lundi 19 mars 2012

2012 BMW 1-Series









Le compact haut de gamme BMW 1-Series est déjà synonyme de plaisir de conduite. Maintenant, la deuxième génération offre l'état de l'art-technologie du moteur et la suspension, de nouvelles améliorations dans l'efficacité énergétique, beaucoup plus d'espace et une gamme innovante de fonctionnalités et d'équipements. Toujours le seul arrière-entraînée par la roue de voiture de sa catégorie, il s'appuie sur les atouts de son prédécesseur, qui a déjà vendu plus d'un million d'unités dans le monde entier. Avec sa maniabilité exceptionnelle et le design, la technologie innovante et de l'image prime, la nouvelle BMW Série 1 a consolidé sa position comme un individualiste pionnier dans le secteur concurrentiel cinq portes du segment.

BMW d'entrée de gamme modèle a atteint la maturité, offrant un équilibre encore mieux entre sportivité et confort de conduite, des fonctionnalités améliorées, et de nombreux systèmes d'assistance au conducteur auparavant disponible uniquement dans les segments supérieurs. Cela ressort également de sa taille. Le corps de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres plus long que son prédécesseur, à 4,324 millimètres, tandis que l'empattement s'est accru de 30 millimètres à 2690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, car sa largeur globale a augmenté de 17 millimètres à 1.765 millimètres (en raison d'une augmentation de la piste de 51 millimètres à l'avant et 72 millimètres à l'arrière), tandis que sa hauteur reste inchangée à 1,421 millimètres. Les sièges arrière ont les jambes plus 21 millimètres, et le compartiment à bagages a augmenté de 30 litres à 360 litres.

La conception de la nouvelle génération est une expression puissante des dernières avancées technologiques. Le nouveau modèle, image jeune a été élégamment mis à jour, avec des surfaces du corps moulé avec précision et un intérieur moderne et fonctionnel à la fois en soulignant son statut premium. Une autre innovation est la BMW Sport Line et BMW Urban Line, deux gammes de l'intérieur et les caractéristiques de conception extérieures et de l'équipement qui offrent des possibilités de personnalisation exclusives.
2012 BMW Série 1


Tous les moteurs de la nouvelle BMW 1-Series sont des modèles à quatre cylindres BMW TwinPower utilisant la technologie Turbo. Les moteurs à essence font partie d'une nouvelle génération, combinant une sensation impressionnante sportive avec la consommation de carburant exceptionnellement faible et les émissions. Les moteurs de 1,6 litres ont twin-scroll turbocompresseurs, injection directe, VALVETRONIC et double VANOS. La nouvelle BMW 116i atteint 100 kW/136 ch, et les nouvelles BMW 118i 125 kW/170 ch. Celles-ci représentent des augmentations de 10 kW et 20 kW sur les versions précédentes, avec la consommation de carburant réduite de jusqu'à 10 pour cent. Les modèles diesel de 2,0 litres à turbocompresseur ont été complètement repensé, avec turbine à géométrie variable et à rampe commune d'injection de carburant directe. La nouvelle BMW 116d (85 kW/116 ch), la nouvelle BMW 118d (105 kW/143 ch) et la nouvelle BMW 120d (135 kW/184 ch) ont encore renforcé le dossier du BMW 1-Series »de l'économie de carburant supérieure à le segment des compactes.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et seulement dans sa catégorie à être disponible en option avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Comme son prédécesseur, il intègre également le paquet extrêmement vaste BMW EfficientDynamics la technologie en tant que norme. Cela comprend la mise en marche automatique / fonction d'arrêt, disponible à la fois les transmissions manuelles et automatiques, et mode ECO PRO, activé à l'aide du commutateur expérience de conduite (inclus en standard), de la performance environnementale encore mieux. Il est également prévu d'élargir la gamme avec l'édition BMW 116d EfficientDynamics. Cela aura une sortie de 85 kW/116 ch, mais d'autres technologies d'économie de carburant et de réduction des émissions permettra d'atteindre la consommation de carburant de 3,8 litres aux 100 kilomètres et un chiffre d'émissions de CO2 de seulement 99 grammes par kilomètre sur le combiné de l'UE cycle (chiffres provisoires).

Aussi unique à ce segment est ConnectedDrive, logiciel optionnel de la nouvelle BMW 1-Series »de l'aide du conducteur et des services de mobilité. Cela comprend des feux de route d'assistance, phares adaptatifs, l'aide au stationnement, caméra de recul, Lane Departure Warning, y compris l'avertisseur de collision régulateur de vitesse, avec fonction de freinage, et la vitesse-limite et sans passage de l'information. BMW ConnectedDrive offre également la connectivité à Internet, a augmenté smartphone et l'intégration lecteur de musique, des informations trafic en temps réel, et web radio, Facebook et Twitter applications.

Excitant, élégante, un design innovant

La disposition du disque-train, avec une montée longitudinalement en ligne du moteur à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des voitures compactes. Cela améliore la nouvelle BMW 1-Series de manipulation », et se reflète également dans sa conception, avec des proportions typiques de BMW: long capot, empattement large, la cellule des passagers ramenés en arrière. La nouvelle BMW Série 1 est l'incarnation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vivante et de haute qualité ajout de fonctionnalités à l'excitation.

La face avant de la voiture est dominé par la calandre en forme de grand radiateur BMW, les unités de phares en forme de hardiesse et d'admission d'air en trois parties. La grille est incliné vers l'avant, ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive de modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créer un fort sentiment de la tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot en forme de V que les points de vue la grille. Les typiques BMW double-rondes phares ont garniture contrastante à travers leurs sommets. En combinaison avec l'option phares bi-xénon, ce qui crée un look fortement concentré, puissamment renforcée par les indicateurs de direction fixés dans les bagues intérieures de la lumière des phares et une lumière LED accent. Dans une autre innovation pour BMW, les voyants latéraux sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs.

Du côté, les proportions de la nouvelle BMW 1-Series sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement incliné, sportif, pare-brise arrière incliné et les vitres latérales plates donner à la voiture un coupé-comme la sensation, tandis que le coude Hofmeister - le virage à faible intérêt à l'extrémité arrière des vitres latérales - s'étend bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte large et faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.

La qualité du design de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment des voitures compactes, est particulièrement évident dans les lignes distinctives BMW et les surfaces courbes de façon spectaculaire. La caractéristique BMW sertissage ligne commence à la paroi latérale avant et augmente continuellement dans les feux arrière, son audace en donnant la priorité puissant pour la région des épaules, avec les ouvre-portes parfaitement intégrés dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractère supplémentaire ci-dessous les portes s'écoule fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil apporte une touche de la même dynamique, parallèle à la route, puis une forte hausse à l'arche de roue arrière, qui est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des passages de roues arrière attire l'attention sur son arrière-roues motrices mise en page qui est la raison pour ses excellentes réponses dynamiques.

