 6,4 litres aux 100 km (44,1 mpg imp), une amélioration de 11 pour cent (!) Sur ses 160 kW/218 ch prédécesseur. Il ya une amélioration similaire des émissions de CO2, qui s'élèvent actuellement à 149 grammes par kilomètre. L'amélioration est encore plus prononcé si le véhicule est équipé de la nouvelle automatique à huit vitesses, dans lequel cas, la consommation de carburant est évalué à seulement 6,3 litres aux 100 km (44,8 mpg imp), avec des émissions de CO2 à 147 grammes par kilomètre (-15 %).

BMW TwinPower Turbo de technologie dans le nouveau moteur à quatre cylindres

Ce nouveau moteur est le plus puissant dans une nouvelle génération de moteurs essence quatre cylindres basé sur la même réduit la friction du moteur de base, leurs notes de sortie différentes étant obtenue principalement par des modifications à l'injection et la technologie turbo. En termes techniques, ce moteur de base est établie sur le modèle multi-primé six moteur en ligne avec la technologie BMW TwinPower Turbo, qui est la référence de sa catégorie pour la livraison de puissance dynamique et une efficacité impressionnante. Les principales caractéristiques de cette technologie en exclusivité mondiale comprennent haute précision injection d'essence directe, suralimentation par turbocompresseur twin-scroll, Double-Vanos arbre à cames variable et calage variable des soupapes VALVETRONIC.

Ces caractéristiques donnent la nouvelle BMW 328i de la sorte de pouvoir qui, avec un moteur atmosphérique, il faudrait plus de cylindres et de plus grosse cylindrée. Dans le même temps, avec son carter tout en aluminium, ce moteur est plus léger et plus compact qu'un moteur à six cylindres de puissance équivalente. Cela a des avantages évidents pour la dynamique de conduite: la réduction de la charge sur l'essieu avant confère à cette berline BMW sportive encore plus grande agilité et de direction améliorée et des caractéristiques dans les virages.

Suralimentation Twin-Scroll

Le nouveau quatre-cylindres aussi fonction turbo twin-scroll. Cela signifie que le flux de gaz d'échappement des cylindres 1 et 4, et le flux d'échappement des cylindres 2 et 3, suivez séparées en forme de spirale des chemins dans la roue de turbine. Cela réduit-pression d'échappement à bas régime, permettant à l'énergie des impulsions de gaz d'échappement pour être utilisées aussi efficacement que possible. Le résultat est une réponse instantanée et rapide montée en régime de performance qui peuvent instantanément pilotes BMW traduire en plaisir de conduite.

VALVETRONIC, Double-Vanos et injection directe

La combinaison d'une puissance de sortie élevée et une réduction simultanée des émissions est réalisée par le calendrier VALVETRONIC variable des soupapes et double arbre à cames VANOS variable. La dernière génération du système VALVETRONIC dispose d'une action plus rapide, optimisé moteur pas à pas avec capteur intégré. Le contrôle en toute transparence variable des soupapes d'admission de levage dispense de la nécessité d'un papillon. Au lieu de cela, la masse d'air est contrôlé à l'intérieur du moteur, résultant en une réponse plus rapide. Dans le même temps, les pertes par pompage ont été réduits au minimum.

L'excellent rendement est également en baisse à la précision du système direct d'injection haute Essence. Idéalement placé entre les soupapes, injecteurs à solénoïde de contrôler précisément la fourniture de combustible. Le carburant est injecté à proximité de la bougie, avec une pression d'injection maximale de 200 bars, ce qui entraîne une combustion propre et homogène. L'effet de refroidissement du carburant injecté directement traduit également par un taux de compression plus élevé que sur les moteurs à injection de port, en apportant des améliorations d'efficience.

Des performances exceptionnelles assisté par les caractéristiques de conception innovantes

Les performances exceptionnelles de ce nouveau moteur est dû last but not least aux diverses fonctions innovantes du moteur de base. Par exemple, arbres d'équilibrage placé à la suite des hauteurs différentes dans l'absorption des vibrations optimisés, tandis qu'un amortisseur pendule centrifuge intégré dans le volant bi-masse apporte une réduction notable de fonctionnement irrégulier à bas régime. Le conducteur peut donc faire pleinement usage de la forte couple à bas régime sans sacrifier la finesse. Tous ces facteurs contribuent à expliquer pourquoi le nouveau 2,0-litres à quatre cylindres atteint le raffinement, le bruit et les vibrations d'un genre qui était auparavant limitée à BMW six cylindres.

BMW 335i: moteur à essence optimisé six cylindres avec la livraison de puissance costaud, fort couple et le raffinement de superbes

Les fans de grands moteurs six cylindres ont un traitement en magasin aussi. L'optimisation de six en ligne unité dans la nouvelle BMW 335i va impressionner les performances d'esprit pilotes avec sa puissance sans effort, exceptionnellement rapide montée en régime de tempérament et de raffinement exceptionnel. Le moteur de base de 3,0 litres a été l'établissement de normes dès le début, comme le pionnier d'une nouvelle génération de moteurs dont la technologie BMW TwinPower Turbo à injection directe à haute précision d'essence et le calendrier variable des soupapes VALVETRONIC fait ses débuts.

Merci à intensive de réglage fin du moteur de base, les ingénieurs de BMW ont encore réduit la consommation de carburant et les émissions de l'unité prédécesseur, tout en maintenant en même temps sa haute performance. Avec une puissance nominale maximale de 225 kW/306 ch à 5800 rpm, le 3,0-litres à six cylindres unité reflète la personnalité sportive de la BMW 3-Series et contribue à cette berline une performance exubérante. Couple maximal de 400 Nm est en service entre 1200 et 5000 rpm.

En conséquence, la nouvelle BMW 335i peut montrer ses prouesses avec un 0 à 100 km / h (62 mph) le temps de sprint de seulement 5,5 secondes, ce qui se rase 0,1 secondes hors celui de son prédécesseur tout aussi puissant. La version automatique est encore plus rapide, atteignant 100 km / h (62 mph) une pleine seconde plus rapide 0.3 que le modèle sortant. La vitesse maximale reste la même, à une électronique 250 régies km / h (155 mph).

Toutes ces performances supplémentaires est livré avec l'économie de carburant exceptionnelle et des chiffres faibles émissions, afin que les conducteurs peuvent en profiter en toute tranquillité d'esprit. La consommation de carburant en cycle d'essai de l'UE est évalué à 7,9 litres aux 100 kilomètres (35,8 milles au gallon imp, et les émissions de CO2 à 186 grammes par kilomètre. Equipé du nouveau huit vitesses automatique, la BMW 335i est encore plus frugal, avec du carburant combinée consommation de seulement 7,2 litres aux 100 kilomètres (39,2 milles au gallon imp) et les émissions de CO2 de 169 grammes par kilomètre. L'amélioration des émissions pour les versions manuelle et automatique équivalant à 6 et 16 pour cent respectivement.

BMW 320d: un couple puissant, la douceur exceptionnelle et un rendement énergétique amélioré

La nouvelle génération de la BMW Série 3 Berline caractéristiques de la BMW TwinPower Turbo diesel à quatre cylindres de son prédécesseur, qui a été perfectionné d'économie de carburant encore plus grande et la réduction des émissions, sans réduction de puissance. Ce moteur state-of-the-art avec carter en composite d'aluminium fixe des repères beaucoup, et avec sa dernière génération de système d'injection à rampe commune et turbocompresseur VNT directe il combine une grande puissance punchy avec une réduction supplémentaire de la consommation de carburant et les émissions. Tout cela contribue à la nouvelle BMW 3-Series d'élargir encore son avance concurrentielle.

Le turbocompresseur amélioré permet thermodynamiquement pour la livraison de puissance animée droite sur toute la plage de charge. Un actionneur électrique ajuste les aubes de turbine avec une fraction de seconde la vitesse en ligne avec moteur de charges différentes, de sorte que lorsque le conducteur demande à plein régime, le moteur est aussi réactif dans la gamme à bas régime car il est à pleine charge. Injecteurs à solénoïde d'alimentation du carburant dans les cylindres à une pression allant jusqu'à 2000 bar. Dosage du carburant de haute précision et de haute qualité du résultat atomisation dans la combustion propre et homogène.

Avec une puissance maximale inchangée de 135 kW/184 ch à 4000 rpm et un couple puissant de 380 Nm sur les flux entre 1750 et 2750 rpm, la nouvelle BMW 320d est un artiste extrêmement dynamique. Ce modèle diesel, aussi, offre tout ce que l'on attend d'une berline compacte sportive. Cela se reflète dans les chiffres de performance, qui comprennent un arrêt à 100 km / h (62 mph) le temps de sprint de seulement 7,5 secondes. Lorsque nécessaire, le diesel agiles vont accélérer jusqu'à une vitesse maximale de 235 km / h (146 mph).

La nouvelle BMW 320d est la consommation moyenne en cycle d'essai européen de 4,5 litres aux 100 kilomètres (62,8 milles au gallon imp) et les émissions de CO2 de 118 grammes par kilomètre marque une amélioration de quatre pour cent sur le modèle précédent, sans réduction de puissance. Pour les modèles équipés de la nouvelle de huit vitesses automatique, l'amélioration est encore plus frappant: la consommation de carburant (4,5 l/100 km / 64.2 mpg imp) et les émissions de CO2 (118 g / km) ont chuté de 16 pour cent. Avec tout cela, la BMW 320d a réaffirmé sa position en tant que haute performance, berline efficace qui bénéficie d'un des moteurs diesel au monde plus propre et plus économique.

BMW 320d EfficientDynamics Edition: state-of-the-art diesel rend la nouvelle berline sport le véhicule le plus efficace de sa catégorie

Les conducteurs qui ne veulent pas manquer ce soit dynamique, la performance sportive ou d'économie de carburant de première classe se trouve la nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Édition d'une proposition extrêmement attrayante. Comme dans le modèle précédent, cette version ultra-économe en carburant du moteur BMW TwinPower Turbo diesel à quatre cylindres représente la réalisation la plus radicale à ce jour, la sportive BMW 3-Series gamme, la stratégie de développement BMW pour réduire la consommation de carburant et les émissions .

Le 2,0-litres à quatre cylindres du moteur est de la même famille que le moteur BMW 320d régulière et partage les mêmes tout en aluminium du carter, turbocompresseur VNT et la dernière génération d'injection directe common rail. Des fonctionnalités supplémentaires comme une légère réduction de puissance de sortie maximale, la vitesse de rotation de réduction, la friction réduite de conception du groupe motopropulseur et un package aérodynamique optimisée donner cette version de la BMW EfficientDynamics nouvelle Série 3 le moins d'émissions de CO2 dans sa catégorie.

La nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Édition développe une puissance de 120 kW/163 ch à 4000 tours par minute et offre un couple maximal de 380 Nm entre 1750 et 2750 rpm. Ce modèle berline accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 8,0 secondes et atteint une vitesse de pointe de 230 km / h (143 mph). La consommation de carburant de 4,1 litres aux 100 kilomètres (68,9 milles au gallon imp), auxquelles correspondent des émissions de CO2 de 109 grammes par kilomètre, font de ce modèle diesel le plus économique, un véhicule écologique et efficace dans son segment.

Le modèle de faibles émissions de CO2 a aussi quelque chose de nouveau pour les conducteurs qui aiment laisser le passage à une transmission automatique. La nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Edition peut désormais pour la première fois être combiné avec une pointe à huit vitesses à transmission automatique. Qui plus est, ce confort supplémentaire ne vient pas au détriment de la consommation de carburant. Merci à l'électronique efficace et réduit la friction des composants, le moteur peut fonctionner tout aussi efficacement avec la nouvelle unité comme avec la transmission manuelle à six vitesses de série.

Volant double masse avec absorbeur pendule centrifuge

Dans toutes les gammes de vitesse sur route qui sont pertinents dans la conduite quotidienne, les ingénieurs ont réalisé des réductions de la vitesse du moteur qui présentent des avantages notables pour la consommation de carburant. Par exemple, quand la croisière à 100 km / h (62 mph) en sixième vitesse, le moteur est tournant seulement à 1600 tours plus. Le «amortisseur pendule centrifuge" monté dans bi-masse d'inertie du moteur assure lisse, sans vibrations, même à bas régime. Elle neutralise efficacement courir irrégulière et élimine les vibrations à l'accélération. Le régime moteur diesel en douceur dès les bas régimes et l'accompagnement sonore est tout aussi raffiné.

Ce raffinement supplémentaire, et l'amélioration de l'indicateur de Shift Point Display, inciter le conducteur à changer à la vitesse supérieure le plus souvent et pour rétrograder moins souvent. Cela signifie que, malgré le profil de charge du moteur a changé, ce qui a pour effet de réduire la consommation de carburant et les émissions, la nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Édition vante l'agilité typique que tout le monde connaît cette série berline sport est venu à attendre. L'édition modifications spécifiques incluent un rapport final plus long-disque, un ensemble optimisé l'aérodynamisme avec un 10 mm (0,4 po) chute de hauteur de caisse et roues avec «turbine» de style. Il ya même une réduction de 15 pour cent dans la résistance au roulement des pneus par rapport au modèle prédécesseur.

En plus de cela, le modèle diesel économique de sport dispose aussi de toutes les économies de carburant mesures de renforcement utilisé sur d'autres modèles de la nouvelle BMW Série 3. Il s'agit notamment de Brake Energy Regeneration, la fonction Auto Start-Stop de fonction et à la demande de contrôle des unités auxiliaires tels que l'huile et la pompe de refroidissement. Dans le secteur haut de gamme du très concurrentiel marché de milieu de gamme, la nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Edition est une proposition attrayante pour l'environnement d'esprit pilotes qui reste à ce jour inégalée, même parmi ses concurrents directs.

