lundi 19 mars 2012

2012 BMW 1-Series Sport Line









La disposition du disque-train, avec une montée longitudinalement en ligne du moteur à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des voitures compactes. Cela améliore la manipulation de la nouvelle BMW Série 1, et se reflète également dans son style, avec ses proportions BMW distinctifs: Capot allongé, empattement large et une cellule passagers en retrait. La nouvelle BMW Série 1 est l'incarnation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vivante et de haute qualité ajout de fonctionnalités à l'excitation.

Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW 1-Series est une voiture qui a fait un peu de grandir, et cela se reflète dans toutes ses dimensions plus grandes. Il est maintenant 8,5 centimètres de plus et de 1,7 centimètres en largeur. Cependant, la hauteur est restée inchangée, et le résultat est une plus élégante, profil allongé. Vu des vues avant et arrière, la position des puissants de ce modèle compact attire immédiatement le regard.

La face avant: look séduisant avec des courbes audacieuses.

La face avant de la voiture est dominé par la calandre en forme de grand radiateur BMW, les unités de phares en forme de hardiesse et d'admission d'air en trois parties. La grille est inclinée vers l'avant, ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive de modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créer un fort sentiment de la tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot en formant un V que les points de vue la grille.
2012 BMW Sport Ligne 1-Series


Les marques BMW double-rondes phares ont garniture contrastante à travers leurs sommets. En combinaison avec l'option phares bi-xénon, ce qui crée un look fortement concentré, puissamment renforcée par les indicateurs de direction fixés dans les bagues intérieures de la lumière des phares et une lumière LED accent. C'est également le premier modèle BMW à disposent voyants secondaires construites dans les rétroviseurs extérieurs.

Vue de côté: lignes élégantes, puissantes allongées surfaces concaves.

Du côté, les proportions de la nouvelle BMW 1-Series sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement incliné, sportif, pare-brise arrière incliné et les vitres latérales plates donner à la voiture un coupé-comme la sensation, tandis que le coude Hofmeister - le virage à faible intérêt à l'extrémité arrière des vitres latérales - s'étend bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte large et faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.

La qualité du design de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment des voitures compactes, est particulièrement évident dans les lignes distinctives BMW et les surfaces courbes de façon spectaculaire. Le gras, caractéristique BMW sertissage en ligne met l'accent puissant pour la région de l'épaule. Il commence à l'aile avant et augmente continuellement dans les feux arrière, avec la poignée de porte intégrée parfaitement dans l'. Une ligne de caractère supplémentaire ci-dessous les portes s'écoule fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil apporte une touche de la même dynamique, parallèle au sol avant de remonter fortement à la roue arrière, ce qui est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des passages de roues arrière attire l'attention sur son arrière-roues motrices mise en page, qui sous-tend excellents de la voiture dynamique de conduite.

L'arrière: compact et sportif avec une position de large.

Les passages de roues écartés renforcer l'impression puissant créé par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. Le pare-brise arrière s'étend toute la largeur de la voiture, en soulignant son aspect sportif mais compact et invitant le spectateur à admirer la praticité de son compartiment à bagages flexible. La large ouverture, hayon légèrement concave est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre.

Les feux arrière sont également bien écartés, créant un fort accent horizontal qui est accentuée par leur entoure soulevé. Lorsque les phares au xénon en option sont spécifiées, les feux arrière se composent de L-forme de banques de LED. Un feu de freinage supplémentaire est fixé dans le spoiler de toit. Le contour des échos tablier arrière celle du pare-chocs avant, tandis que la forme de V emblème Surround conduit le regard vers la surface de la route, visuellement suggérant la tenue de route excellente de la nouvelle BMW Série 1.

L'intérieur: finition haut de gamme, des lignes dynamiques, pilote-cockpit convivial.

A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques BMW et détails innovants donne la nouvelle BMW Série 1 une sensation fraîche, jeune et moderne, avec un accent sur espace et plaisir de conduite. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et inclinée vers l'avant, de haute qualité, la précision-finis des matériaux réfléchissants spécifications haut de gamme du modèle. La caractéristique BMW axé sur le conducteur mise en page est apparente dans les écrans inclinés et des contrôles dans le milieu de la planche de bord, et les contours ergonomiques de la console centrale, qui est également dirigé vers le conducteur. Les surfaces intérieures sont disposés en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et se sentir.

En conjonction avec un système de navigation optionnel et la radio BMW Professional, la nouvelle BMW 1-Series utilise le système de commande iDrive de BMW. Celui-ci comprend un contrôleur de la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. L'écran de contrôle 6,5 ou 8,8 pouces haute résolution, qui est intégré dans le tableau de bord, est utilisé pour toutes les informations, de divertissement, des télécommunications et des fonctions de navigation.

Les évents d'air sous ce moniteur, et les contrôles pour la climatisation et le système audio, sont plus larges que d'habitude, visuellement insistant sur la quantité généreuse de l'espace horizontal à l'intérieur.

Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW ligne urbaine font leurs débuts.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture à en vedette les nouvelles lignes BMW, l'ouverture d'un tout nouveau monde de possibilités de personnalisation. Une gamme exclusive de l'intérieur et options d'équipement extérieurs contribuent à montrer la conception dynamique et la sophistication technologique de la voiture au mieux. Les lignes BMW représentent une alternative à la spécification standard. Ils peuvent être combinés avec n'importe lequel des finitions de peinture extérieure, forfaits équipement et les options d'équipement individuels disponibles pour la nouvelle BMW Série 1.

La BMW Série 1 Sport Line comprend des sièges sport avec revêtements exclusifs, un volant sport en cuir avec coutures contrastantes rouges, une keyclasp rouge, un accoudoir réglable, à haute brillance intérieur noir mat et baguettes décoratives bandes coralliens accent rouge. Le groupe d'instruments comprend des numéros spéciaux de sport et des échelles. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc, et qui comporte des sources de lumière dans la console centrale et plancher. D'autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprennent exclusives de 16 pouces à rayons en étoile jantes en alliage léger, garniture noire pour le tuyau d'échappement, et finisseurs de seuil de porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barreaux de la grille du rein, la barre de découpe dans la prise d'air centrale, la prise latérale entoure et la garniture de pare-chocs arrière sont tout en noir brillant. Les options additionnelles incluent haute brillance rétroviseurs noirs et de 17 pouces bicolores Jantes en alliage léger.

La BMW Série 1 ligne urbaine comprend spéciaux en tissu / cuir sièges, un volant sport en cuir, un accoudoir réglable et contemporains intérieurs finition de finition en verre acrylique. Cela a un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou en noir avec des bandes d'oxyde d'argent mat accent. Un effet saisissant est également fourni par la température ambiante et l'éclairage de courtoisie, qui peut être commuté entre orange et LED bleu royal et blanc et bleu royal, respectivement. Une source lumineuse supplémentaire sur le pilier B améliore l'effet de l'illumination.

L'extérieur distinctif comprend spéciales roues de 16 pouces en alliage, rayons en V ou en option de 17 pouces haute brillance roues blanches avec une surface inclinée, et le blanc de finition pare-chocs arrière. Accents de conception supplémentaires sur le front comprend des bars rognons blancs avec chromées fronts et un bar garniture de couleur blanche pour la prise d'air centrale. L'apport côté entoure sont peints dans la même couleur que la voiture, et la ligne BMW urbain comprend également finisseurs de seuil de porte avec "BMW urbain" lettrage et une keyclasp blanc. Coques des rétroviseurs blancs sont disponibles en option.

Les composants des lignes BMW sont appariés dans les moindres détails dernière, et de créer un impact visuel saisissant. Autres caractéristiques personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, intérieur finition de finition, des bandes décoratives et la lumière des roues en alliage. La gamme des accessoires d'origine BMW pour la nouvelle BMW 1-Series comprend également des produits spécialement conçus pour chacune des lignes BMW, y compris les deux sacs, tapis de sol et porte-clefs.

La nouvelle BMW Série 1 est également proposé avec un design et de nombreux choix de matériaux en dehors de ceux inclus dans les Lignes BMW neuves. La spécification standard inclut intérieurs de finition de finition en argent satiné et sièges en tissu Déplacer, tandis que les options inclure d'autres intérieurs de finition de finition et des bandes décoratives, et des sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Tous les selleries sont également disponibles pour les sièges sport optionnels. Il existe actuellement trois non-métalliques et huit couleurs métalliques de peinture d'extérieur à choisir entre les deux.

L'expérience de conduite: Uniquement dynamique avec un confort accru.