Les passages de roues écartés renforcer le large, puissante impression créée par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. La large ouverture, hayon légèrement concave est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre, et les feux arrière sont également bien écartés, créant un fort accent horizontal qui est accentuée par leur profonde entoure.

Il ya en option les phares au xénon, et les feux arrière se composent de L-forme de banques de LED. Un feu de freinage supplémentaire est fixé dans le spoiler de toit. Le contour des échos tablier arrière que du pare-chocs avant, tandis que la forme de V emblème Surround conduit le regard vers la surface de la route, mettant l'accent sur la nouvelle BMW 1-Series tenue de route stable ».

L'intérieur: finition haut de gamme, des lignes dynamiques, pilote-cockpit convivial

A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques BMW et des accents novateurs donne la nouvelle BMW Série 1 une sensation fraîche, jeune et moderne, avec un accent sur espace et plaisir de conduite. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et inclinée vers l'avant, de haute qualité, la précision-finis des matériaux réfléchissants spécifications haut de gamme du modèle. BMW caractéristique pilote convivialité est apparente dans les écrans inclinés et des contrôles dans le milieu de la planche de bord, et les contours ergonomiques de la console centrale, conçue pour un maximum de visibilité. Les surfaces intérieures sont disposés en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et se sentir.

En conjonction avec un système de navigation optionnel et la radio BMW Professional, la nouvelle BMW 1-Series utilise le système iDrive de BMW. Celui-ci comprend un contrôleur de la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. Le panneau de contrôle 6.5 ou 8.8 pouces haute résolution, qui est intégré dans le tableau de bord, est utilisé pour toutes les informations, de divertissement, des télécommunications et des fonctions de navigation.

La nouvelle BMW 1-Series offre également un espace de stockage beaucoup plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets sur la console centrale, un coffre à gants spacieuse, et un compartiment sous l'accoudoir. Bouteilles de jusqu'à 1 litre peut être installé dans les sections inférieures des panneaux de portes.

Le paquet de stockage en option comprend grands compartiments dans les portières arrière et filets sur les dossiers des sièges avant. Le compartiment à bagages de 360 ​​litres développe à un maximum de 1.200 litres en abaissant les 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane qui s'étend tout le chemin à des sièges avant. L'option par le biais système de chargement a 40/20/40 rabattable sièges arrière.

Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW ligne urbaine font leurs débuts

La nouvelle BMW exclusive Sport Line et BMW ligne urbaine de l'équipement intérieur et extérieur contribuent à montrer les high-tech, les facettes dynamiques de la nouvelle BMW 1-Series au meilleur avantage.

La ligne de BMW Sport comprend des sièges sport avec revêtements spécifiques, volant sport en cuir avec coutures rouges contrastantes, un keyclasp rouge, accoudoirs réglables, brillant intérieur noir mat et baguettes décoratives accents de corail. Les instruments ont numéro spécifique et des modèles d'échelle. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc de l'inclusion de cette fonctionnalité dans la console centrale et pour les pieds est une exclusivité de la Ligne Sport BMW.

D'autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprennent de 16 pouces à rayons en étoile jantes en alliage léger, noir de finition fin du tuyau d'échappement, et finisseurs de seuil de porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barres de rein, le bar de l'air d'admission centrale de finition, la prise latérale entoure et de l'assiette pare-chocs arrière sont tout en noir brillant. Les options additionnelles incluent haute brillance rétroviseurs noirs et de 17 pouces bicolores Jantes en alliage léger.

La ligne BMW urbaine comprend spécifiques en tissu / cuir sièges, un volant sport en cuir, accoudoirs réglables, et contemporaine des garnitures intérieures en verre acrylique, ce qui crée un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou en noir avec des bandes d'oxyde d'argent mat accent. Un effet saisissant est également fourni par les lumières ambiantes et de la courtoisie, qui peuvent être commutés entre orange et LED bleu royal. Une source lumineuse supplémentaire sur le pilier B améliore l'effet de l'illumination.

L'extérieur distinctif comprend spécifiques de 16 pouces jantes en alliage, rayons en V ou en option de 17 pouces haute brillance roues blanches avec une surface inclinée, et blanc garniture pare-chocs arrière. Accents de conception supplémentaires sur le front comprend des bars rognons blancs avec chromées fronts et un bar garniture de couleur blanche pour la prise d'air centrale. L'apport côté entoure sont peints dans la même couleur que la voiture, et la ligne BMW urbain comprend également finisseurs de seuil de porte avec "BMW urbain" lettrage et une keyclasp blanc. Coques des rétroviseurs blancs sont disponibles en option.

Les composants des lignes BMW sont appariés dans les moindres détails dernière, et de créer un impact visuel saisissant. Autres caractéristiques personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, les garnitures intérieures et des bandes décoratives et la lumière des roues en alliage.

Mis à part les lignes de BMW neuves, la nouvelle BMW Série 1 s'offre dessin ou modèle supplémentaire et options matérielles. L'équipement standard comprend l'intérieur d'argent en satin et Déplacer sièges en tissu, et parmi les solutions de rechange en option sont les garnitures intérieures supplémentaires et des panneaux décoratifs et des sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Toutes les versions d'ameublement sont également disponibles pour les sièges sport optionnels, et il ya actuellement trois standard et cinq couleurs métalliques de peinture extérieure.

La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité du carburant BMW TwinPower Turbo de la technologie.

La nouvelle BMW Série 1 est actuellement disponible avec un choix de deux de dernière génération des moteurs à essence à quatre cylindres et trois unités complètement repensé diesel à quatre cylindres.

Les moteurs à essence de 1,6 litres font leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, constitué d'un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames variable.

Cette conception est basée sur celle des 225 multi-primés kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo trouvés dans les modèles tels que la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, les nouveaux quatre cylindres aussi font partie de la stratégie BMW EfficientDynamics de conception, qui vise à augmenter continuellement le plaisir de conduite tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

C'est la première fois que des moteurs quatre cylindres ont été équipés avec BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant de relancer la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité pourrait être amélioré pour le même degré par la capacité augmentant significativement, et donc le poids et la consommation de carburant.

La conception s'appuie sur le par les ingénieurs de BMW d'une longue expérience de la construction à haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 turbo, lancé en 1973 avec un quatre cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz d'échappement, et est toujours considéré comme un modèle de l'un compact, de haute moteur de la performance de la voiture. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham entraînée par Nelson Piquet.