BMW 320i, BMW 318d et BMW 316d

Au printemps 2012, BMW va lancer trois moteurs supplémentaires pour la nouvelle série berline sport, chacun d'eux offrant une puissance abondante et une efficacité remarquable. Suite à l'impressionnante BMW 328i, le sommet à quatre cylindres du modèle déjà présenté aujourd'hui, la prochaine nouvelle BMW 320i sera le deuxième modèle à être alimenté par un membre de la nouvelle génération de 2,0 litres à quatre cylindres famille de moteurs essence. Dans la nouvelle BMW 320i, ce moteur TwinPower Turbo développera une puissance maximale de 135 kW/184 ch à 5000 rpm et un couple maximal de 270 Nm à seulement 1250 tours par minute. Les deux modèles turbodiesel à venir, qui sera basé sur le moteur de base de 2,0 litres à même que celle utilisée dans la nouvelle BMW 320d, sera également de développer une puissance impressionnante et un couple. Dans la BMW 318d, le moteur diesel sera de développer une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 rpm et puissant couple maxi de 320 Nm, ce qui est disponible entre 1750 et 2500 rpm. La très faible consommation de carburant BMW 316d, quant à lui, développe une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 rpm et un couple maximal de 260 Nm, toujours à entre 1750 et 2500 rpm. Versions du moteur suivront, y compris une unité de six cylindres diesel et des modèles xDrive nombreux. Automne 2012, enfin, verra le lancement de la BMW ActiveHybrid 3.

Sporty transmission manuelle à six vitesses de série, l'état de l'art de huit vitesses automatique disponible en option pour toutes les versions du moteur

La BMW Série 3 doit son expérience de conduite caractéristique non seulement à ses haut-couple, fonctionnant à régime élevé de moteurs, mais aussi pour ses transmissions. Pour des performances d'esprit pilotes de la transmission, comme l'interface, où la puissance du moteur est transmise à la chaîne cinématique, est essentielle à une expérience de conduite dynamique. Il est tout aussi important pour elle d'offre précise, des passages courts et à fournir les ratios de droite. Lisser itinérante, faible bruit et une conception efficace sont des qualités également exigé dans le segment premium. La nouvelle BMW berline sport est livré avec une transmission manuelle à six vitesses de série. Ceux qui préfèrent laisser le passage à la transmission sera de trouver une alternative idéale dans l'ultra-innovant huit vitesses automatique. Enfin, les clients peuvent également opter pour une version à huit vitesses automatique sport de cette transmission, avec des changements de direction montés au volant.

Six vitesses manuelle en standard

La transmission manuelle sportive à six vitesses de la nouvelle BMW 3-Series offre une action facile et précis décalage et l'espacement ratio optimal. Le poids léger, format compact et innovant, à faible friction-conception contribueront à renforcer encore le plaisir de conduire et efficacité. Les transmissions utilisées sur la BMW 335i, BMW 320d et BMW 320d EfficientDynamics Edition sont les modèles équipés de lubrification à carter sec pour une efficacité nettement améliorée et la qualité itinérante, en raison de pertes traînée réduite. Dans le même temps, nettement plus confortable itinérante est réalisée par l'utilisation de garnitures de friction innovantes de carbone dans les unités synchronisées. La transmission de la nouvelle BMW 328i dispose d'une transmission optimisée précisément adaptés aux caractéristiques de performance du nouveau moteur turbo. L'espacement rapport fait pour la performance de sprint puissant et rapide accélération de milieu de gamme, le tout combiné à une réduction de la consommation de carburant.

Innovantes huit vitesses automatique pour les modèles essence et diesel: la transmission de puissance efficace et des ratios optimaux

En option, la nouvelle BMW 3-Series peuvent être fournis avec une haute performance de huit vitesses automatique, qui peut être combiné avec n'importe lequel des moteurs présentés. Les ratios supplémentaires permettent cette transmission - qui est une option qui n'est pas actuellement offerts par des concurrents dans le segment des berlines sport compactes - de combiner les normes sans précédent de confort itinérante, la performance sportive et l'efficacité. Avec tout cela va pour elle, la transmission automatique est totalement en harmonie avec le tempérament sportif de l'ensemble de la nouvelle BMW Série 3 Berline.

En termes de taille et de poids, cette unité de huit vitesse est comparable avec la transmission automatique à six vitesses utilisée dans le passé. Une gamme de caractéristiques techniques innovantes et exceptionnellement haute efficacité interne de cet appareil permettent plus performants, aussi, à combiner accélération puissante, astucieux de milieu de gamme sprint et encore davantage la consommation de carburant réduite. Pour des performances d'esprit pilotes cette transmission a également beaucoup à offrir, en particulier depuis le conducteur peut choisir de jouer un rôle plus actif en changeant de vitesse manuellement, ce qui libère encore plus de potentiel de cette berline sportive est.

Grâce à sa technologie de contrôle optimisés, la transmission à huit vitesses se vante déplacement extrêmement rapide et les temps de réaction et la capacité de rétrograder directe. Le contrôleur de transmission électronique peut également modifier les caractéristiques de déplacement tel que requis, pour répondre, soit pour une plus sportive ou pour une plus détendue, style de conduite économe en carburant. Malgré une plus grande diffusion globale, huit ratios signifie que l'espacement entre eux est plus petite, de sorte que le ratio optimal est disponible dans pratiquement toutes les situations. Les ratios proches offrir une accélération raffiné et puissant ainsi que lisse et économes en carburant à bas régime opération. Au total, alors, ainsi que des accélérations dynamiques et souples à la nouvelle huit vitesses automatique permet également au conducteur de maintenir un style de conduite très économique. Le résultat est que, lorsqu'ils sont équipés de la transmission à huit vitesses automatique, la nouvelle BMW 3-Series réalise pratiquement identique - ou dans le cas de la BMW 335i, BMW 328i et BMW 320d encore plus bas - la consommation de carburant et les émissions que les modèles équipés de la transmission manuelle à six vitesses.

Une version sportive de la nouvelle de huit vitesses automatique est disponible comme une option supplémentaire pour la nouvelle BMW Série 3 Berline. Cette unité offre des caractéristiques changement encore plus sportive, et la possibilité de changer de vitesse manuellement en utilisant la pagaie se déplace sur le volant. Sinon, sur les modèles à essence, il est également possible d'utiliser le levier de Quickshift électroniques sélecteur sur la console centrale. Pour basculer entre les modes Normal et Sport, le commutateur de contrôle Driving Experience est utilisé. Cela permet à l'automatique sport à offrir à la fois un plaisir de conduite dynamique et haut niveau de confort.

D'ingénierie de précision du châssis fixe de nouvelles normes: tenue de route sportive, une grande agilité et un confort accru

Dans la génération sixième modèle, aussi, le dynamisme et la performance sont parmi les caractéristiques stand-out de la berline BMW sportive. Ces qualités sont soutenues par un châssis haute précision qui complète parfaitement une formule gagnante: un moteur monté longitudinalement, roues arrière motrices, un rapport de pont équilibrée la charge et le corps rigide en torsion. Dans la nouvelle BMW Série 3, les ingénieurs ont encore amélioré les qualités de manipulation déjà en circulation de la série prédécesseur et son agilité excellente et une stabilité directionnelle, tandis que dans le même temps sensiblement améliorer le confort. Pour y parvenir, ils ont fait un large usage des composants de châssis extra-léger, sophistiqué et parfaitement adapté cinématique des essieux et un système de direction de haute précision, qui - en raison de l'arrière-roues motrices mise en place - n'est pas affectée par couple. State-of-the-art des systèmes de contrôle électronique sur la nouvelle BMW Série 3 Berline aider à gérer la dynamique du véhicule et de s'assurer que la combinaison de la performance sportive exceptionnelle et un confort accru peut être apprécié à la pleine et avec une totale tranquillité d'esprit.

Avec les roulements de roues à friction réduite et les rotules, les améliorations aérodynamiques à l'essieu arrière, un système de direction électro-mécanique et de résistance au roulement réduite des pneus, le châssis entier joue son rôle dans la réduction de la consommation de carburant et donc les émissions.

Un empattement de 2810 millimètres (+ 50 mm) et une largeur de voie avant et arrière de 1543 (+ 37 mm) et 1583 millimètres (+ 48 mm) donnent respectivement la nouvelle BMW Série 3 Berline plus une tenue de route attitude que son prédécesseur , tandis que le poids optimisé résultat du groupe motopropulseur et léger de conception du corps dans un rapport parfaitement équilibré essieux 50:50 charge. Cela signifie que le dynamisme et l'agilité maximale est combinée avec un maximum de stabilité.

Essieu avant à double articulation avec jambes de force à ressort et barre anti-roulis

L'essieu avant de la nouvelle berline BMW sport est basé sur une conception éprouvée qui offre une fusion optimale de dynamique de conduite et de confort. La suspension des roues combine rigidité maximale avec un poids minimum, tandis que le couple entretoises en aluminium, bras de suspension et des roulements pivotant apporter une réduction substantielle des masses non suspendues. Dans le même temps, l'absence d'effet de couple signifie la cinématique de l'essieu à double articulation peut être orientée de manière optimale à l'agilité et le dynamisme de la nouvelle BMW Série 3. Ce facteur a aussi des avantages pour la nouvelle BMW 3-Series système "direction électromécanique, qui apporte moins de poids à la balance, permet de réduire la consommation de carburant et, tout comme la suspension, l'amortissement et élastocinématique, est précisément adapté aux exigences de ce véhicule.

Conception de l'essieu avancée affiné: essieu arrière à cinq bras améliore la dynamique de conduite et de confort

Intégrer diverses améliorations significatives et de raffinements, l'essieu arrière de la nouvelle BMW 3-Series apporte une contribution importante au nouveau modèle de dynamique de conduite améliorée et un confort. Son design compact est basé sur la conception éprouvée et testée à cinq bras utilisés sur le modèle précédent, avec élastocinématique qui ont été spécialement adaptés à la nouvelle berline sportive, avec débattement longues et l'emplacement précis des roues et confiants dans toutes les situations .

Extra-larges montures et supports sur le porte-roues pour la piste et de carrossage, de contrôle des armes extrêmement rigide, le berceau d'essieu rigide et les bras de poussée reliant la suspension et le corps constituent une excellente base pour l'agilité et, dans le même temps, confortable qualités de suspension globale de la nouvelle BMW Série 3 Berline. Les montures de grandes et soutient sur l'essieu arrière ne touchent pas seulement la manipulation, ils sont également importants pour assurer une bonne isolation acoustique entre les groupes motopropulseurs et des suspensions, en particulier sur les véhicules équipés d'un puissant moteur de couple élevé. Merci à l'isolation efficace de la chaîne cinématique d'excitations route, le nouvel essieu arrière fournit donc aussi de première classe du bruit et de vibration.

Le classique BMW 3-Series roues arrière motrices set-up et une répartition équilibrée du poids également constituer la base idéale pour résoudre le conflit entre conduite et la maniabilité. En conséquence, la nouvelle BMW Série 3 impressionne par la manipulation très sportive combinée aux plus hauts standards de stabilité et de confort. Last but not least, la friction réduite des roulements de roues, robuste groupe motopropulseur isolement et soigneusement ciblée des modifications aérodynamiques à l'essieu arrière contribuent également à la dynamique de conduite et une efficacité améliorées.

Direction électromécanique augmente l'agilité et le confort

Le plaisir de conduite, l'agilité et le confort sont également en baisse à un système de pilotage très précis, qui donne toujours le retour du pilote précis. Le typique de BMW à roues arrière motrices de configuration, ce qui élimine de couple, offre la base idéale pour cela. La nouvelle BMW Série 3 est équipée du BPA électromécanique système de direction (direction assistée électronique), qui utilise un moteur électrique pour fournir une assistance de direction, sans concession sur les caractéristiques de pilotage sportive pour laquelle cette berline est à noter. EPS ne fonctionne que lorsque l'assistance de direction est réellement nécessaire: pas d'énergie électrique est consommée pendant la conduite en ligne droite ou état stable dans les virages. C'est ce qui différencie direction électromécanique de systèmes hydrauliques, qui utilisent la puissance et donc de carburant, même si ne pas fournir d'assistance de direction. Faits saillants de ce système comprennent non seulement une grande efficacité mais aussi son faible poids, haute précision de la direction avec de bons commentaires, et à améliorer le confort d'auto-centrage et d'anti-roulis caractéristiques. La BMW 335i et 328i sont équipés en standard avec la fonction Servotronic d'assistance asservie à la vitesse.

En option pilotage variable Sport

En option, un nouveau système de direction à rapport variable peut être spécifiée. Variable directeur sportif fournit différents rapports de démultiplication de direction en fonction de l'angle du volant, de sorte que la nouvelle BMW 3-Series répond soit plus directement ou plus doucement aux entrées du conducteur. Cela réduit le nombre de rotations du volant nécessaire pour les grands virages allant jusqu'à 25 pour cent et rend plus facile, le parking plus pratique et plus tourner depuis moins d'effort est requis par le conducteur. En outre, la manipulation est plus nette, en général, par exemple lorsque des mesures d'évitement très soudain s'impose. À des angles de braquage plus petit entre zéro et 100 degrés, d'autre part, la berline offre des normes élevées de la piste de rétention et la stabilité en ligne droite, et offre une réponse très précise à des changements de direction. La direction à démultiplication variable est un système purement mécanique basé sur une crémaillère de direction à rapport variable.

Roues et pneus

La nouvelle BMW Série 3 Berline sont équipés d'usine avec style attrayant, jantes en alliage de haute qualité. La BMW 335i et BMW 328i exécuté le 17 pouces à rayons en étoile roues porteuses 225/50 R17. La BMW 320d et BMW 320d EfficientDynamics Édition modèles diesel rouler sur 16 pouces à rayons en V ou des jantes en alliage de style Rationaliser et pneus 205/60 R16. La résistance au roulement des pneus dans les dimensions de base cité ci-dessus a été réduit encore une fois - cette fois d'environ 15 pour cent, tout en conservant l'usage de hauts standards de dynamique de conduite BMW.