Lors de son lancement, la nouvelle BMW Série 1 sera disponible avec un choix de cinq moteurs à quatre cylindres, tous les incorporant la technologie BMW TwinPower Turbo. Dans les moteurs essence de nouvelle génération de la BMW 116i et BMW 118i, cette combine la livraison de puissance instantanée avec la consommation de carburant et d'émissions exemplaires. Et une gamme complète de mises à jour des moteurs turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle 116d, BMW 118d et BMW 120d permettre à ces modèles trop d'étendre leur consommation de carburant avantage sur les modèles concurrents compacts.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et seulement dans sa catégorie à offrir la possibilité d'une transmission automatique à huit rapports. Un commutateur expérience de conduite est équipé en standard, permettant véhicule set-up pour être changé en fonction des préférences individuelles - les paramètres précis groupe motopropulseur et de la suspension touchés varient en fonction de la spécification de la voiture. La caractéristique essentielle de l'expérience de conduite dans la nouvelle BMW 1-Series est sa réactivité, et c'est principalement en raison de sa disposition à propulsion arrière et presque parfait Répartition des masses 50:50. Technologie de suspension sophistiqué lui permet de délivrer un tour qui est nettement plus confortable que celle de son prédécesseur. Pour un comportement encore plus sportif - sans rien sacrifier de ce confort de conduite - il ya aussi l'option de la suspension adaptative à la réglementation amortisseur électronique.

La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité du carburant BMW TwinPower Turbo de la technologie.

Les moteurs à essence de 1,6 litres font leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, constitué d'un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames variable. Cette conception est basée sur celle des 225 multi-primés kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo trouvés dans les modèles tels que la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, les nouveaux quatre cylindres aussi font partie de la stratégie BMW EfficientDynamics de conception, qui vise à augmenter continuellement le plaisir de conduite tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

Le système pulsé induction de la nouvelle BMW 1-série utilise le principe à double entrée, avec deux conduits séparés dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Cela permet une utilisation plus efficace à faire des ondes de pression d'échappement pour entraîner le turbocompresseur, afin de BMW façon typique le moteur répond instantanément à n'importe quel mouvement de la manette des gaz. La sortie est également stimulé par la commande variable des soupapes VALVETRONIC, qui est entièrement intégré dans la culasse, et double VANOS commande arbre à cames variable sur l'admission et sur l'échappement. Le système breveté BMW VALVETRONIC technologie ajuste en continu le calendrier soupape d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs précédents obsolètes. La quantité d'air nécessaire à la combustion est réglée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont exceptionnellement économes en carburant, notamment grâce à High Precision Injection. L'alimentation en carburant est précisément réglementée par magnétique soupapes injecteurs avec une pression d'injection maximale de 120 bar, en position centrale entre les soupapes directement à côté de la bougie.

Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui a un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à tr 4800, et un couple maximal de 250 Nm à entre 1.500 et 4500 rpm. Il est d'une réactivité exceptionnelle, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et atteint une vitesse maximale de 225 kilomètres par heure. Amélioration de l'efficacité se reflète dans à cycle combiné la consommation de carburant de 5,8 à 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Le moteur quatre cylindres de la 116i BMW fournit également une dynamique de conduite nettement améliorée par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4400 rpm et un couple maximal de 220 Nm entre 1350 et 4300 rpm. Qui plus est, la fonction overboost augmente temporairement ce chiffre couple à 240 Nm entre 1.500 et 3.500 tours par minute, d'un afflux supplémentaire de l'accélération. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant en cycle mixte est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, et les émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Une étape dans l'évolution de l'avant: quatre cylindres turbodiesel avec la technologie BMW TwinPower Turbo et l'efficacité énergétique encore plus grande.

Modifications de la conception de vastes ont permis aux moteurs à quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle BMW 1-Series de miser sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment des carters en aluminium, moteur à friction réduite, thermodynamiquement optimisés turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable, et la prochaine génération à rampe commune d'injection directe avec injecteurs magnétique de soupape.

La nouvelle BMW 120d représente une avance significative sur son prédécesseur, avec une augmentation de 5 kW à puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal augmenté de 30 Nm à 380 Nm entre 1.750 et 2.750 tours par minute. Il atteint 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 kilomètres par heure. La consommation de carburant en cycle combiné a été réduite à entre 4,5 et 4,6 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Le moteur diesel à quatre cylindres de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 320 Nm entre 1750 et 2500 rpm. La voiture accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant en cycle combiné est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneus montés).

La nouvelle entrée de gamme BMW 116d, quant à lui, a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 260 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes, et a une vitesse maximale de 200 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant en cycle combiné est un 4.3 à 4.5 en suspens litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 à 117 114 un tout aussi impressionnant grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneus montés).

Huit boîte de vitesses automatique: sportif, économique en carburant, et unique dans une voiture compacte.

L'essence manuelle six vitesses de série et les versions diesel de la nouvelle BMW 1-Series de transmission de puissance efficace et offre des changements de vitesse précis. En outre, la BMW Série 1 est la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit rapports, offrant des changements rapides de vitesse en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son jeu de roues permet des engins plus et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la vigueur à six vitesses boîte de vitesses automatique pour la BMW Série 1. En fait, l'efficacité exceptionnellement élevé de la transmission à huit vitesses automatique signifie que pour s'adapter à la nouvelle BMW la plus puissante de la série 1-modèles se traduise effectivement par une moindre consommation de carburant et de CO2 que les chiffres avec une transmission manuelle.

La fonction Steptronic utilisé dans la transmission automatique des changements de vitesse permet d'être déclenché manuellement au moyen du levier sélecteur électronique. Une autre option pour la BMW 120d est la vitesse de huit transmission automatique sport, qui permet des changements de vitesse encore plus dynamiques, et comprend palettes montées sur le volant.

Maniabilité parfaite et un confort accru: la technologie de suspension de haute qualité, la distribution uniforme du poids et une meilleure stabilité.

La nouvelle BMW Série 1 bénéficie de la technologie de suspension best-in-class, avec un essieu à double articulation transversale avant-jambe de force avec jambes de force MacPherson et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La forte teneur en aluminium de la structure essieu avant permet de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées accident. Les deux essieux avant et arrière ont doubles paliers élastiques et des blocs de roulement extra-large pour une meilleure réactivité, et une promenade beaucoup plus confortable par rapport au modèle précédent. La voiture se comporte également mieux, et surtout en combinaison avec la suspension en option Adaptive, ce qui rend pour une expérience plus impliquant la conduite. La nouvelle BMW Série 1 dispose d'une piste plus large que son prédécesseur, et la répartition du poids presque parfaite 50:50 aide pour traduire les avantages dynamiques de la disposition du disque de roue arrière en un tour passionnant et agile.

Equipé en standard, le commutateur expérience de conduite sur la console centrale de la nouvelle BMW 1-Series permet les ajustements à apporter au véhicule mis en place. Ceux-ci affectent la programmation du moteur, les paramètres de la DSC (Dynamic Stability Control) et Servotronic en option, et le passage des points et le calendrier de la transmission automatique en option. Le standard de spécification des modèles, il existe trois modes au choix: confort, sport et ECO PRO. Sur les modèles BMW Sport Line, et sur les voitures équipées de l'option de huit vitesses automatique sport ou de la direction sportive variable, il ya aussi un quatrième mode, SPORT +. Lorsque le système de navigation Professional est équipé, les conducteurs peuvent voir le pouvoir actuel et de sortie de couple du moteur sur le Control Display.

La nouvelle BMW Série 1 a direction assistée électromécanique de série, combinant la précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction Servotronic d'assistance en option fournit asservie à la vitesse. Volant sport variable, également disponible en option, réduit le nombre de rotations du volant requis pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustés à l'aide une crémaillère de direction variable. Parking et le tournage sont plus sûrs et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimal, mais la précision de la direction typique de BMW et de la stabilité directionnelle à vitesse élevée sont maintenus.

Également disponible en option sur la nouvelle BMW Série 1 est une suspension adaptative. Amortisseurs à régulation électronique du système d'ajuster automatiquement le style de conduite actuelle et les conditions routières. Leurs changements de comportement en fonction de laquelle des trois modes de conduite de l'expérience sont sélectionnés - CONFORT, Sport ou Sport + - avec celui-ci en particulier, donner un tour beaucoup plus rigide. La suspension adaptative est de 10 millimètres plus bas que la suspension standard, mais cela n'a aucun effet sur le confort de conduite amélioré lorsque la voiture est en mode CONFORT.

Comme une alternative aux standards roues de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. La voiture doit ses réponses instantanées à la combinaison d'un puissant système de freinage fiable et DSC (Dynamic Stability Control), qui est monté en standard. Caractéristiques éprouvées telles que l'ABS (système antiblocage de freinage), DTC (Dynamic Traction Control), CBC (contrôle de freinage) et DBC (Dynamic Commande de freinage) sont désormais complétées par une assistance de freinage, compensation d'évanouissement, le séchage de frein et la colline aider. Mode DTC augmente les seuils d'intervention de la DSC, ce qui rend plus facile de gagner du terrain lors de la conduite sur sable ou la neige profonde. En permettant un glissement léger des roues motrices, il facilite également le survirage contrôlable. DSC Off mode active le système électronique de blocage différentiel de l'essieu arrière. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à cette individuellement, de sorte que la roue opposée maintient adhérence.

BMW EfficientDynamics dans la nouvelle BMW Série 1: renforcer davantage sa position de leader.