Le système pulsé induction de la nouvelle BMW 1-série utilise le principe à double entrée, avec deux conduits séparés dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Cela permet une utilisation plus efficace à faire des ondes de pression d'échappement pour entraîner le turbocompresseur, afin de BMW façon typique le moteur répond instantanément à n'importe quel mouvement de la manette des gaz. La sortie est également stimulé par la commande variable des soupapes VALVETRONIC, qui est entièrement intégré dans la culasse, et double VANOS commande arbre à cames variable sur l'admission et sur l'échappement.

Le système breveté BMW VALVETRONIC technologie ajuste en continu le calendrier soupape d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs précédents obsolètes. La quantité d'air nécessaire à la combustion est réglée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont exceptionnellement économes en carburant, notamment grâce à High Precision Injection. L'alimentation en carburant est précisément réglementée par magnétique soupapes injecteurs avec une pression d'injection maximale de 200 bar, en position centrale entre les soupapes et à proximité de la bougie.

Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui a un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à tr 4800, et un couple maximal de 250 Nm à entre 1.500 et 4500 rpm. Il est d'une réactivité exceptionnelle, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et atteint une vitesse maximale de 225 kilomètres par heure. Amélioration de l'efficacité se reflète dans à cycle combiné la consommation de carburant de 5,8 à 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

La nouvelle BMW 116i de moteur à quatre cylindres fournit une dynamique de conduite nettement améliorée par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4 400 rpm et un couple maximal de 220 Nm entre 1350 et 4, 300 rpm. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant La nouvelle BMW 116i au cours du cycle combiné est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, et ses émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre.

Une étape dans l'évolution de l'avant: quatre cylindres turbodiesel avec la technologie BMW TwinPower Turbo et l'efficacité énergétique encore plus grande.

Modifications de la conception de vastes ont permis aux moteurs à quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle BMW 1-Series de miser sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment des carters en aluminium, moteur à friction réduite, thermodynamiquement optimisé turbocompresseurs et une turbine à géométrie variable, la prochaine génération à rampe commune d'injection directe et magnétique de soupape injecteurs.

Ces améliorations représentent la dernière étape dans la success story de BMW moteurs diesel à quatre cylindres, qui a valu le prédécesseur de la nouvelle BMW 118d le titre de World Green Car of the Year.

La nouvelle BMW 120d marque une autre avancée majeure, avec une augmentation de 5 kW à puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal stimulée par 30 Nm à 380 Nm entre 1750 et 2750 rpm. Il atteint 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 kilomètres par heure. La consommation de carburant en cycle combiné a été ramené à 4,5 à 4,6 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Le moteur diesel à quatre cylindres de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 320 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant combinée-cyle est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

La nouvelle entrée de gamme BMW 116d a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 260 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes, et a une vitesse maximale de 200 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant combinée-cyle est un 4.3 à 4.5 en suspens litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 à 117 114 un tout aussi impressionnant grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Avancée BMW EfficientDynamics technologie met la nouvelle BMW Série 1 dans une classe de son propre

Retour en 2007, la BMW 1-Series établit une nouvelle référence mondiale, avec une gamme unique de technologies pour réduire la consommation de carburant et les émissions étant inclus en standard. Aujourd'hui, la nouvelle BMW 1-Series étend la portée du programme BMW EfficientDynamics. Les versions diesel ont un pendule force centrifuge intégré dans le volant bi-masse pour compenser les irrégularités de rotation et d'assurer une conduite en douceur à bas régime.

La voiture fait un usage intensif des systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, elles peuvent également inclure un indicateur de changement de vitesse, contrôle automatique de valve d'air, un différentiel arrière à haut rendement, une pompe à huile carte-réglementé, une pression / rev-réglementé pompe à carburant électrique, une auto-déconnexion de l'air conditionné compresseur et les pneumatiques ayant une résistance au roulement réduite.

La automatique Start / Stop fonction, qui coupe le moteur quand il est à l'arrêt aux feux de circulation ou dans la circulation lente, est inclus en standard dans la nouvelle BMW 1-Series, avec les deux boîtes de vitesses manuelles et automatiques. ECO mode PRO, qui est activé par le commutateur expérience de conduite, ajuste la cartographie du moteur, chauffage, climatisation, et d'un miroir / siège chauffage afin de minimiser la consommation de carburant. L'augmentation de la gamme est montré sur un écran.

En conséquence, la nouvelle BMW 1-Series va incarner le concept de l'économie de carburant comme aucun autre véhicule haut de gamme, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec la BMW 116d EfficientDynamics édition. Ce sera propulsé par un moteur diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre de technologies d'économie de carburant et de réduction des émissions, y compris les solutions pour optimiser l'efficacité train d'entraînement en outre, améliorer la performance aérodynamique et de réduire la résistance au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition avoir une sortie de 85 kW/116 ch, avec une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur le cycle combiné UE (chiffres provisoires).

Huit boîte de vitesses automatique: sportif, économique en carburant, et unique dans une voiture compacte

L'essence manuelle six vitesses de série et les versions diesel de la nouvelle BMW 1-Series de transmission de puissance efficace et offre des changements de vitesse précis.

La BMW Série 1 est également la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit rapports, offrant des changements rapides de vitesse en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son jeu de roues permet des engins plus et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la vigueur à six vitesses boîte de vitesses automatique pour la BMW Série 1.

L'efficacité inhabituellement élevé de la transmission à huit vitesses automatique signifie que pour s'adapter à la nouvelle BMW la plus puissante de la série 1-modèles se traduise effectivement par une moindre consommation de carburant et de CO2 que les chiffres avec une transmission manuelle.

La fonction Steptronic utilisé dans la transmission automatique des changements de vitesse permet d'être déclenché manuellement au moyen du levier sélecteur électronique. Une autre option est la vitesse de huit transmission automatique sport, qui permet des changements de vitesse encore plus dynamiques, et comprend palettes montées sur le volant.

Maniabilité parfaite: la technologie de suspension de haute qualité, la distribution uniforme du poids et de contrôle de stabilité améliorée

La nouvelle BMW Série 1 bénéficie de la technologie de suspension best-in-class, avec un essieu à double articulation transversale avant-jambe de force avec jambes de force McPherson et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La forte teneur en aluminium de la structure essieu avant permet de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées accident.

Les deux essieux avant et arrière ont doubles paliers élastiques et des blocs de roulement extra-large pour un confort accru et de réactivité. La nouvelle BMW Série 1 dispose d'une piste plus large que son prédécesseur (51 millimètres plus large à l'avant, 72 millimètres plus large à l'arrière), et la répartition du poids presque parfaite 50:50 aide pour traduire les avantages dynamiques de la propulsion arrière mise en page en un tour passionnant et agile.