Variantes de modèles de la nouvelle BMW 3-Series équipés de 17 pouces - ou plus - roues sont fournis en standard avec des pneus à roulage à plat de la sécurité et le Système d'alerte Tyr perforation (TPWS). Cette solution offre une commodité et des avantages supplémentaires de sécurité. Si une crevaison se produire, il n'est pas nécessaire pour une réparation ou de changement de pneu en bordure de route. De plus, le système d'alerte informe le conducteur de toute perte de pression des pneus, donc il peut généralement prendre des précautions pour éviter d'être bloqués. Même si un pneu devient entièrement dégonflé, le véhicule maintient une stabilité directionnelle et peut continuer à être entraîné sur le pneu à roulage à plat à une vitesse appropriée. Un autre avantage de ce système est que le pneu de rechange et un cric peut être supprimé, économisant ainsi du poids et de créer plus d'espace de boot. Les véhicules qui n'ont pas la sécurité des pneus de roulage à plat sont équipés en standard avec le jeu de la mobilité de BMW, y compris un compresseur d'air, d'étanchéité des pneus et d'accessoires répartition d'autres.

High-performance du système de freinage léger

Les performances dynamiques de la berline sport appelle à un système plus vaste de frein, et la nouvelle BMW 3-Series utilise donc légère glisse-Freins à disques ventilés avec de grandes. Les étriers avant en aluminium apportent une nouvelle réduction des masses non suspendues. Ce système extrêmement performant dispose également tolérance à la chaleur exceptionnelle, une excellente performance freinage sur sol mouillé, une utilisation facile et un contrôle précis. Ensemble avec les grandes roues et à haute adhérence des pneus larges, il offre la berline sport avec une décélération très efficace. Un indicateur d'usure des plaquettes de frein et la fonction de frein de séchage sont de série sur tous les modèles.

Le système de freinage est encore soutenu par divers state-of-the-art des systèmes de sécurité électroniques, qui sont intégrés dans le Dynamic Stability Control (DSC) pour la dynamique de conduite et une sécurité améliorées. Le système DSC intègre les fonctions suivantes: Anti-lock Braking System (ABS), contrôle automatique de stabilité (ASC), Contrôle de traction dynamique (DTC), le Dynamic Brake Control (DBC) et le contrôle de freinage en courbe (CBC), le long avec des start-off d'aider, de séchage et une fonction de frein à glissement limité électronique du différentiel arrière, qui peut être activé en utilisant le "DSC Off".

En option sport M de frein

Pour des performances d'esprit des clients, BMW peut alternativement le frein offrent sport M, qui combine des normes de rendement élevé avec un style sportif. Aluminium quatre pistons fixes à l'avant et deux pistons étriers fixes à l'arrière, et les disques de frein, mélanger un poids extrêmement faible avec les distances d'arrêt très court.

Moteur de l'interrupteur de contrôle Expérience avec mode ECO PRO: extra-sportif, plus détendu ou plusieurs modes de conduite économes en carburant - à la pression d'un bouton

Les pilotes sont en mesure de faire varier le caractère global de la berline en fonction de la situation de conduite ou pour convenir à leurs préférences personnelles. Ainsi que les paramètres d'entraînement sportif ou plus confortable, ils peuvent également opter pour une efficacité de carburant supplémentaire. Les différents modes sont sélectionnés en utilisant la fonction de conduite nouvelle expérience de contrôle, y compris en mode ECO PRO, qui est la spécification standard sur tous les modèles.

Utilisation du commutateur de contrôle Driving Experience, le conducteur est en mesure de personnaliser les caractéristiques de réponse de l'accélérateur, la réponse du moteur, les caractéristiques de direction assistée et la dynamique de stabilité (DSC) seuils. S'il est installé, la fonction Servotronic, la transmission automatique et de contrôle amortisseur dynamique sont intégrés dans le système aussi. Utilisation de la simple à utiliser interrupteur à bascule sur la console centrale, le conducteur peut choisir entre ECO PRO, confort, sport et Sport + modes. Chacune de ces prédéfinis set-up active des paramètres différents pour le groupe motopropulseur et les composants pertinents suspension.

En mode sport, par exemple, réponse à l'accélérateur est encore plus rapide et la direction devient encore plus directe. Sur les véhicules à transmission automatique, les points de passage sont modifiés pour offrir un disque nettement plus sportive. Selon la spécification du véhicule, il est également possible de choisir un et le même temps un cadre sportif pour les composants du groupe motopropulseur et un cadre confortable pour les composants de la suspension - et vice versa. Si le système de navigation Professional est équipé, deux jauges dans un affichage dynamique sur le tableau de bord informe le conducteur combien de puissance et de couple sont utilisés dans la situation de conduite actuelle.

Un autre bouton permet au conducteur de modifier les réglages DSC. Sélection du mode de traction, par exemple, rend beaucoup plus facile de commencer sur des surfaces molles ou dans la neige profonde. Dans ce mode, ainsi que dans le mode SPORT +, les seuils de contrôle dynamique de stabilité sont soulevées et Dynamic Traction Control (DTC) est activé. Il est également possible d'éteindre totalement DSC. L'électronique à glissement limité de fonction pour le différentiel arrière peut alors fournir extra-sportive d'accélération en sortie de virage ou des épingles.

Le nouveau mode de ECO PRO, quant à lui, soutient un style de conduite extra-efficace et l'économie-conscient. Elle le fait en changeant la cartographie d'accélérateur afin que le voyage même pédale délivre moins de puissance que dans le mode standard. Toujours dans ce mode, le Shift Indicator optimale pour les modèles manuels, et la stratégie de contrôle de transmission pour les modèles automatiques, sont modifiés de manière à mettre en avant et upshifts de retarder rétrogradages, alors que l'énergie intelligente et la gestion du climat réduit la consommation d'énergie mécanique et aussi la consommation des systèmes électriques tels que les rétroviseurs chauffants et des sièges. Mais le plus gros facteur influençant la consommation de carburant sont des chiffres propres du conducteur habitudes de conduite personnelle. C'est pourquoi, en référence à la situation de conduite spécifiques, des systèmes électroniques de fournir des conseils et des incitations sur la façon de développer un style de conduite plus économique-conscient. Affiche spéciale du tableau de bord laisse le conducteur sait par combien le practice est étendu et d'indiquer son historique de consommation de carburant. ECO PRO mode permet consommation moyenne de carburant pour être réduite jusqu'à 20 pour cent, avec une augmentation correspondante de practice.

Options dynamiques: package M Sport, la suspension adaptative M Sport, le sport et la transmission automatique BMW 3-Series xDrive

Les amateurs accueilleront les fonctionnalités supplémentaires qui sont disponibles pour améliorer les qualités dynamiques de conduite de la nouvelle BMW Série 3 et leur donner une dimension visuelle distinctive ainsi. L'ensemble Sport M est conçu dans ce but et a été développé spécifiquement pour ce modèle de série. Il comprend la suspension Sport M abaissé, avec un millimètre 10 (0,4 po) chute de hauteur de caisse, qui travaille avec suspension plus ferme et d'amortissement ainsi que plus difficile barres anti-roulis. Aussi en vedette sont 18 ou 19 pouces jantes en alliage M. Le forfait de luxe est complété par l'aérodynamique M un package comprenant des parties du corps spécifiques, et par embouts chromés, peinture extérieure exclusive et garnitures intérieures de match. Le kit M aérodynamique et la suspension sport M peut aussi être spécifié séparément. Aussi disponible en option pour la nouvelle BMW Série 3 est une suspension sport M adaptatif avec amortissement à régulation électronique. Basé sur les informations entrantes sur le corps et accélération de la roue, latérales et longitudinales vitesse du véhicule d'accélération, et la position du volant, une unité de contrôle électronique adapte la cartographie amortisseur à la surface de la route et la conduite situation. Dans le même temps, le conducteur peut utiliser le commutateur de contrôle Driving Experience à varier les caractéristiques de base des suspensions entre les réglages plus confortable ou plus sportif.

Une suspension de huit vitesses automatique sport avec des temps de déplacement plus rapide et sportif changements de direction montés au volant est également disponible en option.

La nouvelle BMW 3-Series offrira bientôt encore plus de variété et de devenir encore plus attrayant avec l'introduction de BMW xDrive intelligente toutes roues motrices. En plus des avantages typiques de la traction intégrale, le système xDrive de BMW contrôlé électroniquement - ce qui peut faire varier la répartition de la puissance moteur entre les roues avant et arrière avec une fraction de seconde la vitesse - de première classe assure la traction, la sécurité et la manutention et optimale gestion de l'alimentation dans toutes les conditions météorologiques et routières. Le système a été recalibré pour une plus grande agilité et la précision, avec des avantages aussi pour les virages. Dans cette nouvelle version offre une combinaison idéale de dynamisme et de confort, et est la base idéale pour le plaisir de conduite maximum. La 335i xDrive, BMW 328i xDrive, BMW 320i xDrive, BMW 320d xDrive toutes roues motrices modèles seront en vente à l'été 2012.

BMW EfficientDynamics: Plus de puissance, moins de consommation de carburant

Avec moteurs à haute performance, la technologie de suspension supérieure et un corps très résistant à la torsion, la nouvelle BMW Série 3 est en s'appuyant sur sa position comme la plus sportive des berlines de son segment. Il est également avancer encore plus loin sur le front de confort. Agilité et le dynamisme continuera d'être stand-out de la berline sport de fonctionnalités, et sont essentiels pour ses hauts standards de plaisir de conduite.

State-of-the art moteurs à essence de la BMW 3-Series: BMW TwinPower technologie Turbo pour des performances dynamiques et une consommation plus réduite de carburant

Les moteurs essence disponibles au lancement délivrer une puissance optimale, fonctionnant à régime élevé de performance et de raffinement, combinées avec une efficacité inégalée. Les deux nouveaux quatre cylindres dans la 328i et la BMW agiles grosse cylindrée six cylindres dans la nouvelle BMW 335i disposent d'un ensemble parfait de technologies innovantes. La caractéristique commune de tous ces moteurs est la technologie BMW TwinPower Turbo, avec turbocompresseur twin-scroll, Essence Injection Haute Précision direct, double-arbre à cames Vanos variable et calage variable des soupapes VALVETRONIC. Les moteurs principaux de friction réduit également un ultra légère en aluminium du carter, avec des avantages tant pour l'efficacité et l'agilité de la nouvelle BMW Série 3.

Moteurs diesel State-of-the-art: à couple élevé, bon fonctionnement et l'efficacité

BMW La berline sport de moteurs TwinPower Turbo diesel de même intégrer la toute dernière technologie du moteur BMW. Dernière génération d'injection directe common rail, turbo et tout en aluminium de conception fournir ces moteurs diesel de pointe avec un couple élevé, des niveaux élevés de raffinement et d'une efficacité inégalée. Un amortisseur pendule centrifuge intégré dans le volant bi-masse réduit courir irrégulière pour plus de raffinement à bas régime. Dans la génération sixième modèle, aussi, la BMW 320d EfficientDynamics Edition est la incontesté de CO2 "champion" et rejette à nouveau la référence de son segment, avec une consommation moyenne de carburant de l'UE de 4,1 litres aux 100 kilomètres (68,9 milles au gallon imp) et les émissions de CO2 de seulement 109 grammes par kilomètre. Aussi, à partir de la mi-2012, avancée BMW BluePerformance technologie sera disponible pour les nouveaux

BMW 320d et BMW 320d EfficientDynamics Edition. Ce système, qui combine un filtre à particules diesel et catalyseur d'oxydation avec un catalyseur adsorbeur de NOx, réduit efficacement les émissions d'oxyde d'azote et réalise la conformité avec les normes UE6.

Choix de transmissions optimisées: boîte manuelle six vitesses ou huit vitesses unité automatique

Toutes les versions du moteur de la nouvelle berline sport sont spécifiés en standard avec un état de l'art à six vitesses à transmission manuelle. Alternativement, une transmission à huit vitesses automatique est disponible en option. Les deux transmissions offrent un rendement optimisé, conception compacte et un poids réduit. Dans la BMW 335i et les deux versions diesel, la transmission manuelle à six vitesses caractéristiques lubrification à carter sec et un design équipements modifiés train. Cette nouvelle conception réduit les pertes de glisser dans le train d'engrenages, tandis que la gestion des approvisionnements de pétrole élimine largement le barattage. Toutes les versions à boîte manuelle sont également équipés d'une Shift Indicator optimale qui indique au conducteur le moment idéal pour changer de vitesse, en tenant compte de la situation de conduite actuelle. Lorsque le nouveau ECO PRO mode est activé, les recommandations de cet écran sont toujours orientés à la consommation de carburant optimisée.

La transmission automatique à huit vitesses caractéristiques même conception novatrice engrenage. Bien que cette nouvelle unité est ni plus grande ni plus lourd que la précédente boîte automatique six vitesses, il offre deux ratios supplémentaires et une diffusion plus large ratio global. Ensemble avec le bordereau de convertisseur de couple réduit, haute efficacité interne, les pertes par frottement faible et contrôle de la transmission intelligente, ce qui crée un potentiel important pour les économies de carburant. La BMW 335i, BMW 328i et BMW 320d fait parvenir à une meilleure consommation de carburant standard de l'UE avec cette transmission que la version manuelle, tandis que par rapport à la transmission précédente automatique à six rapports, la consommation de carburant a été amélioré par entre 9 et 13 pour cent. Même les faibles émissions de CO2 BMW 320d EfficientDynamics Édition réalise la consommation de carburant tout aussi bonne et les émissions de cette transmission avec une unité manuelle. Le nouveau mode PRO ECO programmes de la transmission d'apporter upshifts avant et à retarder rétrogradages.