Depuis 2007, la BMW 1-Series a offert un très contemporaine sur Le plaisir de conduire, grâce à une gamme unique de technologies pour réduire les émissions et la consommation de carburant, toutes équipées en standard. La nouvelle BMW Série 1 prend ces technologies BMW EfficientDynamics plus loin encore: la norme automatique Start / Stop fonction est maintenant également disponible en conjonction avec une transmission automatique, et le mode ECO PRO nouvelle augmente le potentiel pour un style de conduite économique.

La clé de la faible consommation de carburant de la nouvelle BMW 1-Series gamme est l'efficacité de son moteur. Une nouvelle génération de moteurs essence quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie établit une nouvelle référence pour la combinaison de l'économie de carburant et de plaisir de conduite. Les sorties de la BMW 116i et BMW 118i sont de 10 et 20 kW plus élevé que leurs prédécesseurs respectifs, mais en même temps, la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 10 pour cent. Un programme systématique de modifications aux moteurs diesel BMW TwinPower Turbo augmente également l'avantage de consommation de carburant que ceux-ci ont sur leurs concurrents.

BMW TwinPower Turbo: le moyen le plus efficace pour améliorer le plaisir de conduire.

Les deux nouveaux moteurs quatre cylindres essence de 1,6 litre ont des sorties de 100 kW/136 ch (BMW 116i) et 125 kW/170 ch (BMW 118i). Tous deux disposent d'BMW TwinPower Turbo technologie, y compris un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames variable.

C'est la première fois que des moteurs quatre cylindres ont été équipés avec BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant de relancer la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité pourrait être amélioré pour le même degré par la capacité augmentant significativement, et donc le poids et la consommation de carburant. La conception s'appuie sur les ingénieurs de BMW d'une longue expérience de la construction à haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 turbo, lancé en 1973 avec un quatre cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz d'échappement, et est toujours considéré comme le modèle pour un compact, de haute performance La voiture conducteur. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham entraînée par Nelson Piquet.

Merci à l'inclusion de la technologie BMW TwinPower Turbo, les trois à quatre cylindres, des moteurs diesel de 2,0 litres, avec des sorties de 85 kW/116 ch de la 116d BMW, 105 kW/143 ch à la BMW 118d et 135 kW/184 ch dans la BMW 120d, tous les étendre leur avance sur la concurrence dans le domaine de l'efficacité énergétique. Des innovations telles que carters en aluminium, moteur à friction réduite, thermodynamiquement optimisés turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable, et la prochaine génération à rampe commune d'injection directe avec injecteurs magnétique soupapes tous contribuer à améliorer la faible puissance de traction et de rev économie de carburant. Un pendule force centrifuge intégré dans le volant bi-masse compense les irrégularités de rotation, et assure ainsi une conduite en douceur à bas régime. Ces améliorations représentent la dernière étape dans la success story de BMW moteurs diesel à quatre cylindres, ce qui a valu le prédécesseur de l'118d nouvelle BMW le titre de "World Green Car of the Year".

Le plus large éventail encore de BMW EfficientDynamics technologies.

Tous les BMW 1-Series modèles font un usage intensif des systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration, automatiquement déconnecter des composants auxiliaires, et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, ils peuvent également être équipés en standard d'un indicateur de changement de Optimum, un différentiel arrière à haut rendement, une pompe à huile carte-réglementé, une pression / rev-réglementé pompe à carburant électrique, une auto-déconnexion compresseur de climatisation et les pneus faible résistance au roulement réduite. La automatique Start / Stop fonction, qui coupe le moteur quand il est à l'arrêt aux feux de circulation ou dans la circulation lente, est inclus en standard sur la nouvelle BMW 1-Series avec les transmissions manuelles et automatiques.

L'option de huit vitesses automatique contribue également à améliorer l'efficacité. Frottement interne est exceptionnellement faible, et le glissement du convertisseur de couple est très faible, essentiellement produit uniquement lorsque la voiture retire. La large diffusion de rapports d'engrenage et intelligente mécanisme de sélection de vitesse de faciliter la conduite économique à bas régime. En fait, BMW 118i et BMW 120d modèles avec la transmission automatique fait consommer moins de carburant et produisent moins d'émissions que les modèles avec boîte de vitesses manuelle. Et tous les modèles diesel de la nouvelle BMW Série 1 gamme émettant moins de 120 grammes par kilomètre de CO2 quand il est équipé de la transmission automatique à huit rapports.

ECO mode PRO facilite un style de conduite plus économique.

ECO PRO mode est activé par le commutateur expérience de conduite. Il ajuste la cartographie du moteur, chauffage, climatisation, et d'un miroir / siège chauffage afin de minimiser la consommation de carburant. L'augmentation de la gamme est montré sur un écran. Il fournit également utile invite à contribuer à rendre le style de conduite plus économique, qui figurent dans le tableau de bord et, lorsqu'il est installé, l'écran de contrôle. En particulier, l'affichage ECO PRO dans la partie inférieure du compte-tours permet au conducteur de régler l'utilisation d'étranglement de telle sorte que le moteur continue à fonctionner efficacement combustible.

En conséquence, la nouvelle BMW 1-Series incarne le concept de l'économie de carburant comme aucun autre véhicule haut de gamme, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec la BMW 116d EfficientDynamics édition. Ce sera propulsé par un moteur quatre cylindres diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre de technologies d'économie de carburant et de réduction des émissions, y compris les solutions pour optimiser l'efficacité train d'entraînement en outre, améliorer la performance aérodynamique et de réduire la résistance au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition avoir une sortie de 85 kW/116 ch, avec une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur le cycle combiné UE (chiffres provisoires).

BMW ConnectedDrive dans la nouvelle BMW Série 1: une nouvelle référence en matière de connectivité intelligente.

L'engagement de la BMW Série 1 à la haute technologie se traduit par une gamme impressionnante de l'aide du conducteur et des services de mobilité, qui est unique dans une voiture compacte. Le BMW ConnectedDrive lien options conducteur, le véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.

La fonction de phares adaptatif incorporé dans l'option adaptative lumière au xénon ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et la vitesse angulaire. À basse vitesse, les feux tournants intégrés dans le feu de brouillard éclairer la route dans le sens de la marche. High Beam aide est également inclus dans le package. Autres options disponibles pour la nouvelle BMW 1-Series comprennent un capteur de pluie avec allumage automatique des feux de route, et le régulateur de vitesse avec fonction de freinage, qui gère automatiquement le moteur, les freins et boîte de vitesses automatique pour maintenir la vitesse fixée par le conducteur.

Pour les manœuvres et le stationnement plus facile et plus précis, il ya Park Distance Control et d'une caméra de vue arrière, le flux à partir de laquelle est indiquée dans l'écran de contrôle iDrive. Et une autre option, Parc adjoint, aides stationnement en parallèle par l'identification des espaces appropriés et de piloter la voiture dans les si nécessaire.

Exclusif à la nouvelle BMW Série 1: les systèmes d'assistance au conducteur avec des fonctionnalités améliorées.

Le système Lane Departure Warning de la BMW 1-Series intègre désormais l'avertisseur de collision. Il utilise une caméra au fond de l'rétroviseur pour surveiller les marquages ​​routiers et contribuer à éviter des changements involontaires de la direction. L'appareil surveille également la position des autres véhicules et, si nécessaire, avertit le conducteur du danger. Il ya deux niveaux d'urgence à son avertissement: quand un risque de collision possible est d'abord détecté, un voyant d'avertissement s'allume dans le combiné d'instruments, et si des mesures d'évitement est nécessaire, le témoin clignote et une alarme retentit.

Le système Info Speed ​​Limit a également été mis à jour dans la nouvelle BMW 1-Series. Appareil photo de la voiture reconnaît désormais non seulement en bordure de route et les frais généraux des panneaux de limitation de vitesse, mais aussi de non-passage des signes. Symboles dans le tableau de bord, puis informer le conducteur de la limite de vitesse actuelle, et si des restrictions sont en vigueur dépassement.

Restez en ligne sur la route: des applications pour en voiture web radio et Facebook et Twitter utilisation.

Une technologie innovante a été utilisée pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. Apps iPhone BMW permettre aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur l'écran du véhicule. La nouvelle BMW en direct la fonction utilise la connexion de données de celui du conducteur mobile pour accéder à un contenu sélectionné à partir du service en ligne BMW, y compris la météo et les actualités et Google Local Search. Et en conjonction avec le système de navigation Professional et BMW Assist, le new-look BMW Online portail fournit des informations encore plus détaillées sur l'itinéraire actuel et la destination, avec les rapports météorologiques, aux informations de disponibilité de l'espace de stationnement et l'outil Google Local Search, ainsi que de nouvelles, e-mail et les fonctions du carnet d'adresses. La nouvelle BMW 1-Series est également toujours la seule voiture dans le segment des voitures compactes à offrir un accès Internet.