La nouvelle BMW Série 1 a direction assistée électromécanique de série, combinant la précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction Servotronic d'assistance en option fournit asservie à la vitesse. Volant sport variable, également disponible en option, réduit le nombre de rotations du volant requis pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustés à l'aide une crémaillère de direction variable. Parking et le tournage sont plus sûrs et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimal, mais la précision de la direction typique de BMW et de la stabilité directionnelle à vitesse élevée sont maintenus.

Comme une alternative aux standards roues de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. Sa réactivité et un freinage puissant dans les situations d'urgence sont en partie dues au contrôle dynamique de stabilité DSC, et la voiture a aussi ABS de freinage antiblocage, contrôle dynamique de la traction DTC, de freinage en courbe CBC Contrôle et DBC de contrôle dynamique du freinage. Les autres caractéristiques comprennent désormais l'assistance de freinage, compensation d'évanouissement, le séchage de frein et la colline aider.

Mode DTC augmente les seuils d'intervention de la DSC, ce qui rend plus facile à conduire sur le sable meuble ou de la neige profonde. En permettant un glissement léger des roues motrices, il facilite également le survirage contrôlable. DSC Off mode active le système électronique de blocage différentiel de l'essieu arrière. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à cette individuellement, de sorte que la roue opposée maintient la traction.

Résistant à la torsion du corps, un poids optimal, une large gamme de caractéristiques de sécurité

Corps léger La nouvelle BMW Série 1, il est plus agile et améliore la sécurité des passagers, avec acier à haute résistance utilisé pour augmenter la résistance de torsion et la force de la cellule sécurité des passagers tout en minimisant le poids. Les zones de déformation et les chemins de charge clairement définis absorber la force d'un impact et faire dévier hors de la cellule passagers.

Le paquet standard de sécurité comprend airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges, des airbags de tête avant et arrière, des ceintures de sécurité trois points automatique dans tous les sièges, avant de limiteurs de tension des ceintures de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de sièges d'enfant ISOFIX de montage à l'arrière.

BMW ConnectedDrive: un confort unique, la sécurité, l'information et des options de divertissement

La nouvelle BMW Série 1 'high-tech présence se traduit par une gamme impressionnante de l'aide du conducteur et des services de mobilité, qui est unique dans une voiture compacte. La BMW ConnectedDrive options réseau du conducteur avec le véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.

La fonction de phares adaptatif incorporé dans l'option phares xénon ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet. À basse vitesse, les feux tournants intégrés dans le feu de brouillard éclairer la route dans le sens de la marche. Les autres caractéristiques comprennent capteur de pluie, commande automatique des phares, l'assistance feux de route, Park Distance Control, qui permet en toute sécurité, de stationnement précise, à l'image de la caméra de recul apparaissant sur l'écran de commande iDrive. Assistance au stationnement aides stationnement en parallèle par l'identification des espaces appropriés et de piloter la voiture en place si nécessaire.

Régulateur de vitesse avec la fonction de frein, de l'moteur et les freins pendant le réglage de la vitesse optimale automatique pour maintenir la vitesse sélectionnée par le conducteur. L'installation Lane Departure Warning intègre désormais l'avertisseur de collision, qui utilise une caméra au fond de l'rétroviseur pour surveiller les marquages ​​routiers et empêcher les modifications non intentionnelles de la direction.

La caméra surveille également d'autres véhicules et, le cas échéant, déclenche une alarme en deux étapes pour éviter les collisions. Un avertissement visuel s'affiche sur le tableau de bord, si une distance minimale fixée par le conducteur n'est pas maintenu, et un symbole clignotant et un signal acoustique sont activées si une action est nécessaire en évitant.

Le système Info Speed ​​Limit a été élargi, avec des symboles sur le tableau de bord montrant les limites de vitesse connues et sans passage des signes ci-dessus ou à côté de la route enregistrés par son appareil photo.

Une technologie innovante a été utilisée pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. Apps iPhone BMW permettre aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur le moniteur à bord. Une autre nouvelle fonction, des informations routières en temps réel, fournit des données détaillées de la congestion et les détournements recommandées. La nouvelle BMW Série 1 a également la connectivité Internet illimité, une autre caractéristique unique dans le segment des voitures compactes.

De haute qualité caractéristiques de série incluent commutateur expérience de conduite, de la climatisation, et de démarrage sans clé.

La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de la prime de qualité, la technologie d'avant-garde et le plaisir de conduite exceptionnel au sein d'une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités supérieures en standard et une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, une caractéristique standard situé sur la centrale

de la console, tailleurs paramètres de la voiture selon leurs goûts personnels du conducteur, y compris les caractéristiques du moteur, le contrôle de la stabilité DSC de conduite, les paramètres facultatifs et Servotronic automatique du programme de changement de vitesse et de dynamique.

Confort, Sport et ECO PRO modes sont inclus en standard. Les sports de huit de vitesse automatique, Volant sport variable et les versions BMW Sport Line ont également SPORT + mode. Voitures équipées avec le système de navigation Professional avoir un affichage du sport sur le moniteur de contrôle montrant les performances du moteur en temps réel et le couple.

L'équipement standard de la nouvelle BMW 1-Series comprend également commandé à distance verrouillage central, conducteur réglable en hauteur et le passager avant de sièges, rétroviseurs électriques, avant électriques et à l'arrière des fenêtres, des BMW Business de radio et CD, six haut-parleurs et une prise AUX Dans le cadre, et de la climatisation. Les options comprennent deux zones climatisation automatique, sièges chauffants et réglables électriquement, volant multifonctions, automatiquement gradation rétroviseurs et de l'aile, antibrouillards, toit ouvrant électrique et attelage avec boule amovible.

Le moteur de la nouvelle BMW 1-Series peut être activé en appuyant sur le bouton Start / Stop dès que le télédéverrouillage est à l'intérieur de la voiture, ce qui rend superflue l'insertion traditionnelle clé de contact. Le système de confort en option d'accès se verrouille automatiquement et déverrouille la voiture.

Le système de navigation Professional comprend un disque dur. Des fonctions de divertissement individuels, on retrouve un changeur de DVD, récepteur DAB, et de 360 ​​watts, numériquement amplifié 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi.

Comme son prédécesseur à cinq portes, la nouvelle BMW 1-Series est faite dans de BMW de Regensburg usine d'assemblage, de concert avec la BMW 3-Series berline, coupé et cabriolet, la BMW M3 et la BMW Z4. L'usine a produit plus de 4,5 millions d'automobiles en 25 ans d'histoire.


BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 1-Series

2012 BMW 1-Series









Le compact haut de gamme BMW 1-Series est déjà synonyme de plaisir de conduite. Maintenant, la deuxième génération offre l'état de l'art-technologie du moteur et la suspension, de nouvelles améliorations dans l'efficacité énergétique, beaucoup plus d'espace et une gamme innovante de fonctionnalités et d'équipements. Toujours le seul arrière-entraînée par la roue de voiture de sa catégorie, il s'appuie sur les atouts de son prédécesseur, qui a déjà vendu plus d'un million d'unités dans le monde entier. Avec sa maniabilité exceptionnelle et le design, la technologie innovante et de l'image prime, la nouvelle BMW Série 1 a consolidé sa position comme un individualiste pionnier dans le secteur concurrentiel cinq portes du segment.

BMW d'entrée de gamme modèle a atteint la maturité, offrant un équilibre encore mieux entre sportivité et confort de conduite, des fonctionnalités améliorées, et de nombreux systèmes d'assistance au conducteur auparavant disponible uniquement dans les segments supérieurs. Cela ressort également de sa taille. Le corps de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres plus long que son prédécesseur, à 4,324 millimètres, tandis que l'empattement s'est accru de 30 millimètres à 2690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, car sa largeur globale a augmenté de 17 millimètres à 1.765 millimètres (en raison d'une augmentation de la piste de 51 millimètres à l'avant et 72 millimètres à l'arrière), tandis que sa hauteur reste inchangée à 1,421 millimètres. Les sièges arrière ont les jambes plus 21 millimètres, et le compartiment à bagages a augmenté de 30 litres à 360 litres.

La conception de la nouvelle génération est une expression puissante des dernières avancées technologiques. Le nouveau modèle, image jeune a été élégamment mis à jour, avec des surfaces du corps moulé avec précision et un intérieur moderne et fonctionnel à la fois en soulignant son statut premium. Une autre innovation est la BMW Sport Line et BMW Urban Line, deux gammes de l'intérieur et les caractéristiques de conception extérieures et de l'équipement qui offrent des possibilités de personnalisation exclusives.
2012 BMW Série 1


Tous les moteurs de la nouvelle BMW 1-Series sont des modèles à quatre cylindres BMW TwinPower utilisant la technologie Turbo. Les moteurs à essence font partie d'une nouvelle génération, combinant une sensation impressionnante sportive avec la consommation de carburant exceptionnellement faible et les émissions. Les moteurs de 1,6 litres ont twin-scroll turbocompresseurs, injection directe, VALVETRONIC et double VANOS. La nouvelle BMW 116i atteint 100 kW/136 ch, et les nouvelles BMW 118i 125 kW/170 ch. Celles-ci représentent des augmentations de 10 kW et 20 kW sur les versions précédentes, avec la consommation de carburant réduite de jusqu'à 10 pour cent. Les modèles diesel de 2,0 litres à turbocompresseur ont été complètement repensé, avec turbine à géométrie variable et à rampe commune d'injection de carburant directe. La nouvelle BMW 116d (85 kW/116 ch), la nouvelle BMW 118d (105 kW/143 ch) et la nouvelle BMW 120d (135 kW/184 ch) ont encore renforcé le dossier du BMW 1-Series »de l'économie de carburant supérieure à le segment des compactes.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et seulement dans sa catégorie à être disponible en option avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Comme son prédécesseur, il intègre également le paquet extrêmement vaste BMW EfficientDynamics la technologie en tant que norme. Cela comprend la mise en marche automatique / fonction d'arrêt, disponible à la fois les transmissions manuelles et automatiques, et mode ECO PRO, activé à l'aide du commutateur expérience de conduite (inclus en standard), de la performance environnementale encore mieux. Il est également prévu d'élargir la gamme avec l'édition BMW 116d EfficientDynamics. Cela aura une sortie de 85 kW/116 ch, mais d'autres technologies d'économie de carburant et de réduction des émissions permettra d'atteindre la consommation de carburant de 3,8 litres aux 100 kilomètres et un chiffre d'émissions de CO2 de seulement 99 grammes par kilomètre sur le combiné de l'UE cycle (chiffres provisoires).

Aussi unique à ce segment est ConnectedDrive, logiciel optionnel de la nouvelle BMW 1-Series »de l'aide du conducteur et des services de mobilité. Cela comprend des feux de route d'assistance, phares adaptatifs, l'aide au stationnement, caméra de recul, Lane Departure Warning, y compris l'avertisseur de collision régulateur de vitesse, avec fonction de freinage, et la vitesse-limite et sans passage de l'information. BMW ConnectedDrive offre également la connectivité à Internet, a augmenté smartphone et l'intégration lecteur de musique, des informations trafic en temps réel, et web radio, Facebook et Twitter applications.

Excitant, élégante, un design innovant

La disposition du disque-train, avec une montée longitudinalement en ligne du moteur à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des voitures compactes. Cela améliore la nouvelle BMW 1-Series de manipulation », et se reflète également dans sa conception, avec des proportions typiques de BMW: long capot, empattement large, la cellule des passagers ramenés en arrière. La nouvelle BMW Série 1 est l'incarnation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vivante et de haute qualité ajout de fonctionnalités à l'excitation.

La face avant de la voiture est dominé par la calandre en forme de grand radiateur BMW, les unités de phares en forme de hardiesse et d'admission d'air en trois parties. La grille est incliné vers l'avant, ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive de modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créer un fort sentiment de la tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot en forme de V que les points de vue la grille. Les typiques BMW double-rondes phares ont garniture contrastante à travers leurs sommets. En combinaison avec l'option phares bi-xénon, ce qui crée un look fortement concentré, puissamment renforcée par les indicateurs de direction fixés dans les bagues intérieures de la lumière des phares et une lumière LED accent. Dans une autre innovation pour BMW, les voyants latéraux sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs.

Du côté, les proportions de la nouvelle BMW 1-Series sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement incliné, sportif, pare-brise arrière incliné et les vitres latérales plates donner à la voiture un coupé-comme la sensation, tandis que le coude Hofmeister - le virage à faible intérêt à l'extrémité arrière des vitres latérales - s'étend bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte large et faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.

La qualité du design de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment des voitures compactes, est particulièrement évident dans les lignes distinctives BMW et les surfaces courbes de façon spectaculaire. La caractéristique BMW sertissage ligne commence à la paroi latérale avant et augmente continuellement dans les feux arrière, son audace en donnant la priorité puissant pour la région des épaules, avec les ouvre-portes parfaitement intégrés dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractère supplémentaire ci-dessous les portes s'écoule fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil apporte une touche de la même dynamique, parallèle à la route, puis une forte hausse à l'arche de roue arrière, qui est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des passages de roues arrière attire l'attention sur son arrière-roues motrices mise en page qui est la raison pour ses excellentes réponses dynamiques.