Auto Start-Stop, Brake Energy Regeneration, le mode ECO PRO

La nouvelle BMW Série 3 Berline est équipé en standard d'une Start-Stop automatique fonction, qui s'éteint automatiquement le moteur lors d'arrêts courts aux feux de circulation ou dans le trafic stationnaire, de sorte à ne pas gaspiller du carburant. Pour la première fois, et uniquement dans cette classe, ce système peut être combiné avec le nouveau huit vitesses à transmission automatique. La nouvelle BMW 3-Series est également livré avec la norme équipée Brake Energy Regeneration. Autant que possible, par conséquent, la puissance pour le système électrique du véhicule est générée uniquement lors du freinage et de dépassement. Lorsque le moteur est sous charge, l'alternateur peut souvent être débrayé. Cela signifie non seulement que l'électricité peut être générée avec peu ou aucun effet sur la consommation de carburant, il accorde aussi de l'accélération de sport vivante berline. Enfin, le commutateur de conduite nouvelle expérience de contrôle donne aux conducteurs la possibilité de sélectionner le mode ECO PRO qui, en modifiant la gestion du groupe motopropulseur et de la programmation du chauffage et de climatisation, les sièges chauffants et rétroviseurs extérieurs pour fonctionner à une efficacité optimale, réduit la consommation en tant que jusqu'à 20 pour cent.

Sur la demande de contrôle des unités auxiliaires économise l'énergie

Gestion de l'énergie intelligente dans la nouvelle BMW Série 3 est encore renforcée par des unités auxiliaires, qui consomment nettement moins d'énergie par rapport aux systèmes conventionnels. Les exemples incluent la pompe à eau à la demande, la pompe à huile à commande électronique et le système de direction électromécanique, qui ne consomme que l'énergie électrique lorsque l'assistance de direction est réellement nécessaire. Le compresseur d'air conditionné spéciales figurant sur de nombreux modèles berline sport fonctionne sur le même principe. Dès que le conducteur passe la climatisation éteint, la courroie du compresseur est débranché par un embrayage magnétique, afin de minimiser drain de puissance.

Intelligent design léger apporte une nouvelle réduction de la consommation de carburant et les émissions de CO2

L'utilisation de matériaux légers a joué un rôle important dans la réduction de poids du véhicule et dans la prestation de hauts standards de passagers cellule de sécurité, combinée avec une augmentation significative de la force. Dans le même temps, ces mesures contribuent aussi à assurer une dynamique de conduite supérieure. Intelligent design léger est intégrée dans tous les domaines de travail de développement BMW véhicule et dans toutes les composantes, de la carrosserie et moteur à la suspension. Les matériaux utilisés comprennent aciers à haute résistance et ultra-haute, un hot-estampillé B-pilier, les plastiques et l'état de l'art des matériaux composites. L'utilisation accrue de composants en aluminium dans les systèmes de moteur et la suspension a aussi réduit davantage le poids des assemblages pertinents.

Optimisation aérodynamique de lambris dessous

Comme le coefficient de traînée excellente (cd = 0,26) suggère, l'aérodynamique de la nouvelle BMW 3-Series ont été intensivement aiguisé dans une soufflerie state-of-the-art. L'aérodynamique optimisée ont aussi des avantages pour la réduction du bruit et de tenue de route. En particulier, design épuré de la face inférieure joue un grand rôle dans la réduction des forces de levage. Face aérodynamique optimisée de la BMW 3-Series "- avec des panneaux simplifié étendu sur les côtés, sous le bouclier compartiment moteur et à la partie avant du tunnel d'évacuation - fournit des normes sans précédent de l'étanchéité.


































































































































































BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 3-Series

2012 BMW 3-Series


La BMW Série 3 Berline est l'original dans le segment des berlines sport compactes et au fil des ans est venu à symboliser l'esthétique, la dynamique et la capacité sportive de BMW. Avec ses lignes dynamiques et élégantes, la nouvelle génération de véhicule sixième modèle de qualité au monde best-seller souligne le caractère sportif de taille moyenne de la marque du modèle. Bien que la nouvelle BMW 3-Series a augmenté dans toutes les dimensions par rapport à son prédécesseur, il conserve un équilibre parfait entre sportivité et élégance. Comme dans les générations précédentes, les proportions dynamiques de la berline sont façonnées par le capot de balayage, porte à faux avant court, empattement long et en retrait de serre typique de BMW.

Frappantes frontale avec des contours précis et aux multiples facettes surfaces

La forme en coin de la silhouette de la nouvelle Série 3 et de ses voies élargies (+ 37/47 mm à l'avant / arrière) soulignent le caractère sportif de la nouvelle BMW. En clair accentuant la largeur de la voiture, les surfaces multiples facettes de l'extrémité avant expressive donnent de la BMW 3-Series un visage plus sportif que jamais. Une large interprétation de squat de la droite, légèrement inclinée vers l'avant naseaux BMW souligne la position de la nouvelle BMW Série 3. Éclairage LED positionnées comme des accents sourcils au-dessus des phares doubles frappante avec des anneaux Corona (si phares au xénon sont spécifiés) de prêter une intensité supplémentaire pour le look BMW classiques concentré. Les phares désormais s'étendre jusqu'à le cadre de la calandre, la fusion des phares et la calandre de la nouvelle BMW Série 3 Berline en une seule unité stylistique et ajoutant encore à l'accent mis vaste de la voiture position. La BMW 3-Series remplace la prise d'air centrale de son prédécesseur avec deux prises plus grandes, qui sont positionnées sous les phares vers les bords extérieurs de l'extrémité avant et ajouter une profondeur supplémentaire aux allure sportive de la voiture. À l'extrême gauche et à droite des conduites principales sont de petites prises d'verticaux qui aident à créer le "rideau d'air". Cette nouvelle technologie améliore le flux d'air autour des roues avant, l'amélioration de l'efficacité aérodynamique et réduit la consommation de carburant à vitesse élevée.
2012 BMW 3-Series


Le rapprochées, ouvertures squat de la grille de rein, avec leur accrocheur entoure, forment l'élément le plus éminent de la nouvelle BMW Série 3 Berline-conception du bloc avant. C'est aussi là que les lignes précises de la finition de capot très profilé. Le résultat est une interface qui apparaît faible en bandoulière, donnant à la BMW Série 3 d'un avantage évident sportifs vus de face.

Lignes précises de produire une silhouette étirée et renforcer l'impact dynamique de la voiture

Puissamment surfaces tendues avec les lignes de balayage dominent la vue latérale de la BMW Série 3 Berline, s'étendant de la voiture visuellement et de prêt supplémentaire à la verve de son attitude dynamique. Les flancs de la voiture sont façonnées par un accrocheur "ligne sertissage double" composé de deux lignes de caractère longeant l'autre. La ligne supérieure sertissage émerge de l'extrémité avant surbaissé et s'écoule sur la roue avant avec un balayage discret, dans un clin d'œil à fleetness la berline du pied. La ligne de sertissage seconde développe plus bas derrière la roue avant et suit un chemin délicatement arquées vers l'arrière. Ensemble, ils renforcent la forme en coin dynamiques des flancs de la voiture et de créer une vive lumière et des effets d'ombre sous le seuil de sertissage, qui attirent davantage l'attention sur la voie large de la voiture.

L'interprétation frappante de la pliure caractéristique BMW Hofmeister à la base du montant C injecte la silhouette de la nouvelle Série 3 avec élan encore plus grand. Parallèlement il dirige une ligne de contour fines du toit dans le couvercle de coffre, le toit donnant une apparence encore plus bas sur le côté. Le sentiment de légèreté résultante sportive et élégante se répand tout le long de côtés de la berline, avec la ligne d'ombre légère hausse basse de la jupe latérale très profilée ajoutant l'accent davantage. Les grandes surfaces légères au-dessus des jupes latérales servent à améliorer la légèreté des lignes de flanc de la voiture.

Surfaces lumineuses contrastées imprègnent l'arrière avec brio et énergie

Les lignes horizontales fortes de l'arrière - y compris les feux arrière dans le droit coutumier BMW en L positionné à la conception des bords extérieurs de l'arrière - accentuer la face large des roues et la voie large de la nouvelle BMW Série 3 Berline. Les réflecteurs placés bas sur les bords bien guider les lignes verticales qui sort de l'effet de serre sur les feux arrière aux roues, les prêts accent visuel à la présence de la voiture de route hors pair. Un trait classique design BMW 3-Series sont les deux lignes ci-dessous l'aileron arrière et au-dessus du pare-chocs, qui encadrent l'arrière stylistiquement. Très contrastées surfaces claires donnent l'extrémité arrière de la nouvelle BMW Série 3 Berline un flair fraîche dynamique, souligné par les échanges entre les surfaces fluides, des lignes précises et des bords définis.

L'interaction des surfaces et des lignes remplit l'intérieur avec la vie

L'intérieur de la nouvelle BMW Série 3 Berline est tout droit sorti du manuel design BMW. Le cockpit orienté conducteur enveloppe le conducteur et met toutes les commandes importantes à portée de main. Le cockpit est incliné vers le conducteur par sept degrés. Les surfaces et les lignes d'écoulement sur la planche de bord vers le côté passager avant de la cabine, où ils forment une surface lisse, la frontière protectrice. Dans la zone du conducteur toutes les lignes convergent vers un seul point derrière le volant et guide le regard vers la route.

Les quatre cadrans circulaires cockpit (jauge à essence, tachymètre, compte-tours et jauge de température d'huile) sont livrés avec un écran noir. Positionné sur le tableau de bord horizontalement structuré, le moniteur iDrive autoportant standard équipé d'un écran haute résolution rappelle les derniers téléviseurs à écran plat se trouvent normalement dans les salons plutôt que de voitures. Le moniteur n'a pas de mécanisme de pliage ou d'habitacle, le tableau de bord permettant de conserver son entière plat, lignes douces et donnant à l'intérieur d'un briquet, se sentir plus dynamique.

Sur le côté du conducteur du tunnel central volontairement asymétrique, une surface différente garniture et marquer relargage des éléments actifs de conduite de l'intérieur, tandis que la surface des moulures sur le côté passager avant dégage un air agréablement élégant. Positionné au centre sur la console centrale à proximité de fois le conducteur et le passager avant est le Controller iDrive standard. Sous l'accoudoir - avec option avant / arrière - entre les sièges avant, en attendant, est un compartiment pour les appareils mobiles (téléphones mobiles, lecteurs MP3 et téléphones intelligents), qui contient également un port USB / AUX-IN.

Plus d'espace, grande variété de compartiments de rangement, encore plus pratique

Grandes dimensions de la voiture (longueur + 93 mm, empattement + 50 mm) signifie que les passagers arrière peuvent maintenant profiter espace pour les jambes. Derrière les sièges avant totalement profilée, 15 millimètres d'espace supplémentaire au genou et huit millimètres de marge supplémentaire renforcer le confort des passagers sur la route. Dossier filets disponible en option dans le cadre du forfait de stockage offrent un hébergement supplémentaires pour les petits objets, des gilets réfléchissants et des cartes routières. Agrandir poches dans les portes avant, dont les lignes et surfaces ouvertes vers le tableau de bord, ont désormais un espace pour les bouteilles de boissons jusqu'à un litre de volume. Ajouté à laquelle, deux grands porte-gobelets sont désormais intégrés dans la console centrale en avance sur le levier de vitesses. Si désiré, les porte-gobelets peuvent être échangés pour un bac de vide poche, qui est stocké dans une zone désignée de la boîte à gants lorsqu'il n'est pas utilisé. La nouvelle berline offre 480 litres de capacité du coffre, 20 litres de plus que le modèle sortant. Et une solution innovante et pratique permet un accès extrêmement pratique à l'intérieur. Si l'accès confort en option est spécifiée, le démarrage peut être ouverte mains libres et sans avoir besoin d'utiliser une clé: tout ce que vous devez faire est de déplacer votre pied autour au-dessous du pare-choc pour déclencher le mécanisme d'ouverture du couvercle de coffre (voir aussi BMW ConnectedDrive). Il peut alors charger confortablement jusqu'à sept caisses standard de boissons en bouteille, trois golfbags ou un landau sur le seuil de coffre, qui est un simple 66 centimètres de haut (juste sous 26 po). Standard-montage ergots sécurisation de tenir les articles bien en place, tout un plateau de rangement sous le plancher du compartiment de charge et un compartiment de stockage en profondeur sur le côté gauche accueillir oddments petits. Pour les objets encombrants, en option grâce à chargement installation comprend une banquette arrière rabattable pour permettre à des solutions de transport flexibles. Les dossiers arrière divisée 40:20:40 offrent une polyvalence imbattable quand vous avez besoin de transporter des passagers et des objets longs, tels que plusieurs paires de skis ou de snowboards, au même moment. (Un correspondant BMW ski / snowboard sac est disponible à partir de la gamme BMW Accessoires).

Trois lignes d'équipement braquer les projecteurs sur les traits de la voiture caractère distinct

Combinaisons de matériaux de haute qualité et imbattable qualité de construction soulignent l'ambiance prime de la nouvelle BMW Série 3 Berline. Les matériaux et le concept de couleur de la variante d'entrée de gamme déjà accentue clairement le caractère sportif de la voiture, mais un grand choix de couleurs et de variantes d'ameublement également offrir des perspectives de diverses autres options. Du traitement de surface satinée mate base d'argent à l'aluminium brossé fin et la sensation chaleureuse de bois précieux ronce de noyer, toutes les options surface des moulures peuvent être combinés avec soit le tissu ou l'une des deux couleurs de sellerie cuir dans le modèle d'entrée de gamme. Ainsi que le niveau de base de finition, la nouvelle BMW Série 3 Berline peuvent désormais également être commandé avec l'une des trois lignes d'équipement ou d'un package M Sports. Les clients peuvent donc adapter l'apparence de leur voiture pour leurs propres préférences individuelles - avec des résultats époustouflants. Le Sport Line, ligne de luxe et variantes d'équipement moderne Ligne souligner les différentes facettes de la nouvelle BMW 3-Series caractère Sedan dans leur propre façon. L'exclusivité, les caractéristiques d'équipement soigneusement coordonnée embrasser à la fois des éléments de design extérieur et le choix des matériaux et des couleurs pour chaque modèle. En termes de valeur, la conception de cohérence et d'expressivité, les nouvelles lignes BMW vont bien au-delà des paquets existant dans la classe premium.