Une autre nouvelle option est de l'information trafic en temps réel. Disponible en conjonction avec l'un des systèmes de navigation en option, cette offre mise à la minute près les détails de la congestion sur les autoroutes, les routes artérielles et les principaux itinéraires urbains. Il suggère des itinéraires alternatifs, et recalcule les temps de parcours afin de refléter les conditions de circulation actuelles.

Carrosserie et la sécurité: moins de poids est égal à plus de réactivité, confort et protection.

Les plus grandes dimensions et de la carrosserie encore plus forte de la nouvelle BMW Série 1 signifie que cela représente une avance significative sur son prédécesseur en termes de sécurité intérieure et de la protection accident. Des matériaux soigneusement sélectionnés et les techniques de construction innovantes permettant de répondre aux plus hautes normes en matière de sécurité passive tout en gardant un poids minimum. Et dans les situations où une collision est inévitable, un ensemble de composants de sécurité, tous conçus pour fonctionner ensemble de manière transparente, garantit un excellent niveau de protection pour les occupants. En conséquence, la BMW Série 1 est dans une position pour atteindre les meilleures notes dans toutes les plus importantes du monde des régimes des essais de collision.

Augmentation de jambes à l'arrière et près de 10 pour cent plus grande capacité de bagages.

La longueur totale de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres plus grande que celle de son prédécesseur, à 4,324 millimètres, tandis que l'empattement a été allongé de 30 millimètres à 2690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, comme sa largeur globale a augmenté de 17 millimètres à 1.765 millimètres tandis que sa hauteur est restée inchangée à 1,421 millimètres. Les sièges arrière ont les jambes plus 21 millimètres, et le compartiment à bagages est maintenant de 30 litres à 360 litres plus.

La nouvelle BMW 1-Series offre également un espace de stockage beaucoup plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets sur la console centrale, un coffre à gants spacieuse, et un compartiment sous l'accoudoir. Bouteilles de jusqu'à un litre peut être installé dans les sections inférieures des panneaux de portes. Le paquet de stockage en option comprend des compartiments dans les portières arrière et filets sur les dossiers des sièges avant. Le compartiment à bagages se développe à un maximum de 1.200 litres en abaissant les 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane qui s'étend tout le chemin à des sièges avant. L'option par le biais système de chargement a 40/20/40 rabattable sièges arrière.

Construction légère intelligente: une meilleure protection, la réactivité et le poids à un rapport puissance.

L'utilisation de techniques de construction intelligents légers dans le corps de la nouvelle BMW 1-Series améliore à la fois sa réactivité et le niveau de protection qu'il offre aux occupants. Aciers à haute et ultra-haute résistance sont utilisés à des points stratégiques afin de maximiser à la fois la rigidité en torsion et l'intégrité structurale de la cellule passagers, sans ajouter de poids inutile. La force moyenne des matériaux utilisés est plus élevé que dans le modèle précédent, ce qui signifie que le corps peut être rendu plus raide tout en utilisant moins de matériaux, et pèse donc moins. Les avantages de cette se font sentir en termes de sécurité, la réactivité et l'économie de carburant.

En conséquence, en dépit de ses niveaux accrus de protection contre les chocs et une spécification améliorée qui comprend désormais la climatisation en standard, le rapport poids-puissance de la BMW Série 1 est maintenant autant que 14 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur, en fonction du modèle. Par exemple, le chiffre pour la BMW 116i a été amélioré, passant de 13,9 à 12,9 kg / kW, et pour la 118i BMW, il est désormais 10,4 au lieu de 12,1 kg / kW.

Cellule passagers ultra-rigide, des dispositifs de sécurité complets.

Haute résistance des éléments porteurs, les grandes zones de déformation et de systèmes de retenue de pointe réglementés par l'état de l'art-électronique sont la clé de l'excellent niveau de sécurité passive dans la nouvelle BMW Série 1. L'énergie d'un choc est canalisé le long de chemins de charge définis avec précision, de telle sorte que le plus possible peut être absorbée par les zones de déformation avant qu'elle n'atteigne la cellule passager très rigide. Les éléments porteurs de charge le long de ces chemins à l'avant, latérale et arrière de la voiture font un usage intensif des aciers multi-phases et formé à chaud.

Renforts à la B-piliers et des jupes latérales, à haute résistance poutrelles de protection latérales et de sécurité robuste traverses réduire la profondeur de la déformation et la vitesse d'intrusion contre les impacts latéraux. Et les piliers renforcés et les membres de toit d'assurer l'habitacle est en mesure de fournir une cellule de survie pour les occupants, même si le véhicule roule sur.

L'équipement de sécurité standard comprend des airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges, des airbags de tête avant et arrière, ceintures à trois points automatiques dans toutes les places, avant de limiteurs de tension des ceintures de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de sièges d'enfant ISOFIX de montage à l'arrière. Un indicateur de défaut de pneu est également équipé en standard, ce qui est en mesure d'identifier toute perte de pression des pneus en surveillant la vitesse de rotation de chaque roue, et si un problème est détecté, une lumière dans le tableau de bord avertit le conducteur.

Pour minimiser le risque de collisions, la nouvelle BMW Série 1 est également muni de feux de freinage dynamique. Si les freins de voiture particulièrement dur ou le système intervient ABS, le flash de frein lumières, de sorte que les conducteurs de véhicules suivants savent qu'ils ont besoin de freiner plus fort.

Equipements et accessoires: la technologie unique pour une expérience de conduite haut de gamme.

La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de la prime de qualité, la technologie d'avant-garde et le plaisir de conduite exceptionnel dans une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités supérieures en standard et une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, monté en standard sur la console centrale, permet de régler la voiture mise en place des préférences personnelles du conducteur, en modifiant la programmation du moteur, les paramètres de la DSC (Dynamic Stability Control) et Servotronic en option, et les points de passage et moment de la transmission automatique en option. Le cahier des charges standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend également commandé à distance verrouillage central, sièges avant réglables en hauteur, rétroviseurs extérieurs électriques, électriques avant et arrière, une entreprise BMW radio CD avec six haut-parleurs et une connexion AUX-IN, et climatisation.

Les options comprennent deux zones de climatisation automatique, sièges chauffants et réglables électriquement, un volant multifonction, rétroviseurs et des rétroviseurs extérieurs avec fonction anti-éblouissement fonction, feux de brouillard, un toit ouvrant en verre électrique, et un attelage de remorque avec boule amovible . Le moteur de la nouvelle BMW 1-Series peut être activé simplement en touchant le bouton Start / Stop lorsque la clé de radio est à l'intérieur de la voiture, de sorte qu'il n'est plus nécessaire d'insérer et tourner la clé. Le système de confort en option l'accès verrouille et déverrouille la voiture automatiquement.

Loisirs: la liberté de choix et la qualité du son.

D'affaires et professionnels des systèmes de navigation utilisent une mémoire embarquée pour stocker leurs données de carte - un lecteur Flash dans le cas du système d'affaires, et un disque dur dans le cas du système professionnel. Ce dernier dispose également jusqu'à 12 giga-octets de mémoire libre pour la bibliothèque de musique du propriétaire. Autres options de divertissement comprennent un changeur de DVD, DAB récepteur radio, et un de 360 ​​watts, 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi avec un amplificateur numérique.

La gamme d'accessoires d'origine BMW pour la nouvelle BMW 1-Series offre également un système de tablette de DVD pour l'arrière, une interface audio USB et d'un système de navigation portable. La capacité de charge peut être augmentée avec un rack monté à l'arrière, une galerie de toit support de base du système avec divers accessoires, coffres de toit BMW, un ski et de snowboard sac, filets de rangement pour les jambes pour et coffre à bagages, et un support universel qui est attaché à la appuie-tête.

Fabrication: procédés innovants d'améliorer l'efficacité et la qualité.

La version cinq portes de la BMW 1-Series a été produite à Ratisbonne de l'entreprise depuis l'usine de montage de la première génération de ce modèle d'entrée de gamme est en vente à l'été 2004. La nouvelle BMW Série 1 sera lui aussi fait ici dans l'est de la Bavière, sur ce site qui reçoit régulièrement les meilleures notes pour la qualité et la fiabilité de ses produits dans des tests indépendants et des enquêtes de satisfaction des clients. Les travaux d'agrandissement et de modernisation effectués avant le début de la production pour la nouvelle BMW Série 1 sera d'améliorer l'efficacité des processus et la qualité du produit. La flexibilité et la productivité sera également améliorée par l'utilisation de composants standardisés et les processus à travers différents modèles, assurant une qualité exceptionnelle de construction et l'utilisation optimale des capacités disponibles.

L'usine de Regensburg utilise le soi-disant unique système en ligne à la fois pour BMW 1-Series et BMW 3-Series modèles. Cela signifie qu'une seule ligne d'assemblage peut produire BMW 1-Series, BMW 3-Series Berline, Coupé et Cabriolet, BMW M3 Berline et, modèles coupé et cabriolet dans n'importe quel ordre. Depuis 2009, l'Ratisbonne a également été le site de production pour la BMW Z4 Roadster.



