Les passages de roues écartés renforcer le large, puissante impression créée par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. La large ouverture, hayon légèrement concave est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre, et les feux arrière sont également bien écartés, créant un fort accent horizontal qui est accentuée par leur profonde entoure.

Il ya en option les phares au xénon, et les feux arrière se composent de L-forme de banques de LED. Un feu de freinage supplémentaire est fixé dans le spoiler de toit. Le contour des échos tablier arrière que du pare-chocs avant, tandis que la forme de V emblème Surround conduit le regard vers la surface de la route, mettant l'accent sur la nouvelle BMW 1-Series tenue de route stable ».

L'intérieur: finition haut de gamme, des lignes dynamiques, pilote-cockpit convivial

A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques BMW et des accents novateurs donne la nouvelle BMW Série 1 une sensation fraîche, jeune et moderne, avec un accent sur espace et plaisir de conduite. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et inclinée vers l'avant, de haute qualité, la précision-finis des matériaux réfléchissants spécifications haut de gamme du modèle. BMW caractéristique pilote convivialité est apparente dans les écrans inclinés et des contrôles dans le milieu de la planche de bord, et les contours ergonomiques de la console centrale, conçue pour un maximum de visibilité. Les surfaces intérieures sont disposés en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et se sentir.

En conjonction avec un système de navigation optionnel et la radio BMW Professional, la nouvelle BMW 1-Series utilise le système iDrive de BMW. Celui-ci comprend un contrôleur de la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. Le panneau de contrôle 6.5 ou 8.8 pouces haute résolution, qui est intégré dans le tableau de bord, est utilisé pour toutes les informations, de divertissement, des télécommunications et des fonctions de navigation.

La nouvelle BMW 1-Series offre également un espace de stockage beaucoup plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets sur la console centrale, un coffre à gants spacieuse, et un compartiment sous l'accoudoir. Bouteilles de jusqu'à 1 litre peut être installé dans les sections inférieures des panneaux de portes.

Le paquet de stockage en option comprend grands compartiments dans les portières arrière et filets sur les dossiers des sièges avant. Le compartiment à bagages de 360 ​​litres développe à un maximum de 1.200 litres en abaissant les 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane qui s'étend tout le chemin à des sièges avant. L'option par le biais système de chargement a 40/20/40 rabattable sièges arrière.

Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW ligne urbaine font leurs débuts

La nouvelle BMW exclusive Sport Line et BMW ligne urbaine de l'équipement intérieur et extérieur contribuent à montrer les high-tech, les facettes dynamiques de la nouvelle BMW 1-Series au meilleur avantage.

La ligne de BMW Sport comprend des sièges sport avec revêtements spécifiques, volant sport en cuir avec coutures rouges contrastantes, un keyclasp rouge, accoudoirs réglables, brillant intérieur noir mat et baguettes décoratives accents de corail. Les instruments ont numéro spécifique et des modèles d'échelle. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc de l'inclusion de cette fonctionnalité dans la console centrale et pour les pieds est une exclusivité de la Ligne Sport BMW.

D'autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprennent de 16 pouces à rayons en étoile jantes en alliage léger, noir de finition fin du tuyau d'échappement, et finisseurs de seuil de porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barres de rein, le bar de l'air d'admission centrale de finition, la prise latérale entoure et de l'assiette pare-chocs arrière sont tout en noir brillant. Les options additionnelles incluent haute brillance rétroviseurs noirs et de 17 pouces bicolores Jantes en alliage léger.

La ligne BMW urbaine comprend spécifiques en tissu / cuir sièges, un volant sport en cuir, accoudoirs réglables, et contemporaine des garnitures intérieures en verre acrylique, ce qui crée un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou en noir avec des bandes d'oxyde d'argent mat accent. Un effet saisissant est également fourni par les lumières ambiantes et de la courtoisie, qui peuvent être commutés entre orange et LED bleu royal. Une source lumineuse supplémentaire sur le pilier B améliore l'effet de l'illumination.

L'extérieur distinctif comprend spécifiques de 16 pouces jantes en alliage, rayons en V ou en option de 17 pouces haute brillance roues blanches avec une surface inclinée, et blanc garniture pare-chocs arrière. Accents de conception supplémentaires sur le front comprend des bars rognons blancs avec chromées fronts et un bar garniture de couleur blanche pour la prise d'air centrale. L'apport côté entoure sont peints dans la même couleur que la voiture, et la ligne BMW urbain comprend également finisseurs de seuil de porte avec "BMW urbain" lettrage et une keyclasp blanc. Coques des rétroviseurs blancs sont disponibles en option.

Les composants des lignes BMW sont appariés dans les moindres détails dernière, et de créer un impact visuel saisissant. Autres caractéristiques personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, les garnitures intérieures et des bandes décoratives et la lumière des roues en alliage.

Mis à part les lignes de BMW neuves, la nouvelle BMW Série 1 s'offre dessin ou modèle supplémentaire et options matérielles. L'équipement standard comprend l'intérieur d'argent en satin et Déplacer sièges en tissu, et parmi les solutions de rechange en option sont les garnitures intérieures supplémentaires et des panneaux décoratifs et des sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Toutes les versions d'ameublement sont également disponibles pour les sièges sport optionnels, et il ya actuellement trois standard et cinq couleurs métalliques de peinture extérieure.

La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité du carburant BMW TwinPower Turbo de la technologie.

La nouvelle BMW Série 1 est actuellement disponible avec un choix de deux de dernière génération des moteurs à essence à quatre cylindres et trois unités complètement repensé diesel à quatre cylindres.

Les moteurs à essence de 1,6 litres font leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, constitué d'un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames variable.

Cette conception est basée sur celle des 225 multi-primés kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo trouvés dans les modèles tels que la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, les nouveaux quatre cylindres aussi font partie de la stratégie BMW EfficientDynamics de conception, qui vise à augmenter continuellement le plaisir de conduite tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

C'est la première fois que des moteurs quatre cylindres ont été équipés avec BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant de relancer la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité pourrait être amélioré pour le même degré par la capacité augmentant significativement, et donc le poids et la consommation de carburant.

La conception s'appuie sur le par les ingénieurs de BMW d'une longue expérience de la construction à haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 turbo, lancé en 1973 avec un quatre cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz d'échappement, et est toujours considéré comme un modèle de l'un compact, de haute moteur de la performance de la voiture. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham entraînée par Nelson Piquet.