Sport Line

Avec des fonctions attirantes extérieur en noir brillant, cette nouvelle ligne accentue l'aspect dynamique de la BMW Série 3 Berline. Huit fortement profilée lattes reins noirs calandre dans un encadrement de couleur chrome donnent la fin avant de la voiture un look particulièrement sportif et d'alerte. Les inserts noirs dans le tablier avant facilitent les prises d'air sont plus grandes et de prêter attention supplémentaire pour les passages de roue musclés. 17 ou 18 pouces en alliage léger - en fonction de la variante de moteur - en double-rayons (18 pouces articles sont bi-couleur) fournissent l'athlétisme cherche à correspondre. Pendant ce temps, en option noir brillant rétroviseurs extérieurs peints et la norme haute brillance noire piliers B et le guide fenêtre ajouter une saveur supplémentaire sportives sur les flancs. Une bande de garniture noire sur la partie inférieure pli souligne l'effet d'amélioration de la largeur de la coiffure à l'arrière, tandis que l'enjoliveur d'échappement est également noir et arrondit apparence sportive de l'extérieur. L'ambiance sportive et exclusive de l'intérieur est exprimée par des accents contrastés en noir et rouge. Rouge anneaux garniture, écailles rouges dans les cadrans circulaires, coutures rouges sur le volant sport et une bande de base dans les garnitures noir brillant avec des bandes de coraux accent rouge soulignent tous l'ambiance sportive de l'habitacle. Les sièges de série de sport peut être spécifié dans un choix de trois variantes de sellerie et de quatre couleurs. La clé de contact pour les versions Sport Line de la nouvelle BMW Série 3 Berline est identifié par sa finition noire et détaillant rouge.

Luxury Line

Les éléments discrets chrome brillant de cette ligne de prêter l'extérieur de la BMW Série 3 Berline un appel particulièrement élégant et exclusif. Les naseaux BMW, avec 11 lames chromées fines, deux légèrement décalé baguettes chromées dans les prises d'air avant un tablier et un jonc chromé brillant garniture horizontalement au-dessus de la prise d'air donnent l'avant un aspect frappant. Comme avec la Ligne Sport, le montant B et le guide fenêtre viennent en noir brillant, et le châssis de fenêtre et de coupe-bise sont en chrome. Spécial 17 ou 18 pouces en alliage léger à rayons multiples de conception accentuent l'élégance de la nouvelle BMW Série 3 Berline vus side-on. De l'arrière, la ligne de luxe nouvelle est facilement identifié par son exquise, chrome brillant bande de garniture - qui s'étend sur toute la largeur du tablier à l'arrière - et son enjoliveur d'échappement chromé. Éléments chromés aussi attraper l'œil intérieur de la variante Luxury Line. C'est la seule ligne qui donne les unités de conditionnement d'air radio et un entourage chromé. Lattes de bois à haute brillance (avec des incrustations style en option) et des sièges avec coutures distinctif et un choix de deux matériaux de rembourrage en quatre couleurs élégantes classique en évidence une invitation, ambiance exclusive. La clé de contact (confirmation d'identité) pour les versions en ligne de luxe de la nouvelle BMW Série 3 Berline peuvent être identifiés par sa finition noire et détails chromés.

Ligne moderne

Contrairement aux modèles de luxe en ligne, les éléments de grande classe garniture inclus dans les versions ligne moderne de la nouvelle BMW Série 3 Berline sont tous en aluminium satiné, soulignant le caractère contemporain de cette ligne. Les naseaux BMW, avec 11 lames en aluminium satiné, et double baguettes pour les prises d'air de la même couleur donnent à la fin avant de la nouvelle BMW Série 3 Berline une particulièrement contemporain, toucher chic. Haute brillance de la voiture noire piliers B et mélanger Guide fenêtre en douceur avec des éléments en aluminium satiné finition à la police et à l'arrière. 17 ou 18 pouces style turbine en alliage léger de renforcer l'impression de cette ligne d'équipement. La légèreté harmonieuse de la dispense intérieur avec de forts contrastes. Au lieu de cela, avec un côté de la lumière supérieure de la planche de bord et un volant dans les huîtres sombre, il génère une ambiance toute nouvelle. Sellerie cuir ou en tissu-cuir combinaisons dans les huîtres ou noir, et un choix de trois garnitures surfaces avec des bandes d'accent dans perle effet chromé, d'améliorer encore l'interaction entre les matériaux attrayants. Un élément assiette avec la structure tridimensionnelle de surface du bois repose sur un tout nouveau pour la fête du bout des doigts. Versions ligne moderne de la nouvelle BMW Série 3 Berline sont marquées par l'huître de couleur clé de contact (confirmation d'identité) avec des détails en argent mat.

M Sport package

L'ensemble Sport M apporte le summum en matière sportive métamorphoses de la nouvelle BMW Série 3. Un forfait tout nouveau aérodynamiques pour l'extérieur établit clairement spécifiée voitures avec ce forfait à part le modèle de base et les trois lignes. Ajouté à laquelle, de 18 pouces en alliage léger (19 pouces en option) dans caractérise M design, sport M de suspension et BMW Individual haute brillance Shadowline garniture donner à la voiture qui ressemblent M typique. Caractère dynamique de la voiture est encore souligné par une ombre optionnelle M exclusifs de peinture et en option des freins sport M avec peinture de finition contrastée bleue. Le thème se poursuit à l'intérieur de la voiture avec sièges sport offrant distinctifs tissu / Alcantara ameublement, éléments de garniture avec des bandes accent bleu, une Shortshifter M (dans les modèles avec boîte manuelle), finisseurs M seuil de la porte, repose-pieds un pilote M et la nouvelle roue M gainé cuir .

Nouvelles dimensions dans le plaisir de conduite et les performances dynamiques: livraison de puissance sportive, l'efficacité exceptionnelle et un confort de conduite amélioré

La sixième génération de BMW 3-Series offrent des modèles berline sport de haut niveau d'agilité et une dynamique de conduite, et ils combinent tout cela avec de nouveaux niveaux de confort. Dans le même temps, il n'ya pas de changement au concept éprouvé de base comprenant les moteurs haute performance, un châssis sportif et un rigide, le corps léger. Après tout, au cours des 35 dernières années ou plus, les pilotes sont venus à attendre dynamiques, agrément de conduite sportive comme une question de cours dans une BMW 3-Series modèle, alors que la technologie rang du groupe motopropulseur et de châssis comme une des principales forces de la marque. Un moteur monté longitudinalement, roues arrière motrices et une répartition équilibrée (50/50) à l'avant-arrière ratio de la charge par essieu est une formule qui fait la BMW 3-Series la plus sportive des berlines de son segment.

Au lancement, la nouvelle BMW Série 3 Berline sera offerte avec quatre à couple élevé, raffiné et des moteurs économes en carburant, qui proposent les dernières BMW TwinPower technologie Turbo. Ils comprennent deux moteurs diesel optimisés et, sur le côté essence, le familier six cylindres et une nouvelle génération de moteur à quatre cylindres offrant une dynamique de conduite impressionnante couplée à la consommation de carburant et les émissions sensiblement réduits. Tous les moteurs sont bien dans l'UE5 et américaine ULEV II limites. Et le commutateur de conduite nouvelle expérience de contrôle, qui est disponible pour toutes les versions du moteur, offre la possibilité d'étendre ces économies encore plus loin lorsqu'il mode ECO Plus est sélectionné.

La puissance est transmise aux roues arrière, soit via un standard équipée transmission manuelle sportive à six vitesses ou, en option, via une automatique à huit rapports. La boîte automatique, qui peut être combiné avec n'importe quel moteur, est si efficace qu'il est possible d'obtenir une faible consommation de carburant et d'émissions que de l'unité manuelle. Tant le manuel et les modèles à boîte automatique sont équipés de la fonction Auto Start-Stop de fonction pour des économies supplémentaires.

Technologie de suspension avancée, mettant en vedette un grand nombre de composants en alliage léger et le réglage de nouveaux, avec direction assistée électromécanique qui fonctionne sans effet de couple, le poids du véhicule à faible et un haut ratio de la charge par essieu équilibrée un colis dynamique, faisant de la nouvelle BMW Série 3 Berline un exemplaire de la tenue de route sportive combinée à un confort accru.

BMW 328i: nouveau moteur essence quatre cylindres avec technologie TwinPower Turbo établit une nouvelle référence pour la conduite dynamique et l'efficacité

Avec le lancement de la nouvelle berline sport, un tout nouveau moteur quatre cylindres fera ses débuts dans la BMW 3-Series. En accord avec le thème dynamique globale de la nouvelle berline sport BMW, ce moteur de nouvelle génération turbocompressé offre beaucoup de puissance et les performances, l'accélération sensible, un couple puissant, un plafond haut régime et un faible poids. Pour cette série best-seller de BMW modèle, le moteur de nouvelle génération à essence 2,0 litres sera disponible dans deux notes de sortie. Le nouveau quatre-cylindres, qui fournissent la puissance sensiblement plus vivante pour le plaisir de conduite maximum, viennent aussi avec une faible consommation de carburant et les émissions que leurs prédécesseurs.

L'état de l'art, animée 2,0 litres de motorisations marquer un retour aux racines de la populaire berline sport - il était avec légèreté, haute performance à quatre-cylindres dans la même veine que la BMW 3-Series a fait ses débuts de retour en 1975, avec le premier six cylindres des unités de cette série font leur apparition au Salon de l'Automobile de Francfort 1977. Un six cylindres continue en haut du moteur line-up en la nouvelle BMW Série 3.

La mise à niveau significative de la puissance et l'efficacité est principalement vers le bas pour l'utilisation de la technologie BMW TwinPower Turbo, avec des technologies innovantes telles que l'injection directe à haute précision d'essence, turbo twin-scroll, Double-Vanos arbre à cames variable et calage variable des soupapes VALVETRONIC. Sur la nouvelle génération de moteurs quatre cylindres, ce paquet technologique mondial exclusif de BMW offre à nouveau un moyen très efficace pour extraire plus de puissance du moteur, plutôt que de prendre la route d'un déplacement beaucoup plus important et, dans le processus, en ajoutant à le poids et donc la consommation de carburant. Cela explique pourquoi la performance plus dynamique et un plaisir de conduite ne vient pas au détriment de la consommation de carburant et les émissions.

Le déplacement de la nouvelle BMW TwinPower Turbo moteur essence quatre cylindres de 1.997 cc délivre une puissance maximale de 180 kW/245 ch à 5000 tours alors, grâce à la suralimentation Twin-Scroll, le couple maximal de 350 Nm est développé à seulement 1250 tours et reste constant à 4800 rpm. Ces statistiques traduisent la performance dynamique pure: la nouvelle BMW 328i accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 5,9 secondes, sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155 mph). Le moteur répond instantanément lorsque le conducteur demande plus de gaz, et la livraison de puissance vigoureuse et presque linéaire à partir de seulement légèrement au-dessus d'inactivité, qui se poursuit tout le chemin dans la gamme supérieure rpm, est dûment impressionnant.

La consommation moyenne de carburant des BMW 328i dans le cycle d'essai de l'UE est seulement 6,4 litres aux 100 km (44,1 mpg imp), une amélioration de 11 pour cent (!) Sur ses 160 kW/218 ch prédécesseur. Il ya une amélioration similaire des émissions de CO2, qui s'élèvent actuellement à 149 grammes par kilomètre. L'amélioration est encore plus prononcé si le véhicule est équipé de la nouvelle automatique à huit vitesses, dans lequel cas, la consommation de carburant est évalué à seulement 6,3 litres aux 100 km (44,8 mpg imp), avec des émissions de CO2 à 147 grammes par kilomètre (-15 %).

BMW TwinPower Turbo de technologie dans le nouveau moteur à quatre cylindres

Ce nouveau moteur est le plus puissant dans une nouvelle génération de moteurs essence quatre cylindres basé sur la même réduit la friction du moteur de base, leurs notes de sortie différentes étant obtenue principalement par des modifications à l'injection et la technologie turbo. En termes techniques, ce moteur de base est établie sur le modèle multi-primé six moteur en ligne avec la technologie BMW TwinPower Turbo, qui est la référence de sa catégorie pour la livraison de puissance dynamique et une efficacité impressionnante. Les principales caractéristiques de cette technologie en exclusivité mondiale comprennent haute précision injection d'essence directe, suralimentation par turbocompresseur twin-scroll, Double-Vanos arbre à cames variable et calage variable des soupapes VALVETRONIC.

Ces caractéristiques donnent la nouvelle BMW 328i de la sorte de pouvoir qui, avec un moteur atmosphérique, il faudrait plus de cylindres et de plus grosse cylindrée. Dans le même temps, avec son carter tout en aluminium, ce moteur est plus léger et plus compact qu'un moteur à six cylindres de puissance équivalente. Cela a des avantages évidents pour la dynamique de conduite: la réduction de la charge sur l'essieu avant confère à cette berline BMW sportive encore plus grande agilité et de direction améliorée et des caractéristiques dans les virages.

Suralimentation Twin-Scroll

Le nouveau quatre-cylindres aussi fonction turbo twin-scroll. Cela signifie que le flux de gaz d'échappement des cylindres 1 et 4, et le flux d'échappement des cylindres 2 et 3, suivez séparées en forme de spirale des chemins dans la roue de turbine. Cela réduit-pression d'échappement à bas régime, permettant à l'énergie des impulsions de gaz d'échappement pour être utilisées aussi efficacement que possible. Le résultat est une réponse instantanée et rapide montée en régime de performance qui peuvent instantanément pilotes BMW traduire en plaisir de conduite.

VALVETRONIC, Double-Vanos et injection directe

La combinaison d'une puissance de sortie élevée et une réduction simultanée des émissions est réalisée par le calendrier VALVETRONIC variable des soupapes et double arbre à cames VANOS variable. La dernière génération du système VALVETRONIC dispose d'une action plus rapide, optimisé moteur pas à pas avec capteur intégré. Le contrôle en toute transparence variable des soupapes d'admission de levage dispense de la nécessité d'un papillon. Au lieu de cela, la masse d'air est contrôlé à l'intérieur du moteur, résultant en une réponse plus rapide. Dans le même temps, les pertes par pompage ont été réduits au minimum.