BMW-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 BMW 1-Series Sport Line

2012 BMW 1-Series Sport Line









La disposition du disque-train, avec une montée longitudinalement en ligne du moteur à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des voitures compactes. Cela améliore la manipulation de la nouvelle BMW Série 1, et se reflète également dans son style, avec ses proportions BMW distinctifs: Capot allongé, empattement large et une cellule passagers en retrait. La nouvelle BMW Série 1 est l'incarnation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vivante et de haute qualité ajout de fonctionnalités à l'excitation.

Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW 1-Series est une voiture qui a fait un peu de grandir, et cela se reflète dans toutes ses dimensions plus grandes. Il est maintenant 8,5 centimètres de plus et de 1,7 centimètres en largeur. Cependant, la hauteur est restée inchangée, et le résultat est une plus élégante, profil allongé. Vu des vues avant et arrière, la position des puissants de ce modèle compact attire immédiatement le regard.

La face avant: look séduisant avec des courbes audacieuses.

La face avant de la voiture est dominé par la calandre en forme de grand radiateur BMW, les unités de phares en forme de hardiesse et d'admission d'air en trois parties. La grille est inclinée vers l'avant, ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive de modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créer un fort sentiment de la tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot en formant un V que les points de vue la grille.
2012 BMW Sport Ligne 1-Series


Les marques BMW double-rondes phares ont garniture contrastante à travers leurs sommets. En combinaison avec l'option phares bi-xénon, ce qui crée un look fortement concentré, puissamment renforcée par les indicateurs de direction fixés dans les bagues intérieures de la lumière des phares et une lumière LED accent. C'est également le premier modèle BMW à disposent voyants secondaires construites dans les rétroviseurs extérieurs.

Vue de côté: lignes élégantes, puissantes allongées surfaces concaves.

Du côté, les proportions de la nouvelle BMW 1-Series sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement incliné, sportif, pare-brise arrière incliné et les vitres latérales plates donner à la voiture un coupé-comme la sensation, tandis que le coude Hofmeister - le virage à faible intérêt à l'extrémité arrière des vitres latérales - s'étend bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte large et faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.

La qualité du design de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment des voitures compactes, est particulièrement évident dans les lignes distinctives BMW et les surfaces courbes de façon spectaculaire. Le gras, caractéristique BMW sertissage en ligne met l'accent puissant pour la région de l'épaule. Il commence à l'aile avant et augmente continuellement dans les feux arrière, avec la poignée de porte intégrée parfaitement dans l'. Une ligne de caractère supplémentaire ci-dessous les portes s'écoule fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil apporte une touche de la même dynamique, parallèle au sol avant de remonter fortement à la roue arrière, ce qui est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des passages de roues arrière attire l'attention sur son arrière-roues motrices mise en page, qui sous-tend excellents de la voiture dynamique de conduite.

L'arrière: compact et sportif avec une position de large.

Les passages de roues écartés renforcer l'impression puissant créé par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. Le pare-brise arrière s'étend toute la largeur de la voiture, en soulignant son aspect sportif mais compact et invitant le spectateur à admirer la praticité de son compartiment à bagages flexible. La large ouverture, hayon légèrement concave est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre.

Les feux arrière sont également bien écartés, créant un fort accent horizontal qui est accentuée par leur entoure soulevé. Lorsque les phares au xénon en option sont spécifiées, les feux arrière se composent de L-forme de banques de LED. Un feu de freinage supplémentaire est fixé dans le spoiler de toit. Le contour des échos tablier arrière celle du pare-chocs avant, tandis que la forme de V emblème Surround conduit le regard vers la surface de la route, visuellement suggérant la tenue de route excellente de la nouvelle BMW Série 1.

L'intérieur: finition haut de gamme, des lignes dynamiques, pilote-cockpit convivial.

A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques BMW et détails innovants donne la nouvelle BMW Série 1 une sensation fraîche, jeune et moderne, avec un accent sur espace et plaisir de conduite. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et inclinée vers l'avant, de haute qualité, la précision-finis des matériaux réfléchissants spécifications haut de gamme du modèle. La caractéristique BMW axé sur le conducteur mise en page est apparente dans les écrans inclinés et des contrôles dans le milieu de la planche de bord, et les contours ergonomiques de la console centrale, qui est également dirigé vers le conducteur. Les surfaces intérieures sont disposés en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et se sentir.

En conjonction avec un système de navigation optionnel et la radio BMW Professional, la nouvelle BMW 1-Series utilise le système de commande iDrive de BMW. Celui-ci comprend un contrôleur de la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. L'écran de contrôle 6,5 ou 8,8 pouces haute résolution, qui est intégré dans le tableau de bord, est utilisé pour toutes les informations, de divertissement, des télécommunications et des fonctions de navigation.

Les évents d'air sous ce moniteur, et les contrôles pour la climatisation et le système audio, sont plus larges que d'habitude, visuellement insistant sur la quantité généreuse de l'espace horizontal à l'intérieur.

Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW ligne urbaine font leurs débuts.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture à en vedette les nouvelles lignes BMW, l'ouverture d'un tout nouveau monde de possibilités de personnalisation. Une gamme exclusive de l'intérieur et options d'équipement extérieurs contribuent à montrer la conception dynamique et la sophistication technologique de la voiture au mieux. Les lignes BMW représentent une alternative à la spécification standard. Ils peuvent être combinés avec n'importe lequel des finitions de peinture extérieure, forfaits équipement et les options d'équipement individuels disponibles pour la nouvelle BMW Série 1.

La BMW Série 1 Sport Line comprend des sièges sport avec revêtements exclusifs, un volant sport en cuir avec coutures contrastantes rouges, une keyclasp rouge, un accoudoir réglable, à haute brillance intérieur noir mat et baguettes décoratives bandes coralliens accent rouge. Le groupe d'instruments comprend des numéros spéciaux de sport et des échelles. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc, et qui comporte des sources de lumière dans la console centrale et plancher. D'autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprennent exclusives de 16 pouces à rayons en étoile jantes en alliage léger, garniture noire pour le tuyau d'échappement, et finisseurs de seuil de porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barreaux de la grille du rein, la barre de découpe dans la prise d'air centrale, la prise latérale entoure et la garniture de pare-chocs arrière sont tout en noir brillant. Les options additionnelles incluent haute brillance rétroviseurs noirs et de 17 pouces bicolores Jantes en alliage léger.

La BMW Série 1 ligne urbaine comprend spéciaux en tissu / cuir sièges, un volant sport en cuir, un accoudoir réglable et contemporains intérieurs finition de finition en verre acrylique. Cela a un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou en noir avec des bandes d'oxyde d'argent mat accent. Un effet saisissant est également fourni par la température ambiante et l'éclairage de courtoisie, qui peut être commuté entre orange et LED bleu royal et blanc et bleu royal, respectivement. Une source lumineuse supplémentaire sur le pilier B améliore l'effet de l'illumination.

L'extérieur distinctif comprend spéciales roues de 16 pouces en alliage, rayons en V ou en option de 17 pouces haute brillance roues blanches avec une surface inclinée, et le blanc de finition pare-chocs arrière. Accents de conception supplémentaires sur le front comprend des bars rognons blancs avec chromées fronts et un bar garniture de couleur blanche pour la prise d'air centrale. L'apport côté entoure sont peints dans la même couleur que la voiture, et la ligne BMW urbain comprend également finisseurs de seuil de porte avec "BMW urbain" lettrage et une keyclasp blanc. Coques des rétroviseurs blancs sont disponibles en option.

Les composants des lignes BMW sont appariés dans les moindres détails dernière, et de créer un impact visuel saisissant. Autres caractéristiques personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, intérieur finition de finition, des bandes décoratives et la lumière des roues en alliage. La gamme des accessoires d'origine BMW pour la nouvelle BMW 1-Series comprend également des produits spécialement conçus pour chacune des lignes BMW, y compris les deux sacs, tapis de sol et porte-clefs.

La nouvelle BMW Série 1 est également proposé avec un design et de nombreux choix de matériaux en dehors de ceux inclus dans les Lignes BMW neuves. La spécification standard inclut intérieurs de finition de finition en argent satiné et sièges en tissu Déplacer, tandis que les options inclure d'autres intérieurs de finition de finition et des bandes décoratives, et des sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Tous les selleries sont également disponibles pour les sièges sport optionnels. Il existe actuellement trois non-métalliques et huit couleurs métalliques de peinture d'extérieur à choisir entre les deux.

L'expérience de conduite: Uniquement dynamique avec un confort accru.