Le système pulsé induction de la nouvelle BMW 1-série utilise le principe à double entrée, avec deux conduits séparés dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Cela permet une utilisation plus efficace à faire des ondes de pression d'échappement pour entraîner le turbocompresseur, afin de BMW façon typique le moteur répond instantanément à n'importe quel mouvement de la manette des gaz. La sortie est également stimulé par la commande variable des soupapes VALVETRONIC, qui est entièrement intégré dans la culasse, et double VANOS commande arbre à cames variable sur l'admission et sur l'échappement.

Le système breveté BMW VALVETRONIC technologie ajuste en continu le calendrier soupape d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs précédents obsolètes. La quantité d'air nécessaire à la combustion est réglée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont exceptionnellement économes en carburant, notamment grâce à High Precision Injection. L'alimentation en carburant est précisément réglementée par magnétique soupapes injecteurs avec une pression d'injection maximale de 200 bar, en position centrale entre les soupapes et à proximité de la bougie.

Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui a un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à tr 4800, et un couple maximal de 250 Nm à entre 1.500 et 4500 rpm. Il est d'une réactivité exceptionnelle, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et atteint une vitesse maximale de 225 kilomètres par heure. Amélioration de l'efficacité se reflète dans à cycle combiné la consommation de carburant de 5,8 à 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

La nouvelle BMW 116i de moteur à quatre cylindres fournit une dynamique de conduite nettement améliorée par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4 400 rpm et un couple maximal de 220 Nm entre 1350 et 4, 300 rpm. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant La nouvelle BMW 116i au cours du cycle combiné est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, et ses émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre.

Une étape dans l'évolution de l'avant: quatre cylindres turbodiesel avec la technologie BMW TwinPower Turbo et l'efficacité énergétique encore plus grande.

Modifications de la conception de vastes ont permis aux moteurs à quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle BMW 1-Series de miser sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment des carters en aluminium, moteur à friction réduite, thermodynamiquement optimisé turbocompresseurs et une turbine à géométrie variable, la prochaine génération à rampe commune d'injection directe et magnétique de soupape injecteurs.

Ces améliorations représentent la dernière étape dans la success story de BMW moteurs diesel à quatre cylindres, qui a valu le prédécesseur de la nouvelle BMW 118d le titre de World Green Car of the Year.

La nouvelle BMW 120d marque une autre avancée majeure, avec une augmentation de 5 kW à puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal stimulée par 30 Nm à 380 Nm entre 1750 et 2750 rpm. Il atteint 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 kilomètres par heure. La consommation de carburant en cycle combiné a été ramené à 4,5 à 4,6 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Le moteur diesel à quatre cylindres de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 320 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant combinée-cyle est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

La nouvelle entrée de gamme BMW 116d a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 260 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes, et a une vitesse maximale de 200 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant combinée-cyle est un 4.3 à 4.5 en suspens litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 à 117 114 un tout aussi impressionnant grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Avancée BMW EfficientDynamics technologie met la nouvelle BMW Série 1 dans une classe de son propre

Retour en 2007, la BMW 1-Series établit une nouvelle référence mondiale, avec une gamme unique de technologies pour réduire la consommation de carburant et les émissions étant inclus en standard. Aujourd'hui, la nouvelle BMW 1-Series étend la portée du programme BMW EfficientDynamics. Les versions diesel ont un pendule force centrifuge intégré dans le volant bi-masse pour compenser les irrégularités de rotation et d'assurer une conduite en douceur à bas régime.

La voiture fait un usage intensif des systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, elles peuvent également inclure un indicateur de changement de vitesse, contrôle automatique de valve d'air, un différentiel arrière à haut rendement, une pompe à huile carte-réglementé, une pression / rev-réglementé pompe à carburant électrique, une auto-déconnexion de l'air conditionné compresseur et les pneumatiques ayant une résistance au roulement réduite.

La automatique Start / Stop fonction, qui coupe le moteur quand il est à l'arrêt aux feux de circulation ou dans la circulation lente, est inclus en standard dans la nouvelle BMW 1-Series, avec les deux boîtes de vitesses manuelles et automatiques. ECO mode PRO, qui est activé par le commutateur expérience de conduite, ajuste la cartographie du moteur, chauffage, climatisation, et d'un miroir / siège chauffage afin de minimiser la consommation de carburant. L'augmentation de la gamme est montré sur un écran.

En conséquence, la nouvelle BMW 1-Series va incarner le concept de l'économie de carburant comme aucun autre véhicule haut de gamme, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec la BMW 116d EfficientDynamics édition. Ce sera propulsé par un moteur diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre de technologies d'économie de carburant et de réduction des émissions, y compris les solutions pour optimiser l'efficacité train d'entraînement en outre, améliorer la performance aérodynamique et de réduire la résistance au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition avoir une sortie de 85 kW/116 ch, avec une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur le cycle combiné UE (chiffres provisoires).

Huit boîte de vitesses automatique: sportif, économique en carburant, et unique dans une voiture compacte

L'essence manuelle six vitesses de série et les versions diesel de la nouvelle BMW 1-Series de transmission de puissance efficace et offre des changements de vitesse précis.

La BMW Série 1 est également la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit rapports, offrant des changements rapides de vitesse en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son jeu de roues permet des engins plus et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la vigueur à six vitesses boîte de vitesses automatique pour la BMW Série 1.

L'efficacité inhabituellement élevé de la transmission à huit vitesses automatique signifie que pour s'adapter à la nouvelle BMW la plus puissante de la série 1-modèles se traduise effectivement par une moindre consommation de carburant et de CO2 que les chiffres avec une transmission manuelle.

La fonction Steptronic utilisé dans la transmission automatique des changements de vitesse permet d'être déclenché manuellement au moyen du levier sélecteur électronique. Une autre option est la vitesse de huit transmission automatique sport, qui permet des changements de vitesse encore plus dynamiques, et comprend palettes montées sur le volant.

Maniabilité parfaite: la technologie de suspension de haute qualité, la distribution uniforme du poids et de contrôle de stabilité améliorée

La nouvelle BMW Série 1 bénéficie de la technologie de suspension best-in-class, avec un essieu à double articulation transversale avant-jambe de force avec jambes de force McPherson et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La forte teneur en aluminium de la structure essieu avant permet de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées accident.

Les deux essieux avant et arrière ont doubles paliers élastiques et des blocs de roulement extra-large pour un confort accru et de réactivité. La nouvelle BMW Série 1 dispose d'une piste plus large que son prédécesseur (51 millimètres plus large à l'avant, 72 millimètres plus large à l'arrière), et la répartition du poids presque parfaite 50:50 aide pour traduire les avantages dynamiques de la propulsion arrière mise en page en un tour passionnant et agile.