L'excellent rendement est également en baisse à la précision du système direct d'injection haute Essence. Idéalement placé entre les soupapes, injecteurs à solénoïde de contrôler précisément la fourniture de combustible. Le carburant est injecté à proximité de la bougie, avec une pression d'injection maximale de 200 bars, ce qui entraîne une combustion propre et homogène. L'effet de refroidissement du carburant injecté directement traduit également par un taux de compression plus élevé que sur les moteurs à injection de port, en apportant des améliorations d'efficience.

Des performances exceptionnelles assisté par les caractéristiques de conception innovantes

Les performances exceptionnelles de ce nouveau moteur est dû last but not least aux diverses fonctions innovantes du moteur de base. Par exemple, arbres d'équilibrage placé à la suite des hauteurs différentes dans l'absorption des vibrations optimisés, tandis qu'un amortisseur pendule centrifuge intégré dans le volant bi-masse apporte une réduction notable de fonctionnement irrégulier à bas régime. Le conducteur peut donc faire pleinement usage de la forte couple à bas régime sans sacrifier la finesse. Tous ces facteurs contribuent à expliquer pourquoi le nouveau 2,0-litres à quatre cylindres atteint le raffinement, le bruit et les vibrations d'un genre qui était auparavant limitée à BMW six cylindres.

BMW 335i: moteur à essence optimisé six cylindres avec la livraison de puissance costaud, fort couple et le raffinement de superbes

Les fans de grands moteurs six cylindres ont un traitement en magasin aussi. L'optimisation de six en ligne unité dans la nouvelle BMW 335i va impressionner les performances d'esprit pilotes avec sa puissance sans effort, exceptionnellement rapide montée en régime de tempérament et de raffinement exceptionnel. Le moteur de base de 3,0 litres a été l'établissement de normes dès le début, comme le pionnier d'une nouvelle génération de moteurs dont la technologie BMW TwinPower Turbo à injection directe à haute précision d'essence et le calendrier variable des soupapes VALVETRONIC fait ses débuts.

Merci à intensive de réglage fin du moteur de base, les ingénieurs de BMW ont encore réduit la consommation de carburant et les émissions de l'unité prédécesseur, tout en maintenant en même temps sa haute performance. Avec une puissance nominale maximale de 225 kW/306 ch à 5800 rpm, le 3,0-litres à six cylindres unité reflète la personnalité sportive de la BMW 3-Series et contribue à cette berline une performance exubérante. Couple maximal de 400 Nm est en service entre 1200 et 5000 rpm.

En conséquence, la nouvelle BMW 335i peut montrer ses prouesses avec un 0 à 100 km / h (62 mph) le temps de sprint de seulement 5,5 secondes, ce qui se rase 0,1 secondes hors celui de son prédécesseur tout aussi puissant. La version automatique est encore plus rapide, atteignant 100 km / h (62 mph) une pleine seconde plus rapide 0.3 que le modèle sortant. La vitesse maximale reste la même, à une électronique 250 régies km / h (155 mph).

Toutes ces performances supplémentaires est livré avec l'économie de carburant exceptionnelle et des chiffres faibles émissions, afin que les conducteurs peuvent en profiter en toute tranquillité d'esprit. La consommation de carburant en cycle d'essai de l'UE est évalué à 7,9 litres aux 100 kilomètres (35,8 milles au gallon imp, et les émissions de CO2 à 186 grammes par kilomètre. Equipé du nouveau huit vitesses automatique, la BMW 335i est encore plus frugal, avec du carburant combinée consommation de seulement 7,2 litres aux 100 kilomètres (39,2 milles au gallon imp) et les émissions de CO2 de 169 grammes par kilomètre. L'amélioration des émissions pour les versions manuelle et automatique équivalant à 6 et 16 pour cent respectivement.

BMW 320d: un couple puissant, la douceur exceptionnelle et un rendement énergétique amélioré

La nouvelle génération de la BMW Série 3 Berline caractéristiques de la BMW TwinPower Turbo diesel à quatre cylindres de son prédécesseur, qui a été perfectionné d'économie de carburant encore plus grande et la réduction des émissions, sans réduction de puissance. Ce moteur state-of-the-art avec carter en composite d'aluminium fixe des repères beaucoup, et avec sa dernière génération de système d'injection à rampe commune et turbocompresseur VNT directe il combine une grande puissance punchy avec une réduction supplémentaire de la consommation de carburant et les émissions. Tout cela contribue à la nouvelle BMW 3-Series d'élargir encore son avance concurrentielle.

Le turbocompresseur amélioré permet thermodynamiquement pour la livraison de puissance animée droite sur toute la plage de charge. Un actionneur électrique ajuste les aubes de turbine avec une fraction de seconde la vitesse en ligne avec moteur de charges différentes, de sorte que lorsque le conducteur demande à plein régime, le moteur est aussi réactif dans la gamme à bas régime car il est à pleine charge. Injecteurs à solénoïde d'alimentation du carburant dans les cylindres à une pression allant jusqu'à 2000 bar. Dosage du carburant de haute précision et de haute qualité du résultat atomisation dans la combustion propre et homogène.

Avec une puissance maximale inchangée de 135 kW/184 ch à 4000 rpm et un couple puissant de 380 Nm sur les flux entre 1750 et 2750 rpm, la nouvelle BMW 320d est un artiste extrêmement dynamique. Ce modèle diesel, aussi, offre tout ce que l'on attend d'une berline compacte sportive. Cela se reflète dans les chiffres de performance, qui comprennent un arrêt à 100 km / h (62 mph) le temps de sprint de seulement 7,5 secondes. Lorsque nécessaire, le diesel agiles vont accélérer jusqu'à une vitesse maximale de 235 km / h (146 mph).

La nouvelle BMW 320d est la consommation moyenne en cycle d'essai européen de 4,5 litres aux 100 kilomètres (62,8 milles au gallon imp) et les émissions de CO2 de 118 grammes par kilomètre marque une amélioration de quatre pour cent sur le modèle précédent, sans réduction de puissance. Pour les modèles équipés de la nouvelle de huit vitesses automatique, l'amélioration est encore plus frappant: la consommation de carburant (4,5 l/100 km / 64.2 mpg imp) et les émissions de CO2 (118 g / km) ont chuté de 16 pour cent. Avec tout cela, la BMW 320d a réaffirmé sa position en tant que haute performance, berline efficace qui bénéficie d'un des moteurs diesel au monde plus propre et plus économique.

BMW 320d EfficientDynamics Edition: state-of-the-art diesel rend la nouvelle berline sport le véhicule le plus efficace de sa catégorie

Les conducteurs qui ne veulent pas manquer ce soit dynamique, la performance sportive ou d'économie de carburant de première classe se trouve la nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Édition d'une proposition extrêmement attrayante. Comme dans le modèle précédent, cette version ultra-économe en carburant du moteur BMW TwinPower Turbo diesel à quatre cylindres représente la réalisation la plus radicale à ce jour, la sportive BMW 3-Series gamme, la stratégie de développement BMW pour réduire la consommation de carburant et les émissions .

Le 2,0-litres à quatre cylindres du moteur est de la même famille que le moteur BMW 320d régulière et partage les mêmes tout en aluminium du carter, turbocompresseur VNT et la dernière génération d'injection directe common rail. Des fonctionnalités supplémentaires comme une légère réduction de puissance de sortie maximale, la vitesse de rotation de réduction, la friction réduite de conception du groupe motopropulseur et un package aérodynamique optimisée donner cette version de la BMW EfficientDynamics nouvelle Série 3 le moins d'émissions de CO2 dans sa catégorie.

La nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Édition développe une puissance de 120 kW/163 ch à 4000 tours par minute et offre un couple maximal de 380 Nm entre 1750 et 2750 rpm. Ce modèle berline accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en seulement 8,0 secondes et atteint une vitesse de pointe de 230 km / h (143 mph). La consommation de carburant de 4,1 litres aux 100 kilomètres (68,9 milles au gallon imp), auxquelles correspondent des émissions de CO2 de 109 grammes par kilomètre, font de ce modèle diesel le plus économique, un véhicule écologique et efficace dans son segment.

Le modèle de faibles émissions de CO2 a aussi quelque chose de nouveau pour les conducteurs qui aiment laisser le passage à une transmission automatique. La nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Edition peut désormais pour la première fois être combiné avec une pointe à huit vitesses à transmission automatique. Qui plus est, ce confort supplémentaire ne vient pas au détriment de la consommation de carburant. Merci à l'électronique efficace et réduit la friction des composants, le moteur peut fonctionner tout aussi efficacement avec la nouvelle unité comme avec la transmission manuelle à six vitesses de série.

Volant double masse avec absorbeur pendule centrifuge

Dans toutes les gammes de vitesse sur route qui sont pertinents dans la conduite quotidienne, les ingénieurs ont réalisé des réductions de la vitesse du moteur qui présentent des avantages notables pour la consommation de carburant. Par exemple, quand la croisière à 100 km / h (62 mph) en sixième vitesse, le moteur est tournant seulement à 1600 tours plus. Le «amortisseur pendule centrifuge" monté dans bi-masse d'inertie du moteur assure lisse, sans vibrations, même à bas régime. Elle neutralise efficacement courir irrégulière et élimine les vibrations à l'accélération. Le régime moteur diesel en douceur dès les bas régimes et l'accompagnement sonore est tout aussi raffiné.

Ce raffinement supplémentaire, et l'amélioration de l'indicateur de Shift Point Display, inciter le conducteur à changer à la vitesse supérieure le plus souvent et pour rétrograder moins souvent. Cela signifie que, malgré le profil de charge du moteur a changé, ce qui a pour effet de réduire la consommation de carburant et les émissions, la nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Édition vante l'agilité typique que tout le monde connaît cette série berline sport est venu à attendre. L'édition modifications spécifiques incluent un rapport final plus long-disque, un ensemble optimisé l'aérodynamisme avec un 10 mm (0,4 po) chute de hauteur de caisse et roues avec «turbine» de style. Il ya même une réduction de 15 pour cent dans la résistance au roulement des pneus par rapport au modèle prédécesseur.

En plus de cela, le modèle diesel économique de sport dispose aussi de toutes les économies de carburant mesures de renforcement utilisé sur d'autres modèles de la nouvelle BMW Série 3. Il s'agit notamment de Brake Energy Regeneration, la fonction Auto Start-Stop de fonction et à la demande de contrôle des unités auxiliaires tels que l'huile et la pompe de refroidissement. Dans le secteur haut de gamme du très concurrentiel marché de milieu de gamme, la nouvelle BMW 320d EfficientDynamics Edition est une proposition attrayante pour l'environnement d'esprit pilotes qui reste à ce jour inégalée, même parmi ses concurrents directs.

BMW 320i, BMW 318d et BMW 316d

Au printemps 2012, BMW va lancer trois moteurs supplémentaires pour la nouvelle série berline sport, chacun d'eux offrant une puissance abondante et une efficacité remarquable. Suite à l'impressionnante BMW 328i, le sommet à quatre cylindres du modèle déjà présenté aujourd'hui, la prochaine nouvelle BMW 320i sera le deuxième modèle à être alimenté par un membre de la nouvelle génération de 2,0 litres à quatre cylindres famille de moteurs essence. Dans la nouvelle BMW 320i, ce moteur TwinPower Turbo développera une puissance maximale de 135 kW/184 ch à 5000 rpm et un couple maximal de 270 Nm à seulement 1250 tours par minute. Les deux modèles turbodiesel à venir, qui sera basé sur le moteur de base de 2,0 litres à même que celle utilisée dans la nouvelle BMW 320d, sera également de développer une puissance impressionnante et un couple. Dans la BMW 318d, le moteur diesel sera de développer une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 rpm et puissant couple maxi de 320 Nm, ce qui est disponible entre 1750 et 2500 rpm. La très faible consommation de carburant BMW 316d, quant à lui, développe une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 rpm et un couple maximal de 260 Nm, toujours à entre 1750 et 2500 rpm. Versions du moteur suivront, y compris une unité de six cylindres diesel et des modèles xDrive nombreux. Automne 2012, enfin, verra le lancement de la BMW ActiveHybrid 3.

Sporty transmission manuelle à six vitesses de série, l'état de l'art de huit vitesses automatique disponible en option pour toutes les versions du moteur

La BMW Série 3 doit son expérience de conduite caractéristique non seulement à ses haut-couple, fonctionnant à régime élevé de moteurs, mais aussi pour ses transmissions. Pour des performances d'esprit pilotes de la transmission, comme l'interface, où la puissance du moteur est transmise à la chaîne cinématique, est essentielle à une expérience de conduite dynamique. Il est tout aussi important pour elle d'offre précise, des passages courts et à fournir les ratios de droite. Lisser itinérante, faible bruit et une conception efficace sont des qualités également exigé dans le segment premium. La nouvelle BMW berline sport est livré avec une transmission manuelle à six vitesses de série. Ceux qui préfèrent laisser le passage à la transmission sera de trouver une alternative idéale dans l'ultra-innovant huit vitesses automatique. Enfin, les clients peuvent également opter pour une version à huit vitesses automatique sport de cette transmission, avec des changements de direction montés au volant.

Six vitesses manuelle en standard

La transmission manuelle sportive à six vitesses de la nouvelle BMW 3-Series offre une action facile et précis décalage et l'espacement ratio optimal. Le poids léger, format compact et innovant, à faible friction-conception contribueront à renforcer encore le plaisir de conduire et efficacité. Les transmissions utilisées sur la BMW 335i, BMW 320d et BMW 320d EfficientDynamics Edition sont les modèles équipés de lubrification à carter sec pour une efficacité nettement améliorée et la qualité itinérante, en raison de pertes traînée réduite. Dans le même temps, nettement plus confortable itinérante est réalisée par l'utilisation de garnitures de friction innovantes de carbone dans les unités synchronisées. La transmission de la nouvelle BMW 328i dispose d'une transmission optimisée précisément adaptés aux caractéristiques de performance du nouveau moteur turbo. L'espacement rapport fait pour la performance de sprint puissant et rapide accélération de milieu de gamme, le tout combiné à une réduction de la consommation de carburant.