Lors de son lancement, la nouvelle BMW Série 1 sera disponible avec un choix de cinq moteurs à quatre cylindres, tous les incorporant la technologie BMW TwinPower Turbo. Dans les moteurs essence de nouvelle génération de la BMW 116i et BMW 118i, cette combine la livraison de puissance instantanée avec la consommation de carburant et d'émissions exemplaires. Et une gamme complète de mises à jour des moteurs turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle 116d, BMW 118d et BMW 120d permettre à ces modèles trop d'étendre leur consommation de carburant avantage sur les modèles concurrents compacts.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et seulement dans sa catégorie à offrir la possibilité d'une transmission automatique à huit rapports. Un commutateur expérience de conduite est équipé en standard, permettant véhicule set-up pour être changé en fonction des préférences individuelles - les paramètres précis groupe motopropulseur et de la suspension touchés varient en fonction de la spécification de la voiture. La caractéristique essentielle de l'expérience de conduite dans la nouvelle BMW 1-Series est sa réactivité, et c'est principalement en raison de sa disposition à propulsion arrière et presque parfait Répartition des masses 50:50. Technologie de suspension sophistiqué lui permet de délivrer un tour qui est nettement plus confortable que celle de son prédécesseur. Pour un comportement encore plus sportif - sans rien sacrifier de ce confort de conduite - il ya aussi l'option de la suspension adaptative à la réglementation amortisseur électronique.

La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité du carburant BMW TwinPower Turbo de la technologie.

Les moteurs à essence de 1,6 litres font leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, constitué d'un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames variable. Cette conception est basée sur celle des 225 multi-primés kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo trouvés dans les modèles tels que la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, les nouveaux quatre cylindres aussi font partie de la stratégie BMW EfficientDynamics de conception, qui vise à augmenter continuellement le plaisir de conduite tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

Le système pulsé induction de la nouvelle BMW 1-série utilise le principe à double entrée, avec deux conduits séparés dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Cela permet une utilisation plus efficace à faire des ondes de pression d'échappement pour entraîner le turbocompresseur, afin de BMW façon typique le moteur répond instantanément à n'importe quel mouvement de la manette des gaz. La sortie est également stimulé par la commande variable des soupapes VALVETRONIC, qui est entièrement intégré dans la culasse, et double VANOS commande arbre à cames variable sur l'admission et sur l'échappement. Le système breveté BMW VALVETRONIC technologie ajuste en continu le calendrier soupape d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs précédents obsolètes. La quantité d'air nécessaire à la combustion est réglée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont exceptionnellement économes en carburant, notamment grâce à High Precision Injection. L'alimentation en carburant est précisément réglementée par magnétique soupapes injecteurs avec une pression d'injection maximale de 120 bar, en position centrale entre les soupapes directement à côté de la bougie.

Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui a un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à tr 4800, et un couple maximal de 250 Nm à entre 1.500 et 4500 rpm. Il est d'une réactivité exceptionnelle, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et atteint une vitesse maximale de 225 kilomètres par heure. Amélioration de l'efficacité se reflète dans à cycle combiné la consommation de carburant de 5,8 à 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Le moteur quatre cylindres de la 116i BMW fournit également une dynamique de conduite nettement améliorée par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4400 rpm et un couple maximal de 220 Nm entre 1350 et 4300 rpm. Qui plus est, la fonction overboost augmente temporairement ce chiffre couple à 240 Nm entre 1.500 et 3.500 tours par minute, d'un afflux supplémentaire de l'accélération. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant en cycle mixte est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, et les émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Une étape dans l'évolution de l'avant: quatre cylindres turbodiesel avec la technologie BMW TwinPower Turbo et l'efficacité énergétique encore plus grande.

Modifications de la conception de vastes ont permis aux moteurs à quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle BMW 1-Series de miser sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment des carters en aluminium, moteur à friction réduite, thermodynamiquement optimisés turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable, et la prochaine génération à rampe commune d'injection directe avec injecteurs magnétique de soupape.

La nouvelle BMW 120d représente une avance significative sur son prédécesseur, avec une augmentation de 5 kW à puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal augmenté de 30 Nm à 380 Nm entre 1.750 et 2.750 tours par minute. Il atteint 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 kilomètres par heure. La consommation de carburant en cycle combiné a été réduite à entre 4,5 et 4,6 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneumatiques montés).

Le moteur diesel à quatre cylindres de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 320 Nm entre 1750 et 2500 rpm. La voiture accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant en cycle combiné est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneus montés).

La nouvelle entrée de gamme BMW 116d, quant à lui, a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 tours par minute, et un couple maximal de 260 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes, et a une vitesse maximale de 200 kilomètres par heure. Sa consommation de carburant en cycle combiné est un 4.3 à 4.5 en suspens litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 à 117 114 un tout aussi impressionnant grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues à des différences dans les pneus montés).

Huit boîte de vitesses automatique: sportif, économique en carburant, et unique dans une voiture compacte.

L'essence manuelle six vitesses de série et les versions diesel de la nouvelle BMW 1-Series de transmission de puissance efficace et offre des changements de vitesse précis. En outre, la BMW Série 1 est la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit rapports, offrant des changements rapides de vitesse en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son jeu de roues permet des engins plus et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la vigueur à six vitesses boîte de vitesses automatique pour la BMW Série 1. En fait, l'efficacité exceptionnellement élevé de la transmission à huit vitesses automatique signifie que pour s'adapter à la nouvelle BMW la plus puissante de la série 1-modèles se traduise effectivement par une moindre consommation de carburant et de CO2 que les chiffres avec une transmission manuelle.

La fonction Steptronic utilisé dans la transmission automatique des changements de vitesse permet d'être déclenché manuellement au moyen du levier sélecteur électronique. Une autre option pour la BMW 120d est la vitesse de huit transmission automatique sport, qui permet des changements de vitesse encore plus dynamiques, et comprend palettes montées sur le volant.

Maniabilité parfaite et un confort accru: la technologie de suspension de haute qualité, la distribution uniforme du poids et une meilleure stabilité.

La nouvelle BMW Série 1 bénéficie de la technologie de suspension best-in-class, avec un essieu à double articulation transversale avant-jambe de force avec jambes de force MacPherson et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La forte teneur en aluminium de la structure essieu avant permet de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées accident. Les deux essieux avant et arrière ont doubles paliers élastiques et des blocs de roulement extra-large pour une meilleure réactivité, et une promenade beaucoup plus confortable par rapport au modèle précédent. La voiture se comporte également mieux, et surtout en combinaison avec la suspension en option Adaptive, ce qui rend pour une expérience plus impliquant la conduite. La nouvelle BMW Série 1 dispose d'une piste plus large que son prédécesseur, et la répartition du poids presque parfaite 50:50 aide pour traduire les avantages dynamiques de la disposition du disque de roue arrière en un tour passionnant et agile.

Equipé en standard, le commutateur expérience de conduite sur la console centrale de la nouvelle BMW 1-Series permet les ajustements à apporter au véhicule mis en place. Ceux-ci affectent la programmation du moteur, les paramètres de la DSC (Dynamic Stability Control) et Servotronic en option, et le passage des points et le calendrier de la transmission automatique en option. Le standard de spécification des modèles, il existe trois modes au choix: confort, sport et ECO PRO. Sur les modèles BMW Sport Line, et sur les voitures équipées de l'option de huit vitesses automatique sport ou de la direction sportive variable, il ya aussi un quatrième mode, SPORT +. Lorsque le système de navigation Professional est équipé, les conducteurs peuvent voir le pouvoir actuel et de sortie de couple du moteur sur le Control Display.

La nouvelle BMW Série 1 a direction assistée électromécanique de série, combinant la précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction Servotronic d'assistance en option fournit asservie à la vitesse. Volant sport variable, également disponible en option, réduit le nombre de rotations du volant requis pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustés à l'aide une crémaillère de direction variable. Parking et le tournage sont plus sûrs et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimal, mais la précision de la direction typique de BMW et de la stabilité directionnelle à vitesse élevée sont maintenus.

Également disponible en option sur la nouvelle BMW Série 1 est une suspension adaptative. Amortisseurs à régulation électronique du système d'ajuster automatiquement le style de conduite actuelle et les conditions routières. Leurs changements de comportement en fonction de laquelle des trois modes de conduite de l'expérience sont sélectionnés - CONFORT, Sport ou Sport + - avec celui-ci en particulier, donner un tour beaucoup plus rigide. La suspension adaptative est de 10 millimètres plus bas que la suspension standard, mais cela n'a aucun effet sur le confort de conduite amélioré lorsque la voiture est en mode CONFORT.

Comme une alternative aux standards roues de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. La voiture doit ses réponses instantanées à la combinaison d'un puissant système de freinage fiable et DSC (Dynamic Stability Control), qui est monté en standard. Caractéristiques éprouvées telles que l'ABS (système antiblocage de freinage), DTC (Dynamic Traction Control), CBC (contrôle de freinage) et DBC (Dynamic Commande de freinage) sont désormais complétées par une assistance de freinage, compensation d'évanouissement, le séchage de frein et la colline aider. Mode DTC augmente les seuils d'intervention de la DSC, ce qui rend plus facile de gagner du terrain lors de la conduite sur sable ou la neige profonde. En permettant un glissement léger des roues motrices, il facilite également le survirage contrôlable. DSC Off mode active le système électronique de blocage différentiel de l'essieu arrière. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à cette individuellement, de sorte que la roue opposée maintient adhérence.

BMW EfficientDynamics dans la nouvelle BMW Série 1: renforcer davantage sa position de leader.