La nouvelle BMW Série 1 a direction assistée électromécanique de série, combinant la précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction Servotronic d'assistance en option fournit asservie à la vitesse. Volant sport variable, également disponible en option, réduit le nombre de rotations du volant requis pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustés à l'aide une crémaillère de direction variable. Parking et le tournage sont plus sûrs et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimal, mais la précision de la direction typique de BMW et de la stabilité directionnelle à vitesse élevée sont maintenus.

Comme une alternative aux standards roues de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. Sa réactivité et un freinage puissant dans les situations d'urgence sont en partie dues au contrôle dynamique de stabilité DSC, et la voiture a aussi ABS de freinage antiblocage, contrôle dynamique de la traction DTC, de freinage en courbe CBC Contrôle et DBC de contrôle dynamique du freinage. Les autres caractéristiques comprennent désormais l'assistance de freinage, compensation d'évanouissement, le séchage de frein et la colline aider.

Mode DTC augmente les seuils d'intervention de la DSC, ce qui rend plus facile à conduire sur le sable meuble ou de la neige profonde. En permettant un glissement léger des roues motrices, il facilite également le survirage contrôlable. DSC Off mode active le système électronique de blocage différentiel de l'essieu arrière. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à cette individuellement, de sorte que la roue opposée maintient la traction.

Résistant à la torsion du corps, un poids optimal, une large gamme de caractéristiques de sécurité

Corps léger La nouvelle BMW Série 1, il est plus agile et améliore la sécurité des passagers, avec acier à haute résistance utilisé pour augmenter la résistance de torsion et la force de la cellule sécurité des passagers tout en minimisant le poids. Les zones de déformation et les chemins de charge clairement définis absorber la force d'un impact et faire dévier hors de la cellule passagers.

Le paquet standard de sécurité comprend airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges, des airbags de tête avant et arrière, des ceintures de sécurité trois points automatique dans tous les sièges, avant de limiteurs de tension des ceintures de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de sièges d'enfant ISOFIX de montage à l'arrière.

BMW ConnectedDrive: un confort unique, la sécurité, l'information et des options de divertissement

La nouvelle BMW Série 1 'high-tech présence se traduit par une gamme impressionnante de l'aide du conducteur et des services de mobilité, qui est unique dans une voiture compacte. La BMW ConnectedDrive options réseau du conducteur avec le véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.

La fonction de phares adaptatif incorporé dans l'option phares xénon ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet. À basse vitesse, les feux tournants intégrés dans le feu de brouillard éclairer la route dans le sens de la marche. Les autres caractéristiques comprennent capteur de pluie, commande automatique des phares, l'assistance feux de route, Park Distance Control, qui permet en toute sécurité, de stationnement précise, à l'image de la caméra de recul apparaissant sur l'écran de commande iDrive. Assistance au stationnement aides stationnement en parallèle par l'identification des espaces appropriés et de piloter la voiture en place si nécessaire.

Régulateur de vitesse avec la fonction de frein, de l'moteur et les freins pendant le réglage de la vitesse optimale automatique pour maintenir la vitesse sélectionnée par le conducteur. L'installation Lane Departure Warning intègre désormais l'avertisseur de collision, qui utilise une caméra au fond de l'rétroviseur pour surveiller les marquages ​​routiers et empêcher les modifications non intentionnelles de la direction.

La caméra surveille également d'autres véhicules et, le cas échéant, déclenche une alarme en deux étapes pour éviter les collisions. Un avertissement visuel s'affiche sur le tableau de bord, si une distance minimale fixée par le conducteur n'est pas maintenu, et un symbole clignotant et un signal acoustique sont activées si une action est nécessaire en évitant.

Le système Info Speed ​​Limit a été élargi, avec des symboles sur le tableau de bord montrant les limites de vitesse connues et sans passage des signes ci-dessus ou à côté de la route enregistrés par son appareil photo.

Une technologie innovante a été utilisée pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. Apps iPhone BMW permettre aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur le moniteur à bord. Une autre nouvelle fonction, des informations routières en temps réel, fournit des données détaillées de la congestion et les détournements recommandées. La nouvelle BMW Série 1 a également la connectivité Internet illimité, une autre caractéristique unique dans le segment des voitures compactes.

De haute qualité caractéristiques de série incluent commutateur expérience de conduite, de la climatisation, et de démarrage sans clé.

La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de la prime de qualité, la technologie d'avant-garde et le plaisir de conduite exceptionnel au sein d'une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités supérieures en standard et une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, une caractéristique standard situé sur la centrale

de la console, tailleurs paramètres de la voiture selon leurs goûts personnels du conducteur, y compris les caractéristiques du moteur, le contrôle de la stabilité DSC de conduite, les paramètres facultatifs et Servotronic automatique du programme de changement de vitesse et de dynamique.

Confort, Sport et ECO PRO modes sont inclus en standard. Les sports de huit de vitesse automatique, Volant sport variable et les versions BMW Sport Line ont également SPORT + mode. Voitures équipées avec le système de navigation Professional avoir un affichage du sport sur le moniteur de contrôle montrant les performances du moteur en temps réel et le couple.

L'équipement standard de la nouvelle BMW 1-Series comprend également commandé à distance verrouillage central, conducteur réglable en hauteur et le passager avant de sièges, rétroviseurs électriques, avant électriques et à l'arrière des fenêtres, des BMW Business de radio et CD, six haut-parleurs et une prise AUX Dans le cadre, et de la climatisation. Les options comprennent deux zones climatisation automatique, sièges chauffants et réglables électriquement, volant multifonctions, automatiquement gradation rétroviseurs et de l'aile, antibrouillards, toit ouvrant électrique et attelage avec boule amovible.

Le moteur de la nouvelle BMW 1-Series peut être activé en appuyant sur le bouton Start / Stop dès que le télédéverrouillage est à l'intérieur de la voiture, ce qui rend superflue l'insertion traditionnelle clé de contact. Le système de confort en option d'accès se verrouille automatiquement et déverrouille la voiture.

Le système de navigation Professional comprend un disque dur. Des fonctions de divertissement individuels, on retrouve un changeur de DVD, récepteur DAB, et de 360 ​​watts, numériquement amplifié 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi.

Comme son prédécesseur à cinq portes, la nouvelle BMW 1-Series est faite dans de BMW de Regensburg usine d'assemblage, de concert avec la BMW 3-Series berline, coupé et cabriolet, la BMW M3 et la BMW Z4. L'usine a produit plus de 4,5 millions d'automobiles en 25 ans d'histoire.