Innovantes huit vitesses automatique pour les modèles essence et diesel: la transmission de puissance efficace et des ratios optimaux

En option, la nouvelle BMW 3-Series peuvent être fournis avec une haute performance de huit vitesses automatique, qui peut être combiné avec n'importe lequel des moteurs présentés. Les ratios supplémentaires permettent cette transmission - qui est une option qui n'est pas actuellement offerts par des concurrents dans le segment des berlines sport compactes - de combiner les normes sans précédent de confort itinérante, la performance sportive et l'efficacité. Avec tout cela va pour elle, la transmission automatique est totalement en harmonie avec le tempérament sportif de l'ensemble de la nouvelle BMW Série 3 Berline.

En termes de taille et de poids, cette unité de huit vitesse est comparable avec la transmission automatique à six vitesses utilisée dans le passé. Une gamme de caractéristiques techniques innovantes et exceptionnellement haute efficacité interne de cet appareil permettent plus performants, aussi, à combiner accélération puissante, astucieux de milieu de gamme sprint et encore davantage la consommation de carburant réduite. Pour des performances d'esprit pilotes cette transmission a également beaucoup à offrir, en particulier depuis le conducteur peut choisir de jouer un rôle plus actif en changeant de vitesse manuellement, ce qui libère encore plus de potentiel de cette berline sportive est.

Grâce à sa technologie de contrôle optimisés, la transmission à huit vitesses se vante déplacement extrêmement rapide et les temps de réaction et la capacité de rétrograder directe. Le contrôleur de transmission électronique peut également modifier les caractéristiques de déplacement tel que requis, pour répondre, soit pour une plus sportive ou pour une plus détendue, style de conduite économe en carburant. Malgré une plus grande diffusion globale, huit ratios signifie que l'espacement entre eux est plus petite, de sorte que le ratio optimal est disponible dans pratiquement toutes les situations. Les ratios proches offrir une accélération raffiné et puissant ainsi que lisse et économes en carburant à bas régime opération. Au total, alors, ainsi que des accélérations dynamiques et souples à la nouvelle huit vitesses automatique permet également au conducteur de maintenir un style de conduite très économique. Le résultat est que, lorsqu'ils sont équipés de la transmission à huit vitesses automatique, la nouvelle BMW 3-Series réalise pratiquement identique - ou dans le cas de la BMW 335i, BMW 328i et BMW 320d encore plus bas - la consommation de carburant et les émissions que les modèles équipés de la transmission manuelle à six vitesses.

Une version sportive de la nouvelle de huit vitesses automatique est disponible comme une option supplémentaire pour la nouvelle BMW Série 3 Berline. Cette unité offre des caractéristiques changement encore plus sportive, et la possibilité de changer de vitesse manuellement en utilisant la pagaie se déplace sur le volant. Sinon, sur les modèles à essence, il est également possible d'utiliser le levier de Quickshift électroniques sélecteur sur la console centrale. Pour basculer entre les modes Normal et Sport, le commutateur de contrôle Driving Experience est utilisé. Cela permet à l'automatique sport à offrir à la fois un plaisir de conduite dynamique et haut niveau de confort.

D'ingénierie de précision du châssis fixe de nouvelles normes: tenue de route sportive, une grande agilité et un confort accru

Dans la génération sixième modèle, aussi, le dynamisme et la performance sont parmi les caractéristiques stand-out de la berline BMW sportive. Ces qualités sont soutenues par un châssis haute précision qui complète parfaitement une formule gagnante: un moteur monté longitudinalement, roues arrière motrices, un rapport de pont équilibrée la charge et le corps rigide en torsion. Dans la nouvelle BMW Série 3, les ingénieurs ont encore amélioré les qualités de manipulation déjà en circulation de la série prédécesseur et son agilité excellente et une stabilité directionnelle, tandis que dans le même temps sensiblement améliorer le confort. Pour y parvenir, ils ont fait un large usage des composants de châssis extra-léger, sophistiqué et parfaitement adapté cinématique des essieux et un système de direction de haute précision, qui - en raison de l'arrière-roues motrices mise en place - n'est pas affectée par couple. State-of-the-art des systèmes de contrôle électronique sur la nouvelle BMW Série 3 Berline aider à gérer la dynamique du véhicule et de s'assurer que la combinaison de la performance sportive exceptionnelle et un confort accru peut être apprécié à la pleine et avec une totale tranquillité d'esprit.

Avec les roulements de roues à friction réduite et les rotules, les améliorations aérodynamiques à l'essieu arrière, un système de direction électro-mécanique et de résistance au roulement réduite des pneus, le châssis entier joue son rôle dans la réduction de la consommation de carburant et donc les émissions.

Un empattement de 2810 millimètres (+ 50 mm) et une largeur de voie avant et arrière de 1543 (+ 37 mm) et 1583 millimètres (+ 48 mm) donnent respectivement la nouvelle BMW Série 3 Berline plus une tenue de route attitude que son prédécesseur , tandis que le poids optimisé résultat du groupe motopropulseur et léger de conception du corps dans un rapport parfaitement équilibré essieux 50:50 charge. Cela signifie que le dynamisme et l'agilité maximale est combinée avec un maximum de stabilité.

Essieu avant à double articulation avec jambes de force à ressort et barre anti-roulis

L'essieu avant de la nouvelle berline BMW sport est basé sur une conception éprouvée qui offre une fusion optimale de dynamique de conduite et de confort. La suspension des roues combine rigidité maximale avec un poids minimum, tandis que le couple entretoises en aluminium, bras de suspension et des roulements pivotant apporter une réduction substantielle des masses non suspendues. Dans le même temps, l'absence d'effet de couple signifie la cinématique de l'essieu à double articulation peut être orientée de manière optimale à l'agilité et le dynamisme de la nouvelle BMW Série 3. Ce facteur a aussi des avantages pour la nouvelle BMW 3-Series système "direction électromécanique, qui apporte moins de poids à la balance, permet de réduire la consommation de carburant et, tout comme la suspension, l'amortissement et élastocinématique, est précisément adapté aux exigences de ce véhicule.

Conception de l'essieu avancée affiné: essieu arrière à cinq bras améliore la dynamique de conduite et de confort

Intégrer diverses améliorations significatives et de raffinements, l'essieu arrière de la nouvelle BMW 3-Series apporte une contribution importante au nouveau modèle de dynamique de conduite améliorée et un confort. Son design compact est basé sur la conception éprouvée et testée à cinq bras utilisés sur le modèle précédent, avec élastocinématique qui ont été spécialement adaptés à la nouvelle berline sportive, avec débattement longues et l'emplacement précis des roues et confiants dans toutes les situations .

Extra-larges montures et supports sur le porte-roues pour la piste et de carrossage, de contrôle des armes extrêmement rigide, le berceau d'essieu rigide et les bras de poussée reliant la suspension et le corps constituent une excellente base pour l'agilité et, dans le même temps, confortable qualités de suspension globale de la nouvelle BMW Série 3 Berline. Les montures de grandes et soutient sur l'essieu arrière ne touchent pas seulement la manipulation, ils sont également importants pour assurer une bonne isolation acoustique entre les groupes motopropulseurs et des suspensions, en particulier sur les véhicules équipés d'un puissant moteur de couple élevé. Merci à l'isolation efficace de la chaîne cinématique d'excitations route, le nouvel essieu arrière fournit donc aussi de première classe du bruit et de vibration.

Le classique BMW 3-Series roues arrière motrices set-up et une répartition équilibrée du poids également constituer la base idéale pour résoudre le conflit entre conduite et la maniabilité. En conséquence, la nouvelle BMW Série 3 impressionne par la manipulation très sportive combinée aux plus hauts standards de stabilité et de confort. Last but not least, la friction réduite des roulements de roues, robuste groupe motopropulseur isolement et soigneusement ciblée des modifications aérodynamiques à l'essieu arrière contribuent également à la dynamique de conduite et une efficacité améliorées.

Direction électromécanique augmente l'agilité et le confort

Le plaisir de conduite, l'agilité et le confort sont également en baisse à un système de pilotage très précis, qui donne toujours le retour du pilote précis. Le typique de BMW à roues arrière motrices de configuration, ce qui élimine de couple, offre la base idéale pour cela. La nouvelle BMW Série 3 est équipée du BPA électromécanique système de direction (direction assistée électronique), qui utilise un moteur électrique pour fournir une assistance de direction, sans concession sur les caractéristiques de pilotage sportive pour laquelle cette berline est à noter. EPS ne fonctionne que lorsque l'assistance de direction est réellement nécessaire: pas d'énergie électrique est consommée pendant la conduite en ligne droite ou état stable dans les virages. C'est ce qui différencie direction électromécanique de systèmes hydrauliques, qui utilisent la puissance et donc de carburant, même si ne pas fournir d'assistance de direction. Faits saillants de ce système comprennent non seulement une grande efficacité mais aussi son faible poids, haute précision de la direction avec de bons commentaires, et à améliorer le confort d'auto-centrage et d'anti-roulis caractéristiques. La BMW 335i et 328i sont équipés en standard avec la fonction Servotronic d'assistance asservie à la vitesse.

En option pilotage variable Sport

En option, un nouveau système de direction à rapport variable peut être spécifiée. Variable directeur sportif fournit différents rapports de démultiplication de direction en fonction de l'angle du volant, de sorte que la nouvelle BMW 3-Series répond soit plus directement ou plus doucement aux entrées du conducteur. Cela réduit le nombre de rotations du volant nécessaire pour les grands virages allant jusqu'à 25 pour cent et rend plus facile, le parking plus pratique et plus tourner depuis moins d'effort est requis par le conducteur. En outre, la manipulation est plus nette, en général, par exemple lorsque des mesures d'évitement très soudain s'impose. À des angles de braquage plus petit entre zéro et 100 degrés, d'autre part, la berline offre des normes élevées de la piste de rétention et la stabilité en ligne droite, et offre une réponse très précise à des changements de direction. La direction à démultiplication variable est un système purement mécanique basé sur une crémaillère de direction à rapport variable.

Roues et pneus

La nouvelle BMW Série 3 Berline sont équipés d'usine avec style attrayant, jantes en alliage de haute qualité. La BMW 335i et BMW 328i exécuté le 17 pouces à rayons en étoile roues porteuses 225/50 R17. La BMW 320d et BMW 320d EfficientDynamics Édition modèles diesel rouler sur 16 pouces à rayons en V ou des jantes en alliage de style Rationaliser et pneus 205/60 R16. La résistance au roulement des pneus dans les dimensions de base cité ci-dessus a été réduit encore une fois - cette fois d'environ 15 pour cent, tout en conservant l'usage de hauts standards de dynamique de conduite BMW.

Variantes de modèles de la nouvelle BMW 3-Series équipés de 17 pouces - ou plus - roues sont fournis en standard avec des pneus à roulage à plat de la sécurité et le Système d'alerte Tyr perforation (TPWS). Cette solution offre une commodité et des avantages supplémentaires de sécurité. Si une crevaison se produire, il n'est pas nécessaire pour une réparation ou de changement de pneu en bordure de route. De plus, le système d'alerte informe le conducteur de toute perte de pression des pneus, donc il peut généralement prendre des précautions pour éviter d'être bloqués. Même si un pneu devient entièrement dégonflé, le véhicule maintient une stabilité directionnelle et peut continuer à être entraîné sur le pneu à roulage à plat à une vitesse appropriée. Un autre avantage de ce système est que le pneu de rechange et un cric peut être supprimé, économisant ainsi du poids et de créer plus d'espace de boot. Les véhicules qui n'ont pas la sécurité des pneus de roulage à plat sont équipés en standard avec le jeu de la mobilité de BMW, y compris un compresseur d'air, d'étanchéité des pneus et d'accessoires répartition d'autres.

High-performance du système de freinage léger

Les performances dynamiques de la berline sport appelle à un système plus vaste de frein, et la nouvelle BMW 3-Series utilise donc légère glisse-Freins à disques ventilés avec de grandes. Les étriers avant en aluminium apportent une nouvelle réduction des masses non suspendues. Ce système extrêmement performant dispose également tolérance à la chaleur exceptionnelle, une excellente performance freinage sur sol mouillé, une utilisation facile et un contrôle précis. Ensemble avec les grandes roues et à haute adhérence des pneus larges, il offre la berline sport avec une décélération très efficace. Un indicateur d'usure des plaquettes de frein et la fonction de frein de séchage sont de série sur tous les modèles.

Le système de freinage est encore soutenu par divers state-of-the-art des systèmes de sécurité électroniques, qui sont intégrés dans le Dynamic Stability Control (DSC) pour la dynamique de conduite et une sécurité améliorées. Le système DSC intègre les fonctions suivantes: Anti-lock Braking System (ABS), contrôle automatique de stabilité (ASC), Contrôle de traction dynamique (DTC), le Dynamic Brake Control (DBC) et le contrôle de freinage en courbe (CBC), le long avec des start-off d'aider, de séchage et une fonction de frein à glissement limité électronique du différentiel arrière, qui peut être activé en utilisant le "DSC Off".

En option sport M de frein

Pour des performances d'esprit des clients, BMW peut alternativement le frein offrent sport M, qui combine des normes de rendement élevé avec un style sportif. Aluminium quatre pistons fixes à l'avant et deux pistons étriers fixes à l'arrière, et les disques de frein, mélanger un poids extrêmement faible avec les distances d'arrêt très court.

Moteur de l'interrupteur de contrôle Expérience avec mode ECO PRO: extra-sportif, plus détendu ou plusieurs modes de conduite économes en carburant - à la pression d'un bouton

Les pilotes sont en mesure de faire varier le caractère global de la berline en fonction de la situation de conduite ou pour convenir à leurs préférences personnelles. Ainsi que les paramètres d'entraînement sportif ou plus confortable, ils peuvent également opter pour une efficacité de carburant supplémentaire. Les différents modes sont sélectionnés en utilisant la fonction de conduite nouvelle expérience de contrôle, y compris en mode ECO PRO, qui est la spécification standard sur tous les modèles.