Depuis 2007, la BMW 1-Series a offert un très contemporaine sur Le plaisir de conduire, grâce à une gamme unique de technologies pour réduire les émissions et la consommation de carburant, toutes équipées en standard. La nouvelle BMW Série 1 prend ces technologies BMW EfficientDynamics plus loin encore: la norme automatique Start / Stop fonction est maintenant également disponible en conjonction avec une transmission automatique, et le mode ECO PRO nouvelle augmente le potentiel pour un style de conduite économique.

La clé de la faible consommation de carburant de la nouvelle BMW 1-Series gamme est l'efficacité de son moteur. Une nouvelle génération de moteurs essence quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie établit une nouvelle référence pour la combinaison de l'économie de carburant et de plaisir de conduite. Les sorties de la BMW 116i et BMW 118i sont de 10 et 20 kW plus élevé que leurs prédécesseurs respectifs, mais en même temps, la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 10 pour cent. Un programme systématique de modifications aux moteurs diesel BMW TwinPower Turbo augmente également l'avantage de consommation de carburant que ceux-ci ont sur leurs concurrents.

BMW TwinPower Turbo: le moyen le plus efficace pour améliorer le plaisir de conduire.

Les deux nouveaux moteurs quatre cylindres essence de 1,6 litre ont des sorties de 100 kW/136 ch (BMW 116i) et 125 kW/170 ch (BMW 118i). Tous deux disposent d'BMW TwinPower Turbo technologie, y compris un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle variable des soupapes VALVETRONIC et double VANOS commande arbre à cames variable.

C'est la première fois que des moteurs quatre cylindres ont été équipés avec BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant de relancer la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité pourrait être amélioré pour le même degré par la capacité augmentant significativement, et donc le poids et la consommation de carburant. La conception s'appuie sur les ingénieurs de BMW d'une longue expérience de la construction à haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 turbo, lancé en 1973 avec un quatre cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz d'échappement, et est toujours considéré comme le modèle pour un compact, de haute performance La voiture conducteur. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham entraînée par Nelson Piquet.

Merci à l'inclusion de la technologie BMW TwinPower Turbo, les trois à quatre cylindres, des moteurs diesel de 2,0 litres, avec des sorties de 85 kW/116 ch de la 116d BMW, 105 kW/143 ch à la BMW 118d et 135 kW/184 ch dans la BMW 120d, tous les étendre leur avance sur la concurrence dans le domaine de l'efficacité énergétique. Des innovations telles que carters en aluminium, moteur à friction réduite, thermodynamiquement optimisés turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable, et la prochaine génération à rampe commune d'injection directe avec injecteurs magnétique soupapes tous contribuer à améliorer la faible puissance de traction et de rev économie de carburant. Un pendule force centrifuge intégré dans le volant bi-masse compense les irrégularités de rotation, et assure ainsi une conduite en douceur à bas régime. Ces améliorations représentent la dernière étape dans la success story de BMW moteurs diesel à quatre cylindres, ce qui a valu le prédécesseur de l'118d nouvelle BMW le titre de "World Green Car of the Year".

Le plus large éventail encore de BMW EfficientDynamics technologies.

Tous les BMW 1-Series modèles font un usage intensif des systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration, automatiquement déconnecter des composants auxiliaires, et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, ils peuvent également être équipés en standard d'un indicateur de changement de Optimum, un différentiel arrière à haut rendement, une pompe à huile carte-réglementé, une pression / rev-réglementé pompe à carburant électrique, une auto-déconnexion compresseur de climatisation et les pneus faible résistance au roulement réduite. La automatique Start / Stop fonction, qui coupe le moteur quand il est à l'arrêt aux feux de circulation ou dans la circulation lente, est inclus en standard sur la nouvelle BMW 1-Series avec les transmissions manuelles et automatiques.

L'option de huit vitesses automatique contribue également à améliorer l'efficacité. Frottement interne est exceptionnellement faible, et le glissement du convertisseur de couple est très faible, essentiellement produit uniquement lorsque la voiture retire. La large diffusion de rapports d'engrenage et intelligente mécanisme de sélection de vitesse de faciliter la conduite économique à bas régime. En fait, BMW 118i et BMW 120d modèles avec la transmission automatique fait consommer moins de carburant et produisent moins d'émissions que les modèles avec boîte de vitesses manuelle. Et tous les modèles diesel de la nouvelle BMW Série 1 gamme émettant moins de 120 grammes par kilomètre de CO2 quand il est équipé de la transmission automatique à huit rapports.

ECO mode PRO facilite un style de conduite plus économique.

ECO PRO mode est activé par le commutateur expérience de conduite. Il ajuste la cartographie du moteur, chauffage, climatisation, et d'un miroir / siège chauffage afin de minimiser la consommation de carburant. L'augmentation de la gamme est montré sur un écran. Il fournit également utile invite à contribuer à rendre le style de conduite plus économique, qui figurent dans le tableau de bord et, lorsqu'il est installé, l'écran de contrôle. En particulier, l'affichage ECO PRO dans la partie inférieure du compte-tours permet au conducteur de régler l'utilisation d'étranglement de telle sorte que le moteur continue à fonctionner efficacement combustible.

En conséquence, la nouvelle BMW 1-Series incarne le concept de l'économie de carburant comme aucun autre véhicule haut de gamme, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec la BMW 116d EfficientDynamics édition. Ce sera propulsé par un moteur quatre cylindres diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre de technologies d'économie de carburant et de réduction des émissions, y compris les solutions pour optimiser l'efficacité train d'entraînement en outre, améliorer la performance aérodynamique et de réduire la résistance au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition avoir une sortie de 85 kW/116 ch, avec une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur le cycle combiné UE (chiffres provisoires).

BMW ConnectedDrive dans la nouvelle BMW Série 1: une nouvelle référence en matière de connectivité intelligente.

L'engagement de la BMW Série 1 à la haute technologie se traduit par une gamme impressionnante de l'aide du conducteur et des services de mobilité, qui est unique dans une voiture compacte. Le BMW ConnectedDrive lien options conducteur, le véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.

La fonction de phares adaptatif incorporé dans l'option adaptative lumière au xénon ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et la vitesse angulaire. À basse vitesse, les feux tournants intégrés dans le feu de brouillard éclairer la route dans le sens de la marche. High Beam aide est également inclus dans le package. Autres options disponibles pour la nouvelle BMW 1-Series comprennent un capteur de pluie avec allumage automatique des feux de route, et le régulateur de vitesse avec fonction de freinage, qui gère automatiquement le moteur, les freins et boîte de vitesses automatique pour maintenir la vitesse fixée par le conducteur.

Pour les manœuvres et le stationnement plus facile et plus précis, il ya Park Distance Control et d'une caméra de vue arrière, le flux à partir de laquelle est indiquée dans l'écran de contrôle iDrive. Et une autre option, Parc adjoint, aides stationnement en parallèle par l'identification des espaces appropriés et de piloter la voiture dans les si nécessaire.

Exclusif à la nouvelle BMW Série 1: les systèmes d'assistance au conducteur avec des fonctionnalités améliorées.

Le système Lane Departure Warning de la BMW 1-Series intègre désormais l'avertisseur de collision. Il utilise une caméra au fond de l'rétroviseur pour surveiller les marquages ​​routiers et contribuer à éviter des changements involontaires de la direction. L'appareil surveille également la position des autres véhicules et, si nécessaire, avertit le conducteur du danger. Il ya deux niveaux d'urgence à son avertissement: quand un risque de collision possible est d'abord détecté, un voyant d'avertissement s'allume dans le combiné d'instruments, et si des mesures d'évitement est nécessaire, le témoin clignote et une alarme retentit.

Le système Info Speed ​​Limit a également été mis à jour dans la nouvelle BMW 1-Series. Appareil photo de la voiture reconnaît désormais non seulement en bordure de route et les frais généraux des panneaux de limitation de vitesse, mais aussi de non-passage des signes. Symboles dans le tableau de bord, puis informer le conducteur de la limite de vitesse actuelle, et si des restrictions sont en vigueur dépassement.

Restez en ligne sur la route: des applications pour en voiture web radio et Facebook et Twitter utilisation.

Une technologie innovante a été utilisée pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. Apps iPhone BMW permettre aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur l'écran du véhicule. La nouvelle BMW en direct la fonction utilise la connexion de données de celui du conducteur mobile pour accéder à un contenu sélectionné à partir du service en ligne BMW, y compris la météo et les actualités et Google Local Search. Et en conjonction avec le système de navigation Professional et BMW Assist, le new-look BMW Online portail fournit des informations encore plus détaillées sur l'itinéraire actuel et la destination, avec les rapports météorologiques, aux informations de disponibilité de l'espace de stationnement et l'outil Google Local Search, ainsi que de nouvelles, e-mail et les fonctions du carnet d'adresses. La nouvelle BMW 1-Series est également toujours la seule voiture dans le segment des voitures compactes à offrir un accès Internet.

Une autre nouvelle option est de l'information trafic en temps réel. Disponible en conjonction avec l'un des systèmes de navigation en option, cette offre mise à la minute près les détails de la congestion sur les autoroutes, les routes artérielles et les principaux itinéraires urbains. Il suggère des itinéraires alternatifs, et recalcule les temps de parcours afin de refléter les conditions de circulation actuelles.

Carrosserie et la sécurité: moins de poids est égal à plus de réactivité, confort et protection.

Les plus grandes dimensions et de la carrosserie encore plus forte de la nouvelle BMW Série 1 signifie que cela représente une avance significative sur son prédécesseur en termes de sécurité intérieure et de la protection accident. Des matériaux soigneusement sélectionnés et les techniques de construction innovantes permettant de répondre aux plus hautes normes en matière de sécurité passive tout en gardant un poids minimum. Et dans les situations où une collision est inévitable, un ensemble de composants de sécurité, tous conçus pour fonctionner ensemble de manière transparente, garantit un excellent niveau de protection pour les occupants. En conséquence, la BMW Série 1 est dans une position pour atteindre les meilleures notes dans toutes les plus importantes du monde des régimes des essais de collision.

Augmentation de jambes à l'arrière et près de 10 pour cent plus grande capacité de bagages.

La longueur totale de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres plus grande que celle de son prédécesseur, à 4,324 millimètres, tandis que l'empattement a été allongé de 30 millimètres à 2690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, comme sa largeur globale a augmenté de 17 millimètres à 1.765 millimètres tandis que sa hauteur est restée inchangée à 1,421 millimètres. Les sièges arrière ont les jambes plus 21 millimètres, et le compartiment à bagages est maintenant de 30 litres à 360 litres plus.

La nouvelle BMW 1-Series offre également un espace de stockage beaucoup plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets sur la console centrale, un coffre à gants spacieuse, et un compartiment sous l'accoudoir. Bouteilles de jusqu'à un litre peut être installé dans les sections inférieures des panneaux de portes. Le paquet de stockage en option comprend des compartiments dans les portières arrière et filets sur les dossiers des sièges avant. Le compartiment à bagages se développe à un maximum de 1.200 litres en abaissant les 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane qui s'étend tout le chemin à des sièges avant. L'option par le biais système de chargement a 40/20/40 rabattable sièges arrière.

Construction légère intelligente: une meilleure protection, la réactivité et le poids à un rapport puissance.

L'utilisation de techniques de construction intelligents légers dans le corps de la nouvelle BMW 1-Series améliore à la fois sa réactivité et le niveau de protection qu'il offre aux occupants. Aciers à haute et ultra-haute résistance sont utilisés à des points stratégiques afin de maximiser à la fois la rigidité en torsion et l'intégrité structurale de la cellule passagers, sans ajouter de poids inutile. La force moyenne des matériaux utilisés est plus élevé que dans le modèle précédent, ce qui signifie que le corps peut être rendu plus raide tout en utilisant moins de matériaux, et pèse donc moins. Les avantages de cette se font sentir en termes de sécurité, la réactivité et l'économie de carburant.

En conséquence, en dépit de ses niveaux accrus de protection contre les chocs et une spécification améliorée qui comprend désormais la climatisation en standard, le rapport poids-puissance de la BMW Série 1 est maintenant autant que 14 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur, en fonction du modèle. Par exemple, le chiffre pour la BMW 116i a été amélioré, passant de 13,9 à 12,9 kg / kW, et pour la 118i BMW, il est désormais 10,4 au lieu de 12,1 kg / kW.

Cellule passagers ultra-rigide, des dispositifs de sécurité complets.

Haute résistance des éléments porteurs, les grandes zones de déformation et de systèmes de retenue de pointe réglementés par l'état de l'art-électronique sont la clé de l'excellent niveau de sécurité passive dans la nouvelle BMW Série 1. L'énergie d'un choc est canalisé le long de chemins de charge définis avec précision, de telle sorte que le plus possible peut être absorbée par les zones de déformation avant qu'elle n'atteigne la cellule passager très rigide. Les éléments porteurs de charge le long de ces chemins à l'avant, latérale et arrière de la voiture font un usage intensif des aciers multi-phases et formé à chaud.

Renforts à la B-piliers et des jupes latérales, à haute résistance poutrelles de protection latérales et de sécurité robuste traverses réduire la profondeur de la déformation et la vitesse d'intrusion contre les impacts latéraux. Et les piliers renforcés et les membres de toit d'assurer l'habitacle est en mesure de fournir une cellule de survie pour les occupants, même si le véhicule roule sur.

L'équipement de sécurité standard comprend des airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges, des airbags de tête avant et arrière, ceintures à trois points automatiques dans toutes les places, avant de limiteurs de tension des ceintures de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de sièges d'enfant ISOFIX de montage à l'arrière. Un indicateur de défaut de pneu est également équipé en standard, ce qui est en mesure d'identifier toute perte de pression des pneus en surveillant la vitesse de rotation de chaque roue, et si un problème est détecté, une lumière dans le tableau de bord avertit le conducteur.

Pour minimiser le risque de collisions, la nouvelle BMW Série 1 est également muni de feux de freinage dynamique. Si les freins de voiture particulièrement dur ou le système intervient ABS, le flash de frein lumières, de sorte que les conducteurs de véhicules suivants savent qu'ils ont besoin de freiner plus fort.

Equipements et accessoires: la technologie unique pour une expérience de conduite haut de gamme.

La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de la prime de qualité, la technologie d'avant-garde et le plaisir de conduite exceptionnel dans une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités supérieures en standard et une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, monté en standard sur la console centrale, permet de régler la voiture mise en place des préférences personnelles du conducteur, en modifiant la programmation du moteur, les paramètres de la DSC (Dynamic Stability Control) et Servotronic en option, et les points de passage et moment de la transmission automatique en option. Le cahier des charges standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend également commandé à distance verrouillage central, sièges avant réglables en hauteur, rétroviseurs extérieurs électriques, électriques avant et arrière, une entreprise BMW radio CD avec six haut-parleurs et une connexion AUX-IN, et climatisation.

Les options comprennent deux zones de climatisation automatique, sièges chauffants et réglables électriquement, un volant multifonction, rétroviseurs et des rétroviseurs extérieurs avec fonction anti-éblouissement fonction, feux de brouillard, un toit ouvrant en verre électrique, et un attelage de remorque avec boule amovible . Le moteur de la nouvelle BMW 1-Series peut être activé simplement en touchant le bouton Start / Stop lorsque la clé de radio est à l'intérieur de la voiture, de sorte qu'il n'est plus nécessaire d'insérer et tourner la clé. Le système de confort en option l'accès verrouille et déverrouille la voiture automatiquement.

Loisirs: la liberté de choix et la qualité du son.

D'affaires et professionnels des systèmes de navigation utilisent une mémoire embarquée pour stocker leurs données de carte - un lecteur Flash dans le cas du système d'affaires, et un disque dur dans le cas du système professionnel. Ce dernier dispose également jusqu'à 12 giga-octets de mémoire libre pour la bibliothèque de musique du propriétaire. Autres options de divertissement comprennent un changeur de DVD, DAB récepteur radio, et un de 360 ​​watts, 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi avec un amplificateur numérique.

La gamme d'accessoires d'origine BMW pour la nouvelle BMW 1-Series offre également un système de tablette de DVD pour l'arrière, une interface audio USB et d'un système de navigation portable. La capacité de charge peut être augmentée avec un rack monté à l'arrière, une galerie de toit support de base du système avec divers accessoires, coffres de toit BMW, un ski et de snowboard sac, filets de rangement pour les jambes pour et coffre à bagages, et un support universel qui est attaché à la appuie-tête.

Fabrication: procédés innovants d'améliorer l'efficacité et la qualité.

La version cinq portes de la BMW 1-Series a été produite à Ratisbonne de l'entreprise depuis l'usine de montage de la première génération de ce modèle d'entrée de gamme est en vente à l'été 2004. La nouvelle BMW Série 1 sera lui aussi fait ici dans l'est de la Bavière, sur ce site qui reçoit régulièrement les meilleures notes pour la qualité et la fiabilité de ses produits dans des tests indépendants et des enquêtes de satisfaction des clients. Les travaux d'agrandissement et de modernisation effectués avant le début de la production pour la nouvelle BMW Série 1 sera d'améliorer l'efficacité des processus et la qualité du produit. La flexibilité et la productivité sera également améliorée par l'utilisation de composants standardisés et les processus à travers différents modèles, assurant une qualité exceptionnelle de construction et l'utilisation optimale des capacités disponibles.

L'usine de Regensburg utilise le soi-disant unique système en ligne à la fois pour BMW 1-Series et BMW 3-Series modèles. Cela signifie qu'une seule ligne d'assemblage peut produire BMW 1-Series, BMW 3-Series Berline, Coupé et Cabriolet, BMW M3 Berline et, modèles coupé et cabriolet dans n'importe quel ordre. Depuis 2009, l'Ratisbonne a également été le site de production pour la BMW Z4 Roadster.