Utilisation du commutateur de contrôle Driving Experience, le conducteur est en mesure de personnaliser les caractéristiques de réponse de l'accélérateur, la réponse du moteur, les caractéristiques de direction assistée et la dynamique de stabilité (DSC) seuils. S'il est installé, la fonction Servotronic, la transmission automatique et de contrôle amortisseur dynamique sont intégrés dans le système aussi. Utilisation de la simple à utiliser interrupteur à bascule sur la console centrale, le conducteur peut choisir entre ECO PRO, confort, sport et Sport + modes. Chacune de ces prédéfinis set-up active des paramètres différents pour le groupe motopropulseur et les composants pertinents suspension.

En mode sport, par exemple, réponse à l'accélérateur est encore plus rapide et la direction devient encore plus directe. Sur les véhicules à transmission automatique, les points de passage sont modifiés pour offrir un disque nettement plus sportive. Selon la spécification du véhicule, il est également possible de choisir un et le même temps un cadre sportif pour les composants du groupe motopropulseur et un cadre confortable pour les composants de la suspension - et vice versa. Si le système de navigation Professional est équipé, deux jauges dans un affichage dynamique sur le tableau de bord informe le conducteur combien de puissance et de couple sont utilisés dans la situation de conduite actuelle.

Un autre bouton permet au conducteur de modifier les réglages DSC. Sélection du mode de traction, par exemple, rend beaucoup plus facile de commencer sur des surfaces molles ou dans la neige profonde. Dans ce mode, ainsi que dans le mode SPORT +, les seuils de contrôle dynamique de stabilité sont soulevées et Dynamic Traction Control (DTC) est activé. Il est également possible d'éteindre totalement DSC. L'électronique à glissement limité de fonction pour le différentiel arrière peut alors fournir extra-sportive d'accélération en sortie de virage ou des épingles.

Le nouveau mode de ECO PRO, quant à lui, soutient un style de conduite extra-efficace et l'économie-conscient. Elle le fait en changeant la cartographie d'accélérateur afin que le voyage même pédale délivre moins de puissance que dans le mode standard. Toujours dans ce mode, le Shift Indicator optimale pour les modèles manuels, et la stratégie de contrôle de transmission pour les modèles automatiques, sont modifiés de manière à mettre en avant et upshifts de retarder rétrogradages, alors que l'énergie intelligente et la gestion du climat réduit la consommation d'énergie mécanique et aussi la consommation des systèmes électriques tels que les rétroviseurs chauffants et des sièges. Mais le plus gros facteur influençant la consommation de carburant sont des chiffres propres du conducteur habitudes de conduite personnelle. C'est pourquoi, en référence à la situation de conduite spécifiques, des systèmes électroniques de fournir des conseils et des incitations sur la façon de développer un style de conduite plus économique-conscient. Affiche spéciale du tableau de bord laisse le conducteur sait par combien le practice est étendu et d'indiquer son historique de consommation de carburant. ECO PRO mode permet consommation moyenne de carburant pour être réduite jusqu'à 20 pour cent, avec une augmentation correspondante de practice.

Options dynamiques: package M Sport, la suspension adaptative M Sport, le sport et la transmission automatique BMW 3-Series xDrive

Les amateurs accueilleront les fonctionnalités supplémentaires qui sont disponibles pour améliorer les qualités dynamiques de conduite de la nouvelle BMW Série 3 et leur donner une dimension visuelle distinctive ainsi. L'ensemble Sport M est conçu dans ce but et a été développé spécifiquement pour ce modèle de série. Il comprend la suspension Sport M abaissé, avec un millimètre 10 (0,4 po) chute de hauteur de caisse, qui travaille avec suspension plus ferme et d'amortissement ainsi que plus difficile barres anti-roulis. Aussi en vedette sont 18 ou 19 pouces jantes en alliage M. Le forfait de luxe est complété par l'aérodynamique M un package comprenant des parties du corps spécifiques, et par embouts chromés, peinture extérieure exclusive et garnitures intérieures de match. Le kit M aérodynamique et la suspension sport M peut aussi être spécifié séparément. Aussi disponible en option pour la nouvelle BMW Série 3 est une suspension sport M adaptatif avec amortissement à régulation électronique. Basé sur les informations entrantes sur le corps et accélération de la roue, latérales et longitudinales vitesse du véhicule d'accélération, et la position du volant, une unité de contrôle électronique adapte la cartographie amortisseur à la surface de la route et la conduite situation. Dans le même temps, le conducteur peut utiliser le commutateur de contrôle Driving Experience à varier les caractéristiques de base des suspensions entre les réglages plus confortable ou plus sportif.

Une suspension de huit vitesses automatique sport avec des temps de déplacement plus rapide et sportif changements de direction montés au volant est également disponible en option.

La nouvelle BMW 3-Series offrira bientôt encore plus de variété et de devenir encore plus attrayant avec l'introduction de BMW xDrive intelligente toutes roues motrices. En plus des avantages typiques de la traction intégrale, le système xDrive de BMW contrôlé électroniquement - ce qui peut faire varier la répartition de la puissance moteur entre les roues avant et arrière avec une fraction de seconde la vitesse - de première classe assure la traction, la sécurité et la manutention et optimale gestion de l'alimentation dans toutes les conditions météorologiques et routières. Le système a été recalibré pour une plus grande agilité et la précision, avec des avantages aussi pour les virages. Dans cette nouvelle version offre une combinaison idéale de dynamisme et de confort, et est la base idéale pour le plaisir de conduite maximum. La 335i xDrive, BMW 328i xDrive, BMW 320i xDrive, BMW 320d xDrive toutes roues motrices modèles seront en vente à l'été 2012.

BMW EfficientDynamics: Plus de puissance, moins de consommation de carburant

Avec moteurs à haute performance, la technologie de suspension supérieure et un corps très résistant à la torsion, la nouvelle BMW Série 3 est en s'appuyant sur sa position comme la plus sportive des berlines de son segment. Il est également avancer encore plus loin sur le front de confort. Agilité et le dynamisme continuera d'être stand-out de la berline sport de fonctionnalités, et sont essentiels pour ses hauts standards de plaisir de conduite.

State-of-the art moteurs à essence de la BMW 3-Series: BMW TwinPower technologie Turbo pour des performances dynamiques et une consommation plus réduite de carburant

Les moteurs essence disponibles au lancement délivrer une puissance optimale, fonctionnant à régime élevé de performance et de raffinement, combinées avec une efficacité inégalée. Les deux nouveaux quatre cylindres dans la 328i et la BMW agiles grosse cylindrée six cylindres dans la nouvelle BMW 335i disposent d'un ensemble parfait de technologies innovantes. La caractéristique commune de tous ces moteurs est la technologie BMW TwinPower Turbo, avec turbocompresseur twin-scroll, Essence Injection Haute Précision direct, double-arbre à cames Vanos variable et calage variable des soupapes VALVETRONIC. Les moteurs principaux de friction réduit également un ultra légère en aluminium du carter, avec des avantages tant pour l'efficacité et l'agilité de la nouvelle BMW Série 3.

Moteurs diesel State-of-the-art: à couple élevé, bon fonctionnement et l'efficacité

BMW La berline sport de moteurs TwinPower Turbo diesel de même intégrer la toute dernière technologie du moteur BMW. Dernière génération d'injection directe common rail, turbo et tout en aluminium de conception fournir ces moteurs diesel de pointe avec un couple élevé, des niveaux élevés de raffinement et d'une efficacité inégalée. Un amortisseur pendule centrifuge intégré dans le volant bi-masse réduit courir irrégulière pour plus de raffinement à bas régime. Dans la génération sixième modèle, aussi, la BMW 320d EfficientDynamics Edition est la incontesté de CO2 "champion" et rejette à nouveau la référence de son segment, avec une consommation moyenne de carburant de l'UE de 4,1 litres aux 100 kilomètres (68,9 milles au gallon imp) et les émissions de CO2 de seulement 109 grammes par kilomètre. Aussi, à partir de la mi-2012, avancée BMW BluePerformance technologie sera disponible pour les nouveaux

BMW 320d et BMW 320d EfficientDynamics Edition. Ce système, qui combine un filtre à particules diesel et catalyseur d'oxydation avec un catalyseur adsorbeur de NOx, réduit efficacement les émissions d'oxyde d'azote et réalise la conformité avec les normes UE6.

Choix de transmissions optimisées: boîte manuelle six vitesses ou huit vitesses unité automatique

Toutes les versions du moteur de la nouvelle berline sport sont spécifiés en standard avec un état de l'art à six vitesses à transmission manuelle. Alternativement, une transmission à huit vitesses automatique est disponible en option. Les deux transmissions offrent un rendement optimisé, conception compacte et un poids réduit. Dans la BMW 335i et les deux versions diesel, la transmission manuelle à six vitesses caractéristiques lubrification à carter sec et un design équipements modifiés train. Cette nouvelle conception réduit les pertes de glisser dans le train d'engrenages, tandis que la gestion des approvisionnements de pétrole élimine largement le barattage. Toutes les versions à boîte manuelle sont également équipés d'une Shift Indicator optimale qui indique au conducteur le moment idéal pour changer de vitesse, en tenant compte de la situation de conduite actuelle. Lorsque le nouveau ECO PRO mode est activé, les recommandations de cet écran sont toujours orientés à la consommation de carburant optimisée.

La transmission automatique à huit vitesses caractéristiques même conception novatrice engrenage. Bien que cette nouvelle unité est ni plus grande ni plus lourd que la précédente boîte automatique six vitesses, il offre deux ratios supplémentaires et une diffusion plus large ratio global. Ensemble avec le bordereau de convertisseur de couple réduit, haute efficacité interne, les pertes par frottement faible et contrôle de la transmission intelligente, ce qui crée un potentiel important pour les économies de carburant. La BMW 335i, BMW 328i et BMW 320d fait parvenir à une meilleure consommation de carburant standard de l'UE avec cette transmission que la version manuelle, tandis que par rapport à la transmission précédente automatique à six rapports, la consommation de carburant a été amélioré par entre 9 et 13 pour cent. Même les faibles émissions de CO2 BMW 320d EfficientDynamics Édition réalise la consommation de carburant tout aussi bonne et les émissions de cette transmission avec une unité manuelle. Le nouveau mode PRO ECO programmes de la transmission d'apporter upshifts avant et à retarder rétrogradages.

Auto Start-Stop, Brake Energy Regeneration, le mode ECO PRO

La nouvelle BMW Série 3 Berline est équipé en standard d'une Start-Stop automatique fonction, qui s'éteint automatiquement le moteur lors d'arrêts courts aux feux de circulation ou dans le trafic stationnaire, de sorte à ne pas gaspiller du carburant. Pour la première fois, et uniquement dans cette classe, ce système peut être combiné avec le nouveau huit vitesses à transmission automatique. La nouvelle BMW 3-Series est également livré avec la norme équipée Brake Energy Regeneration. Autant que possible, par conséquent, la puissance pour le système électrique du véhicule est générée uniquement lors du freinage et de dépassement. Lorsque le moteur est sous charge, l'alternateur peut souvent être débrayé. Cela signifie non seulement que l'électricité peut être générée avec peu ou aucun effet sur la consommation de carburant, il accorde aussi de l'accélération de sport vivante berline. Enfin, le commutateur de conduite nouvelle expérience de contrôle donne aux conducteurs la possibilité de sélectionner le mode ECO PRO qui, en modifiant la gestion du groupe motopropulseur et de la programmation du chauffage et de climatisation, les sièges chauffants et rétroviseurs extérieurs pour fonctionner à une efficacité optimale, réduit la consommation en tant que jusqu'à 20 pour cent.

Sur la demande de contrôle des unités auxiliaires économise l'énergie

Gestion de l'énergie intelligente dans la nouvelle BMW Série 3 est encore renforcée par des unités auxiliaires, qui consomment nettement moins d'énergie par rapport aux systèmes conventionnels. Les exemples incluent la pompe à eau à la demande, la pompe à huile à commande électronique et le système de direction électromécanique, qui ne consomme que l'énergie électrique lorsque l'assistance de direction est réellement nécessaire. Le compresseur d'air conditionné spéciales figurant sur de nombreux modèles berline sport fonctionne sur le même principe. Dès que le conducteur passe la climatisation éteint, la courroie du compresseur est débranché par un embrayage magnétique, afin de minimiser drain de puissance.

Intelligent design léger apporte une nouvelle réduction de la consommation de carburant et les émissions de CO2

L'utilisation de matériaux légers a joué un rôle important dans la réduction de poids du véhicule et dans la prestation de hauts standards de passagers cellule de sécurité, combinée avec une augmentation significative de la force. Dans le même temps, ces mesures contribuent aussi à assurer une dynamique de conduite supérieure. Intelligent design léger est intégrée dans tous les domaines de travail de développement BMW véhicule et dans toutes les composantes, de la carrosserie et moteur à la suspension. Les matériaux utilisés comprennent aciers à haute résistance et ultra-haute, un hot-estampillé B-pilier, les plastiques et l'état de l'art des matériaux composites. L'utilisation accrue de composants en aluminium dans les systèmes de moteur et la suspension a aussi réduit davantage le poids des assemblages pertinents.

Optimisation aérodynamique de lambris dessous

Comme le coefficient de traînée excellente (cd = 0,26) suggère, l'aérodynamique de la nouvelle BMW 3-Series ont été intensivement aiguisé dans une soufflerie state-of-the-art. L'aérodynamique optimisée ont aussi des avantages pour la réduction du bruit et de tenue de route. En particulier, design épuré de la face inférieure joue un grand rôle dans la réduction des forces de levage. Face aérodynamique optimisée de la BMW 3-Series "- avec des panneaux simplifié étendu sur les côtés, sous le bouclier compartiment moteur et à la partie avant du tunnel d'évacuation - fournit des normes sans précédent de l'étanchéité.